Impossible de contacter la lmde - Page 9

Bonjour J'essaie de contacter la lmde depuis le mois de décembre et il est carrément impossible de les avoir : au 3260, on me dit que l'entreprise...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
Impossible de contacter la lmde
 »
Réponse de Triton75
Le 15/06/2012 é 15h10
Il n'y a qu'un seul numéro, terminant par 601. Il est parfaitement opérationnel, une quarantaine de téléconseillers sont là pour vous repondre. Mais neanmoins aujoud'hui, cela ne suffit pas forcément pour absorber le flux d'appels. Malheureusement également, LMDE doit faire avec ce qu'on lui donne...
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h35
Et ne pensez vous pas qu'il serait plutôt judicieux, voir aimable et au demeurant même profesionnel de nous le communiquer plutôt que nous faire jouer aux devinettes ? Ça serait fort agréable et apprécié. Néanmoins si vous parler du 0969 369 601, je pense sincèrement qu'il serait temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde car ce numéro ne marche pas. Il est constamment occupé et ceux depuis plusieurs mois maintenant. La LMDE devrait faire avec tous les moyens nécessaires et envisageables pour être en mesure de répondre à ses clients plutôt que de se contenter de faire croire qu'elle fait avec ce qu'on lui donne. Vous êtes les premiers à vous targuer d'être une entreprise nationale en comparaison à la SMEREP mais vous n'en détenez absolument pas les critères, c'est une honte !
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h12
Triton75>A chaque fois vous défendez la LMDE mais donnez nous les moyens d y croire. On nous donne un n° où il est impossible de les joindre. Comment fais t on? Je pars bientot à l etranger et je n ai toujours pas la carte europeenne d assurance maladie. Donnez nous un moyen de parvenir à nos fin.
Réponse de Triton75
Le 18/06/2012 é 21h35
Eh bien déplacez vous en agence!! Il n'y a pas 36solutions... Il ne s'agit pas de défense, mais de dire ce qui est, factuellement. Certes la plateforme est difficile a joindre, mais elle fonctionne! Elle a mêmecété modernisée il y a trois semaines! Les moyens, ils sont essentiellement financiers... L'argent, vous savez où il se trouve? Dans votre poche... LMDE fait le choix d'éviter d'augmenter trop ses tarifs, mais ne peut pas faire de miracle non plus.
Réponse de camille75
Le 10/07/2012 é 16h26
Bonjour, je partage les avis des autres internautes. Je suis écoeuré : 5 mois que j'attends ma nouvelle carte vitale, plus de 2 mois que j'attend mes remboursements . IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone : ça sonne toujours occupé , j'ai envoyé des mails je n'ai jamais eu de réponses. Etant étudiante boursière c'est très dur , autant vous dire que je ne vais plus chez le médecin , je suis en colère car je trouve que c'est du mépris. Avec 460euros de bourse par mois, un loyer de 400 , comment faire pour se soigner si on plus on ne vous rembourse pas ???? l'année prochaine je choisis la SMEREP espérons que ce sera mieux !!
Réponse de Triton75
Le 10/07/2012 é 19h50
La Carte Vitale: vous etes vous inquiétée de savoir ou en est votre dossier? Il manque peut etre une pièce... Ou elle e été rejetée. Malheureusement tout ca est traité par une entreprise tierce... Dont LMDE dépend pour les informations. Pour le traitement des dossiers, il faut du temps. La encore... Que voulez vous y faire? Les dossiers papier sont toujours plus longs! Je vais etre tranchant mais arrêtez de vouloir faire pleurer. Boursière, vous ne pourriez meme pas avoir ce loyer en étant au SMIC. Il y a donc du monde qui vous aide. Y compris moi par mes impots... Reversés par APL et consorts. Personnellement j'ai du travailler... CQFD
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h35
J'essaie depuis des semaines de joindre la lmde sans succes - c'est un peu abusé - je suis la maman d'un étudiant en master aux pays bas - il a eu des frais dedentiste il y a quelques semaines - toujours pas remboursé - et par mail pas moyen non plus de les joindre - à fuir absolument et ne pas prendre cette mutuelle - mon fils a décidé du fait qu' il continue son doctorat aux pays-bas, de prendre une mutuelle sur place -
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h40
Vous travaillez à la LMDE ou vous êtes actionnaire ? a croire d'après votre réponse se déplacer à l'agence, quand vous êtes à mille kilomètres - et savez vous ce que ce que coûte le fait de téléphoner de l'étranger - mon fils n'a pas de gros moyens financiers - quand à nous ses parents, c'est pareil et nous nous trouvons à cent kilomètres de Rennes - alors réfléchissez avant de dire des choses pareilles une maman mécontente - Chantal Barreaux - Mayenne 53
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h43
Ah oui, au lieu de mépriser les autres étudiants qui sont dans la difficulté, j'aimerai bien savoir si vos revenus d'étudiants étaient au même niveau que les personnes qui se plaignent de la longueur des remboursements, et si vous avez du vous débrouiller vraiment tout seul - toujours facile de moraliser les autres -
Référence(s) :
c
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h06
Mon fils est adhérent LMDE à Metz. Impossible de les joindre depuis des mois. Je me suis déplacé (de Nancy, 50 km). Le responsable était en entretien d'embauche, la clé était sur la porte à l'intérieur et nous étions 6 à attendre sur le trottoir, sous une pluie battante. Après 45 minutes, j'ai dû jeter l'éponge et refaire les 50 km. Aujourd'hui, il a besoin d'une carte internationale pour partir 9 mois en Espagne. Le téléphone ne répond pas (aux heures d'ouverture pourtant). Il voulait le faire par Internet mais il y aurait un problème sur son dossier. Une personne à Mets (qu'il a enfin rencontrée) lui a dit qu'elle le renseignerait par mail. 15 jours et toujours rien. C'en est trop, j'appelle la MGEL.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h28
Je n'ai jamais réussi à les joindre et j'ai essayé beaucoup de numéros. J'attends depuis plus de 6 mois qu'ils me fasse enfin une carte vital sachant que suite à un disfonctionnement de la sécurité sociale, je n'ai pas eu ma carte vital à 16 ans, ce qui fait que, depuis mes 16ans, je n'ai jamais eu de carte vital; j'ai actuellement 19 ans bien passés!!
Réponse de Triton75
Le 11/07/2012 é 21h49
Je suis une maman, je suis un parent... LMDE est organisée pour les étudiants, pas pour les assistés. Qu'ils se bougent un peu, vos étudiants. Un étudiant a au maximum 20h de cours par semaine (et n'allez pas dire le contraire, ce n'est pas vrai). Alors arrêtez de vous plaindre et de faire les choses a leur place. Qu'on accuse LMDE de tous les mots, ca va : on ne peux rien faire du des dossiers mal foutus à l'avance, sur les cartes vitales ui ne sont pas traitées, et si vous n'avez pas la patience d'attendre... Eh bien tant pis. A la Sécurité Sociale "normale" le délai MOYEN est de 4 mois (ce qui veut dire plus ou moins). Ce qui correspond à çe que vous vivez. Ensuite il y a ds problèmes de téléphone? Bah oui mais il y a 20 postes vacants. Personne n'en veut. On fait quoi?? Y a du chomage? On dirait pas... Enfin sur plusieurs millions d'adérents vous etes quelques centaines a ne pas etre contents. Allez voir dans les SMER si l'herbe est plus verte... Et vous alimenterez les forums les concernant. Les miracles, c'est à Lourdes...
Réponse de bvdk
Le 11/07/2012 é 22h39
Au secours... OUI s'il vous plait, UN MIRACLE ! Ce type aigri est une horreur pleine de mépris à vomir, ses interventions sont complètement inutiles. VIREZ-LE.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h04
Bien gentil, Triton 75... on a appris, par inadvertance (pour une demande de changement d'adresse) que notre fils n'est plus assuré à la LMDE: ***il est étudiant en Ecole d'Ingénieur informatique (2° année) ***Son Ecole à transmis en novembre 2011 les pièces nécessaires, a réitéré en mars 2012. ***Je suis intervenu ou tenté d'intervenir une vingtaine de fois par téléphone, quand on peux obtenir un "conseiller", après 45 ou 50 minutes d'attente, par mail, sans réponse... *** trois courriers sans réponse. Toujours pas assuré !!! La carte vitale n'a été fournie, à l'origine qu'au bout de 6 mois. Qu'elle est l'opportunité de devoir être assuré à ce drôle d'organisme, alors que la CPAM est plus efficace ? Les Parents se posent certaines questions...Nous avons passé de longs moments, a tenter de régler ce problème (ce n'est pas terminé) .Comment peut faire un étudiant qui n'a pas réellement le temps de tout gérer ? J'aimerais que Triton 75 nous explique le fonctionnement réel de la LMDE.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h04
Il est vrai que c'est un vrai problème pour joindre la LMDE. Si seulement on avait la possibilité de passer par un autre organisme, je les enverrai balader, comme beaucoup d'autres adhérents. Comment Peut-on être aussi laxiste. Quand on voit le nombre de personnes à se plaindre et que ça ne bouge pas plus que ça.
Réponse de Triton75
Le 16/07/2012 é 18h14
Le nombre d'adhérents à se plaindre? Quelques centaines, sur un million et demi d'adhérents... Faites le calcul. L'étudiant qui a moins de temps que ses parents de s'occuper de ses affaires... Non mais là je ris. Et imaginez que je ne suis pas aigri, cher bvdk, juste que si vous lisiez toutde A à Z, vous auriez vos réponses. Il n'y a pas de laxisme, de mauvaise volonté, mais quand vous écrivez que les CPAM fonctionnent mieux... Manifestement vous n'avez pas à faire à eux depuis longtemps. Et là je ris aussi... Mais jaune. Les inscriptions à LMDE dépendent effectivement des écoles... En espérant que l'école soit reconnue par l'Etat pour faire ces inscriptions. Il y a bien des soucis à la Mutuelle, mais surement pas celui-là! il est a craindre que les choses n'aient pas été faites comme il faut : ce sont des bandes d'inscription, des fichiers globaux. Soit il y a un souci individuel, qu'il faut identifier, soit collectif, et c'est a l 'école de le resoudre. Et je le redis : 20 postes vacants au téléphone : avis aux amateurs! Plateforme située en Ile de France, salaire de 1453.93 bruts, plus mutuelle au bout de six mois et chq dejeuner, plus primes potentielles (100€ max par mois)
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h17
Pas de propos insultant, diffamatoire..etc..Qu'est-ce qui vous autorise, Triton75, à faire un procès à cette étudiante ? Vous avez du travailler, et alors, les autres sont tous des feignants ? qu'est-ce que vous connaissez de la vie de cette personne ? Cessez vos commentaires méprisants !! Personnellement, je saisirais bien le Procureur, pour cette affaire de LMDE qui ne répond pas, ni au Tel, ni par Mail, les adhérents devraient cesser de verser leurs cotisations,et les verser à la Caisse des Dépots et consignations, comme pour les loyers, en cas de litiges avec un propriétaire, je suppose que la LMDE ne suspend pas les prélèvements, n'est-ce-pas, en échange de zéro service ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 02h51
Je suis une ancienne etudiante par contre j avais fait le choix de la smerep. Chaque fois que j ai eu un soucis j ai pu les aplé J ai recu rapidement ma c.vitale Maintenant vous parlez de la cpam. Au bout d 2mois j ai eu ma nouvelle c.vitale et c etait en periode estivale Donc doit on plaindre la LMDE? Surement pas
Réponse de Triton75
Le 18/07/2012 é 08h16
Faut l'écrire comment? La carte Vitale N'EST PAS fabriquée par LMDE. Et la carte que vous demandez à la CPAM N'A PAS la même liste d'attente... Ensuite oui, je fais un procès d'intention aux gras étudiants francais qui, au lieu de se plaindre, devraient se bouger un peu. Mais on escompte sur papa, sur maman, et on hurle parce qu'on se retrouve confronter pour la première fois aux réalités... Et elle n'est pas agréable, la réalité... Vous croyez que ce n'est pas insultant de se faire traiter de paresseux? Vous imaginez quoi? C'est en sens unique? Quand vous aurez bossé REELLEMENT 12h par jour, on en recausera. Parce que faire 5ans d'études pour faire des ménages (j'ai pas mal de cas dans mon entourage...) je me dis qu'on aurait ptet du cogiter un peu avant... Ah, au fait, un chiffre : moins de dix procédures ont été lancées contre LMDE (officiellement publié hier).
Réponse de camille75
Le 18/07/2012 é 21h34
Monsieur Triton 75, j'ai vu votre réponse, pour votre information en étant à PAris, on ne pas faire moins cher que 400euros , j'ai tout à fait le droit à cette bourse et moi aussi je suis salariée et donc paye des IMPOTS . Vous faites la leçon de morale mais vos agences sont ouvertes de 10H à 16H , est-ce vraiment travailler 12H par jour ??? Moi en ce moment je travaille et je fais 9H-19H30 alors j'y vais quand dans vos agences ??