Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 21

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h12
Bonjour, même problème concernant une voiture mais j'ai arrêté avant ça me paraissait trop louche avec Mr GUICHARD Clément.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h42
Je vends ma voiture et voilà que je reçois un mail d'un acheteur ENCORE une arnaque: reçu ce jour d'un certain BEG Sébastien bonsoir J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon épouse rentre sur la France dans 4semaines et elle passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. BEG Sébastien 00225 02802336 en attente de vous lire . AMICALEMENT.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h59
Faites confiance à ADECCO SERVICE!!! 1ère entreprise de Travail Temporaire 100% spécialisée dans les services à la personne Vous êtes élèves, étudiants, commerçants, entrepreneurs, professionnels; vous êtes dans le secteur privé ou public, et vous êtes majeurs. Vous avez un besoin de placement pour vos économies ou autres à court, moyen long terme et ce à des conditions très simples et avec un taux d'intérêt très avantageux, afin de frutifier vos fonds.Ne cherchez plus loin, "ADECCO SERVICE" est là pour vous aider. Contactez nous pus d'informations par mail au: ADECCOSERVICE@PLACEMENT1.TK ou au: adeccoservice.100placement@gmail.com "ADECCO SERVICE", créez votre richesse!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h10
Ils sont partout dans les cybers café. oubliant écoles et autres formations diplômantes, il sont tout le temps devant des écrans d'ordinateur à penser aux méthodes les plus subtiles pour escroquer les gens.Je suis professeur et je fais le maximum pour éviter à mes élèves de tomber dans ce réseau d'escrocs sans scrupule car se sont des élèves qui abandonnent les études ou qui s'en occupent quelques rares fois et,s'en cachent à peine.Leur rêve est de rouler de grosses voitures et des motos neuves avec de l'argent sale. comment comprendre que de jeunes garçons la vingtaine à peine sonnée ,roulant de grosses caisses de dizaines de millions de francs se montrant réfractaires et délinquants aux injonctions du code de la route ,narguant force de l'ordre et autres agents chargés de réglementer la circulation routière?Certains parmi eux finissent mal.
Réponse de berebere
Le 26/06/2012 é 10h17
Même type de mail pour la vente d'un buffet à seulement 40 euros Bonsoir Mr ou Mme J’accuse bonne réception de votre mail, et je suis Mme Leboeuf l'intéressé, vue sur le site oui je suis d' accord pour l’achat de votre bien décrite dans l’annonce. En effet, ce bien m’intéresse beaucoup .raison pour laquelle je vous écris vite-fait pour vous le confirmer et vous informer que je souhaite pouvoir l’acheter avec vous. Pour ce qui est du paiement, j’ai pu contacter mon gestionnaire qui ma préconisé un mode paiement fiable et sécurisé, c’est a dit un mandat cash via la western union qui ne dure que 10 a 20 minute et que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide ,car je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien et je vous les ferai parvenir le plus tôt possible dès votre approbation en me confirmant que ce mode de paiement vous convient le plus. Cependant j’en profite également pour vous dire que je suis un expatrié européenne de nationalité française de Paris sur mer résidant a l’étranger pour des de boulot, je travaille de nuit ce qui explique ma monté au créneau pour pouvoir vous joindre directement. Concernant la récupération ne vous en faite par je ferai venir mon transitaire pour le bien une fois vous aurez reçu les fonds, si vous êtes en parfaite accord avec moi merci de me laissez vos coordonnées suivant afin de fait le nécessaire : -Noms et prénoms- Adresse complète-Numéro Tel : fixe et portable -Dernier prix du bien .N’hésitez surtout pas à me laisser un message par mail, je vous rappellerai dès que possible afin de discuter de vive voie de la transaction. Merci d’avoir porté attention à mon intérêt, A bientôt donc, cordialement Mr Mme Leboeuf 00225 42 13 10 77
Réponse de berebere
Le 26/06/2012 é 12h05
Bonsoir Mr ou Mme J’accuse bonne réception de votre mail, et je suis Mme Leboeuf l'intéressé, vue sur le site oui je suis d' accord pour l’achat de votre bien décrite dans l’annonce. En effet, ce bien m’intéresse beaucoup .raison pour laquelle je vous écris vite-fait pour vous le confirmer et vous informer que je souhaite pouvoir l’acheter avec vous. Pour ce qui est du paiement, j’ai pu contacter mon gestionnaire qui ma préconisé un mode paiement fiable et sécurisé, c’est a dit un mandat cash via la western union qui ne dure que 10 a 20 minute et que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide ,car je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien et je vous les ferai parvenir le plus tôt possible dès votre approbation en me confirmant que ce mode de paiement vous convient le plus. Cependant j’en profite également pour vous dire que je suis un expatrié européenne de nationalité française de Paris sur mer résidant a l’étranger pour des de boulot, je travaille de nuit ce qui explique ma monté au créneau pour pouvoir vous joindre directement. Concernant la récupération ne vous en faite par je ferai venir mon transitaire pour le bien une fois vous aurez reçu les fonds, si vous êtes en parfaite accord avec moi merci de me laissez vos coordonnées suivant afin de fait le nécessaire : -Noms et prénoms- Adresse complète-Numéro Tel : fixe et portable -Dernier prix du bien .N’hésitez surtout pas à me laisser un message par mail, je vous rappellerai dès que possible afin de discuter de vive voie de la transaction. Merci d’avoir porté attention à mon intérêt, A bientôt donc, cordialement Mr Mme Leboeuf 00225 42 13 10 77 Bérénice Baldit de Barral 12:00 (Il y a 2 minutes) à alex Bonjour Madame Leboeuf, Afin de me confirmer votre intérêt pour le buffet, et avant toute transaction ensemble, veuillez me faire parvenir : -Vos coordonnées en France, de votre famille, votre banque (une personne en détachement doit avoir automatiquement une banque en France) -Les coordonnées de la personne qui vient récupérer le bien: nom et adresse en France. -Les coordonnées dans votre pays : nom, adresse, N° téléphone, les coordonnées de l’entreprise ou vous êtes employé avec nom du responsable. -Le nom de votre banque (dans le pays dans lequel vous vous trouvez), adresse et N° de tél. + nom du responsable. -Les coordonnées de l’organisme qui fait le transfert d’argent. De plus, je préférerai recevoir les 40 € en liquide. Votre transitaire peut donc me payer directement, en venant chercher le meuble. Vous vous arrangerez alors avec lui pour lui rembourser les 40 € par mandat cash ou autre. Veuillez, par retour de mail, me confirmer si ce meuble vous intéresse toujours. Si je n'ai pas de réponse de votre part sous 24h, j'accepterai de vendre ce bien aux autres internautes m'ayant contactés. Cordialement, XX
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h23
J ai.posé une annonce sur leboncoin pour un bijou et Mr Bernard veriter m à dit qu il etait intéressé et qu il voulait me payer par paypal et que je devais envoyer les colis à abidjant Apres réception de paiement est ce une arnaque
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h45
Non cela n'est pas une arnaque veuillez me reopondre vai mon adresse roberttouchet@gmail.com pour en discuter.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h35
Toutes proposition venant d'Afrique est suspecte, encore plus si cela vient de la Cote d'Ivoire, pays des brouteurs arnaqueurs professionnel
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h38
Le montant est superieur autorisé par WU c'est une arnaque car ce faux acheteur va te reclamer des frais imaginaires, GROSSE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h34
Jean-Claude Roulin m a envoyé le meme message aussi ! Cote d'ivoire !
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h23
J' ai moi aussi été contactée par ce genre d' individu pour la vente d' une voiture sur le bon coin et il m' a aussi proposer l' envoi d' un mandat cash, avec tout le blabla....avec comme adresse mail : francklyn19@mail.com PRUDENCE A TOUS
Réponse de denis_rieju
Le 01/08/2012 é 23h45
Et oui vous adonner a un grand risque moi MR Denis Rieju et si vous voulez bien , je peux bien vous suivre dans tous ceux processus. Cas je travail dans l'import et export de voiture je te laisse mon email. Laisse moi et mail a cet adresse si tu veux bien de mon aide pour ne pas etre arnaque denis_rieju@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h41
Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon Épouse et moi décidons de vous l’acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est Instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour Des raisons professionnelles, J’ai décidé d'offrir cela à ma famille Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes Mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmets les références vous allez Pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques Afin de vous faire le mandat des réceptions pour la réservation. Mais puis-je compté sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent Bien avant la récupération. Pour la récupération un transitaire passera a votre adresse pour la récupération des que Vous ayez perçu votre argent a la poste de chez vous une copie de votre carte d’identité Cordialement Mr et Mme Viviane /Tel: 00225 06 69 95 86
Réponse de Pascal3800
Le 14/08/2012 é 12h43
Il y a vraiment des "gogos" par chez nous !!! Quand 1 personne demande : "je dois envoyé un bijou à Abidjan, est-ce une arnaque ?" Je comprends que ces "gens là" en profite ... A ce propos je suis preneur de tout bijou, or, valeur, meubles en tout genre, voitures, vélos, motos, instruments de musique, ustensiles de cuisine, linge de maison, objets de décoration, belles mères abandonnées, etc. Je vous paierai par mandat cash Western Unions, de la Poste ou autre ... Si, Si ... Mon adresse mail terminera par 1 Gmail ou autre serveur de messagerie internet gratuit, afin que vous ne puissiez pas retrouver mon adresse IP perso bien entendu ... Allez, bonnes arnaques à tous et à toutes !!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h20
Moi j'ai de l'or a vendre main je sais pas comment fait pour le vendre et je suis en cote d'ivoire je suis un jeune de 22 ans je veux vendre cette or pour voyager sur l'europe
Référence(s) :
salut
Réponse de fred54310
Le 06/09/2012 é 12h23
C de larnaque jai u le souci avec une saab sur le bon coin nenvoi rien du tou il te livre la voiture apres tu paye c comme ca pa otrement crdlm
Réponse de beret4
Le 15/09/2012 é 19h05
Je suis bien place pour le savoir j ai ete en contact pour faire venir une moldave afin de la connaitre mieux il fallait avancer 700 euros la moitie du billet en mandat westen union je l ai eu dans le .... heuresement 700euros alors mef.....
Réponse de Goulabert
Le 15/09/2012 é 22h21
C'est ahurissant !!! Mais comment pouvez-vous encore vous faire piéger par des arnaques aussi grossières ????? Avez-vous un cerveau ??? Si oui !!! Servez vous en !!!!
Réponse de cerisemauve
Le 17/09/2012 é 18h40
Bonjour, avec toutes ces détails, j'espère que tu ne tomberas pas dans le panneau. J'ai eu aussi à faire à ce genre d'individus en ayant mis en vente une 607 peugeot pour mon neveu. Quand j'ai eu tous ces mails j'ai senti le coup fourré. Donc j'ai répondu que mon fiancé gendarme allait enquêté avant que je touche le fameux mandat, mais depuis plus rien, cela fait environ 2 ans. Attention à toutes ces propositions venant d'afrique, de tous ces mails disant aussi que l'on a hérité...etc.... On ne dira jamais assez :STOP ARNAQUEne répondez pas....