Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 22

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de soene64
Le 18/09/2012 é 13h31
Je vends ma caravane sur un journal local et j'ai reçu le même mail, pour me l'acheter il veut me payer par western union et il me demande 6 recharges pcs mastercard de 150 euros chacune et une recharge de 50 euros et que je lui communique les 10 chiffres figurant sur ces recharges via mail afin qu'il puisse valider le transfert du montant de ma caravane, ce monsieur se nome Chapus françois et il vit en engleterre, heureusement que j'y ai vu clair à leur manège. Merci pour vos mails qui servent à être très vigilents.
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 13h49
L'angleterre fait réver les arnaqueurs qui sont tous a Londres alors que leur ordinateur se trouve au benin ou en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h37
Franck Issautier pour nous ....... le pire c'est que les CNI en pièces jointes sont forcément des victimes .....
Référence(s) :
BON COIN
Réponse de elodie64
Le 20/09/2012 é 14h31
Bonjour, a se renseigner car il me semble que le mandat cash ne peut excéder une certaine somme. Cela dit ce genre de réponse relève de l'arnaque. cordialement
Réponse de tipilink
Le 27/09/2012 é 12h08
A rajouter à la liste Pierre Hummel - phummel79@gmail.com Soit disant francais travaillant et vivant en angleterre Paiement mandat cash ou virement
Réponse de cerisemauve
Le 27/09/2012 é 13h51
Stop, Arnaque de grande envergure.....surtout n'envoyez rien....c'est une arnaque africaine.....Vous ne recevrez jamais votre argent, et en plus vous en perdrez car ils vous demanderont une certaine somme pour finaliser la vente. Gardez les pieds sur terre.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h31
A rajouter à la liste: Claire Poirot : Mme.ClairePoirot@gmail.com Aurelien Charriau ou Catherine Charriau : delaley666@gmail.com déjà vu précédemment mais petit rappel: Sebastien Beg: beg.sebastien@gmail.com
Référence(s) :
et tout ça en 15 mn pour une cuisine complète a vendre sur Ebay...
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h47
Contactée par 2 escrocs dont voici les mails : phummel@gmail.com tdavtier@gmail.com Pour achat de voiture Je viens de faire 2 signalements sur le site suivant : https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Réponse de Emma75
Le 16/10/2012 é 16h16
Un coup d’œil la http://arnaques.forum-actif.net/
Référence(s) :
sur le net
Réponse de cerisemauve
Le 16/10/2012 é 16h21
Uand on vend sa voiture, sa caravane, son bateau....ou son avion (je plaisante), surtout ne tombez pas dans le pièce d'un mail venant de l'autre bout du monde, l'Afrique, avec des histoires de mandat cash, et autres entourloupes.... Arnaque pure arnaque.... Je ne le répèterai jamais assez. Gardez les pieds sur terre, et vendez local, il y a assez de problèmes sur place. Gardez votre argent, ils vous en demanderont de plus en plus....Méfiance, ces escrocs sont à l'affut de tout et interviennent en volant les faibles.
Réponse de Emma75
Le 16/10/2012 é 16h27
-AVEN FRANCE association loi 1901 a pour but d'aider et de soutenir les victimes d'escroqueries dite à la nigériane -email :avenfrance@orange.fr -site internet en construction ou vous pourrez bientôt signer un pétition afin que les pouvoirs publics prennent afin tous la dimension de l'ampleur de ce fléau
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h52
J ai eu le meme ca que precedemment mais pour une location de maison a montpellier , l annonce passé sur le bon coin a etait validée par le site malgré le prix du loyer tres en dessous du marché , apres contact bien sur , envois d argent et tous le tsoin tsoin ... , il as meme dit qu il etait dans la marine francaise détaché en angleterre pour une mission de sept ans UN PEU GROS QUAND MEME mais ils ont de la ressource , mefiez vous !!! a bon entendeur
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 09h43
Bonjour ,ce mr CHAPUS françois continu ,il m a contacté hier au sujet d un vehicule que je vend .je lui ai renvoyé un mail en lui disant que j avais decouvert sa tentative d arnaque et que je ne lui vendrais pas ce vehicule ,mais que j irai des ce matin a la gendarmeie .depuis plus de nouvelles ,il doit etre noyé dans le brouillard londonien.alors prudence a tous .
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h58
Accepte comme ca tu te feras arnaquer et apres pleurnicher ici
Réponse de cerisemauve
Le 05/11/2012 é 07h53
Stop....Ouvrez les yeux....Vous voulez vendre votre voiture, alors faites le avec quelqu'un en chair et os devant vous, de manière à pouvoir vous rendre compte si l'acheteur peut payer, mais bien sur controler le chèque....et vendez un jour au milieu de la semaine. Contrôlez vous même avec votre annuaire téléphonique les coordonnées de la banque, vous téléphonez pour voir si la personne a bien la somme sur le compte....Les arnaques yen a partout....
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h22
Oui!! votre risque est important mefiez vous de western union .. Arnaque fréquente: votre acheteur, vous expédie plus d'argent que le prix convenu: par exemple 12000 euros si vous en voulez 9.500, puis il vous écrit pour vous demander de lui rembourser la différence par Western Union, vous lui renvoyez alors 2500 euros..mais quelques jours après, votre banque vous informe que le paiement de 12.000 euros n'est jamais arrivé! vous vous êtes fait avoir de 2500€!! WESTERN UNION = ARNAQUE FACILE !
Réponse de mistral3428
Le 15/11/2012 é 14h18
Je viens de recevoir un mail de LEDUC Pascal Thomas en déplacement hors-métropole qui désire m'envoyer un mandat-cash pour des arrhes à toucher à la poste sans avoir vu le matériel. Il me demande mes coordonnées puis viendra faire prendre le matériel à son retour. Son tél 00220502565144. Il m'a demandé de supprimer mon annonce qui est sur e-bay.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 11h33
Bonjour, MME JELENA je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr VOUMBABA et j'ai pu vous faire le mandat comme convenue. lorsque je vous ai fait le mandat à ma poste, le directeur de ma poste ma remis les références du mandat et ma dit de vous les passer afin que vous fassiez de vous même la vérification de la validité du mandat sur le site de la western union qui est ( www.westernunion.fr ). veuillez cliquez sur le lien ci dessus svp et une fois sur la page du site vous regardez vers le bas dans la case du milieu vous verrez vérifiez le statut d'un transfert , vous entrez dans cette case là les renseignements ci dessous : Prénom : davila Nom : voumbaba Numéro de contrôle du transfert d'argent : 5152327610 une fois la case remplie, vous cliquez sur la flèche jaune,et si les codes que je vous ai donnés sont vraiment valide, vous allez voir argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. avant de vous faire le mandat, le directeur de ma poste m'a informé qu'il y avait une taxe de démonétisation de transfert à payer des deux côtés c'est à dire vous et moi,vu que la France utilise l'euro (€) comme monnaie de change et la côte d’ivoire utilise le francs cfa , la taxe que vous devez payer servira à faire passez le mandat du francs cfa à l'euro,moi j'ai déjà payé ma part de taxe,la taxe s'élève à 367€,et comme c'est moi l'acheteur, j'ai trouvé judicieux de vous rajouter les 367€ sur le montant du bien afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe,donc au lieu de vous faire un mandat de 4900€, je vous ai fait un mandat de 5300€, c'est à dire 4900€ + 367€ = 5267€ que j'ai arrondit a 5300€ , couvrant ainsi vos 367€ que vous allez payer comme taxe. Cependant, le directeur de ma poste Mr Goudalet Martin se doit de vous transmettre la marche à suivre pour le paiement de votre part de taxe et le retrait du mandat des 5300€ à la poste de chez vous en liquide. Mr Goudalet Martin est joignable au 00225 47 51 30 87 , merci de bien vouloir le contacter pour qu'il vous donne la marche à suivre pour le retrait du mandat et le paiement de votre part de taxe aujourd’hui même. cordialement Mr PUECH YVON GERARD TEL 00225 55 03 83 07
Référence(s) :
ebay
Réponse de retraitebanque
Le 19/11/2012 é 15h22
Mr PUECH YVON GERARD est un faux acheteur qui veut récupérer de fausses taxes pour 367 http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=fraudIndex
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h21
Surtout ne fait pas de mandant Western Union! ce service n'est pas du tout sécurisé. Ils peuvent sans problème retirer l'argent sans que tu donnes la moindre information! et j'en parle en connaissance de cause, crois moi!