415 réponses
pour «
mon lave-linge ne se remplit pas assez d'eau
»
Merci, pour ma part, j'y vais de suite;
à bientôt
Répondre
Impossible de faire partir mon mail à l'adresse temporaire,
réponse: invalide, que dois je faire? je ne dois pas être la seule.
Répondre
Voilà peut-être la raison pour laquelle je n'ai reçu qu'une seule réponse (celle de Mel). Je me disais que le forum était déserté pour cause de vacances scolaires... :) Pourtant, l'adresse devait être valide une semaine, et quand je l'ai testée hier depuis ma propre adresse, elle fonctionnait.
Ce n'est pas grave en tous cas, je vais en créer une autre et je vous tiens au courant.
Répondre
J'étais aussi étonnée du peu de participantes, il faudrait en mobiliser autour de nous,
Répondre
Voilà, cette fois c'est simple et en plus, c'est comme le port-salut : lave-linge@orange.fr
J'ai fait le test depuis mon adresse perso, ça fonctionne, j''espère que ça va fonctionner pour vous aussi...
Répondre
Test concluant.. Il y a la qualité, maintenant il ne manque plus que la quantité...
Répondre
Je n'ai pas tout compris, qu'est ce que l'on vous envoie à cette adresse exactement ?
Répondre
Nom et adresse mail,
je viens de le faire, ça marche, mon message ne m'est pas revenu.
Répondre
Bonjour,
J'ai reçu 4 coordonnées, merci à MB, AD, MP et LB.
Je vais renvoyer le message au CEC avec nos noms joints en fin de semaine.
Pour ceux et celles qui voudraient s'associer à la démarche il est encore temps jusqu'au 9 novembre (envoyer nom+prénom+mail à l'adresse lave-linge@orange.com).
N'hésitez pas, le nombre jouera en notre faveur.
Répondre
Une amie va aussi se joindre
en effet, plus nous serons nombreuses, plus notre protestation multiplie ses chances d'aboutir.
merci et à bientôt
Répondre
Nos proches (parents, concubins) peuvent-ils se joindre à nous ?
Aussi, je me demandais si c'était une bonne idée de lancer une pétition à partir de votre écrit ?
Répondre
N'importe quoi !!! si c'est pour dire des aneries pareilles ..... pfffffffffffff
Répondre
Je pense qu'il faut se limiter aux adresses mails des personnes directement concernées. Parents et amis, pourquoi pas... s'ils rencontrent le même problème que nous.
Une pétition... si quelqu'un veut s'en occuper, mais il me semblait que le mail était une bonne solution à partir du moment où nous avions un contact au CEC.
Répondre
Je suis exaspérée moi aussi, les associations de consommateurs ont signalé le problème, rien ne bouge. A 75 ans je dois transporter des seaux d'eau pour avoir du linge propre. Je regrette ma bonne vieille MIELLE qui faisait si bien son travail : laver et rincer.
J'ai démonté le pressostat et vais agir sur les vis de réglage, car je n'ai rien à perdre.
Unemaza
Répondre
Faut il encore savoir ou se trouve la vise pour regler le debit d eau sur l'electrolux
c'est vraiment une galere et ils s' en foute.
Répondre
Les constructeurs obéissent à la réglementation Européenne. Celle-ci compromet notre santé, contrairement à ce qu'elle devrait faire.
Si j'arrive à modifier le débit du pressostat je vous le dirai. Cordialement, unemaza
Répondre
Bonjour
en effet encore hier mon linge etait poisseux et plein de traces blanchatres contrainte comme a chaque fois de rerincer reessorer et le tout avec des cuvettes de flotte a travers la piece jevles soupçonne justement de faire tout pour nous faire consommer a tour de bras en se moquant bien de nous
Répondre
Je viens juste de découvrir le site, trop tard pour me joindre à votre pétition. Que puis-je faire maintenant ? Unemaza
Répondre
Ne dit on pas:il n est jamais trop tard?:)
je cherche aussi comment regler le fameux pressostat en attente de nouvelles suite a notre petition.si bien formulee.et on ne peut plus explicite.merci a son auteure.je ne pense pas l avoir fait.
a bientot
Répondre
Bonsoir, la personne qui a rédigé la pétiton pourrait-elle réactiver le site, sans date limite, pour ajouter un maximum de signatures? Je n'ai aucne idée du travail que cela représente, et l'en remercie d'avance. Unemaza
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles