669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage commun

Question de franc25700 le 04/09/2012 à 22h25
Dernière réponse le 06/09/2012 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, le voisin me bloque l'entrée du passage commun avec son camion car il se prend pour le propriétaire de la parcelle ce qui est faux preuve à l'appui ,il met impossible de rentrer chez mon garage est enclavé ainsi que mon jardin ,l'affaire est en justice mais personne est capable de me dire comment faire pour évacuer ce camion afin que je puisse ventre ma maison ... cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
passage commun
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2012 é 21h49
[ ! ]
Il faut avertir les forces de police (ou le maire si vous êtes dans une petite commune)
Répondre
Réponse de franc25700
Le 06/09/2012 é 08h08
[ ! ]
Je suis dans une petite commune , la réponse des gendarmes -c'est du civile nous ne pouvons rien faire , même réponse du maire qui pourtant connait bien la situation et la façon de faire de ces gens là je pense demander une audience auprès du commandant de gendarmerie de ville la plus proche afin de lui expliquer le problème. De tout façon ils n'ont aucun droit sur cette cour puisqu'il ne sont pas propriétaire de cette parcelle ,de plus ça fait 54 ans que je passe à cette endroit ainsi que tout la famille ... Certaines personnes se prennent pur le centre du monde et l'on peut rien faire cet abbérant
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/09/2012 é 12h17
[ ! ]
Ce n'est pas le problème du civil que doit traiter gendarmerie ou lairie, mais celui du public, car il y a entrave à la circulation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage commun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327