Plafond max trimestrielle pour RSA - Page 10

Question de gigi1880 le 13/03/2012 à 11h43
Bonjour, Je recherche actuellement un emploi et je suis sans revenu, mes droits de chômage se sont arrêtés le 24 octobre 2011 que j'ai touché début n...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Plafond max trimestrielle pour RSA
 »
Réponse de mllemim
Le 12/08/2016 é 19h40
Bonsoir. Je tiens à préciser qu en faisant la simulation sur la caf si je coche "étudiant salarié, stagiaire ou apprenti" je n ai pas de prime...en effet je touche moins de 898 euros par mois...
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 13h06
Bonjour, pour les trois mois précédents j ai reçu en tout 850 euros d 'interim. Je me demandes si pour le mois de septembre j'aurrais toujours mon rsa ou si ils vont le couper? Je suis célibataire , sous loyer et j ai un enfant de 10 ans .
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 07h29
Bonjour jai percu 230euros par mois de salaire persevent le rsa et t il possible que on me deduise le rsa merci
Réponse de Andy 91
Le 03/11/2016 é 21h09
Bonsoir, Je voudrais répondre aux deux dernières questions. En travaillant, le RSA est recalculé comme suit lors de l'actualisation trimestrielle : RSA = RSA socle - moyenne mensuelle des revenus déclarés pour les 3 mois - aides ( hors APL ). En plus vous percevrez la Prime d'activité. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 00h00
Bonsoir Je suis sans activité professionnelle et mon copain est au chômage il touche 1050€ j'ai un enfant de moins de 3ans est ce que j'ai droit au rsa?
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 12h21
Bonjour je perçois une rente annuelle de 10984 euros et je vie avec ma fille de17 ans..ai-je .le droit au RSA ??????? merci