670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plafond max trimestrielle pour RSA - Page 10

Question de gigi1880 le 13/03/2012 à 11h43
Dernière réponse le 08/01/2018 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, Je recherche actuellement un emploi et je suis sans revenu, mes droits de chômage se sont arrêtés le 24 octobre 2011 que j'ai touché début n...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour « 
Plafond max trimestrielle pour RSA
 »
Réponse de mllemim
Le 12/08/2016 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir. Je tiens à préciser qu en faisant la simulation sur la caf si je coche "étudiant salarié, stagiaire ou apprenti" je n ai pas de prime...en effet je touche moins de 898 euros par mois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, pour les trois mois précédents j ai reçu en tout 850 euros d 'interim. Je me demandes si pour le mois de septembre j'aurrais toujours mon rsa ou si ils vont le couper? Je suis célibataire , sous loyer et j ai un enfant de 10 ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 07h29
[ ! ]
Bonjour jai percu 230euros par mois de salaire persevent le rsa et t il possible que on me deduise le rsa merci
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 03/11/2016 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais répondre aux deux dernières questions. En travaillant, le RSA est recalculé comme suit lors de l'actualisation trimestrielle : RSA = RSA socle - moyenne mensuelle des revenus déclarés pour les 3 mois - aides ( hors APL ). En plus vous percevrez la Prime d'activité. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir Je suis sans activité professionnelle et mon copain est au chômage il touche 1050€ j'ai un enfant de moins de 3ans est ce que j'ai droit au rsa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je perçois une rente annuelle de 10984 euros et je vie avec ma fille de17 ans..ai-je .le droit au RSA ??????? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plafond max trimestrielle pour RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.904