670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 10

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Dernière réponse le 09/04/2021 à 05h03
[ ! ]
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse de Momo@971
Le 04/03/2013 é 15h37
[ ! ]
Je me suis fait posé un implan nexplanon en septembre 2012 je n'ai toujours pas vu mes règles durant les mois suivant jusqu'àu jour d'aujourd'hui tout ce temps est ce que c'est normal Dernièrement j'ai eue maux de tête assez forte je suis aller pour acheter une boîte de spedifen 400 la pharmacienne me dit si je porte un implan si je prend se médicament je ne serai pas protégé j'aime s' avoir si ses vrai ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir Voilà pour la petite histoire, j'ai nexplanon depuis janvier 2012, il a été posé correctement et j'ai attendu carrément deux semaines avant d'avoir des rapports non protégés , aujourd'hui suite a beaucoup de nausées , gonflement du ventre , fatigue et brulure d'estomac je décide de faire un test pour me rassurer et là surprise il est positif : (je suis choquée je suis contre l'avortement et me sens incapable d'avoir un autre enfant ) j'en reviens pas ce batonnet devait etre fiable a + de 99,99 pourcent et en ayant des rapports vraiment pas souvent je précise vu la baisse de libido franchement depitée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h51
[ ! ]
Je veux tomber enceinte mais ma mère veux pas que j'enlève mon implant elle est trop possessive aurait il un moyen de garder l'implant mais de tomber enceinte en mettant fin à ses effet de contraception ? Elle regarde tout le jour depuis 2 ans si je l'ai ou pas j'ai 24 ans et sa ait 9 ans que je suis avec mon copain helllllllllllp je vous en peu les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de ce forum, suite à la demande d'une amie qui n'a pas internet et qui s'est fait poser un implant en août 2011 - Est ce possible ou bien y a t il eu des cas de grossesse en ayant explanon sous cutané 68 mg ? merci de vos témoignages. Pour DIDI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Sous nexplanon il peut y avoir des effets secondaires tels qu'acné ou prise de poids, normalement la gynéco est censée informer. Je pense que ce sont seulement des effets secondaires. J'ai moi aussi pris de la poitrine lors d'un séjou à l'étranger après 6 mois sans rapports sexuels. Sinon pas de nausées ou changements d'humeur. Au début j'avais des pertes régulières, et au bout d'environ un an plus de pertes du tout ou de signes extérieurs de règles. Mais on m'avait prévenue et cela me convient. Je pense simplement que certaines sont plus sujettes aux effets secondaires que d'autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h31
[ ! ]
Bonjour a tous.peut on avoir des rapport le lendemain de la pose d implanon?
Répondre
Réponse de znm
Le 25/04/2013 é 21h39
[ ! ]
Salut les fille j'ai 18 ans j'ai eu ma fille a 17ans 1 mois apres mon accouchement je me suis fais pozer l'implant (le 19 avril) 5 jour plus tard (25 avril aujourd'hui ) J'ai eu un rapport avec mon mari et je me demande si c'est tôt d' avoir repris mes 5 jours apres la poze ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour les filles , Pour ma part ça fais un an que j'ai cette implant et je suis enceinte malgré l'implant !!! J'ai rencontrer une fille a qui ça a fait pareil ! voila . bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h55
[ ! ]
BJ as tous j ai l implant nexplanon depuis le 13.01 2013 donc ça fait un 1ans et 5mois et la depuis quelque semaine j ai des baisse sans vomir j ai les sein qui gonfle des perte de lait je bien deux faire deux tests un et négatif et l autre y'a un trais qui s affiche et l autre s affiche mes pas aussi visible que L autre donc je ne sais pas quoi faire J ai téléphoner au gens qui s occupe de cet implant il mon dit que beaucoup de femme on ces symthome et que ça viendrais de l implan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h53
[ ! ]
Bonjour les filles, alors moi j'ai un implant depuis le 3/05/2013 depuis que je l'ai mis j'ai toujours mes règles sa s'arrete pas qu'es que je dois faire ? Merci de me réponde .yasmina 37 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 20h33
[ ! ]
Coucou a ton age tu fais ce que tu veux si tu ve un enfant fais le c est un kdo de la vie biz
Référence(s) :
Aurelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonjour je vien de faire une ivg ya 15 jour jai poser limplan jai eu mais regle la semaine dernier pandans 2 jour je les er pas eu et la depui ier jai encor les regle ces normal je minquiete car jai souveut mal au ventre
Répondre
Réponse de chouki974
Le 26/06/2013 é 11h49
[ ! ]
Bnjr a toute. pour les cas de grossesse pendant l'implant, quand on vous le pose, il doivent verifier par test de grossesse, prise de sang et echo si il n'y a pas de grossesse en cours (sauf cas ou la fecondation vient d'etre faite). la plupart des grossesses pendant l'implant sont du a ce fait, et que souvent le gynéco ne prend pas la peine de vérifier. parfois meme c'est une défaillance de l'implant ou qu'il soit mal positionné pour qu'il y ai une grossesse. sinon pour celles qui ont leurs regles tout le temps, c'est normal c'est un des effets indésirables de l'implant (lire la notice). j'en ai eu un aussi, prise de poids, ventre gonflés, seins douloureux et regles non stop. je ne le supportais pas donc je l'ai retiré. si les symptomes persistes plus de six mois, consulter, vous ne le supporter peut etre pas. en esperant vous avoir aider. c'est mon gynéco actuel qui m'a parler de tout ça quand je l'ai fait enlever.
Répondre
Réponse de baby83700
Le 28/06/2013 é 10h54
[ ! ]
Coucou les filles J'ai posée mon implant au mois de décembre 2012 je l'ai retiré en mai 2013 car trop d'effets indésirables, seins qui gonflent, mal au ventre, toujours sur les nerfs ... Pendant 5 mois je n'ai pas eu mes régles mon gynéco m'a dit que c'été normal que l'implant les coupé tout au long où j'aurai mon implant tandis que mon médecin traitant (qui me l'a posé m'avait dit que ca ne les couperai que 2 mois maxi). Pour ce qui est du risque de grossesse il n'est pas possible. Mais je pense malheureusement que l'implant n'est pas encore au point et que beaucoup d'entres nous vont avoir le droit à ces effets indésirables. Je le DE-CONSEIL fortement !
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 28/07/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour les filles. Voilà, moi je me suis faite posé nexplanon au mois d'avril après une IVG par aspiration en janvier. Une semaine apres le pose de mon implant jai eu mes règles qui ont dut s' etre arrêtés 2 ou 4 jours depuis 3mois et la depuis 4jours je ne les ai plus. Sauf que des nausées sont arrivés dès le premier jour d'absence de règle ainsi que des vertiges. Mais aucun autre symptômes pour le moment. Je croise les doigts pour que se ne soient que des points négatifs de l'implant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h55
[ ! ]
Bonsoir j'ai nexplanon depuis bb2 on me la poser a la sortie de la maternité y a 3mois et depuis une semaine je suis fatiguer je fait que dormir et mal au ovaire j'aurai voulus savoir si quelqu'un avait les mêmes symptôme et si cela passe avec le temps
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 29/07/2013 é 13h25
[ ! ]
Moi ça fait exactement 3mois que je l'ai. Pour le moment jai eu des nausées et mal un peu en bas du ventre comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas le cas depuos 5jours. Mais j'ai pus entendre parler que cet implant donnait des symptômes de grossesse sans que ce soit réellement une grossesse.
Répondre
Réponse de ombeline
Le 03/10/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai l'implant nexplanon depuis juillet 2013. cela quelques temps que je suis de mauvaise humeur , des bouffées de chaleur , maux de ventre , perte de poids et parfois des nausées. suis je enceinte ou pas? je ferais surement une prise de sang , mais je crains d' etre enceinte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 18h02
[ ! ]
Moi j ai eu les meme symthome que toi et j ai fait une ego ya trois mois et je ne suis pas enceinte car il n y avais rien dans mon ventre mes au jour d aujourdh uit je ne sais plus quoi penser car j ai les sein qui on gonfler j ai toujours l impression de sentir quelque chose dans mon ventre j ai des perte de lait mes les medecin dise que ces psychologique donc je ne sais plus quoi penser ni faire aurelie 25 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 23h14
[ ! ]
Bonjour à toutes, Aujourd'hui c'Est mon 2eme implant et je suis satisfaite de ces résultats. Ne vous inquiétez pas, tout les effets ke vous décrivez sont normaux et font partis des effets secondaires. Certains sont plus à surveiller ke d'autres! Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est pratiquement impossible de tomber enceinte avec l'implant à moins de l'être déjà avant la pose de Celui-ci! Mais si vous avez un doute, faite un test et arrêtez de stresser. Effectivement, les symptômes de femme enceinte sont récurant, les maux de tête, nausee,perte d'appétit ou prise de poids... Lisez la notice et rassurez vous. C'est bien pour ça le choix de l'implant.!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.881