Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 5

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h45
Bonsoir les filles moi je me suis faite avorté il y a 2 mois et mon gygy ma mis l'implant et depuis je fait que saigniez j'ai pas eu 1 jours ou ca c arretez la depuis 3 jours que j'ai mal au teton et ce soir devant mon mirroir je regarde le bout de mon seins j'appuy dessus et la un liquide blanchatre et epais . j'ai pris du ventre je mange tts le temps j'ai mon humeur qui a changé pourquoi les docteures mettent ils sa aux femme avec tts ce que ca cause dans le corps ma decision et de l'enlevé je suis trop fatigue pour pouvoir m'occupé de mes 3 petites
Réponse de leila60
Le 28/07/2012 é 08h31
C'est vrai qu'en mettant cet implant on pensait être tranquille 3 ans ,hors c loin d’être le cas j'ai parcouru plusieurs forums et nous sommes beaucoup trop a avoir ce genre de symptomes et c vrai que le pire c 'est la fatigue pas facile de se reposer avec des enfants en bas age, le problème c que moi je ne veux pas de stérilet et que la pilule n'est plus trop conseiller a mon age etant donner que je suis une grande fumeuse je pense attendre encore quelques mois pour voir si ça persiste sinon je n'aurai pas le choix que de l'enlever
Réponse de draculaura
Le 28/07/2012 é 13h07
Moi avec l'implant j'ai été patiente c'est tout quand au liquide qui s'écoule il faut aller chez le médecin si ça t'inquiète.en ce qui me concerne j'ai allaiter et même 3 ans après avoir cesser d'allaiter j'avais encore du lait je n'est jamais tari enfin maintenant si car j'ai subi une réduction mammaire du coup pour mes autres enfants ce fût biberon;alors c'est peut être simplement ça
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h49
Bon voila, mes symptomes etaient dus a l implant. pas de grossesse...
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 22h17
Malheureusement, je n'accepte pas les pilules (j'en ai essayer 5 en 3 ans), j'ai trop de cholestérol avec ... En Janvier 2011, je me suis fais poser un stérilet, mais j'ai du me le faire ôter en urgences il été mal placé ... J'ai eu un " médicament contraceptif " qui été " Chlormadinone Mylan " mais sa n'allait pas car je n'avais plus de règles car plus d'estrogènes. Je me suis donc fais poser Nexplanon le 21 Juin, et pendant 3 semaines je n'ai pas eu mes règles, et là depuis le 18 Juillet J'ai mes règles tous les jours, même hier j'ai fais une hémorragie... Je ne dors plus que très peu la nuit, j'ai très mal au dos. Mon ventre est gonflé tous les jours, mes hanches ont grossis aussi... Je fais 51 kilos à la base, je ne me suis pas re-pesée depuis mais je pense avoir pris du poids ... Je m'énerve facilement depuis ...J'ai qu'une envie : le retirer ! Marina. 19 ans.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h31
Bonjour; je me suis fait poser nexplanon le 15/02/2011 suiet a une ivg et cela fai mntt 3mois que je nai pa eu de regle es ce que c 'est normale jai aussi mal au sein merci davance
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h43
Bonjour, quand j'avais l'implant je n'ai pas eu mes regles pendant 8 mois, bcp de douleur a la poitrine aussi des nausees ect.... Je sais qu'en homeopathie il y a un traitement qui declanche les regles ce qui permet de ne plus avoir les symptomes a coté mal aux seins nausees ect... Bon courage a vous ;)
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h45
Je vous remerci et ya t il des risque de grosses, merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h47
Jai aussi une bonne pris de poids es normale mercii
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h49
D'apres les gyneco aucune contraception n'est fiable a 100% faites attention avc l'implant certains medicaments sont deconseillés car il reduisent l'effet ... C'est ecrit dans la notice...
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h52
Ah oui moi j'avais pris 10 kilos en 8 mois :/ apres c pareil si vs avez tendance a prendre du poids facilement l'implant n'arrange pas, le probleme c que les gyneco "pronent" l'implant mais ne parlent pas des supers effets secondaires!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h00
Non justement jetai stable jus ca la jai pris du poids recament =( merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h37
Bonjour à tous, j'ai poser l’implant nexplanon début avril depuis les problèmes on commencés. symptômes: j’étais très fatigué, obligé de faire une sieste dans la journée tellement que je me sentais épuisée. et pratiquement tous les jours j avais des nausées ( la plus pars du temps c'était au matin), j'ai aussi d'énorme remonter acide et des bouffer de chaleurs qui me prend d'un coup sans prévenir. mal au ventre et ballonner. j'ai perdu aussi d’énorme perte de cailloux de sang( du jamais vu ) des maux de tête et les seins douloureux qui on doubles de volumes. des sautes d'humeur (agressif pour rien) et de pleurer (pour aucune raison). donc beaucoup de mal a trouver le sommeil. je n'ai eu qu'une fois mes règles début juin et après je n'ai eu que des saignement qui pouvez durer de 1 semaines à 3 semaines non stop (super!) et bien sur la prise de 10 kilos :( d'un coup. alors bien sur comme tout le monde j'ai cru être enceinte ceux qui c'est révéler négatifs en allant voir mon médecin. tout les changement qu'on pourrai subir depuis la mise en place de l implant ne sont que de mauvais effets second. j'ai donc voulu attendre et un jour j'en ai eu marre de vivre tout les jours avec ses symptômes qui ne m'aider pas. j'ai donc fais une prise de sang en croyant que je refesait de l’anémie comme l'année d'avant. et la j'ai découvert que ma glande tyroide déconner que j'étais en hypo. et depuis ce jour je suis obliger de prendre des médicament a vis et de surveiller l'évolution de la glande et des nodules. un conseil si vous avez certains symptômes n'attendait d aller faire une prise de sang et d'en parler a votre médecin. moi j'ai du enlever l'implant au plus vite.
Réponse de draculaura
Le 08/08/2012 é 08h02
Je me suis fais retirer un nodule de 6 cm sur la glande thyroïde je souffrais d'hyper mais pas celle qui fait maigrir non celle qui fait grossir malgré tous on ne ma jamais retirer l'implant pour ça j'en portais avant l'opération et j'en est remis ma dernière grossesse et ce petit papillon joue sur toute l'humeur,l'appétit,le sommeil,la nervosité etc.....
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h19
J avais tous les symptomes de grossesse : nausees, vomissements prise de poids fatigue, seins douloureux et meme des sensations dans le ventre, et bien sur pas de regles, mais non c est l implant qui fait tou ca il faut quelques mois pour que ca s estompe, tout depend de la personne n faites une prise de sang sur ordonnance c est remboursé et vous etes sure du resultat !
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h18
Salut les nanas, j'ai 17 ans passés et je me suis fait posé moi aussi un Implanon il y a une dizaine de jours (ou Nexplanon c'est la même chose paraît-il). Ma peau en fait déjà les frais (acné dans le dos et petits boutons sur les bras), je ne suis jamais rassasiée et pourtant je mange à ma faim mais toujours l'envie de grignoter, nausée de temps à autres mais rien de sérieux, fatiguée, sur les nerfs toute la journée. Les tests de grossesse ne sont jamais fiable à 100%, prenez rdv avec votre médecin pour une prise de sang, ou voir votre gynéco en urgence si possible. :)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h10
Salut les filles!!! Cela va faire 1 semaine que mon gynéco m'a posé l'implant (Nexplanon) pfffff. Beaucoup trop d'effets indésirables!!! Maux de dos, maux de tête, humeur changeante; enfin trop de chose qui pour moi me semble inacceptable vu que je travaille de lundi à vendredi et je ne peux me permettre de tout çà; donc je viens de décider de me le retirer!!! Ce soir, j'ai super froid, super mal au crâne, super mal au dos comme si un camion est dessus et super susceptible, des choses que mon mari n'avait jamais vu! Et je ne veux pas rester au lit, encore moins le pourrir ainsi que mes enfants à cause des effets secondaires de l'implant; DOMMAGE, je vais chercher un autre moyen de contraception. Bisou à toutes
Référence(s) :
nani
Réponse de draculaura
Le 13/08/2012 é 12h50
C'est dommage car c'est pratique comme système après tout est question de patience il faut savoir gérer les chose de toute façon le manque de patience est une chose que j'ai constater en consultant ce forum certaine vont hurler de ce que je dis mais on peut pas tout avoir chaque méthode contraceptive a ses inconvénients et puis lorsque l'on à pas le choix il faut faire avec
Réponse de draculaura
Le 13/08/2012 é 12h53
VOUS ETES DES VRAIS FEMMES OU PAS AVEC TOUS CE QUE SA IMPLIQUE ???? C EST PAS FACILE TOUS LES JOURS FAUT ASSUMER
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h10
Bonsoir moi jai nexplanon depuis le 25 janvier 2012 je me le suis fait poser apres avoire arreter la pillule minidrile que javais tendance a oublier et depuis le 25 janvier jai dans le bras gauche implant (nexplanon) je voyais mes régles tout les mois mais trés peux et la depuis juillet aout je ne voit plus mes regle et jai les symptome de mes trois grossese anterieure donc jattend u_n peux de voir si mes regle vont arriver sinon un teste de grossese et prise de sang seront neccessoire et si il savére possitife temps mieux car nous souhaitons bébé n°4 donc plus cas prendre rendez vous avec généco (sympthome percue en ce moment ) grosse fatigue en plein journer arrive méme plus a ouvrire les yeux alors quil et a peine 16h de apres midi ,pleure pour rien ronchoneuse ect ........ prochein épisode a la suite .......
Référence(s) :
symptome du a implant (nexplanon)