670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 11

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Dernière réponse le 09/04/2021 à 05h03
[ ! ]
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h15
[ ! ]
J'ai les mêmes symptômes que vous tous................au secours!!!!!!
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 04/11/2013 é 23h29
[ ! ]
Il ne faut pas s’inquiéter, ces symptômes disparaîtront bientôt. Ça a été mon cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir à vous toutes. J'ai eu la pose implant nexplanon en janvier 2013, six mois après j'ai eu les mêmes symptômes que vous. Prise de sang, test pipi, écho et pas de bébé. C'est juste des effets secondaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 13h07
[ ! ]
Bjr moi me suis fait pose cet implant ya maintenant 15 jours et je me demande quand sera mes prochaines regles car je prener la pillule depuis 2001 mais pour le moment n et pas vos symptomes apart je suis fatiguer mais sinn sa va
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 28/11/2013 é 13h11
[ ! ]
Tu risques de ne plus du tout avoir tes règles, ou de les avoir que quand ils veulent venir ou les avoir tout le temps. Pour ma part au bout de 2semaines je les ai eu non-stop jusqu'a le retrait de celui-ci. Donc tu nous en dira des nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, j'ai mon implant depuis janvier 2013, depuis je n'ai eu mes règles qu'une seule fois, ce qui n'est pas inquiétant sachant que même avant implant j'avais mes règles 2fois par an maximum. Ce qui me fais peur en revanche c'est que dernièrement j'ai mon ventre qui a durci, la nausée et je suis très fatiguée même si je dort beaucoup la nuit, et je sais pas comment l'expliquer j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre, ça tire un peu et l'autre sensation que je ne serai expliquer. Pensez vous qu'il est possible que je soit enceinte malgré mon implant que j'ai mis il y a un moment quand même. Et dernière question j'ai entendu dire qu'un test urinaire n'était pas fiable avec implant est ce vrai ? Aidez moi svp j'ai 20ans je viens de trouver un boulot qui me plait énormément qui n'est qu'un CDD mais qui peut devenir un cdi dans 7mois mais je ne pourrai pas si je suis enceinte :(
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 02/12/2013 é 11h45
[ ! ]
Si tu n'as que de simple tiraillements, il se peut que ce soit ton utérus et tes ovaires qui travaillent. Si tu n'as pas de nausées, de poitrine gonflante, sans arrêts envie d'aller aux toilettes, et j'en passe, c'est que tu ne risque rien! :) c'est à dire, pas de bébé en vue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 12h07
[ ! ]
Symptômes : fatigue, perte blanche, Nausée, brûlure d'estomac, envie de faire pipi souvent alors que je sui. Du genre à aller au toilettes 3fois/jours et les tiraillements .. Ça craint non ?
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 02/12/2013 é 12h50
[ ! ]
Oups! Va faire un test pipi tout de suite!!! Pour info je n'ai jamais entendu dire que les test n'était pas efficacent sur les implant. Moi je me souvient avoir eu perte blanche abondante, un tout petit peu de nausées, poitrine gonflante, au final j'ai fait un test et il était négatif. BREFF, si tu en fais un, fait nous partager le résultat!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h08
[ ! ]
J'en fais un quand je rentre chez moi. pour le test urinaire je reste pas davoir de mal en une après midi trois fois je suis allé au toilettes. D'après mon médecin ça peut aussi être une réaction tardive à mon implant, j'espère que c'est ça car je ne suis pas prête pour être mère j'adore mon boulot et je ne me vois pas avorter non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h24
[ ! ]
Test négatif. Sûrement Une mauvaise réaction tardive à l'implant peut être du à la fatigue de mon nouveau boulot d'après mon médecin je suis rassurée :)))
Répondre
Réponse de Shimizu
Le 03/12/2013 é 16h30
[ ! ]
OOuff! Nous sommes toutes rassurées pour toi. :) C'est vrai que faire le choix entre son avenir professionnel contre un bébé c'est assez difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h31
[ ! ]
Bonsoir les filles moi ses pareil j'ai les même symptôme mais pas de prise de poids au contraire j'en perd mais remarque je fait 20klm de vélo tout les jours , mais j'ai le ventre gonfler et dure nausée et ballotement Avec des tiraillement , et mon implant je doit l'enlever dans 4 mois , que faire , car j'ai 28 ans et deux petit garçon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h58
[ ! ]
Moi c pamela 18ans je me suis posé un implant nexplanon le 29/10/2013 sa va fair trois moi que je le porte lorsque jurine j'ai des brulure je sans que sa tire met sein me démange parfois et je dors souvent eske je suis enceinte?
Référence(s) :
je veut juste un renseignement si vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h19
[ ! ]
Bonjour mon nexplanon est "périmé" depuis 6 mois , je devais le faire changer il y a déjà 6 mois, est ce que je risque quelque chose? merci réponse sérieuse merci bcp
Répondre
Réponse de Nawel93
Le 18/12/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour , jai 15 ans suite a une IVG je me suis fait poser un implant le 18/11/13 ya quelque jours jai eu des rapports avc mon copain . Et jai commencer a etre fatiguer , mal au ventre , envi de vomir et quelque nauser et un peu mal au sein .. Quelqu'un pourrait m'eclairer svp j'ai un peu peur ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonjour a toute . j'ai l'implant nexplanon depuis un ans et j'ai souvent même tous les jours des mal de tête, jai des règle qui dure 3 semaines mais c'est de couleur rouge fonce un peu pâteux désoler des détail : jai un ventre de femme enceinte et jai mon compagnon qui me dit que je suis enceinte. jai des coup de fatigue tres souvent jai les seins qui son grossi alors cas la base il son petit et quand je les presse jai une goutte blanche qui sort a votre avis cest du a limplant et que je devrai le retire ??? mais prendre quoi
Répondre
Réponse de salima22
Le 19/03/2014 é 21h31
[ ! ]
Bjr je suis nouvelle sur le forum ya 2 mois de ça j'ai posé l'implant.et ma gygy ma conseillé d'attendre 14jours avent d'avoir des rapports.bref a l'heure acctuel j'ai toujours pas eu mes régles,j'ai la poitrine qui gonfle,et je commence a avoir un petit bidon.conclusion : l'implant fonctionne t'il réalement ???
Répondre
Réponse de chouki974
Le 20/03/2014 é 12h59
[ ! ]
Tous les symptomes sont normaux! ne vous inquietez pas, c'est juste les effest secondaires de l'implant. vous etes peut etre sensibles aux hormones de l'implant mais rien d'anormal je vous rassure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 02h52
[ ! ]
Bonjour à toutes les filles. Suite a une IVGchirurgicale forcée de la part de mon ex fiancé le 30 janvier 2014 je me suis faites poser le nexplanon en février (ce ke voulais egalement mon ex) et quelques temps apres des nausées, la fatigue, les seins qui grossissent ainsi que le ventre, j'ai fais un test de grossesse car j'avais eu un rapport avant la pause de l'implant, il a été négatif. Nous avons les symptomes d'une femme enceinte mais nous ne le sommes pas. C'est les effets "secondaire" de l'implant mais très désagréable c'est pour cela que je me le fais retirer le 24 avril. Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.618