Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 6

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h31
Sa va faire 5mois que j'ai enlever ce foutu implant e je vois promet que je suis plus que mieu
Réponse de chouki974
Le 14/08/2012 é 03h46
Je vous comprend les filles, moi en prime de la prise de poids 8kg, j'ai aussi les vergetures qui éclates de partout (hanches cuisses et derriere les genoux) c'est pas super!!!! et mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes, donc il va vite repartir cet implant et reprendre la pilule!!!!!!!!!!
Réponse de draculaura
Le 14/08/2012 é 09h25
Si bb 4 est prévu ce n'est qu'avec un petit peu d'avance mais beaucoup de sympthome mais en fait il n'en est rien
Réponse de harmo33
Le 14/08/2012 é 13h18
Bonjour les filles je me suis fait posé un implant nexplanon il y a deux ans suite a une fausse couche j'etais tombé enceinte avec la pillule aujourd'hui j'en suis a mon deuxieme implan nexplanon depuis mai avec le premier je n'ai plus eu mais règles et la avec le deuxieme sa 2 semaine que je retrouve dans ma cullote des perte de sang marron je suis fatiguer j'ai pris un peu de poid et le soir en aller au lit je me sans noséeuse et je suis balloneret les gaz n'en parlon pas penser vous qu'on peut tomber enceinte avec un implant nexplanon?
Réponse de draculaura
Le 14/08/2012 é 14h43
Aller faire une prise de sang ou une éco vous serez fixer
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 02h00
Comment ca tu veux dire quoi draculaura ? moi oui vraie femme !! lol
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h26
Bonjour ;je me pose des question jai nexplanon depuit deux ans cela fait une semain que jai le ventre gonfler male o sein ( ils grossis) comme un petit batement dans le ventre noséeuse ya t il une posibliter de grosses mercii
Réponse de draculaura
Le 15/08/2012 é 09h36
Je veux dire par la que certaine exagère un peu je m'explique :un petit bouton oh misère une petite douleur aie aie aie,un petit gonflement au secours,des effets secondaire mais quel horreur ,nous savons très bien que chaque méthode contraceptive a ses avantages et ses inconvénients alors que ses femmes qui ont juste les effets secondaire normaux cesse de se plaindre il y a plus grave dans la vie L'implant en particulier sa mets du temps il faut avoir la patience tous ne se règle pas en 15 jours voilà c'était un petit coup de gueule car nous les femmes devons tous assumer,enfants travail,mari quand il en à un,et la contraception car peu d'homme font une vasectomie Il faut lutter et pas se décourager
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h41
Les filles mon gyneco ma dit que tout les symptôme de grosesses etait normal vu que c'est une ormone de grosesses pour pas tomber enceinte bref 1 fois pas 2,jetait devenu une lavette.fatiguée déprimée grossissait de partout perte de libido et très très lunatic
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h48
Bonjour donc on a pas a sinquiete? merci
Réponse de draculaura
Le 15/08/2012 é 10h31
Ah enfin quelqu'un qui a comprit le principe de l'implant merci à toi
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h39
J ai l implan nexplanon mais j ai mais regle .tout le temps comment sa ce fait ? Es que sa va s arreter ou es que je doit changer de contracepetion? je suis maman d une petite de trois mois et j ai peur de retomber enceinte . Es que vue que j ai mais regles tout le temps cela veut dire quil ne fait pas effet ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h45
Non chaque corp réagi différament moi je navait pas de règle mais le supportait pzq du tout
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h56
Nan mais c sur que c destabilisant d avoir des saignements permanents (pour moi c etait 2 mois environ) et de retrouver des symptomes de grossesse juste apres un accouchement (surtt que j ai eu deux grossesses rapprochees (souhaitees))
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h31
Moi aussi deux garcon de 13mois d'écart javait peut d'être de nouveau eneinte mais Cetait juste ces f****** symptome
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h49
J ai nexplanon depuis le 9 mai 2012!!!!! jamais mes regles depuis !mais une tres grosse prise de poids le ventre gonfle alors la poitrine n en parlons pas double mentons j ai eu des jumelles a ma premire grosesse apres accouchement j ai repris la pilulule je fesai 42 kl j ai eu mon 3 eme j ai repris la pilule je fesai 50 kl et a ma 4 eme j avais bien perdu et mis un implan 2 mois apres j ai pris enormement de kl je suis a 67 kl donc je suis degoute et je me demande si je vais perdre ses kilo qui me pourisse quand je me regarde ds la glace et que je me voit enorme alors que j ai tjr ete mince auparavent que faire??????
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 01h16
Soit regime soit enlever implant ! si tu sens bien l implant dans le bras,c est pas une grossesse :
Réponse de annece
Le 30/08/2012 é 00h32
Bonjour un de plus avec se foutu implant qui fait les mêmes symptôme que vous : Nozé le matin , plus d’appétit , dégoût de nourriture , mal au ventre moi aussi j'ai la vague impression de sentir un coeur dans mon ventre mes ses pas possible sa fait 1 moi le 6 août que je l'aurai poser , que il grossi ou ouiii et en plus de prendre une taille en plus en sou tif :@ , surtout avec tous mes probleme de santé la pilule ses pas la peine je part en hémorragie interne avec donc la ses claire est va me l'enlevé et remettre un ou j'ai pas tous sa. J'ai déjà eu l'implant pondant 2ans30 et jamais sa ne ma fait sa ou même de pas avoir mes regle la sa fait quand même long sans regle et vu tous les symptômes. J'ai rdv aussi au médecin aujourd'hui donc suite a vos inquiétude comme moi j'ai prix rdv au médecin mes elle a pas intérêt de me prendre pour une folle pas que c'est moi qui va vraiment foller sinon ^^. On vera bien la suite un ^^ Je pence mettre rassurer moi par rapport a vos message apret si je fait prise de sang je viendrai vous dire si positif ou negatiff. A oui autre chausse la prise de sang ses pas du tout fiable moi je les fait et j'était enceinte je men suis aperçu quand j'ai fait une fausse couche donc prise de sang et teste urinaire ji croix pas trop.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h25
ô mon dieu , svp l orthographe et la syntaxe, on comprend pas grand chose !!
Réponse de annece
Le 04/09/2012 é 22h58
Coucou les filles moi suite a mon rdv que j'avais eu au médecin j'était passer mettre un message. Alor l'implant c'est lui qui nous fait les fatigue mal de ventre etc c'est les hormone. Et pour les filles qui on eu l'implant comme moi avant et qui on les même symptôme ses juste normale il paret. Je lui est demander de me retiré NEXPLANON Qu'elle peut pas retirée puisqu'il existe plus que celui la nexiste plus => IMPLANON nexplanon est celui qui la remplacée. Ma question directe a été est se normale que je nes toujours pas mes règle ? elle : non quand tu avait l'autre tu les avais ouiii ( ouiii tjr et je les est eu le jour ou j'aurai du les avoirs avec l'autre) moi : ouiii donc elle ma examiner elle : tu na toujours pas tes règle et elle a trouvée tes perte brunâtre qui vienne des fois. Donc ne vous inquietter pas et pour la fille qui a été possitive ses ptete qu'il te reste des hormone suite a ton ivg et qui ne son pas enkore partit et suite a sa c 'est passer positif pasque c'est belle et bien l'implant qui crée tous c'est symptôme. Il mon meme fait passer prise de sang et examen et rien donc ses lui qui fait sa. Et L’implant est efficace a partir du moment ou il est poser dans votre bras et pas 15jours apret ou un mois ou autre. L'implant est maintenant plus fiable que la pilule.