Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 9

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse de Louisie04
Le 07/12/2012 é 13h27
Bonjour a toutes j'aurais besoin de quelque réponse je me suis fait poser cette implant âpre l'arrivée de ma petite fille en août 2012 cetais le lendemain de laret de mais règles j'ai eu un rapport le soir même ou le surlendemain et aussi la semaine suivante et depuis ke nais eu aucune règle je vais souvent avoir des grosse douleur dans le ba de ventre et aussi une pointe de coter par momment j'ai le ventre qui gonfle surtout le bas en particulier et quand Jaipui dessu il remonte tous doucement j'ai aussi souvent une sensation que quelque chose me frôle l'intérieur du ventre peut étre est ce de l'air je ne ces pa trop j'aimerais savoir si il est possible je je sois enceinte ???? Merciiii d'avance
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h22
Bonjours, j'me suis fais poser l'implant nexplanon et je suis tomber enceinte avec mais j'ai fais une fausse couche car je l'ai pas enlever a temps, donc oui on peut tomber enceinte avec l'implant.
Réponse de chouki974
Le 10/12/2012 é 11h40
Louisie l'implant fait effet immédiat une fois posé. la seule façon d'etre enceinte avec l'implant c'est soit qu'il ne fonctionne plus (apres les trois ans passé) , soit la fécondation s'est faite avant la pose, soit que l'implant a été mal mis (trop profond ds le bras). par ailleurs, l'implant provoque des symptomes de grossesse (ce sont les hormones qu'il contient qui font cet effet). en general il faut attendre 3 mois pour etre habitué a lui. si au bout de six mois les effets secondaires sont plus nombreux il faut aller consulter, tu ne le supporte peut etre pas. (je l'ai enlever au bout de 7 mois). j'espere que cela t'aidera.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h35
Jai 29 ans avec 2 enfants, 1 ptit garçon et 1 petite fille de 2ans et 5mois. J'ai des douleurs au bas ventre, des nausees les matins, des douleur au do et depuis aujourd'hui la tete qui tourne. j'ai installée le nexplanon depui debut septembre. dois je fair un test de grossesse?les resultat d' un test de grossesse avec nexplanon sont ils fiable?
Réponse de nouchca
Le 14/12/2012 é 12h02
On ne le dira jamais assez l'implant faire croire à votre corps que vous êtes enceinte donc logiquement vous avez des symptômes de femme enceinte moi aussi jai un implant et pareil plein de symptômes....
Réponse de chouki974
Le 14/12/2012 é 13h07
Veuillez lire tous les commentaires nottament les effets indésirables. et si ça ne va pas il y a votre gynéco les filles.
Réponse de nouchca
Le 14/12/2012 é 14h19
Bien dit chouki974! lisez aussi la notice de l'implant les effets secondaires sont marquer voila courage a vous
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 02h02
Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gout je mange pas trop et jarrive pas a dormir et je stresse beaucoup jai vraiment besoin dun conseil
Réponse de chouki974
Le 02/01/2013 é 13h38
Bn les filles avant de poster, lisez la notice de l'implant, elle se trouve facilement sur internet. ensuite lisez tous je dis bien tous les commentaires car repeter toujours la meme chose ça deviens long a la fin. si vous avez un doute votre gynéco y mettra fin si vous allez le voir.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h37
Bonjour voila mon parcour des implan j'ai mis mon 1er en 2005 sorti en 2006 pour essai bb je suis tomber enceinte 6 mois apres .apres mon premier accouchement 29 octobre 2007 je me suis mise sous pillule car on voulait mettre bb 2 en rouçte au 1 ans du premier mais voila bb2 a decider d'arriver avant les 1 an de son frere ma poupee est arrive le 17 octobre 2008 donc la je me suis remise sous implanon et parfait pendants meme 4 ans car souci familiaux compltement oublier l'implan je les changer le 28 septembre 2012 et la tou va tres bien sauf que depuis 1 mois et demi je prend du ventre , pas de poids que du ventre mange beaucoup et je vais tres souvent faire pipi donc je vais faire un test urinaire mais est ce vraiment fiable avec nexplanon ?
Référence(s) :
nenette 33
Réponse de pihaura
Le 15/01/2013 é 04h42
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai le Nexplanon depuis 3 mois et j'ai les même symptômes que vous toutes. J'ai lu 1 par 1 vos message et j'en conclus que ce sont les effets secondaire de l'implant car qui d'entre nous est enceinte maintenant?
Réponse de chouki974
Le 15/01/2013 é 08h16
Oui tu as bien conclu, les deux seuls façon d’être enceinte sous nexplanon c'est: 1. être tombé enceinte avant la pose et ne pas l'avoir détecter 2. que l'implant soit très mal posé ou un dysfonctionnement. l'implant émet juste des hormones similaires a ceux de la grossesse: ventre et seins qui gonfle.mais il n'y a PAS de grossesse. si vous avez des effets secondaires votre gynécologue est la pour vous les enlevés et vous proposez autre chose. Pas d'inquiétude avec nexplanon vous êtes bien protéger mais faite attention car les effets secondaires a long terme ne sont pas bons. nenette30 c'est normal le ventre qui gonfle et l'augmentation de l'appétit. ça se calme une fois enlever.
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h07
Bonjour j ai aussi poser cette implant qui des le début ma donner des douleur dans le bras mon bras se durcissait je perdais un peu de sang tout les jours pratiquement et je prend du poid a vu d oeil j en ai parler a mon gynécologue il ma dis que sa passerais sa fais maintenant 7 mois que je les les saignement on arrêter mais j'ai des pertes transparent a la place je suis de très mauvaise humeur j ai mal au ventre a l estomac je suis très fatigue mais je n arrive pas a trouver le sommeil et je n aose pas le retirer car je tombe très facilement enceinte et faire un test de grossesse ne servirais a rien ps: j ai perdu du poid pendant 1 mois et depuis j en reprend et j ai toujours faim surtout la nuit
Réponse de coralineleo
Le 18/01/2013 é 10h45
Moi meme ayant poser mon implan en octobre 2012 j ai les meme symptome que vous ou a peu pres.... moi le seul souci c est qua la base je suis extra mince mais la depuis l implan c est de pire en pire jrentrer dans des jean taille 38 et la je rentre dans du 34 je ne mange plu kan jmange jvomi automatiquement bcp d maux d tete et mon ventre ki gonfle comme une femme enceinte j ai fait un test il s est averer negatif on ma conseiller de faire quand meme une prise de sang mais j en ai parler a mon gygy elle meme pence que je suis enceinte donc j ai pu qu a faire une prise de sang j ai peur les filles !!! car j ai que 19an et j ai deja un tit bou de 14mois je n ai pas envi d en avoir un 2eme d suite mais auparavent j ai fai deja bcp d perte et une ivg je ne veu pas que sa se reproduise que faire???
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h28
Ss implant également 5mois après mon accouchement, (impossible de tenir la rigueur demandée par les pilules, et le stérilet je le supporte pas) una amie m'a proposer d'essayer l'implant (elle ca lui va très bien , just prise de poids un peu). moi après 2 mois sans règles puis mensuelles et régulières mieux k'avant :D (faut voir le bon coté de la choses mm si j'aurais préférer ne plus rien avoir ^^). par contre GT à 68/67kg après ma grossesse (g perdu ske j'avais pris pendant la grossesse en 3 mois) depuis la pose, j'ai encore maigri alor ke je mange kom un mec et faisant rien de rien, g perdu quasiment 7kg (au grand désespoir de mn homme). par contre depuis 2 3 jr g qd mm des fourmillement voire un peu mal aux tétons et ca s'élargit sur le sein parfois mm et mon colostrum coule mm seul svt (ca depuis qq semaines déjà... ms perso jve pa de 2e enfant de suite...dc kom vs ki pensez grossesse, positivons et disons nous ke c très hormonale tt ca jessie.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h29
Tinberkell c koi ta situation maintenant stp ?
Réponse de baby83700
Le 18/02/2013 é 15h31
Coucou, j'ai une petite question si quelqu'un peut y répondre .. J'ai posée mon implant en décembre et je n'ai toujours pas mes régles, le ventre qui gonfle, la poitrine idem j'ai pourtant fais deux test de grossesse qui m'ont affichés négatif .. Je n'y comprend plus rien :/
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h36
Bonjour les filles ,je lis vos messages et pour ma part sa fait trois ans que j'ai limplant et aucun probleme particulier je me le fait retirer lundi pour en remettre un autre directement donc ne vous inquietez pas moi je suis vachement fertille et aucune grossesse en trois ans .toute les femme sont differente donc si sa ne va pas essayé un autre moyen de contraception bonne journée a toutes ;-)
Référence(s) :
connaissance personnel
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h50
Bonjour voilà ça fait 4ans que j ai mon implant regle tous les 15 jours est la depuis décembre plus aucune règle nausée seins gonfler et douloureux perte blanche et du liquide blanc qui sort de mes seins suis je enceinte
Réponse de chouki974
Le 28/02/2013 é 10h38
Aucunes grossesses ne sont possible avec l'implant!!! si vous l'etes c'est que la grossesse c'est faite avant la pose de l'implan et que personne ne vous a fait les test pour l'ecarter. de plus les hormones de cet implant sont similaire a ceux de la grossesse (nausées, seins et ventre qui gonfle...) si ça persiste c'est que vous ne le supportez pas. j'etais ds le meme cas que vous, je l'ai enlever et tout est redevenu normal. changer donc de contraception!!