670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 12

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Dernière réponse le 09/04/2021 à 05h03
[ ! ]
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h14
[ ! ]
Alors moi j ai poser l implant nexplanon en 2012. Jusqu' a ce jour aucun souci jusqu' a hier de forte nausées a la limite de vomir. Je me pose des questions meme si moi je veux un enfant mon compagnon n est pas encore prêt . Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour à toutes, Voilà j'ai posé mon implant en janvier 2013 cela fais donc 1.5 ans que je l'es mais en se moment j'ai des petites douleurs au seins et surtout mon ventre a gonfle vers mon nombril et j'ai des grosse douleurs en bas du ventre aux ovaires ( mes seins on aussi gonfle ). Aidez moi j'ai trop peur d'être enceinte sachant que je n'avais pas utilisée de préservatif... Mathilde 19 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 09h21
[ ! ]
Bonjour , moi je me suis fait posé limplant mercredi dernier donc je doit attendre ce mercredi pour avoir mes rapports sans protection? je commence aussi a avoir des boutons dans le dos et sur le visage les seins gonflés et de grosses douleurs au bas ventre est ce normal?merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Moi je ai changer mon implant fin février et depuis plus de règle estomac retourne douleurs bas ventre poitrine nausée pense vous que je sois enceinte pas à 0.6 ul/la.
Répondre
Réponse de lamande-59
Le 17/05/2014 é 08h08
[ ! ]
Bonjour à vous toutes! Voilà j'ai fait posée l'implant nexplanon suite à ma 2eme grossesse en juin 2011, les 6 premiers mois tout aller bien, puis j'ai commencée à etre dérégler (j'avais mes règles 3-4 jours/mois et le mois suivant je n'avais rien) depuis 6 mois quand je l'ai ai sa ne dure qu'une demi-journée (le matin j'ai quelques chose et au midi plus rien). Depuis le mois de février 2014 je n'ai plus du tout mes règles, le mois passé j'ai commencée une petite déprime et depuis j'ai des sautes d'humeurs, j'ai mon ventre qui à gonflée ainsi que ma poitrine, j'ai des nausées (moi c'est le soir), j'ai des maux dans le ventre (comme des coups de jus, comme à ma 1ere grossesse), j'ai toujours mal au dos (j'ai une scoliose dans le bas du dos, mais de puis une semaine c'est tout les jours même la nuit!). Je ne sais plus quoi penser, ni faire.. J'avais envie de faire un test pipi mais peur du résultat. Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour moi je me suis fait pose nexplanon en janvier 2013 suite a l'accouchement de ma dernière et seulement après trois semaines de règles et quand elles sont passés rebelote je les re eues ce qui m'inquiète c hier soir mon conjoint a remarquée que j'avais grossi jait des maux de tête je suis echoeuree de la cigarette je mange pour deux je suis dune humeur lassacrante et fort fatiguée dites moi si je peut tomber. Enceinte avec implant merci je me sens lourdes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 21 ans et j'ai une fille qui a 3 ans suite au pilule qu'on ma donner je suis tomber a nouveau enceinte j'ai voulu l'enlever mes j'étais déjà a 3 mois alors que tous les mois j'avais mon sicle j'ai accoucher de ma deuxième fille en février 2014 en juin je me suis mie l'implant nexplanon et depuis qu'il me la mie je suis constamment fatiguer j'ai des vertige et j'ai des nausée et t'il normal alors que c'est que le premier jour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h15
[ ! ]
Même symptôme que vous tous , c'est insupportable je peu pas tenir 3 ans je l'est posée en juillet 2013 bientôt 1 an et c'est la première fois que cela m'arrive sa fait une semaine j'ai ses symptômes le 16 juin je le retire parce que je ne tien plus pffff nexplanon efficace mais embêtant
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h09
[ ! ]
Voila avant j'étais sous implanon est ayant un surpoids mon medecin ne m'avait pas dit qu'il fallait le retirer avant 3 ans moi je les fait retirer a 3ans et 2 mois et remis nexplanon apres g eu mes regles irreguliere et faible pendants 6 mois et la depuis 2 mois plus rien du tout j'ai mal a la poitrine douleur en bas du ventre tres dure a marcher longtemps mal de dos des nausée tres rarement ventre gonflée et parfois tendu et comme des coup de jus parfois en bas du ventre vous pensez que je pourrais etre enceinte car je voudrais savoir la je vais faire une prise de sang mardi matin pour etre sure merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h46
[ ! ]
J'ai poser un implant moi aussi , je les poser le 13 janvier 2014 suite a un ivg , j'ai des nausée tout les matin des sauts d'humeur, mal en bas du ventre à en aller me coucher, des perte (regles?) tout le jours, j'ai souvent faim,je me tappe des grosse migraine et toute d'affilé. Hier mon homme à touché mon ventre et a cru sentir des battement de coeur! Quoi faire? Rassurez moi. Marine 19 ans
Répondre
Réponse de draculaura
Le 19/07/2014 é 12h02
[ ! ]
Les battements de coeur se sont les tiens on ne tombe pas enceinte sous implant soit on l'ai déjà avant de le poser,le principe de l'implant c'est d'indiquer au cerveau qu'on est enceinte une fois que le cerveau a enregistrer cela il parait normal que certains désagrément apparaissent .J'espère que j'ai été assez clair et que tout le monde à compris, personnellement je suis en surpoids et je n'ai pas eu de soucis cela fait bientôt 11 ans que je porte des implants faut juste être patiente,oui c'est pénible au début qu'on vient de le changer. ET POUR CELLE QUI NE SONT PAS RASSURER ALLER CHEZ VOTRE GYNECO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h20
[ ! ]
Salut la miss, tu es la seule personne qui fasse partie de mon cas : Un an et demi après avoir posé l'implant nexplanon depuis décembre 2012 c'est que depuis le jeudi 14 août 2014 que j'ai eu de fortes nausées et j'ai même vomi le lendemain. Je voulais savoir qu en est il de ton côté ?
Répondre
Réponse de lamande-59
Le 18/08/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, depuis ma question j'ai fais 2 tests pipi et résultat négatif!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h45
[ ! ]
OUI oui et encore oui le nexplanon et une connerie ,pas assez teste et tres peu de suivit sur les patientes .On tombe enceinte sous nexplanon mais dans tout les cas vous perdrait l,enfant a chaque fois puisque l,hospital jamais assez rapide .2ans apres le retrait j ai toujours des douleurs dans le bras et le sein ,des bouffes de chaleur pendant mais regles et un probleme d,alimentation en effet j ai perdu 10 kilo
Répondre
Réponse de draculaura
Le 26/08/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir je ne connait pas le nexplanon j'ai toujours été sous implanon ,je pense qu'il y a un déficit important de la part des gynéco et médecin sur les effets secondaire et sur le principe de fonctionnement de l'implant
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour les filles le medecin ma poser nexplanon le 09012012 et depuis rien de speciale a part quelques saignement de temps en temps mais voila la sa fait 2 semaines que j ai les meme symptomes que vous mal au sein fatiguer tres nauseeuse mal au ventre mon medecin ma dit que c etait l implant qui ne faisait plus d effet et que j avais ds symptomes hormonales donc je dois le retirer maintenant alors que c etais prevu en 2015 voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h01
[ ! ]
Salut il faut que tu fais des analyse pour etre sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h01
[ ! ]
Cela fait un ans que jai limplan mais depuis deux semaine grosse prise de poid mal au ventre sensation de tiraillement et je dort vraiment mal pouver vous maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour sa fait 2 ans que j ai l implant nexplanon j'ai toujours eu mes règles jamais d effets secondaires et ce mois ci j ai du retard tjrs pas mes règles et j ai mal au seins des que j appuis du liquide sort.. c est normal??????
Référence(s) :
Clara
Répondre
Réponse de salima22
Le 12/10/2014 é 17h46
[ ! ]
Bjr On n'a toussss le meme probleme.moi sa fait 5 mois que je n'ai plus mes regles l'implant ma completement chambouler mes cycles de regles.de plus j'ai constament des nausées énerver je n'ai plus d'apetit.j'ai des bouffer de chaleur oooh je n'ai que 22 ans et je ne pense pas etre encor a la ménopause. L'implant c trop de la merde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172