Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 12

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h14
Alors moi j ai poser l implant nexplanon en 2012. Jusqu' a ce jour aucun souci jusqu' a hier de forte nausées a la limite de vomir. Je me pose des questions meme si moi je veux un enfant mon compagnon n est pas encore prêt . Aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 20h04
Bonjour à toutes, Voilà j'ai posé mon implant en janvier 2013 cela fais donc 1.5 ans que je l'es mais en se moment j'ai des petites douleurs au seins et surtout mon ventre a gonfle vers mon nombril et j'ai des grosse douleurs en bas du ventre aux ovaires ( mes seins on aussi gonfle ). Aidez moi j'ai trop peur d'être enceinte sachant que je n'avais pas utilisée de préservatif... Mathilde 19 ans
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 09h21
Bonjour , moi je me suis fait posé limplant mercredi dernier donc je doit attendre ce mercredi pour avoir mes rapports sans protection? je commence aussi a avoir des boutons dans le dos et sur le visage les seins gonflés et de grosses douleurs au bas ventre est ce normal?merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h46
Moi je ai changer mon implant fin février et depuis plus de règle estomac retourne douleurs bas ventre poitrine nausée pense vous que je sois enceinte pas à 0.6 ul/la.
Réponse de lamande-59
Le 17/05/2014 é 08h08
Bonjour à vous toutes! Voilà j'ai fait posée l'implant nexplanon suite à ma 2eme grossesse en juin 2011, les 6 premiers mois tout aller bien, puis j'ai commencée à etre dérégler (j'avais mes règles 3-4 jours/mois et le mois suivant je n'avais rien) depuis 6 mois quand je l'ai ai sa ne dure qu'une demi-journée (le matin j'ai quelques chose et au midi plus rien). Depuis le mois de février 2014 je n'ai plus du tout mes règles, le mois passé j'ai commencée une petite déprime et depuis j'ai des sautes d'humeurs, j'ai mon ventre qui à gonflée ainsi que ma poitrine, j'ai des nausées (moi c'est le soir), j'ai des maux dans le ventre (comme des coups de jus, comme à ma 1ere grossesse), j'ai toujours mal au dos (j'ai une scoliose dans le bas du dos, mais de puis une semaine c'est tout les jours même la nuit!). Je ne sais plus quoi penser, ni faire.. J'avais envie de faire un test pipi mais peur du résultat. Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h55
Bonjour moi je me suis fait pose nexplanon en janvier 2013 suite a l'accouchement de ma dernière et seulement après trois semaines de règles et quand elles sont passés rebelote je les re eues ce qui m'inquiète c hier soir mon conjoint a remarquée que j'avais grossi jait des maux de tête je suis echoeuree de la cigarette je mange pour deux je suis dune humeur lassacrante et fort fatiguée dites moi si je peut tomber. Enceinte avec implant merci je me sens lourdes
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h38
Bonjour j'ai 21 ans et j'ai une fille qui a 3 ans suite au pilule qu'on ma donner je suis tomber a nouveau enceinte j'ai voulu l'enlever mes j'étais déjà a 3 mois alors que tous les mois j'avais mon sicle j'ai accoucher de ma deuxième fille en février 2014 en juin je me suis mie l'implant nexplanon et depuis qu'il me la mie je suis constamment fatiguer j'ai des vertige et j'ai des nausée et t'il normal alors que c'est que le premier jour ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h15
Même symptôme que vous tous , c'est insupportable je peu pas tenir 3 ans je l'est posée en juillet 2013 bientôt 1 an et c'est la première fois que cela m'arrive sa fait une semaine j'ai ses symptômes le 16 juin je le retire parce que je ne tien plus pffff nexplanon efficace mais embêtant
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h09
Voila avant j'étais sous implanon est ayant un surpoids mon medecin ne m'avait pas dit qu'il fallait le retirer avant 3 ans moi je les fait retirer a 3ans et 2 mois et remis nexplanon apres g eu mes regles irreguliere et faible pendants 6 mois et la depuis 2 mois plus rien du tout j'ai mal a la poitrine douleur en bas du ventre tres dure a marcher longtemps mal de dos des nausée tres rarement ventre gonflée et parfois tendu et comme des coup de jus parfois en bas du ventre vous pensez que je pourrais etre enceinte car je voudrais savoir la je vais faire une prise de sang mardi matin pour etre sure merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h46
J'ai poser un implant moi aussi , je les poser le 13 janvier 2014 suite a un ivg , j'ai des nausée tout les matin des sauts d'humeur, mal en bas du ventre à en aller me coucher, des perte (regles?) tout le jours, j'ai souvent faim,je me tappe des grosse migraine et toute d'affilé. Hier mon homme à touché mon ventre et a cru sentir des battement de coeur! Quoi faire? Rassurez moi. Marine 19 ans
Réponse de draculaura
Le 19/07/2014 é 12h02
Les battements de coeur se sont les tiens on ne tombe pas enceinte sous implant soit on l'ai déjà avant de le poser,le principe de l'implant c'est d'indiquer au cerveau qu'on est enceinte une fois que le cerveau a enregistrer cela il parait normal que certains désagrément apparaissent .J'espère que j'ai été assez clair et que tout le monde à compris, personnellement je suis en surpoids et je n'ai pas eu de soucis cela fait bientôt 11 ans que je porte des implants faut juste être patiente,oui c'est pénible au début qu'on vient de le changer. ET POUR CELLE QUI NE SONT PAS RASSURER ALLER CHEZ VOTRE GYNECO
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h20
Salut la miss, tu es la seule personne qui fasse partie de mon cas : Un an et demi après avoir posé l'implant nexplanon depuis décembre 2012 c'est que depuis le jeudi 14 août 2014 que j'ai eu de fortes nausées et j'ai même vomi le lendemain. Je voulais savoir qu en est il de ton côté ?
Réponse de lamande-59
Le 18/08/2014 é 15h22
Bonjour, depuis ma question j'ai fais 2 tests pipi et résultat négatif!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h45
OUI oui et encore oui le nexplanon et une connerie ,pas assez teste et tres peu de suivit sur les patientes .On tombe enceinte sous nexplanon mais dans tout les cas vous perdrait l,enfant a chaque fois puisque l,hospital jamais assez rapide .2ans apres le retrait j ai toujours des douleurs dans le bras et le sein ,des bouffes de chaleur pendant mais regles et un probleme d,alimentation en effet j ai perdu 10 kilo
Réponse de draculaura
Le 26/08/2014 é 22h48
Bonsoir je ne connait pas le nexplanon j'ai toujours été sous implanon ,je pense qu'il y a un déficit important de la part des gynéco et médecin sur les effets secondaire et sur le principe de fonctionnement de l'implant
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h24
Bonjour les filles le medecin ma poser nexplanon le 09012012 et depuis rien de speciale a part quelques saignement de temps en temps mais voila la sa fait 2 semaines que j ai les meme symptomes que vous mal au sein fatiguer tres nauseeuse mal au ventre mon medecin ma dit que c etait l implant qui ne faisait plus d effet et que j avais ds symptomes hormonales donc je dois le retirer maintenant alors que c etais prevu en 2015 voila .
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h01
Salut il faut que tu fais des analyse pour etre sure
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h01
Cela fait un ans que jai limplan mais depuis deux semaine grosse prise de poid mal au ventre sensation de tiraillement et je dort vraiment mal pouver vous maider
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h14
Bonjour sa fait 2 ans que j ai l implant nexplanon j'ai toujours eu mes règles jamais d effets secondaires et ce mois ci j ai du retard tjrs pas mes règles et j ai mal au seins des que j appuis du liquide sort.. c est normal??????
Référence(s) :
Clara
Réponse de salima22
Le 12/10/2014 é 17h46
Bjr On n'a toussss le meme probleme.moi sa fait 5 mois que je n'ai plus mes regles l'implant ma completement chambouler mes cycles de regles.de plus j'ai constament des nausées énerver je n'ai plus d'apetit.j'ai des bouffer de chaleur oooh je n'ai que 22 ans et je ne pense pas etre encor a la ménopause. L'implant c trop de la merde.