Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 2

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse de chona
Le 23/04/2012 é 02h00
Hello, oui c psychologique je peux te dire ques les battement que tu ressent sont ceux de ta propre circulation, tu ne peux pas sentir les battement de coeur du un foetus en touchant ton ventre test negatif plus presence de regles et implant en place a une periode ou il est encore actif tout indique que non pas de grossesse mais peut etre une envie de bebe commence a te trotter en tete
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 08h53
Bonjour les Filles suite a une ivg j'ai du mettre un implant (Nexplanon).. & j'ai eu mes regles pendant 3 semaines & j'ai aucun probleme pour repondre au question de certaine fille .. Aprés la pose de l'implant du grossi ou pas selon ton alimentation ( si tu mange beaucoup tu prend beaucoup de poids) il faut faire attention car si vs manger beaucoup votre estomac & plus grand donc forcement tous les jours vs aller beaucoup manger mais cella ne veut pas dire que vs etes enceinte .. Saraah 18Ans
Référence(s) :
Médecin
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h54
Bonjour j ai 18 ans aussi et me suis fais posser Nexplanon hiere polastans sa va juste male a lenplasement de l implant
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h28
Bonjour a tous le monde voila j ai posser l implant le meme que vous est je voudrais savoire si apres linplatation de l implant si vous avais u male a lenplacement merci
Réponse de chona
Le 28/04/2012 é 22h37
Oui qq jour car j avais un hematome , et le temps que je m habitue a sa presence
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h02
Bonsoir idem j ai accoucher de mon 2ème enfant en septembre 2011 en janvier 2012 j'ai mot un implant nexplanon tout allais bien j avais des saignements régulier comme si c était la fin du sicle pour moi aucun problème mais ma depuis presque un mois je suis en dépression car sa ne va pas j'ai des idées noires en tête je m'énerve très rapidement je supporte plus rien autre sèment que mes enfants sont la pour me faire penser à autre chose en se moment j'ai mal au ventre et j'ai pu mes règles je m inquiète car mais 2enfants sont raprocher et impossible pour moi d'en avoir un 3ème est ce que l'on peux tomber enceinte avec un implant sérieux comme vous j'aimerais savoir et être rassuré ...
Réponse de draculaura
Le 08/05/2012 é 09h13
Bonjour ne vous inquiéter pas cela fait huit ans que je pose des implants sur la base de tout les 3 ans moi c'est implanon le nexplanon je ne connait pas .Je n'est jamais eu de problème l' absence de règle c'est normal puisque l'information qui envoyer au cerveau c'est que l'on est enceinte alors oui la prise de piods,les boutons;ça arrive mais il faut s'habituer c'est tout cela prend du temps à ce mettre en place alors ne perdez pas espoir
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h35
Coucou les filles, voilà je suis comme vous toutes pour les effets indésirable mais je vous rassure il n'y a pas d'inquiétude a avoie, depuis septembre 2011 j'ai nexplanon et avant de poser nexplanon j'ai eu l'autre implant durant 3ans. Effectivement j'ai eu aussi une absence de règle avec le 1er implant durant 1ans je n'ai pas eu de règles ensuite jetait régler normalement et depuis nexplanon je suis complètement déréglée et je suis obliger de faire un teste de grossesse tellement sa m'inquéte ... J'ai donc demander a mon gyneco qui la rassurer et ma assurer que limplant es le plus fiable car il difuse en permanence la dose d' hormones nécessaire donc c'est quasi IMPOSSIBLE de tomber enceinte, le soucis es la nous avons peur donc les règles "bloque" , moi j'ai remarquer que quand je flipe c'est là que je commence a avoir des doutes donc je fait un test et bizarrement le lendemain ou 2jr après j'ai cette "magnifique surprise" dans la culotte ^^ , donc les filles si jamais vous êtes inquétes faite un test pour vous rassurez et si vous avez pris bcp de poids et que vous pensez être enseinte faite une prise de sang. Kiss kiss les filles et dsl pour le roman. Aurore 23ans
Réponse de draculaura
Le 09/05/2012 é 07h29
Je suis d'accord il n'y a pas d'inquiétude à voir
Réponse de tinkerbell
Le 09/05/2012 é 15h58
Bonjour, Et bien moi j'ai un autre problème : Je me suis fait poser Nexplanon il y un mois et demi suite a une IVG. De là on m'a certifié que l'implant est directement efficace dès le premier jour de la pose! Depuis 2 semaines fatigue déprime irritabilité et douleur au ventre. Je fais alors 2 tests de grossesse et SURPRISE!! positif enceinte de 1 à 2 semaines!! comment est-ce possible? et Je viens juste de subir une intervention!
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h44
Bonjour alors déjà si le gynéco ne vous a pas préciser q'un implant n'agis pas tout de suit ce n'est pas très malin,il faut compter entre 15 jours et un mois cela dépend des femmes.Je ne sais pas si on vous a poser l'implant dès le lendemain de l'intervention ou si on vous a fait attendre une quinzaine de jour car lors de la pose vous deviez être en ovulation et l'implant poser trop tard.Je n'est jamais eu recours à un ivg pour l'instant mes grossesse étant désirée et presque sans soucis mais votre corps va avoir un peu de mal à comprendre on lui enlève un bb puis un autre arrive donc faite attention à vous car les ivg comporte des risques pour la suite.NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER PAR LES AUTRES L4IMPLANT EST UN TRES BON CONTACEPTIF
Réponse de tinkerbell
Le 11/05/2012 é 10h30
Je me suis fait poser l'implant le jour de mon intervention et les infirmières m'ont dit qu'il fesait effet dès le 1er jour . J'ai dut attendre 2 semaines pour ravoir des rapports avec mon homme (pour la cicatrisation) Ma prise de sang revèle en effet une grossesse de 1 semaine.J'ai appelé l'hopital ou j'ai posé mon implant et subit mon IVG et il me disent que c'est impossible que je sois de nouveau enceinte. pourtant j'en ai la preuve je ne comprend pas...
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h20
Bonsoir a toutes ! une semaine apres mon accouchement(7 mois) , on m a posé un implant. j ai l impression d avoir des symptomes( fatigue, gros changements d humeur, je pleure pour rien et meme moins que rien !!!) et en ce moment meme j ai mal dans le dos et les cotés. tout le monde demande mais y a t il eu des grossesses avec nexplanon reellement ?? dans quelles circonstances ? merci
Réponse de draculaura
Le 14/05/2012 é 22h41
Bonsoir c'est drôle quand même car je suis sous la marque implanon et on ma bien préciser que ce n'était pas efficace aussitôt maintenant si une prise de sang prouve que t'est enceinte demande une éco et si ca se confirme il auront la preuve devant les yeux pour le coup
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 10h26
Je vais surement aller faire un test ces jours ci deja et voir (en plus je dois demenager loin tres bientot!!) si je dois faire une prise de sang
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h14
Bonjour a toute, Voila ce qui ce passe pour moi: je me suis fait poser un nexplanon après la naissance de mon second il y a un peux plus d'un mois...au début pas de règles puis elles sont apparue durant 2 semaines puis plus rien donc jme suis dit super je rentre dans la catégorie des femmes qui ne les ont plus. donc une semaine sans rien et la les revoilà depuis 5jours. J'ai aussi le bas ventre gonflé comme un début de grossesse, je suis nauséeuse tout les matin et même durant la journée...je suis aussi insupportable comme a chaque fois que je suis enceinte et de temps a autre j'ai la sensation d'un nerf qui saute dans le bas ventre!!! alors voila je souhaiterais moi aussi savoir si l'on peut tomber enceinte sous implant et si cela peut vraiment fausser les teste?? je vois ma gynécologue/obstétricienne en juin donc je pence que je vais rester avec mes symptômes jusque la et lui en parler...mais en attendant si l'on pouvais être rassurer ce serais pas du luxe!!!! merci a toute a bientôt
Réponse de chona
Le 15/05/2012 é 17h41
Bonjour a toutes nous sommes visiblement tres nombreuses a avoir le meme probleme avec nexplanon alors je pense que cela peut s expliquer comme me l a dit mon gyneco a une reaction hormonale la plus par du temps heureusement ce n est que cela malheureusement aucun moyen de contraception hormis l abssitence n est fiable a 100% apres il y a l impact psychologique ou nous ne controlons rien et notre cycle devient aleatoire si il existe encore et cela nous renvoies a nos craintes de grossesse non desiree donc je pense que zen et en cas de doute une prise de sang et le moyen le plus fiable d etre rassuree ou au contraire confirmer que l implant a eu un rate
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h08
Bonjour a toutes alors moi j'ai posée mon implant le 7/05/2012 j'aurai du etre regler le vendredi suivant je n'ai rien eu j'etait contente je penser etre tranquille mais la depuis 1semaine je perd pas trop mais cela dure (j'espere que sa va s'arrreter) pour ma part aucuns symptomes de suspicion de grossesse et je perd meme du poid je pense que pour les prises de poids et les symptomes tout es questions d'hormones ne vous inquietez pas faites une activité pour ne pas trop prendre et eviter de manger entre les repas et tout ira bien ^^ voila j'ai ma meilleure amie qui en as un depuis + d'un an plus de regles du tout et elle pese 52kg mdr ne vous inquietez pas tout le monde reagit differemment
Référence(s) :
Amanda 26ans
Réponse de draculaura
Le 23/05/2012 é 16h37
Bonjour il est vrai que certain désagréments sont pénible mais je pense qu'il faut aussi regarder le passer contraceptif certaine femme supporte une pilule pendant un certain temps et ensuite on ne sait pourquoi celle ci est rejeter par le corps de divers manière .Je pense qu'il faut regarder de ce côté la ,pour ma part je doit renouveler mon implant et je passerais apparemment sous nexplanon je verrais ce qui se passe il serait ballo qu'au bout du 4 eme implant j'ai des problèmes
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h58
J'ai ete 3 ans sous ImPlanon et jamais eu aucun soucis. J'ai du le faire changer en avril dernier car mon implant arrivait a expiration et je suis maintenant sous nexplanon...et que de changements ! Des douleurs aux ovaires qui me reveiilent la nuit, mes seins qui gonflent, je prends du poids alirs que je ne mange que des trucs sains, des sautes d'humeur tellement frequentes que j'ai parfois l'impression d'être bipolaire..... Ça me déprime... Je reflechis a l'enlever...! Courage a ttes!!!!