Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 3

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse de draculaura
Le 04/06/2012 é 17h04
Bonjour oui et bien tous cela ne me motive pas je vais voir avec mon gygy car je n'est pas envie d'avoir tous ces désagréments après tant de temps
Réponse de vinie
Le 06/06/2012 é 09h39
Bonjour à toutes je dois me faire mettre un implant samedi mais le doc ne m'a pas prescrit de patch ni de creme anesthésiante?? est ce que c le doc qui fourni directement ça? Merci de vos réponses
Réponse de draculaura
Le 06/06/2012 é 10h39
Bonjour moi lorsque le gynéco me fait l'ordonnance pour l'implant il rajoute de la xylo en plus et je vais ensuite avec tout ça au rdv a+
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h40
Bonjour les filles une question me trotte dans la tête. Si j'ai des règles tous les mois malgré l'implant. Et ce malgré un gel que la gynéco ma donné pour arreter les saignement cela veut dire que j'ovule tous les mois ????? Qui dit ovulation dit risque de grossesse! Inquiétant non quand on sait que normalement on est pas censé avoir de règle et pas censé tomber enseinte.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h44
Vraiment marre de mon implant posé depuis novembre. Je réfléchi a retourner a la pilule. C'est hyper embêtant d'avoir des règles encore plus longue que normalement. Quand au moral qui en prend un coup. Et aux nausées en buvant un café. Enfin les filles bon courage a celle dans ma situation
Réponse de chona
Le 14/06/2012 é 20h17
Moi si je le garde c qu a cote de tous les effets secondaire (prise de poids, irritabilite, moral en dent de scie et parfois questionnement) le fait de ne plus avoir mes regles que 2 fois par an et deux jours a saignoter bin pour moi c est un reel confort car les regles c un truc qui me fais vraiment suer au possible
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h03
Tu as de la chance chona. Car moi j'ai des règles tous les mois. certes c'est moins abondant mais ça peut durer longtemps. et parfois ça reviens au bout de 2semaine. Je suis en plein questionnement. Est ce que ça vaux le coup parce que justement le fait de ne pas avoir de règles m'avait beaucoup motivée. Et voilà qu'il se produit tout à fait le contraire
Réponse de draculaura
Le 15/06/2012 é 07h43
Je n'est toujours pas changer d'implant donc je ne peux dire sur le plan des effets secondaire si ce n'est que tous dépend des femmes aussi
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h43
Bonsoir, j'ai aussi un implant (nexplanon) depuis septembre 2011 (suite a une IVG) j'ai eu des saignements pendant un mois a peu près, puis plus rien. Depuis quelques temps j'ai de l'acné, prise de poids (uniquement au niveau du ventre!) mal a la poitrine, enfin tout le topo de la grossesse, j'ai fais un test urinaire la semaine derniere qui était négatif... J'ai donc une question ; est il possible que l'implant fausse le resultat d'un test de pharmacie? je le fais retirer mercredi (par une chir car il a bougé et la gygy ne le trouve pas! Magnifique!) pensez vous que le fait qu'il est bougé il n'est plus (ou moins) efficace ? merci pour vos réponses.
Réponse de draculaura
Le 18/06/2012 é 07h01
Il est étonnant qu'il bouge à ce point à moins que vous ayez pris ou perdu 20 ou 30 kilos il aurait pas du j'en porte depuis environ huit ans je ne fais retirer que lorsque les 3 ans sont arriver ou quand je veux un bb
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h03
Ben d'apres la gygy, ou il a bougé ou a la base il été mal posé ( ce qui me semble plus problable...) mais du coup c'est fiable quand meme?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h40
Bonjour j'ai le nexplanon depuis fevrier 2011 donc presque 1an et demi Jusque là mis a part des règles complètement pertubées rien d'alarmant celà me convenait moi qui est trop tendance à l'oublier.Depuis quelques jours coup de stress j'ai pris du poids je dors enormement a n'importe quel moment de la journée et je suis exténuée j'ai des nausées je mange beaucoup il y a de cela quelque temps j'ai fais un test de grossesse negatif mais j'ai deja un petit garcon et il s'agit des memes symptomes qu'en pensez vous?merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h08
Bonjour, d'apres d'autres forums l'implant fausse les resultats sur test urinaires... Faites une prise de sang afin de vous rassurer ;)
Réponse de amelie59156
Le 22/06/2012 é 03h48
Bonjour les fille voila je me suis fait pozer l'implant nexplanon il y a mintenant 9moi juska mtn pas deffet secondaire sauf que je nété pu reglé corectement javé mes regle 2 ou 3 foi dans le mois mon gygy ma dit que cété fréquent ,bref .La sa va faire 3 semaine que je n'est pas eu mes regle,mon ventre a grossi et c arondi ,nozé,crampe,fatigue,mal de crane,je mange pour 3 ..... jai 18 an et je suis deja maman dune magnifique petite princesse ki a ojordui 15moi donc je c a peu pré les simphtome d'une grosesse! puis-je etre enceinte avec l'implant?? pouvé vous me repondre franchement je stress merci!
Réponse de draculaura
Le 22/06/2012 é 06h49
D'après plusieurs témoignages sous nexplanon ce sont des symptomes courant pour en être tout à fait sur fais une éco et une prise de sang
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h54
Bonjour les filles je viens vous rejoindre sur le forum mois je suis tomber enceinte ya 14 ans en arriére avec la pillule trinordiole peux fiable apres cette grossese jai été sous pillule qui sapelle minidril jai eu mes deux garcons mon dernier a 6 ans a pres cette grossese jai repris minidril et nous avons essayer pendant 6 mois de refaire le 4 éme cela na pas fonctionner nous avons lacher laffaire et depuis le 25 janvier 2012 jme suis pose implant "nexplanon" qui me rend les seins double volume , mal de dos insuportable ,et jambe lourde le soir jai 34 ans et jpeux vous assurer que je suis a la lilite d 'apeller mon généco pour prendre rdv afin enlever cette choses qui me deforme .... bonne soireé a tous gros bisous et bon courage a tout ceux qui on implant car mois avant la pose on ma prevenue quond pouvais prendre jusqua 30kilos et de l'acné important !
Réponse de draculaura
Le 29/06/2012 é 21h25
Bonsoir je ne connait pas encore les effets de nexplanon je suis toujours sous implanon je n 'est pas eu autant de symptôme a par les boutons mais pourquoi avoir remis un implant si essaie de bb4 vous auriez du patienter mais bon j'ai été sous trinordiol pendant des années sans aucun soucis pourtant jamais prise à la même heure voire 12 h de décalage .Je ne suis pas sure que le fait de l'enlever est la meilleur solution le corps mets du temps à s'habituer La patience est mère de toutes les vertus courage
Réponse de draculaura
Le 29/06/2012 é 21h27
Ce sont tes propre battement de coeur que tu sent
Réponse de draculaura
Le 29/06/2012 é 21h29
Cela fait un peu mal au bras pendant une petite journée mais rien de bien grave comme un tiraillement ou une crampe courage
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 21h05
Bonjours à tous, Moi j'ai poser l'implant Nexplanon en octobre 2011 mais depuis 1semaine j'ai un peu près les mêmes symptomes que vous sauf que moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un dans mon bidon car ca me fait comme un petit pied qui pouce mon ventre donc je ne sais pas quoi penser.Et je suis tout a fait d'accord avec chona cela est quand bizarre que autant de femmes soit embêter avec cette implant