Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Possibilité de grossesse sous implant nexplanon ? - Page 4

Question de belinda62180 le 29/10/2011 à 15h22
Bonjour voila je suis maman d un petit de mois j ai 26 ans et le 29 septembre j ai pose l implant nexplanon en dehors de mes regles pensant etre total...
Répondre Lire toute la question
260 réponses pour «
possibilité de grossesse sous implant nexplanon ?
 »
Réponse de chouki974
Le 02/07/2012 é 23h18
Salut les filles, je crois qu'on passe toute par là avec Nexplanon je l'ai posé au mois de janvier 2012, au début tout allais bien, règles au mois d'avril et la depuis 3 semaines j'ai mes règles non-stop mais très peu dans la journée. j'ai moi aussi pris du poids et des douleurs au bas ventre comme si on m'appuyais sur le ventre et fatiguée, douleurs aux seins, de rares nausées. je me demande souvent si je ne fais pas un déni de grossesse mais les tests sont négatifs; je prend rdv chez le gygy pour reprendre la pilule et voir si il n'y a pas une éventuelle grossesse. Angie 21 ans
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h22
Bonsoir, moi aussi ca me faisait des "trucs" bizzares dans le ventee je sentais comme des coups et pourtant pas enceinte. Au debut j'ai pas oser en parler de peur qu'on me prenne pour une folle lol. Je l'ai fais retirer la semaine derniere. Et j'ai perdu 1kg sans rien faire de special ( j'en avais pris presque 10 depuis la pose) enfin je reviens a la bonne vieille pillule ( que je peu prendre tout en fumant car c'est une nouvelle genration avec hormone naturelle...) bon courage a vous ;) et pr etre sure faite une pds ;) bonne soiree Julie
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h26
Mais le truc bizarre c'est que je pas pris de poids mais au contraire j'en ai perdu 4kg pour etre exact comme pour mes 2grossesses et que pour ma 2eme grosses j'avai exactement la meme
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h30
Ah ok, faites un test ( pas urinaire, il parait que les hormones de l'implant detecte les beta hcg assez tard ds l'urine...) puis d'apres ma gygy l'implant est fiable seulement a 95% ... L'implanon été bien mais il a été remplacé par le nexplanon pr des raisons d'insertions plus faciles je crois ( je trouve que c'est la meme chose pourtant...) je n'avais jms eu de souci avec implanon mais nexplanon ma poser pleins de probleme...
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h33
Merci mais en tout cas si je suis vraiment enceinte fini l'implant après retour au bonne vieille méthode
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h36
Ca c'est sur ;) tenez nous au courant si vous faites un test ;) bonne soiree.
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h47
Dans tout les cas je ne ferais de test mais j'irai voir mon médecin ki me fera un examen et la je serai vraiment sur car rien de mieux(malheureusement) que l'examan gynéco et ya pas de soucis koi kil arrive je vous tiens toutes au courant. J'attend encore une semaine et je vais y aller mais pour le moment les effets persiste
Réponse de draculaura
Le 03/07/2012 é 07h08
Faite une éco comme ça vous serez sur du petit pied qui pousse ou pas
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h04
Bonjour j'ai nexplanon depuis le mois de mai 2012 suite à une ivg et depuis mes règles sont irrégulières petits saignements pendants quelques jours puis plus rien et de nouveau retour des règles fortes accompagné de fortes douleurs au bas ventre! je suis sur les nerfs! et je passe de la bonne humeur à la tristesse sans explications ! je dors mal je pense que je vais me le faire retirer très vite !
Réponse de leila60
Le 27/07/2012 é 09h12
Bonjour les filles , moi aussi je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous , implant poser le 30/11/2011 pendant mon retour de couche, au début réglée aux environs du 30 de chaque mois , légers saignements pdt 2 ou 3 jours depuis 3 mois plus rien (et tant mieux ) , mais depuis quelques semaines aussi nausées , seins tendus ,un ventre énorme (on dirait que je suis enceinte de 6 mois ) , petits boutons sur les épaules ,grande fatigue mais le plus bizarre c'est la sensation de petit coup dans le bas ventre ... j’espère que tout ceci est normal car pas envie de bb5 mon dernier n'a même pas un an et puis 4 c déjà bcp de travail lol !!!
Réponse de draculaura
Le 27/07/2012 é 10h59
Oui c'est sur ça mais apparemment chez certaine d'entre nous on sait pas pourquoi ces petits tracas arrive au bout d'un certain temps a priori ce serait peut être une baisse ou augmentation des oestrogènes mais pour être sure demande une éco courage
Réponse de leila60
Le 27/07/2012 é 11h09
J'ai rdv chez mon médecin le 7 aout je vais demander une pds
Réponse de draculaura
Le 27/07/2012 é 11h11
Oui je pense que c'est plus sage comme ça tu va être fixer
Réponse de leila60
Le 27/07/2012 é 11h17
C'est sur oui, je croise les doigts je te tiendrai au courant
Réponse de draculaura
Le 27/07/2012 é 11h20
Ok moi aujourd'hui j'ai un autre problème qui na rien à voir je suis entrain de décoller du lino sur du parquet et quelle galère si quelqu'un à des astuces merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h32
Pour le lino: essaye avec du diluant peinture sa vient tout seul ;)
Réponse de leila60
Le 27/07/2012 é 11h33
Ben bon courage alors , dsl je ne suis pas bricoleuse donc aucune idée, du decapant peut etre
Réponse de draculaura
Le 27/07/2012 é 11h38
Je vais essayer avec le diluant pour l'instant je faisais au décapeur thermique car je souhaite conserver mon parquet et j'ai peur que le diluant abime encore plus le parquet merci à tous
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h59
Regarde sur le net je sais pas si le diluant abime le parquet sinon demande dans magasin specialisé, genre leroy merlin ... bon courage en tout cas :)
Réponse de draculaura
Le 27/07/2012 é 17h46
Merci du coup j'ai repris du courage et continuer avec le décapeur thermique la je viens de finir de poncer les quelques mètres que j'ai fait et du coup je n'est plus de bras heureusement pas de bb4 pour l'instant