Problème avec la Picasso C4 avec l'antipollution - Page 7

Cela fait maintenant 1ans qur j'ai acquis une picasso C4 neuve mais maintenent je rencontre quelques difficultees au niveau de l'antipollution ma v...
Répondre Lire toute la question
199 réponses pour «
problème avec la Picasso C4 avec l'antipollution
 »
Réponse de rojemali
Le 15/02/2012 é 09h15
Tout à fait d'accord avec vous c'est une honte mais comment proceder pour etre entendu et avec les réparations payer toutes les réparations pour enfin arreter ce probleme
Réponse de loukio111
Le 15/02/2012 é 09h25
Bonjour je sais pas moi je pense vu le nombre qu'on est, de monter un dossier avec nos noms et signature, contacter CITROEN france leurs dire que si les vehicules qui sont des danger ne sont pas pris a 100% nous allons les trainer devant la justice avec media (TF1) ,car vu le nombre on pourrais faire une collecte pour payer un avocat.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h37
Une idée simple pour commencer est d'imprimer tous les témoignages de ce furum et de les envoyer à la presse.
Réponse de loukio111
Le 15/02/2012 é 10h33
Monter une page sur facebook pour les deçus des C4 picasso qu'ils decrivent les gros soucis engendré par lnos vehicules comme ça il suffit de donné le lien face book et voila.
Réponse de lefayet
Le 17/02/2012 é 19h03
Eh bien vous en avez de la chance !! nous avons du nous 'débarrasser' de notre 1ère C4 pour les raisons sus-citées. Effectivement la nouvelle fonctionne très bien mais ces problèmes sont bien réels. Croyez moi, nous avons réellement eu très peur avec l'ancienne, surtout sur une autoroute avec 3 enfants à bord!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h20
Bonjour, Je m'apprête à acquérir un C4 Picasso de 2008, 110 FAP Exclusive, mais au lire de tous vos commentaires, du coup j'hésite vraiment. Ne serait ce pas essentiellement les BMP6 qui rencontreraient autant de problèmes? On m'avait déconseillé les Scénic 1.5 DCI 90CV pour un grand nombre de pannes, donc je penchais pour un C4 Picasso..... Je sais plus quoi faire!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h29
Tres franchement, j'ai un C4 Picasso BMP6 110 FAP de 2008, le BSM a été changé sous garantie et le filtre a gazoil bouche a 55000 km (arret du véhicule sur voie rapide....dangereux). Mes beaux parents ont le meme, sauf la couleur, qui a 130000 kms et eux sans aucun soucis. C'est une bonne voiture pour une famille comme la mienne avec 5 enfants, voiture qui rencontre parfois des problèmes comme les autres marques et modèles. Mon concessionnaire adapte les révisions en fonction de mon utilisation et plus aucun soucis depuis un bon moment.... Après, c'est a chacun de voir.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h03
Bonjour, j'ai déja posté il y a 4 mois lorsque j'ai eu le meme probleme de coupure moteur. filtre à GO et ensuite vanne EGR chez Citroen sous garantie. Depuis plus jamais eu aucun soucis et j'ai trouvé le C4 plus agréable encore à conduire. cela souligne un suivi plus regulier surtout du coté de l'alimentation GO. C4 picasso 2008 avec 85000 km. Bonne Route
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h43
Le problème que la C4 Picasso s’arrête j'ai eu la même chose il s’arrête en plein autoroute j'ai paniqué car je ne savais rien a part système antipollution défaillant quand j'étais chez Citroën il croyais que c'est la vanne EGR finalement ils ont dû changer juste le filtre à mazout. et ça été super aucun autre problème mais je te conseil de rouler un peu plus sur l'autoroute sa permet à la voiture de se nettoyer. essaye de changer le garage peut être. bon courage
Réponse de EPICURIEN72
Le 24/02/2012 é 19h45
Sur un c4 picassp hdi110 de 2007 et 74000 kms - voyant systeme anti pollution défaillant - perte de puissance....on arrete tout on redemarre et tout va bien sauf le voyant qui reste toujours allumé - ....on change capteur de pression sur filtre gas oil - je reprend la voiture demain et je vous tiens au courant RICHARD
Référence(s) :
garage HERTEREAU à MARCON 72
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h12
J ai eu le mm probleme citroen se fou d la geule des gens moi on ma di c est un soupape apres 1 ans d utilisation je ne c est pas crois faire donné nou une solution svp car je lis les probleme mes pas les solution merci a vous.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h07
Je me joinds a vous pour vous exprimer ma deception pour le c4 grd picasso de 2008,changement de disque et freins a10000 km,cablage electrique a 15000,aujourd'hui embrayage a 60000km ,citroen est au courant de ce fléau récurent sur les boites car c'est un défaut de fabrique ,je règle 1623 euros et citroen ne veux rien savoir ,j'ai ecris au siège a Paris pour un petit dédommagement à suivre résultat je vends mon véhicule citroen c'est fini pour moi ,
Réponse de EPICURIEN72
Le 21/03/2012 é 23h02
Depuis le changement du capteur de pression du filtre a gas oil tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à quand !
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h58
Tout a fait on m'a dit la meme chose et aussi que je rouler pas assez avec trajet domicile travail 5kms donc le filtre a particule se régenere trop souvent 300 kms au lieu dec 500 kms enfin c'est ce que le mécano m'a dit
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h51
Bonjour à tous j'ai un c4 picasso 2007 j'ai eu le même problème Le véhicule perd toute puissances ne dépasse plus les 100km/h et j'ai du systématiquement m'arrêter pour tout réinitialiser et redémarrer. Débrancher complètement la batterie ;; effectivement j'ai le voyant Antipollution défaillante allumé c'est arrivé 3 fois sur autoroute !!! . Quelqu'un a t il trouvé la solution définitive. Que dit le constructeur ??? je ne suis pas encore aller les voir .
Réponse de BAKERROUM
Le 13/04/2012 é 12h42
J'ai le message SYSTEME ESP/ASR DEFAILLANT, MON GARAGISTE NE CONNAIT PAS CETTE PANNE. ME CONSEILLEZ-VOUS DE CONTINUER DE ROULER AVEC MA VOITURE C4 PICASSO HDI OU NON?
Réponse de JACK3434
Le 13/04/2012 é 18h48
Pour cette alarme, je pense que tu pourrais vérifier la prise électrique qui se trouve sur l'EGR ( pas facile d'accès car en dessous du filtre à air) J'ai essayé hier de débrancher cette prise pour shunter l'EGR et j'ai eu les mêmes alarmes que toi . Du coup, je l'ai rebranchée . Dans ton cas, ça vaudrait le coup de vérifier Jacques
Réponse de niccolas 3
Le 14/04/2012 é 20h29
Bonjour voila nous avons rencontre le meme probleme en pplein broullard dans le jura en plein virage la voiture c est arrete nous avons eut tres peur . citoen ne peut pas mettre nos vies en danger il faut agir
Réponse de niccolas 3
Le 14/04/2012 é 20h40
Bonjour voila nous avons rencontre le meme probleme dans un virage dans le jura la voiture cest immobilise quelle peur quand est il de votre probleme aujourd hui merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 03h55
Bonjour j'ai acheter un grand c4 1,6 hdi 110 boite auto de 2007 car l ancien propriétaire avait changer le moteur et le turbo a 130.000km chose qui n est déjà pas normale.bref voyant qu il avait fait plus de 8000 eur de facture je pensait être tranquille et voilà qu en faisant Paris-Bordeaux le même scénario que vous tous a 130km/h en voulant doubler un camion le moteur c est couper et mon volant c est bloquer j ai réussi a me mettre sur la bande d arrêt d urgence j ai cru que j allait attraper une crise cardiac car je ne m attendait pas a ça ,j ai redémarrer et rebelotte 5km plus loin . J ai apeler la dépanneuse qui a emmener la voiture a Poitiers résultat un grand merci a Citroën a cause de qui moi ma femme et mes 2 enfants avons faillit mourir et nous a gâcher nos vacances car la nous sommes a Bordeaux sans voiture en attendant le diagnostic du garage merci de me faire savoir si votre démarche pour la plainte est en cours car je me joint a vous