Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 10

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Delaurence
Le 05/12/2011 é 09h50
Bonjour le site de mahiyaab est www.mahiyaab.com et son mail se trouve sur son site meme (voire la partie contact us )sinon voici son mail:mahiyaab@yahoo.com ; Les gars je viens de recevoire depuis ce mercredi 30/11/2011 deux talismans de SAULAT et je vous assure qu'ils fonctonnent tress bien le meme jour que je suis entrer en contact et j'ai commence a voire les effets ;Saulat est serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!v voici la liste des escrocs que je connais : Goudjinou ( togo ) Samuel Akaji ( CI) Goudina Sawe ( CI ) Solano Rosa mystica ( benin ) Adonia ( cameroun ) Temples Afe lawou C C anyanwu Maisons des miracles de Djanke Ayite Dr VG Solomon Salomon Wingor Etc je veux que chacun de nous fasse la liste des anarqueurs et les publie sur notre blog Merci !!
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h18
Delaurence laisse les gens têtu se faire braquer leur finance ici les gens ne comprennent pas comme il le faut les africain sont des voleur point barre , ceux qui font dans du sérieux reçoivent surplace pour une démonstration. alors lorsque vous posez la question à un marabout d'afrique de savoir s'il peut te recevoir et faire un test surplace s'il te raconte du blablabla fuit! Adonia a envoyé un pack rituel à un ami mais il a peur de l'utiliser mais la personne qui veut tester ce rituel je va la lui passer le numéro de mon ami . mais j'en suis certain qu'il y aura des conséquence car il explique des chose dans la notice il. dans sa notice il demande d'acheter un talisman pour la protection si non on risque devenir fou après. NB n'envoé plus les commande sur l'adresse yahoo de mahiyaab je vous l'ai dis vous finissez toujours les larmes aux yeux soit c'est pas venu soit ça pas fonctionné II SAulat est très Rassurant Delaurence j’espère que t'as reçu ton colis , tu me l'as dit ? bonne suite KLARGHISL
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h48
Delaurence merci mais plus haut les gens qui se dise serieux m'ont dit que c un faux adresse mail mahiyaab@yahoo.com as tu deja commandé chez mahiyaab@yahoo.com ? les gens se contrarie un peu la dans les opinions et cest ce qui fais qu'on a du mal a choisir
Référence(s) :
oh mais cest bizarre yen a qui dise que cest mahiyaab@yahoo.com dautres mahiyaab.india@gmail.com????????????
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h59
Voila une autre contradiction Delaurence a mis dans la liste ADONIA (cameroun) comme un fake et toi KLARGHISL tu dis que cest un bon je comprends que vous dites que tel est bon mais trop de contradiction juste apres en plus vous avez lair de vous connaitre!!! Que est ce que je dois comprendre dans tout ça?
Référence(s) :
Arreté la car ça n'aide personne
Réponse de commus
Le 05/12/2011 é 17h04
C'est le bon mahiyaab@yahoo.com sinon demande lui le numéro de son téléphone
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h09
Pkoi ils disent que cest faux alors? tu naide en rien en disant que cest le bon
Réponse de Ranolk1
Le 05/12/2011 é 18h40
Les africains en général pratique de la magie noir, hors cette magie est une magie de choc en retour,une magie de la vengeance. donc si je comprend bien l'avertissement de monsieur KLARGHISL; ADONIA applique de la haute magie noir qu'il faut à tout pris se mefier. Merci à qui peut comprendre.
Réponse de Ranolk1
Le 05/12/2011 é 18h52
Mon frère une précision. Mahiyaab@yahoo.com est le vrai mais Mahiyaad@yahoo.com est le faut. vous avez peut etre raison mais faut pas vous enflamer du coup. Encore un bon monyen de vérification, c'est de vérifier les differents site que les amis nous offrent dans ce forum, nous avons aussi de l'intuition pour detecter le vrai au faut. Merci d'appliquer aussi votre sixième sens car celà est naturel.
Réponse de Jibenois
Le 05/12/2011 é 23h00
Je constate que il y a des gens qui se contredirent sur ce forum dans leurs infos.C'est des bêtises! Souvent que vous racontez sur ce forum.Veuillez donner brièvement et correctement les adresses des maitres que vous connaissez.Cette contradiction que vous faites met du flou dans l'esprit des gens qui lisent les réponses de ce forum. Voici une liste de BATARDS de marabouts,mystiques,de maudits escrocs: -le maitre yalobo amer,ou maitre tagor ou wagor ou son nom:yenara,son prenoms:chrishna_delaurence; il est au congo brazzaville,il change de numéro tél,son email: maitrekasanga@yahoo.fr -le professeur loussiemo,son email: professeurloussiemo@yahoo.fr,il es au congo kinshasa,c'est l'ami de ce maitre kasanga. -le maitre morya, son nom:Agossou, son prénoms: simplice.Il béninois.Il vaurien en la magie et lui même ne s'y connait pas.il est nul. Ces 3 escrocs de maitres savent prendre les grosses sommes d'argent comme 700€,..2500€,3000€ à leurs clients.Ils vous font croire qu'ils peuvent vous aidez.Tout ce qu'ils recherchent c'est votre argent et leurs produits ne sont que pures! pures!! mensonges.Eux même ne les ont jamais utilisé. Aussi,il y a cet imbécile de Grand marabout sylla,boris quenum au bénin,c'est un adepte de Salano erick. Il y en a pleins d'autres encore...
Référence(s) :
Les salops de maitre, escrocs et voleurs
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h06
Merci mais selon toi cest qui les bons? Car les faux on ne veux plus entendre parler d'eux car ils servent a rien! On veux savoir pour ceux que vous avez essayè et que ça a marché
Référence(s) :
Merci mais...
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h24
Salut Delaurence laisse moi les coordonées de FORTUNA SVP Merci
Réponse de Delaurence
Le 06/12/2011 é 09h34
Les freres je vous proposent d'arreter de traiter avec les africains !!!!!!Merci parceque dans mes recherches tous les africains que j'ai cotoye et traite avec eux et meme avec les autres sont des faux !!!! ADONIA a le meme catalogue que la maison des miracles de Djanke Ayite ( veritable escroc intelligent ):je connais quelqu'un qui a deja commande avec ADONIA et avant sa commande je lui dit que ADONIA est un escroc il a voulu essaye et puis voila voici comment ils escroquent les gens ( ADONIA,DJANKE,TAGOR,PHILBERT AGBESSI,CC ANYANWU ...)lisez bien : 1.Tu commande l'article au prix du catalogue 2.il y a deux possibilites ( 1.soit il n'expedie pas ton article et te demande encore de l'argent pour faire un sacrifice bizare et complique que tu ne pourra pas faire et lui il te propose de le faire avant que il n'envoie ton article et tu es oblige puisque tu as deja mordu a l'hamesson et ensuite il te demanderas encore de l'argent en trouvant toujours quelques choses et pour finir vous vous separez zn queue de poisson et tu embandonne tout . 2.soit il t'envoie un truc et il te dit que tu dois faire un sacrifice complique ou encore que tu risque la mort ou la folie et donc il te faut un talisman de protection en ce moment tu lui envoie encore de l'argent et pour finir tu n'obtient rien ) Vraiment ils sont tres mechant j'ai ete victime plusieurs fois certains comme TAGOR te font venir des articles par voie mystique or en realite ce n'est que la magie ( appelez DJINNAN MORY en langue malinke ) alors les gars ouvrez bien vos yeux pour cela je propose que nous mettons tous croix sur tout ce qui est africains et traiton,s avec l'inde ,europe et Amerique voici les bonnes adresses: Saulat ,( inde ) Fortuna,CAKIA MOUNI ( France ) De laurence ( USA ) devenu rose croix internationale Magicka.com Princess Apartado deCorreos ( espagne ) devenu franc masson
Réponse de Delaurence
Le 06/12/2011 é 09h44
Les gars voici les adresses je publierai les autres apres : Delaurance :delaurence delaurence [delaurencesociety1@gmail.com] www.magicka.com Fortuna ( lisez les anciens commantaires de KHLARGIL vous verrez son adresse ) Merci et bonne journee
Réponse de Delaurence
Le 06/12/2011 é 09h53
Les gars esqu'on peut les denonncer chez AMAINA ( magasine ) parceque j'ai achete un ce matin et j'ai vu encore les publication de ces batards la : GOUDJINOU MAWULE MAITRE MAZUR .... Il faut que nous contactons ce magasine pour qu'il arrete de faire la propangande de ces batards !!!!!!!repondez si ce moyens est le meilleurs !!!!!
Réponse de Ranolk1
Le 12/12/2011 é 17h05
Delaurence mon frère, entre nous, il y a une forte confusion entre vous et KHLARGIL, ce dernier denonce mahiyaab@yahoo.com comme un escros et conseil mahiyaab.india@gmail.com pour lequel le site n'est jamais connu et même nos correspondances sont restées lettre morte. Pdt ce temps vous vous venez affirmé mahiyaab@yahoo.com comme la veritable. Qui dit vrai et quel chemain suivre pour nous les debutant ets ignorants? Moi, je viens de parler avec saulat, mon habituel maitre spirituel, il me confirme qu'il ne connais jamais MAHIYAAB. Merci de nous faire éviter les escros des africains, mais peut tu nous donner l'origine de mahiyaab? Merci de votre aide
Réponse de Zeke117
Le 12/12/2011 é 18h59
Chers amis, faites attention avec ces deux messieurs DELAURENCE et KLARGIL. Ces deux personnes sont des troubles fêtes. Il n' y a qu'elles seules chez qui les magies de Mahiyaab et machin fonctionnent à 100 pour cent. Je commence à supçonner ce Delaurence. Sul ce pseudonyme employé dans ce forum pour cacher beaucoup de mensonges commence à faire réfléchir. Qui sait si c'est lui-même Delaurence là qui fait des copier coller du site du fameux Mahiyaab pour détourner les gens? Je ne peux pas comprendre que depuis très longtemps sur ce forum, ce sont ces deux individus qui semblent posseder la vérité sur la spiritualité d'un tel ou tel maitre. Delaurence!!!!!! Ce pseudo cache quelque chose. Un vrai faux maitre africain tricheur qui ferait s apropre publicité? Ils ne sont jamais cohérents dans leur raisonnement ces deux-là. Ils proposent beaucoup de choses et montrent à la face de tous les inscrits de ce forum et autres chercheurs qu'ils sont les euls à avoir la sensibilité psychique qui fait que tous les produits que leur envoient Saulat et Mahiayaab réussissent. Faites attention mes chers amis, ces deux bonshommes sont suspects.
Référence(s) :
Zeke117, l'auteur de la Question ''Qui connait Eruic Salano''?
Réponse de Ranolk1
Le 12/12/2011 é 21h08
Mon frère Zeke117, je m'excuse de reveiller votre carractère impulsif. Si je me suis plain, c'est pcq j'ai écrit depuis plus d'un moi à mahiyaab mais sans suite, pdt ce temps KLARGIL qui nous avait conseillé ce maitre spirituel avait disparu sur le forum. Je vous eclair: 1. Saulat est 100% serieux et est dispo pour tous; j'ai ses resultats (inde) 2. Mahiyaab existe bel et bien, il vient de me repondre il y a 30 minutes, je m'apprete à commander un truc chez lui, je vous dirai quoi. (inde) Encore mes éxcuses plus partuculièrement à DELAURENCE et KLARGIL pour ce désagréement. c'est de l'impatiance dû aux multiples difficultés des homme que nous sommes qui nous poussent parfois à des comportements bizards. Conseil à tous: la magie exige de la patience et de la personnalité, elle n'est pas pour les faibles. Salue à tous et bonne comprehention
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 05h06
Je tiens à vous rappeler que Delaurence et moi ne sommes pas les moniteurs de ce blog nous ne sommes que des experts qui ont subis plusieur arnaques afin de voir le bonnheur et notre role est de vous mettre sur vos garde c'est vrai que moi je suis un peu stricte et directe vous n'êtes pas obligé de croire à quoi que ce soit venant de notre part mais plustot votre commantaire après un achat ou remarque fera vivre le blog, mais comme certaines personne sont si idiotes que l'âne excusez moi pour le terme elles se permettent de relater du n'importe quoi pour déstabiliser les autres je dirai même que ces personnes sont des intrus qui se sont infiltré dans le blog se prenant pour de marabout, croyez vous que je vais laisser mes multiple voyages voir même mon travail parce que je dois repondre à vos questions? je le fais à mon gré OK? je crois également que Mr Delaurence avait mensionné dans ce Blog qu'il serait en déplacement afin de vous communiquer certaine adresse de france , ca que j'ai fait, ceque j'ai fait et je vous ai même demandé de vérifier sur les magazine Amina. en ce qui concerne Mahiyaab espèce d'idiot qui m'a indéxé dans le Forum as tu deja commandé ché lui? Imbécil de ta race ha oui la je deviens barbar faut pas déclarer ce que vous ne connaissez pas << mahiyaab utilise plusieur noms et il est en INDE >> je vous le rappelle encore pour une dernière fois que ces adresse sont piratés! et lui meme est devenu louche tu peux commander il ne t'envoi rien du tout haa oui ça parait étonant mais je vous le dis au poin où on ne sait qui fait quoi ; DELAURENCE dit nous as tu dejà reçu ton dernier colis de mahiyaab ? ça fait combien de temps tu l'as commendé? peux tu s'il te plait mensionner son adresse email de votre conversation sur le Blog? Mr Wora si vous aussi vous êtes en ligne faite la même chose, et je crois également que y'a des gens dans ce forum qui n'ont pas encore reçu leur colis de mahiyaab Mahiyaab a vu qu'on a trouvé la clé pour les invocation c'est pour cette raison moi je crois qu'il agisse aussi de la sorte. je le redi encore ful stop je vais devoir abandoner ce forum pendant 2 mois vous verez qu'il y aura beacoup de victime d'arnaque car certaine dans ce forum se prennent pour des marabouts en Afrique je reviens sur Dolaurence ils sont rare ceux que je connais ont des condition fatale donc pas la peine pour le moment mon ordonance est SAULAT
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse de Delaurence
Le 13/12/2011 é 10h31
Bonjour chers freres ;avant de commencer je voudrais exortez nous les africains a eviter des palabres inutiles .nous sommes sur ce blog pour luter et traquer les anarqueurs et aussi echanger des experiences et dc je ne peux repondre a ZEKE 117 comme il a fait ;il nous attaque KLARGUIL et moi il a peut etre raison mais kil comprenne ke je ne suis pas un anarqueur et je n'ai aucun site sur lequel je fais du copier coller et je ne fais aucune publicite toutes les adresses que je publie peuvent etre verifier et experimente .Je porte le le pseudo delaurence parceque cette maison m'avait vendu un stylo magique en classe de 3eme et pendant mon examen je voyais la veille les epreuves et leur correction mais en l'an 1998 kan j'arrivais en terminal il a ete designe pour diriger rose croix inter ( guru ) et donc il ne vendait plus des petits articles de magie et c'est la que j'ai commande le stylo de ZADKIEL & MYRTIS ( MONIKA heritiere actuellement ) et j'ai eu mon BAC je voyais aussi les epreuves avt l'examen !!!!quand a Fortuna j'avais commander talisman Amour fou qui m'a permi d'obtenir le coeur de mon epouse actuelle qui etait la fille a un directeur de societe et qui me refusait au profit de l'enfant d'un cadre de societe et avec fortuna un ami a commander en meme temps que moi son portefeuille ,je vous jure qu'il a gagner au lotto( 67000000 FCFA ) la deux semaine apres .moi aussi j'ai commander ce meme portefeuille et j'ai gagner 6000000 au PMU j'ai fait mon mariage et payer verser le reste pour l'achat d e mon appartement que j'habite actuellement .Mahiyaab et sackia mouni j'ai commander un parfum et un talisman avec mahiyaab ( une seule fois en 2006 )et une statuette avec sackia mouni plusieurs fois ( 2004 quand j'ai ete licencie et quelques mois apres j'ai eu du boulot ) alors mes amis c'est de facon sincere que je vous partage mon experience ce que je suis pas oblige de faire tout simplement pour orienter les freres africains comme moi et ce n'est pas pour voler ou escroquer quelqu'un ,je n'ai aucun blog comme le pense ZEKE .Mais je peux aussi rejoindre KLARGUIL pour effectivement demander aux autres d'arreter toutes commandes avec mahiyaab parceque mes deux commandes depuis Aout2011 ne sont toujours pas arrive et donc je pense qu'il doit avoir un probleme que j'ignore aussi comme vous soit le site de mahiyaab est pirate ou peut etre que il y a un probleme ;sinon il etait treess bien ;mais je viens de recevoir deux talismans de SAULAT il y a deux semaines et vraiment c'est de la merveille ;je suis forcierement satisfait et donc je peux vous demander de commander avec SAULAT;CAKIA MOUNI;FORTUNA ;Delaurence ( rose croix ).Merci et a bientot si vous voulez ces adresses lisez les anciens commantaires de KLARGUIL Ke DIEU nous benisse NB:::les freres AMINA continue de publier les adresses de ces faux marabouts africains essayez de voire ce qu'on peut faire .
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h28
KLARGUILet delaurence j'ai essayer d'envoyer une lettre a CAKIA MOUNI et a FORTUNA en recopiant mot pour mot l'adresse que KLARGUIL avait mis sur son ancien message et il sont faux j'ai reçue mes courrier que j'avais envoyer par la poste et ses marquer dessus "IMPOSSIBLE DE TROUVER L'ADRESSE" "ADRESSE INTROUVABLE" Donc on a droit de se poser des question,Non??? ET je voudrait savoir qui connait un marabout qui s'appelle alopkon talou ??? es qu'il bien???