Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 11

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Delaurence
Le 14/12/2011 é 10h02
Ok je vais communiquer les adresses de confirmation mardi prochain !!!!!! je donnerai les adresses de fortuna et cakia mouni Merci
Réponse de Delaurence
Le 14/12/2011 é 10h19
L'adresse de FORTUNA que KLARGUIL a publie est correcte je viens de la verifier : FORTUNA BP 25 - 78510 TRIEL FRANCE ( vous mettez 3 coupons reponses dans votre lettre recommande pour la demande du catalogue ou encore vous faites un mandat carte international de 2000 FCFA a cette adresse toujours pour la reception du catalogue ) Pour l'autre je verifie et puis je vais confirmer ;maintenant pour ceux qu'ils veulent adherer a ROSE CROIX inter veuillez ecrire a Delaurence Merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 10h39
Bien moi j'ai envoyer une lettre a cette adresse de Fortuna et elle fausse...La poste me la confirmée... Merci aussi de me donné l'adresse de Delaurence...
Réponse de Delaurence
Le 14/12/2011 é 12h55
Mon ami je ne doute pas de votre bonne foie ,mais ce blog est serieux et nous sommes pas ici pour defendre ou terni l'images des bonnes maisons je dis cela parceque je ne sais pas qui vous etes et pour quelle cause vous defendez ;sinon cette adresse est bonne et elle n'a jamais ete changee et j'ai toujours passer des commandes a cette adresse vous pouvez aussi feilleter les magasines AMINA et vous verrez que cette adresse est bonne .Pour le moment je refuse de donner desormais des adresses tant que nous ne ferons pas preuves de bonnes foies ,de sagesses ,de la recherche de la verite et du bien etre social des autres camarades Africains qui postent sur ce blog ;je ne suis contre personnes ni contre les maisons africaines ni contre aucune maison ,mais je suis contre le mensonge,l'escroquerie... Alors je voudrais que n ous soyons annime de bonnes foie pour traquez ensembles les anarquieurs;si la pluspart des maisons africaines sont pas serieuses et anarques les gens que nous sommes ce n'est pas ma faute dites leur de faire du serieux aussi comme des maisons Saulat,FORTUNA,Delaurence... Merci et a bientot
Réponse de Delaurence
Le 14/12/2011 é 13h14
Pour l'adresse de Delaurence je ne la donnerai pas tant que certaines personnes mal intentionnees ( qui sont des marabouts ,magiciens africains escroc) se feront passer pour un BLOGUEUR normale pour dire des contre verites :telle adresse est comme ci ou comme cela ;alors pour vous prouver que Delaurence occupe le sommet de la cour des Grands Maitres et que son cercle existe voici :www.rosicrucians.org/salon/delaurence/delaurence.html et avec cela vous n'aurez meme pas sa bonne adresse vous allez visualisez son site de rose croix inter c'est tout ;je pensais qu'on etait sur ce blog pour traquer l'escroquerie mais je constate que c'est le contraire puisque certains faux maitres qu'on decri se font passer pour des BLOGUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et a bientot NB:Changeons d'esprit et de mentalite pour faire avancer l'Afrique en faisant preuves de bonne foie !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h29
Je suis n'y marabout n'y sorcier mais juste une citoyen de la France,je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans et je cherche pas arnaquer qui que se soit,et je ne dit pas que Fortuna n’y Delaurence est de l'arnaque ,je dit pas n’ont plus que vous me mentez je dit juste que j'ai envoyer une lettre a Fortuna et la poste a renvoyer ma lettre comme quoi l'adresse n'était pas trouvable...Je suis n'y de mauvaise fois n'y une menteuse juste quelqu'un qui essaye de améliorer son quotidien... J'aimerais bien l'adresse de" Delaurence" s'il vous plais sa m' intéresse .... ps : Et sachez que je me fait pas passer pour se que je ne suis pas,comme je vous dit est j'essaye juste d'améliorer mon quotidien donc si vous avez des adresse pour m'aider je suis preneuse sa me coute rien d'essayer,si vous voulez pas envoyer l'adresse par le forum envoyer le par mon émail : aurli3@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h51
Delaurence actuellement je suis en Déplacement depuis hier soir et je lis les commentaire depuis mon iPad. pour quoi te dérange tu pour ces mesquins j'ai décidé de ne plus rien dire ce qui est certain il y aura toujours des pleur dans ce site. Il ne veule rien comprendre par ce qu'il n'ont jamais fait des recherche et couru des risques comme nous. moi personnellement je me suis fait extorquer plus de 1,5million par ces personnes (arnaqueur) ça veut dire avant de connaitre les vrais j'ai subit et si on vous oriente c'est pas parce qu'on a peur de vous ou on veut se faire voir c'est pour vous éviter de tomber dans le même coup que nous . si vous voulez la personne qui veux les preuves n'a qu'à me passer son adrese email samuel AKADJI ( cote d'ivoire ) il m'a prit 450mille , GOUDJINOU MAWULE (Mes Contacts 01 BP 2710 LOME 01 Tel: +228 22 27 17 79 Mobile: +228 90 05 45 67 Mobile: +228 99 46 65 68 Fax: +228 22 71 28 33 LOME- TOGO) lui la il a tous les contact mais pas du tout sérieux il sont nombreux ces africain je dispose de plus de 12 talismans SAULAT KHAKANi, MAHIYAAB, ( inde , golf Arabe ) maison de la radiesthésie, la boutique interdit (france ) je m'en fou de fou qui s'occupent de nous DELAURENCE je t'interdit de ne plus balancer les adresse ici laisse les vrais connaisseur gérer le blog il reste à savoir s'il ne sont pas eux même des bandit. faut plus te salir pour eux.dès que j'arrive aux USA dans 3 jour je vais monter mon propre Blog pour la lute contre l'arnaque et celui qui y accède avec des idée déchu je le supprime. dans ce blog vous verez publier mes differente foto avec les talisman et génie commandé chez mahiyaab saulat.... et autre ainsi que les facture des produits, des bordereau d'envoi . celui qui disai que le porte monnaie magique n'existe pas c'est un blagueur allez zy dans ............
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse de kenzo0044
Le 15/12/2011 é 11h41
Mw je propoz a tous une bague des haut pouvoir k mon corespondant ma apporté des indes ces une bagues qui est accompagné d un foulard magique.mw g ne suis pa sur que g peut respecté les condition de cette bague mais toutes personnes interessé est prié de me contacté.g nai rien a caché on se voit on signe une garantie si tai pa satisfait g te rembourse tn argent.é pas de transfert d argent mais seul ceux qui on le courage peuvent utilisé cette bague je vous le repète
Référence(s) :
aulas
Réponse de Delaurence
Le 15/12/2011 é 12h09
Kenzo0044 c'est bien de partager son experience mais dans ce cas il faut ecrire les contacts de ton correspondants ou pour toi meme !!!!merci Tu donnes son Nom ,adresse et E-mail et aussi son phone
Réponse de cerco
Le 15/12/2011 é 15h25
Cher monsieur kenzo0044 je suis très intéresser par votre bague par putier aider moi j'ai vraiment besoin de cette bague car je suis un homme très pauvre. voici mon adresse e-mail : romain.pierre@rocketmail.com je souhaiterai que vous me donner votre numéro de téléphone et votre mail aussi. je vous remercie d'avance et je profite pour saluer les gens qui ont tenue a la réalisation de ce forum.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h37
Chèr frère, je voudrai juste savoir si les portes feuilles magnétisé existent vraiment pour produire de l'argent chaque matin?
Référence(s) :
Chercheur
Réponse de commus
Le 15/12/2011 é 20h07
Bonjour mon frère, je voulais juste te dire que les portes monnaie existes, mais fait très attention car les arnaques sont trocs nombreux à ce sujet beaucoup des gens c'est sont fait arnaquer des grosses sommes y compris moi même surtout le bénin fait juste attention de ne pas te faire arnaquer, je te conseil d’aller sur place et n'envoyez l'argent à personne par transfert peut importe, beaucoup des spécialiste vont te conseil sur ce forum
Référence(s) :
Prudence mon frère
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 00h30
Il y a trop de mytho ici cest abusè! J'ai reçu MON colis de MAHIYAAB commandé sur MAHIYAAB@YAHOO.COM en 4jours on vera mtn pour les resultats si c'est bon je vous tiendrai au courant
Référence(s) :
salut apres le doute entre MAHIYAAB@YAHOO.COM et mahiyaab.india@gmail.com ! J'ai commandé sur MAHIYAAB@YAHOO.COM et reçu mon colis
Réponse de Ranolk1
Le 16/12/2011 é 06h09
La vérité est que, le deux adresses de mahiyaab sont bonne, mais mahiyaab.india@gmail.com est une adresse qu'il utiluse rarement et rien que pour ses privilègiés. (une sorte de ligne privée). J'ai échangé longement avec lui pour en savoir la vérité. C'était difficile au debut pour lui de m'avouer l'appartenance de cette adresse, je vous l'assure. finallement, il a fini par m'ecrire lui meme à deux reprise par cette meme adresse. voilà. Pour votre assurance, avec mon experience, actuellement nous avons : saulat, mahiyaab et khakani, mais personnellement, je n'ai pas encore assez d'experience avezc khakani mais il me parrait bon et serieux. merci et bonne journée.
Réponse de STARSHIP
Le 16/12/2011 é 21h00
UNE question je te pose as tu introduit dans ton enveloppe 3 coupons réponse vendus à la poste? ? sois honnête et dit le nous. t'inquiète je vais te faire note dans ton mail
Réponse de STARSHIP
Le 16/12/2011 é 21h11
Heureusement toi au moins tu fais de recherches c'est ceque nous attendons de ceux la qui participent au blog.je vous durai comme un humourist : ici chacun est chacun y a en ceux qui viennent embêter et ceux qi vienn nuire
Réponse de STARSHIP
Le 16/12/2011 é 21h15
Tu as très raison bénin,togo, cote, d'ivoir
Réponse de STARSHIP
Le 16/12/2011 é 21h22
Les condition sont les qel moi aussi j'au un chapelet ( pac rituel ) commandé mai j'ai peur de l'utilise si toi aussi tu veux je te l'envoi c'est vraiment aussi hard . je l'ai acheté cher rien est difficile comm mode d'emploi mais ça me fai peur je veux aussi revendre. le chapelet des miliardair
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 12h26
Si quelqu'un connait une adresse (mise a part mahiyaab et Saulat) pour un article qui apporte la richesse ou la fortune.Merci de me contacter.
Réponse de Ranolk1
Le 17/12/2011 é 12h37
STARSHIP bonjour, tu peux me parler de votre chapellé. Merci de votre collaboration