Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 13

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h55
Salut jai fai une commande chez mahiyaab pour une priére mais cela na pas marché comme cètait prevu il me dis de lenvoyer encore 100euros car si jarrive pas a obtenir des resultats cest du aux ondes negatives vous trouvez ça normal? car franchement il ne mas pas dis ça au debut il me disait seulement qu'il été sur que ça marcherais et que je n'avais pa a m'inquieter il ne mas pas parlè dune hypotese que que cela ne marcherais pas et la ça me reclame encore 100euros
Référence(s) :
Salut les clients de mahiyaab
Réponse de Ranolk1
Le 31/12/2011 é 20h02
Curieux cas meme, tout devait etre averti en amony t ou soit encore, prendre ses responsabilité jusqu'à satisfaire son client. Mon frere suis un peux currieux il s'agit de quel produit car moi aussi j'entends un produit de lui. merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 16h16
Bonjour , s'il te plait peux tu m'envoyez le catalogue de Fortuna dans ma boite email: obiang_ronis@yahoo.fr. merci
Référence(s) :
serge
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h33
A QUELQUECHOSE LE MALHEUR EST BON !!!!!! CELA SERVIRA DE LECONS A D'AUTRE JE VOUS AI DIT DE STOPER D'ABORD AVEC MAHIYAAB COMME ICI YA TROP DE CONNAISSEURS AVEC SOLAT SA MARCHE QUAND ON A DES ONDE NEGATIVE ON EST CONSTAMMENT MALADE SES TALISMAN DONNENT DE VIOLENT TROUBLES ON A TTENDANCE A DEVENIR FOU C'EST JUSTE PARCE QUE ILS VOUS DESENVOUTE DES ONDE NOCIVE IL FAUT RESPECTER LES CONSEILS DES ANCIENS
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h39
Je suis très content que tu aie réçu ton catalogue si non ces aprentis sorciers critiqueurs m'auraient terni je vais bien vérifier les coordonnées de FORTUNA si je ne m'étais pas trompé mais rare je me trompe donc je vai revérifier le catalogue d'adresse
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h17
Je l'ai retrouvé le Mag d'adresse de FORTUNA FORTUNA (A) BP 25- 78510 TRIEL FRANCE si c'est la même que t'as utilisé certainement ça veut dire que Cette maison soit a changé d'adresse ou a fermée ses portes Si tu peux scanner ton catalogue et me l'envoyer sur veritass@yahoo.fr comme cela je pourrai le publier dans www.veritass.over-blog.com pour que ceux qui sont intéressés puisse s'en servir DELATOUR et FORTUNA semblent un peu commun j'attends le catalogue
Référence(s) :
ADRESSE FORTUNA
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 07h32
JE VIENS DE RECEVOIR UNE AUTRE ADRESSE AVEC NUMERO DE TELEPHONE LUI EGALEMENT PROCEDE COMME CAKYA MOUNI POUVOIR SUPREME Adresse: CH.LAZHAR 7 rue des Hybions 08000 CHARLEVILLE MEZIERES-FRANCE TEL: 06 65 22 10 20 Ligne 2 : 00213 556 15 21 91 CATALOGUE CONTRE 4 COUPONS REPONSE POUR L'ETRANGER , 5 TIMBRE POUR LA FRANCE
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse de Delaurence
Le 02/01/2012 é 10h52
Bonjour les Freres et soeurs Pour le cas de MAHIYAAB on l'a deja dit ici que son systeme est devenu bizare sinon avant il ne se comportait pas de la sorte ;moi meme j'ai deux commandes depuis Aout 2011 que je n'ai pas encore recu et depuis ce jour j'ai coupe tout liens avec lui ,je coopere avec SAULAT ,CAKYA MOUNI,Delaurence,Fortuna mais je suis bcp avec SAULAT alors il est mieux d'arreter avec MAHIYAAB ;quand on fait des commentaires lisez bien et comprenez depuis fort longtemps nous avons ( Klarguil et moi )demande a tout le monde de stoper avec ce dernier il y a quelques choses de bisard : 1.Soit le Vrai MAHIYAAB est en retraite spirituelle et a legue ses pouvoirs a un successeur qui lui etant nouveau et inexperimente manque d'une veritable maitrise 2.Soit La societe est ferme et il ne veut pas dire cela ( ce qui n'est pas normale ) 3.Soit il manque de livraison ou n'a plus de bons magiciens pour ses travaux ;dans ce cas il faut qu'il embauche un vraiment experimente . 4.Il peut perdre aussi ses pouvoirs magique ou il peut baisser en puissance ;cela ce passe en magie ,sciences occultes ,maraboutages ,fetichisme ... Je vous conseil de couper comme je l'ai deja dit avec lui et de traiter avec saulat et d'autres NB:N'oublions pas d'ecrire au magasine AMINA pour qu'il arrete de faire la publicite des anarqueurs comme SAMUEL AKADJI ?GOUDJINOU .... Moi meme j'ai commande un porte feuille magique avec lui en 1997 et j'ai ete decu ;il m'a envoye une medaille en lieu et place du porte feuille .vraiment c'est pour cela je vous dit toujours que les portefeuilles magiques sont des illusions ;si vous voulez un portefeuille allez avec saulat ;mais il vous enverrai une invocation de genie qui vous donnera le portefeuille magique ,j'ai eu 30 mn d'echanges telephoniques avec SAULAT et il m'a dit et redit que le portefeuille seul et seulement seul le genie le donne ;ce truc ne se fabriques pas par quelqu'un ,c'est le genie seul qui le fabrique et vous l'enmene ;il va le chercher sur la deuxieme lune et que c'est laba se trouve ce portefeuille magique et donc vous convenez avec moi que aucun etre humain ne pourra le fabriquer .le genie s'en va le chercher pour vous sur cette lune !!!!je lui est demande que il n'existe qu'une seule lune dans ce monde et il a commence a rire ,il me dit que la seconde lune est celle ou vit les genies .Je vous conseil donc d'arreter de chercher ce truc avec n'importe qui ,sinon les gens vous anarquerons toujours parceque il ne se vend pas comme les talismans ordinaires . Merci et a bientot !!!!!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUS ET A TOUTES QUE LE SEIGNEUR BENISSE CHACUN DE NOUS
Réponse de Delaurence
Le 02/01/2012 é 11h42
Voici une recette magique pour ceux qui ont des ennemis ou on leur situation bloque : 1.Prenez une colas rouge 2.achetez une nouvelle aiguille 3.Mettez la colas dans votre main guauche et l'aiguille dans la main droite 4.Piquez cette colas avec l'aiguille tout exprimant vos voeux ( tous ceux qui sont contre moi Dieu je ne les connais pas c'est toi seul qui les connais ,tu as dit aussi d'aimer son prochain comme soit meme mais voila que j'ai des ennemis visibles et invisibles je veux que toutes leurs mauvaises pensees retournent contre eux ainsi que tous ce qui ont fait contre moi pour me nuire ;detruit tout ce qui est mauvais dans ma vie et autour de moi ;Dieu createur de la terre et du ciel je veux un retour et un veritable choc contre mes ennemis ....dites tout et tout 5.Piquez cette colas sur toute ses parties au fure a mesure que vous parlez 6.Jetez cette cola avec l'aiguille dessus ( implentee ) dans une poubelle ou dans un endroit ou l'on jette des ordures . NB: J'ai donne cette recette au nom de notre blog dont l'objectif est d'echanges frances et sinceres pour le bien etre de tous Merci et a bientot BONNE ANNEE voici mon telephone 0022555173327 envoyez moi un sms et je vous enverrai mon email parceque bcp de gens me le demande
Réponse de KLARGHISL
Le 03/01/2012 é 06h58
Bonne année d'abord delaurence Tu m'as promi quelque chose j'attends toujours ... t'inqiète demain tu verras une autre personne poster un autre message disant :mahiyaab m'a trompé ! ici les gens sont tètus voila aumoins une personne qui a essayé avec CAKYA MOUNI malheuresement elle cache ses cordonée j'ai besoin de ce catalogue CAKYA MOUNI pour le publier mais ici lorsqu'une personne réussi , elle disparait comme une éclips mais je sais qu'elle reviendront un jour et auront leur dose adulte car en magie on revient toujours au lieu du départ pour des resources
Référence(s) :
Catalog çakya mouni
Réponse de Delaurence
Le 03/01/2012 é 09h20
KLARGUIL je n'ai pas de scanner au bureau alors il faut m'envoyer ton adresse par sms et je t'enverrai ce dont tu as demande ;je ne peux pas aller aussi dans un cyber pour raison de confidentialite !!!alors expedie moi le plus vite ton adresse et je t'enverrai tout et tout ;excuse moi encore mon frere ;alors depeche toi .
Réponse de Delaurence
Le 03/01/2012 é 09h25
KLARGUIL je t'enverrai de bonnes choses je te promet envoie moi ton adresse sur email ou mon telephone portable Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h56
Je m apretais a expedier de l argent a mahiyaab mais les differents temoignages m inquietent.alors que me proposez vous d autre je souhaitais avoir un talisman pour gagner les jeux du hasard comme le lotto ou les courses de chevaux
Réponse de yapo
Le 08/01/2012 é 17h15
Je voudrais parler de çakia mouni.il ya longtemps il est decede et son successeur travaille avec indou sankala ,sankala kalaba et un autre.ce groupe s'appelle le cercle mystique indien,ou le cercle des genies de l'inde.qui ont des representants partous.
Référence(s) :
buddah_yapo@yahoo.fr
Réponse de Delaurence
Le 09/01/2012 é 09h44
Oui mais parallement a cette adhesion le successeur de cakia mouni continue de satisfaire ses nombreux devots et donc son adresse est toujours fonctionnelle et il continue de repondre puis d'expedier des talismans .
Réponse de Zeke117
Le 09/01/2012 é 10h43
Cher Delaurence, ton blog www.veritass.over-blog.com est-il fictif? On ne parvient pas à le visiter, Dommage!!!!!!!!
Réponse de Ranolk1
Le 09/01/2012 é 15h28
Zeke117, aller sur google: tape VERITASS, essaie de parcourir et tu trouvera ce titre: qui est mahiyaab saulat et kakhani. Ouvrez. NB: c'est un proceder que j'ai moi même utilisé pour y arriver. Merci
Réponse de ladyblackstory
Le 10/01/2012 é 16h40
Les freres je pense que nous sommes dans un forum ou nous nous apportons connaissances solidarite reconfort informations et oriontations benefiques en nous serrant les coudes our traquer systematiquement ceux qui nous arnaquent mais beaucoup ou certains d entre nous pensent qu ils ont ete plus arrnaques que d autres ou qu ils ont plus de maturite et d experiences que d autres au point de devenir insolents et meprisants nous ne sommes pas dans le forum pour supporter les humeurs et le caractere de certaines personnes qui croient pouvoir dominer les autres d une facon comme d une autre ce n est de la domination mais de la concertation de la communion du partage fraternel personne n est l enfant de l autre et personne ne donne de l argent a l autre pour ses commandes et ses travaux de grace respectons nous et faisons en sorte que chacun trouve veritablement son compte a participer au forum et lui donner sa vocation de depart moi je suis pour une dialectique constructive qui profite a nous tous merci
Référence(s) :
avis a nos cher freres du forum
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h58
Moi je suis nerveux ./- et je ne suis pas hypocrite je dis ce que je pense alors si on est ici pour des renseignements prenez les et faite votre suggestion au lieu de critiquer vous n'êtes pas obligés de prendre les information que quiconque vous communiques analysez et voyez si c'est bon au lieu de juger celui qui a passé son temps dans ses recherches cela rends nerveux au cas contraire quitter le blog si non soyez vous même polis. mes voeux les meilleurs à tous
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h25
KLARGHISL tu pourrais me dire si ta reçue mon émail,sa fait déjà plus d'une semaine que je tes envoyer le catalogue de cakya mouni et aucune réponde de ta part...
Référence(s) :
de aurélie