670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 12

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je vous rappelle que l'échange de mails n'est pas autorisé par la charte d'utilisation de ce site. Vous pouvez discuter en ligne sur ce site ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h26
[ ! ]
Gentillesse comment voulez qu'on échange des idée et qu'on reçoive de-l’aide si on donne pas no émail on fait se qu'on veut un email sait personnelle si on veut le donner on le donne....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Vous pouvez échanger vos idées ici, non ? Vous ne faites pas ce que vous voulez sur un site web, il faut respecter ses règles.
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 18/12/2011 é 11h43
[ ! ]
Moi j'ai lu l'intervention de Zeke 117,J'ai compris qu'il avait tout à fait raison.J'ai contacté ce mahiyaab la semaine surpassée et je lui ais écris sur les 2 mails c'est à dire mahiyaab@yahoo.com et mahiyaab.india@gmail.com.J'ai remarqué que le mahiyaab au mail: "mahiyaab@yahoo.com" comprend bien le français Or le mahiyaab au mail: "mahiyaab.india@gmail.com" comprend mal le français et écris souvent avec des mots en anglais. À chacun de ces 2 mails,j'ai écris pour demander les infos pour faire la commande du <<roi génie>> par western-union et j'ai été supris de voir 2 noms différents de personne n'appartenant pas à la même ville.Voici ce que ce mahiyaab m'a envoyé comme infos sur chacun des 2 mails: 1-)Sur le : mahiyaab@yahoo.com, J'ai reçu les infos suivants: >NOM: UZAFAR >PRENOM: SAID >Adresse: > Ville RAMPUR >UP 244901 > Pays INDIA. Et 2-)sur le mahiyaab.india@gmail.com: j'ai réçu comme infos pour envoi western-union: > Nom: SATISH DESAI > Ville : MUMBAI CITY -PIN 401209 > Pays : INDIA. Le mahiyaab de ce mail m'a dit que le mail du site est piratée et celui de l'autre mail m'a dit que le mail du site n'est pas piratée. Pourquoi ce n'est pas le même nom et la même adresse? Qui est réellement mahiyaab entre ces 2 noms? J'accuse Karghlis et Delaurence d'avoir donnée de fausses infos sur ce mahiyaab.Toi karghlis tu dis le mail <<mahiyaab.india@gmail.com>> est le bon.Si toi karghlis tu sais que le mail de mahiyaab est piraté pourquoi le donne tu sur ce forum,le mieux était que tu donnes "son numéro tél" car on ne peut pas pirater le numéro tél d'une personne et toi Delaurence tu exhortes les gens à contacter mahiyaab sur mahiyaab@yahoo.com sans savoir que son mail est piraté. Karghlis et Delaurence vous TROMPEZ les gens sur ce forum.Faites le mieux pour qu'il n'y est pas de contradiction.Je crois que c'est ce que ZEKE 117 à voulu vous dire. 0k!!
Référence(s) :
Karghlis et Delaurence n'induisez pas les gens en erreur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 08h55
[ ! ]
Qu'attendez-vous donc pour commander vos articles faite le et nous on gagne quoi en vous donnant des faux mails ? de toutes les façons vous êtes déja entré dans le monde de la magie vous verrez ce que ça comporte essayez de ne plus prendre nos informations au sérieu faite de votre gré et en plus nous ne vous forçons pas à nous croire Un message à tous ceux qui participe dans ce site: KLARGHISL et DELAURENCE sont des Menteurs ne Prenez plus en considération ce qu'ils vous disent à bon entendeur salut! Bonne fête de fin d'année Nb: si on interdit les email sur le site comment dépister de fausse adresses difusées par les faux marabout ?!! n'importe quoi ce site est déja pouri je suis entrain de créer un blog biento il vera jour et je convie les mon ceptique le nom sera VERITASS comme vérité allez un petit bonuss pour les idiot !! mahiyaab ne vous a t-il pas dit qe pour faire apparaitre le génie de la richesse il falait utiliser une boule de cristal disponible dans sa boutique? vous ne voyez pas au dela de votre nez heureux de vous avoir rencontrer merci aussi au moniteurs du site qui vient d'être déclaré déchu par ceux la qui voient plus loin KLARGHISL nous on avance
Référence(s) :
KLARGHISL
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 19/12/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour dagusemogador, je l'avais deja dis dans ce forum évitons d'etre impulsif car ce monde de la magie, est un monde de sage et des gros coeur. Je me permet de repondre à vos péoccupations: 1. En inde, chaque personne a l'obligation de recevoir de l'argent par les messagerie que 12 fois l'an, pas plus. Imagine-toi un spirituel de rénomé international, combien des commande reçoit-il par mois?... Cette pratique de changement des nom, tu le trouvera chez tous maitre indien. j'en ai l'experience. 2. Si tu m'avais lu, tu allais dejà avoir la reponse en ce qui concerne les deux adresses. c'est pour une seule personne, mais seulement, il n'utilise l'adrese avec ...india ... beaucoup plus pour des clients qu'ils connaisse deja. 3. La piraterie de son adresse consistait en ....mahiyaad... en lieu et place de mahiyaab. 4. mahiyaab ne parle qu'anglais, tous les français que tu vois dans les deux adreses, sont issue de la traductions automatique de google. Un conseil gratuit, lorsqu'on embrasse un monde nouveau, cherché bcp plus à connaitre les autres pour mieux vous positionner; mais ne cherché pas à vous faire connaitre si rapidement. De toute le façon, ce site connaitra dans quelque jours le départ des plusieurs homme sérieux et de bonne foi. mon conseil et à prendre ou à laisser. Merci
Référence(s) :
Mon experience personnel dans la magie
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 19/12/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour les freres ,je vous ai toujours dit ke notre blog gene beaucoup les anarqueurs africains et ils se font passer pour des blogueurs pour nous attaquer ( KLARGGUIL et moi ) tout simplement parceque nous les decrions toutes leurs pratiques malsaines et les denonssons pour notre bien etre ;Quand a MAHIYAAB va sur son site www.mahiyaab.com et tu verra son E-mail et donc si son email est pirate ce n'est pas nous ( klarguil et moi ) sinon qu'avant mes deux premieres commandes ont ete traitee apartir de cette adresse et moi meme j'ai commande deux articles sur mahiyyabà@yahoo.com et jusqu'a present je n'ai encore rien recu ;c'est pourquoi j'ai demande que nous nous orientons vers SAULAT puisque j'ai recu deux articles il ya maintenant 4 semaines qui fonctionnent tres bien !!!!!et meme sur ce blog ( cliquez sur lire precedent )vous verrez un des notre blogueurs ( commentaire du 16/12/2011) avoir recu son colis en quatre jours sur la meme adresse mahiyaab@yahoo.com et donc je ne peux expliquer le faite que sur cette meme adresse depuis aout 2011je n'ai pas recu mes colis et que lui il recoit pour lui !!!alors sinon moi pour le moment j'ai arrete avec mahiyaab et traitre avec saulat :nous ne sommes pas sur ce blogue pour s'insulter mais plutot pour traquer les escrocs de tout genre et aussi partager son experience au profit des autres et enfin communiquer les adresses des vrais et meilleurs maitre c'est cela mon credo et celui de KLARGUIL .je pratique la magie depuis l'age de 13 ans ( en classe de sixieme )et je veux partarger mes experiences avec tout le monde et recevoir aussi des conseils des autres puisque personnes n'a le monopole de la connaissance !!!!Merci et que Dieu nous garde
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h14
[ ! ]
Delaurence es que sa serais possible que tu me donne d'autre adresse que mahiyaab et saulat pour des articles de magie je suis très intéressé mon adresse est : aurli3@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Tout ce que tu dis semble du mensonge! Est ce que KLARGGUIL c'est ta femme pour que tu parle pour lui? vous vous couvrez l'un l'autre alors que vous avez mm pas la mm opinion des choses il y a trop de contradictions dans ce que vous dites tous les deux! Parle pour toi et ton expérience et laisse KLARGGUIL parler du sien mais venez pas faire la team qu'embrouille les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h39
[ ! ]
POUR QUOI AGISSEZ VOUS COMME DES IGNORANTS CHAQUE SITE A SON ADRESSE PRENEZ CES ADRESSE ET COMMUNIQUEZ AVEC LES PROPRIO DES BOUTIQUE ÉSOTÉRIQUE EN LIGNE VOUS QUI SAVEZ DISCERNER LES CHOSES AU LIEU DE VENIR EMBÊTER LES GENS AVEC DES QUESTIONS BIDONS, QUAND BIEN MÊME ON VOUS DONNE DES RÉPONSES VOUS LES CONTREDISEZ ALORS PUISQUE VOUS SAVEZ DEJA TOUT ET QUE VOUS ETES SI CERTAIN FAITES VOS COMMANDES SANS POSER DE QUESTIONS MOI JE VAIS D'ICI PEU VOUS MONTRER QU'EN MATIERE MAGIE JE SUIS DEJA RODé LE TRUC C'EST PAS D'AVOIR LE TALISMAN OU L'OBJET MAGIQUE LA CHOSE C'EST DE SAVOIR L'UTILISER ET COMMENT? THAT IS THE QUESTION DANS MON BLOC VOUS VERRAI TOUTES MES FACTURES DE PAYEMENT PAR WESTERN-UNION ET EN DESTINATION D4INDE ET FRANCE ET PAYS ARABE, VOUS VERREZ EGALEMENT LES FOTO DES ARTICLE ET DES VIDÉO DE PROCÉDÉ MAGIQUE VOUS VERREZ EN QUELQUE SORTE TOUS MES ARTICLES AVEC LEUR DATE ET VOUS COMPRENDREZ QUE SI LAURENCE ET MOI PARLONS DE MAGIE VOUS AVEZ INTÉRÊT A VOUS TAIRE CAR VOS INTERVENTIONS OU CAPRICES NE NOUS AVANTAGE EN RIEN ET SI JE CRé MON BLOG C'EST POUR TRIER CEUX QUI VIENNENT TROUBLER LE SITE ET SACHEZ QUE MOI PERSONNELLEMENT J'AI TOUTES LES MÉTHODE POUR SAVOIR SI ON EST ARNAQUEUR EN 5 MINUTES JE MISE MÊME DE L'ARGENT POUR CELA DONC JE VOUS AVERTI DÉJÀ CHER ARNAQUEUR . JE VOUS LOCALISE JE TRANSMET VOTRE DOSSIER A LA BRIGADE DE VOTRE SECTEUR DELAURENCE JE CROIS LUI AUMOINS SAIT QUE JE SUIS CAPABLE DE LE FAIRE ET SI J'AI SON NUMERO C'EST JUSTE PAR CE QU'IL N'EST PAS AVENTURIER IL PRATIQUE BEL ET BIEN DE LA MAGIE UNE PERSONNE QUI UTILISE DE VRAI TALISMAN NE PEUX PAS MANQUER d'UN VEHICUL DE LUX,
Référence(s) :
KLARGHISL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h58
[ ! ]
Delaurence je viens à peine de voir ton mail raison pour laquelle t'as pas de réponse mais actuellement je suis en déplacement à mon retour je te file ceque tu as demandé
Référence(s) :
KLARGHISL
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 23/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Franchement, il y a vraiment des soit disant connaisseurs dans ce blog et en réalité, ils ne sont que nul. je me resrve seulement de chercher à les qualifier de tout ce qui traversse ma tête; c vraiment amerdant. mon cher KLARGHISL, je sais que vous etes en deplacement, votre retour est precieux pour moi afin de finaliser notre dossier. Je vous conseil seulement de rester calme et de ne pas vous torturer les nerfs pour les anti valeurs(je pas cité un nom svp). Merci d'ouvrir votre blog pour l'éppanouissement des avertis, votre bonne foi finira par etre recompassée. Merci et à bientôt Ranolk
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 19h29
[ ! ]
Comme je je vous le disais voici le nom de mon blog www.veritass.over-blog.com déjà disponible vous voulez voir ceque j'ai eu à commander il y a des année avant vous alors faite un tour et arrèter de hurler KLARGHISL
Référence(s) :
veritass.over-blog.com Blog de klarghidl
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h50
[ ! ]
Enfin KLARGHISL le gens ne hurle pas ils se méfie sais tous avec tous les arnaqueurs qui y a on a droit de se posé des question,surtout en ce moment ou le coup de la vie est difficile on sait plus qui croire,il faut que toi et delaurence vous soyer un peu plus compréhensible,sans te discrédité sur quoi que soit il y a dans vos message de petit incohérence,vous vous en mêler un peu les pinceau dans vos commentaire,NON ??? alors non les gens de hurle pas ou vous discrédité pas mais ce méfie tous simplement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai savoir si le PORTE MONNAIE MAGIQUE existe vraiment? si ou peut il produire de l'argent frais chaque matin?
Référence(s) :
Serge
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 30/12/2011 é 12h24
[ ! ]
Serge pour ta reponse je peux repondre oui et non ;je vous l'ai deja dit et je repete : Non :parceque le porte monnaie n'existe pas comme les articles de magies ordinaires et universel que nous connaissons et commandons habituellement ( bagues,porte monnaie ou portefeuilles magnetise ,parfum,medailles,talismans,parchemins ,figures ,herbes,encen et pierres );ces articles cites se fabriquent ,se magnetisent par l'homme lui meme et souvent certains sont issus de l'invention des hommes ,des magiciens ....et apres il les expedient par courrier postal ( DHL,TNT ou Poste ) Oui :parceque ce porte monnaie magique dont tu parle provient de genie qui est une entite spirituelle ;pour avoir ce porte feuille il faut invoquer cette entite qui est succeptible de donner et d'activer ce porte feuille ;et donc tu vois que ce portefeuille n'est pas magique pour rien c'est cette entite invoque qui le rend magique et toi meme tu ne sais meme d'ou il provient et comment il a ete fabrique ;c'est le genie seul qui donne ce porte feuille ;c'est pour cette raison certains parmi nous signent des pactes souvent dangereux ou non dangereux cela depend de l'entite que tu as invoque . NB:le seul conseil est de stopper de rechercher ce manchin avec des n'importe quel GURU ;sinon tu seras toujours anarque !!va plustot avec celui qui peut te donner une invocation a cet effet ;arrete de courrir derriere les gens qui te prometterons ce talisman de reve ce sont des anarqueurs ,ce truc ne se fabriquent pas !!!! Merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h55
[ ! ]
Tu l'as déja dit et les gens ne veullent rien comprendre s'il sagit du porte monnaie de saulat c'est une invocation qui le magnétise et par le canal d'une entité (génie) c'est vrai qu'on ne voit que le bon coté de nos guru ( mahiyaab , saulat, Khakani,...) s'il existait un mauvais coté ça devrait être la fatale , mais c'est plus mieux de traiter avec eux je l'ai dit dans www.veritass.blog-com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h01
[ ! ]
Samuel Akadji si vous avez la possibilité de l'abattre abattez le il m'a pris 6OO euro ya des années et plus de 1900 euro à mon ami je m'imagine à combien de personne il a fait cela juste j'aimerai savoir si une personne a reçu récemment le catalogue de FORTUNA ou de CAKIA MUNI? il se peut qu'un ami de ce blog se prépare à faire une commande
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 30/12/2011 é 19h17
[ ! ]
Merci Delaurence pour cette precision. j'aime bien aussi approndire ma curiosité particulière avec toi. Si tu peux me l'accepter "raoulkabeya@yahoo.fr"
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h17
[ ! ]
Moi j'ai reçue mon catalogue de CAKIA MUNI, par contre Fortuna j'ai fais une demande mes ma lettre mes revenu par la poste en me disant que s'était pas la bonne adresse. par contre j'ai reçue mon catalogue pour CAKIA MUNI je suis plutôt contente,ça a l'ère sérieux,je pense que je vais commandé un bouda chez eux... Par contre pour Fortuna je comprend pas...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.646