Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 14

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Ranolk1
Le 10/01/2012 é 18h15
Sa sent mauvais mes frères et soeurs. Je vous demande à tous pardons et reflechissons ensemble. Il est vraie que nous sommes tous à la recherche de bien être, oui, parfois l'homme déconne aussi mais acdeptons de nous supporter les uns aux autres. Merci
Réponse de ladyblackstory
Le 12/01/2012 é 11h10
Bonjour mon frere tu as raison ce que tu dis est vrais et ta list est exact et presise je me suis fait escroquer par certains d eux et de la majorites d entre eux des vrais escrocs arnarqueurs ils mon pris des grosses sommes d argent collossal je comprend ques maitres se serve des sits et de l arriver de l internet pour cree des mails et des adresses imails et des blogs pour arnarquer les gens beaucoups d entre eux se reconnaitrons dans les actes qu ils posent et en realite s est pas a nous de les juger s est plutot la justice divine la loi de cause a effet qui est le karma a chaque fois que j ai passes commande ses indivudus de mauvaises foi change de noms et de sit ou d adresses mails jamais de donne leurs noms lors des commandes la cybernetique est venu cree la criminalitee dans l outil internet l ere du verseau et le troisieme millennaire donc la connaissance est universelle une bonne chose mais l outil internet a cree des pirates du net soyez attentif
Référence(s) :
message a mes freres soyez vigilents ayez l esprit du dicernement
Réponse de ladyblackstory
Le 12/01/2012 é 11h45
Les freres je crois que le forum commence vraiment a ressembler a un lieu de partage et de solidarite certaines personnes veulent faire croire aux autres qu elles ont le monopole de certaines connaissances et que si on ne les ecoute pas on est perdu c est vaniteux nous voyons tous qu a un moment ou un autre il y a des problemes avec telle ou telle adresse mais quelqu un au nom de je ne sais pas tres bien quoi veut faire croire qu il est detenteur de l evangile au point d insulter ceux qui ne sont pas de son avis comme si c est lui qui donne l argent pour que les gens commandent les articles nous voulons nous responsabiliser par les experiences des uns et des autres et cel devrait se passer dans le respect mutuel l humilite et la convivialite parce que nous sommes tous des victimes et voulons traquer nos bourreaux et les empecher de nous nuire et de faire d autres malheureuses victimes que faisons nous reellement dans cette optique qu apprenons nous aux autres pour qu ils puisseent etre a l abri que nous apportent les insultes de klarghisl quelqu un nous a dit que mystique conjugue avec ptience n est ce pas positif
Référence(s) :
soyez vigilent et eyez l esprit de dicernement
Réponse de ladyblackstory
Le 12/01/2012 é 12h15
Klarghisl est un presomptueux qui se croit tout permis parce que cache derriere un blog ou une adresse mail s il etait aussi malin que ca il ne se serait jamais fait arnaquer par qui que ce soit et dit des mechancetes pour que l on ne decouvre pas le desir de vengeance qu il mijote il est pret a arrnaquer tout le monde en faisant semblant d insulter et de mettre en garde pendant qu il est sur le forum est ce que les gens ne se font pas escroquer c est quand il va quitter le forum pendant deux mois qu il y aura des victimes soyons serieux cet imbecile voit qu on decouvre progressivement son jeu et il voudrait se ressourcer il nous prend pour des idiots comme il aime bien a insulter les gens dans le forum il est egalement lui meme et qu il garde ses horreurs pour lui s il se prend pour dieu qu il aille au diable car il n a jamais empeche quoi que ce soit
Référence(s) :
ayez l erprit de dicernement aux vus des escrocs arnarqueurs
Réponse de yapo
Le 12/01/2012 é 14h37
Je pense que vous cherchez uniquement le pouvoir.Cherchez aussi la sagesse qui est le debut de la magie.Un genie du nom de ZANZIBA me disait lors d'une invocation:<<Apprends a pratiquer la magie et soit sage au lieu de chercher un talisman ephemere.Alors freres et soeurs l'univers nous regarde et nous ecoute soyons humble abandonnons les injures.Shiva soit avec vous. (Buddah).
Référence(s) :
Jean de dieu(Buddah)
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 14h16
LES FRERES VOICI LA VRAIS LISTE D APRES BERGAMOTHE LA VRAIS LISTE DES MYSTIQUES TRADI- PRATICIENS MARABOUTS QUI ESCROQUENT ARNAQUENT LES GENS ET SON AUSSI DES HAKERS DES VRAIES ADRESSES DES GRANDS MAITRES ARNAQUEURS D APRES LA VERITABLE LISTE COMPLETE ET REELLE DE BERGAMOTHE--- DES VRAIS ESCROCS ILS NE FONCTIONNENT QU AVEC LES ADRESSES MAILS ET SE CACHE DERRIERE DES BLOGS ILS NON PAS D ADRESSES FIXE NI PERMANENT ET QUANT VOUS PASSER UNE COMMANDE ILS VOUS DONNE UNE AUTRE ADRESSE QUE CELLE QUI SE TROUVE DANS LEURS SIT ILS VOUS DONNE UN AUTRE NOM POUR TOUCHER A L ARGENT DES VERITABLES ESCROCS ARNAQUEURS USURPATEURS COPISTE FONT DES COPIES COLLER VOICI LEURS VERITABLES NOMN ET LISTE D APRES BERGAMOTHE--------- LOUSSIEMO----- KHAKANI------ SAULAT------- YALOBO---- RIYAJUR- RAHAMAN----- MAHIYAAB---- SAMUEL-AKADJI----MORYA---- GOUDINA- SAWC---- YENARA- CHRISNAA- DELAURENCE----- HINDOULAI---- PASCAL- LAMINE---- GULSHAUPOWER--- KLARGHISL---- DJANKE AYITE--- FARIA---- MAZUR---- ATTIOGBE- JEAN- CLAUDE----SALANO---- SOLOMONS---ET SALOMONS-----RAAZIA- DANNYA---- AGBESSI PHILIBERT---- CAKYA- MOUNI----- CERCLOR---- FORTUNA---- PRINCESS- APARTADO---- GOUDJINOU - MAWULE----- MBIMI JEAN- PAUL----- NDONGO- PATRICE-- CAMEROUN------ TAGOR----- WINGOR----- LES MAILS CI- APRES BEAUTYLORNA----- WOUGANADONIA------ SOUS TOUTES SES FORMES MERCI
Référence(s) :
AVIS A NOS CHERS FRERES INTERNAUTES
Réponse de yapo
Le 16/01/2012 é 15h20
Je voudrais vous dire qu'en magie il ya une maniere de commander les articles.Il ne faut jamais faire connaitre au magicien que vous avez une notion magique si non il fait votre travail sans vous desanvouter.Deux personnes commandent le meme article pour 1 marche et l'autre non.Est ce la faute au maitre?.Non tout depend de votre aura.La BAGUE NOORAMI DE SAULAT marche,je dis marche.Nous ne sommes pas tous fais pour reussir en magie.C'est pourquoi d'autres personnes sans protections sont invincibles.merci buddah_yapo@yahoo.fr
Référence(s) :
Buddah
Réponse de Delaurence
Le 16/01/2012 é 15h21
Ladyblackstory vraiment tu es un plaisantin ;arrete tout ce que tu fais ,KLARGHIL et moi ne sommes pas des GURUs ou des Maitres et en plus moi je n'ai aucun site et je ne vends pas de talismans ,je critique ,je decris et je denonce et lutte farouchement contre tout ce qui est anarque ;alors c'est toi le faux et les escrocqs qui font du copier coller ,des vendeurs d'illusions .... En plus dire que CAKIA MOUNI -SAULAT et FORTUNA sont des anarqueurs c'est que toi meme tu es un veritable ignorant ;tu n'a aucune experience de la magie et tu n'a jamais pratique de la magie ,tu es comme les SOLOMON et ceux qui escroquent les honnetes citoyens ;je confirme et certifie que CAKIA MOUNI -FORTUNA-SAULAT et Delaurence ( suite 601 180 NOrth wabash avenue chicago ,illinois 60601 - USA ) sont les grands Maitres ;arrete de detourner les BLogueurs des bons pour les orienter vers toi et tes collegues escroques comme GOUDJINOU,ROSA MYSTICA .....si tu n'a rien a dire alors ce n'est pas force de faire des commentaires !!! Arrete d'etre aigri mon frere car nous sommes ici pour echanger des idees et s'orienter mutuellement !!!! NB: Je denonce et je partarge mes experiences ,je ne suis ni Gurus ,ni un Maitre et je n'ai aucun site !!! Delaurence est mon pseudo c'est tout comme toi ou quelqu'un d'autre peut se surnommer SAULAT ou MAHIYAAB ou ZOHANI... Merci et a bientot
Réponse de Delaurence
Le 16/01/2012 é 15h30
Yapo je pense t'avoir deja montre la Bague Noorami de Saulat que j'ai deja commande non ???? si non alors le jours que tu viens a abidjan appelemoi je viendrai te croiser mon frere !!!continue tu as invoquer le genie ZANZIBAR ????et le vieux comment va t il ???? tu avais promis me mettre en contact avec quelqu'un alors j'attends ta reponse !! Merci et bonne journee Ton frere
Réponse de commus
Le 16/01/2012 é 15h35
Mes Freres je vous conseil de ne pas cherché la magie, ou les articles spirituel chez les maitres afriqu1 sur internet je vous le déconseil , c'est que des escros en général vous allez le regrettez toute votre vie parmis les nom cité par ladyblackstory il y'en a qui mont arnaqué des grosses sommes d'argent, alors je vous met en garde ces gens la!! le payeront d'une manière ou d'une autre dans leur vie.. Tout ce paie ici bas, moi j'ai trouve un répresentant d'une maison basé au combodget qui envoi et reçois des couriers, colis mystique devant toi meme en personne, et leur articles sans très puissant à quel point j'ai une petite statuette qui j'ai peur à mettre en pratique j'ai vue des choses très étonnant je vais vous expliquez quand j'aurais le temps.
Réponse de Ranolk1
Le 16/01/2012 é 16h13
Merci à vous Delaurence, yapo et commus pour vos interventions; franchement il y a des trouble fait dans ce blog. Ils trouverons leurs comptes un jour. SAULAT est le plus grands GURUS indien que je n'ai jamais connu; malheur aux prati frossoyeurs et les apprentis, ils mourons dans leurs insatisfaction et ignorence. Delaurence, j'attends la suite à mon mail. Merci.
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 16h13
BONJOUR MES FRERES LE SIT MAHIYAAB J AI UNE CONTRIBUTION JE ME RENDS COMPTE QUE MEME AVEC LES GENS QUE VOUS DITES SURS IL Y A AUSSI DES PROBLEMES ET POUR VOUS C EST PARCE QU ON N A PAS LA BONNE ADRESSE OU QUE L ADRSSE EST PIRATEE CE QUI VEUT DIRE QUE MEME LES ADRESSES E- MAIL NE SONT PAS UNE GUARANTIE AUQUEL CAS NOUS N AURONT PAS BEAUCOUPS EVOLUE J AI UNE PREOCCUPATION QUANT IL FAUT CAUSER DANS LE FORUM ON NOUS DONNE DES ADRESSES PUIS AU MOMENT DES COMMANDES C EST D AUTRES ADRESSES ET POUR PAYER LES FRAIS C EST AU NOM DE QUELQU UN QUI NE SEMBLE AVOIR AUCUN RAPPORT AVEC LES PREMIERES IDENTITES CONNUES DES INTERNAUTES LA REALITE EST DE PLUS EN PLUS INSAISIISSABLE SURTOUT QUE NOUS SAVONS AVEC QUELLE RAPIDITE ON PEUT CHANGER D ADRESSE AVEC LES MEMES DONNEES DE YAHOO.FR A YAHOO.COM OU ENCORE HOTMAIL. COM OU GMAIL . COM TOUT CA C EST VIRTUEL ETTOUTES LES JONGLERIES FONT PARTI DE LA CYBER CRIMINALITE CONDAMNABLE POURTANT JE CROIS QU IL YA AVEC CES ADRESSES DES GENS QUI SONT EUX MEME LEUR PROPRE HAKERS PUISQU IL N Y A PAS MOYEN DE LE CONTROLER FAISONS DONC ATTENTION CAR CE NE SONT PAS TOUJOURS DES TRUFFES QU IL YA EN FACE MERCI ET LONGUE VIE AU FORUM
Référence(s) :
AUX INTERNAUTES VIGILENCES MES FRERES
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 16h50
REBONJOUR MES FRERES CA FAIT UN BON BOUT QUE JE LIS LES DOCUMENTS DE L UNIVERS DES EXPERTS ISSUS DES LECTURES D UN AMI IL FAUT ETRE TRES PRUDENT DANS CES CHOSES VOUS SAVEZ ET LE NET N EST PAS FORCEMENT UNE GARARTIE DE LA VERITE JE SUIS TRES TOUCHE PAR L AFRO PESSIMISME QUI CARACTERISE CE SITE CAR JE SAIS QU IL YA DU BON ET DU VRAI DANS LE DOMAINE EN AFRIQUE IL Y A AUSSI DES BREBIS GALEUSES COMME PARTOUT AILLEURS JE PENSE QU ILS EST REVOLU LE TEMPS OU L ON PENSAIT QUEL EMOTION EST NEGRE DES QUESTIONS ME PREOCCUPENT A QUI EST CE SIT ET A QUI PROFITE T IL POURQUOI CETTE ETRANGE SOLIDARITE POUR DETRUIRE LES VALEURS AFRICAINES DE QUELLE EXPERTISE JOUISSENT CEUX QUI INSULTENT LES AUTRES POUR POUVOIR LES DIISCREDITER LES RESPONSABLES DE CE SITE NE VOUDRAIENT ILS PAS ETRE LES MAITRES DE CONSCIENCE DES INTERNAUTES AYANT POUR AMBITION DE DEVENIR DES ESPECES DE MAITRES DU MONDE CE SITE NE DEVIENDRA T IL PAS UNE TOILE DE REGLEMENT DE COMPTE POUR PRESERVER DES INTERETS EGOISTES ET NON AVOUES DES DIRES DE CERTAINS INDIVIDUS POURRAENT DEVENIR SACRES OU PAROLE D EVANGILE AU POINT DE DESTABILISER DES SOCIETES ENTIERES JE SOUHAITE QUE LES DEBATS SOIENT MOINS DES SANTIONS POUR PROUVER QUE NOUS AVONS QUAND MEME AFFAIRE A DES VIES HUMAINES POUR LESQUELLES ON NE DECIDE PAS A LA LEGERE J AI DES AVIS A EMETTRE DANS MES PROCHAINES NOTES
Référence(s) :
AVIS A NOS TRES CHERS AMIS FRERES INTERNAUTES
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 17h00
A MES FRERES INTERNAUTES MON SOUHAIT S EST DE VOUS VOIR REAGIR CAR J AI TELLEMENT A VOUS DIRE SOYEZ SAGE AYEZ L ESPRIT DE DICERNEMENT SEUL LA LOI DIVINE PEUT COMDANNER UN ETRE HUMAIN PAS LA JUSTICE NI LES HOMMES A TRES BIENTOT POUR D AUTRES INTERVENTIONS MERCI SOYEZ SAGE OUVREZ L OEIL
Référence(s) :
SOYEZ SAGE OUVREZ L OIEIL SOYEZ PRUDENT
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 17h39
MES FRERES JE REPONS AUX MESSAGES DE KLARGHISL ET SES ASSOCIES PEUT IMPORTE SI D APRES VOS DECLARATIONS VOUS N ETES PAS NI GURU NI MAITRES NI VENDEURS D ILLUSIONS NI DE TALISMANS ET SI VOUS N AVEZ PAS DE SITE A QUI PROFITE LE FORUM QUEL EXPERTISE VOUS POUVEZ APPORTER AU FORUM QUELLE QUALITE VOUS AVEZ REQUIE DE QUELLE ECOLE OU UNIVERSITE OU QUELLE ECOLE PROFESSIONNELLE AVEZ VOUS EU VOS DIPLOMES POUR CRITIQUER OU POUR DONNER UN JUGEMENT VOUS PRETENDER DENONCER ET PRETENDER LUTTER FAROUCHEMENT CONTRE SOIS DISANT LES ARNAQUEURS VOUS AVEZ QUELLE QUALITE QUELLE EXPERTISE AVEZ VOUS ETES AVOCAT OU UN JUGE D UN BAREAU JE CONCLUS ET J INFORME LES FRERES INTERNAUTES QUE VOUS N AVEZ AUCUNE QUALITE REQUISE POUR FAIRE JUSTICE OU JUGER LES AUTRES
Référence(s) :
AVIS A NOS CHERS FRERES INTERNAUTES
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h07
Enfin ladyblackstory tu es venu demasquè ce tel de Klarghisl il n'aura plus personne avec son petit jeu c'est un escrot
Réponse de ladyblackstory
Le 16/01/2012 é 23h53
MES FRERES INTERNAUTES OUVREZ LES YEUX KLARGHISL EST DEMASQUER S EST UN ESCROCS POSSEZ LUI LA QUESTION IL TRAVAIL POUR QUELLE CAUSE JE ME REPETTE IL A QUELLE QUALITE COMBIEN EST T IL REMUNERE QUELLE EST SON PROFIT DANS CE FORUM IL OSE VOUS DONNER DES INSTRUCTIONS COMME QUOI VOUS MEFIEZ SOIT DISANT DE E-MAIL LADYBLACKSTORY LES AMIS J AVOUE QUE JE SUIS UN PEU DANS L AMBARRAS CAR JE SAVAIS QUE L UNIVERS DES EXPERTS EST UN FORUM QUI VISE LA VERITE DENONCE LES ARNAQUEURS ET ORIENTE VERS LE SALUT PAR LE BIAIS DES CONNAISSANCES PARALLELES A FORCE DE LIRE LES CORRESPONDANCES DE NOTRE ESPACE TOUT SE PASSE COMME SI NOUS N ETIONS PAS FACE A UNE SCIENCE QUI A SA CODIFICATION AUCUNE ARGUMENTATION CONTRE UN TEL OU POUR UN TEL N EST ENTOUREE D UNE DEMONSTRATION RIGOUREUSE CE FORUM PREND L ASPECT D UN ENORME COMMERAGE OU ON DESCENT QUI ON VEUT QUANT ON VEUT ET ON FELICITE QUI ON VEUT LE DEBAT CONTRADICTOIRE NE SEMBLE PAS FAIRE DU BON CHEMIN DANS LE SITE TOUTE PERSONNE ACCUSEE PEUT SE JUSTIFIER SOIT PAR ELLE MEME SOIT PAR PAR CEUX QUI ONT EU GAIN DE CAUSE PAR CES SOINS CETTE PERSPECTIVE NE VOUS ARRANGE PAS CERTAINS COMME KLARGHISL OU ENCORE DELAURENCE FONT COMME S ILS ETAIENT DES JUGES INFAILLIBLES QUI PRONONCENT DES SANTIONS SANS APPELS CE QUI INTRIGUE UN PEU CE SONT EUX QUI FONT ET DEFONT LA VERITE CA NE POSE UN PROBLEME CAR NOUS SAVONS QUE DANS TOUTES LES DICIPLINES LES NEOPHYTES COMMETTENT PAS MAL D ERREURS NOUS AVONS VU DES MALADES DANS LES HOPITAUX AVALER DES SUPPOSITOIRES MALGRES LES RECOMMANDATIONS DU MEDECINS ET LES MULTIPLES SENSIBILISATIONS LIEES AUX RESPECT DES PRESCRIPTIONS MEDICALES J SUIS D AVIS QU IL Y A DES ARNAQUEURS QU IL FAUT DENONCER MAIS IL FAUT AUSSI TENIR COMPTE QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE COMMUNICATIONS DANS CE DOMAINE CE QUI PEUT ENGENDRER PAS MAL DE MALENTENDUS JE VEUX BIEN QU ON DISE QUE UN MAITRE EST BON ET QU UN AUTRE EST MAUVAIS MAIS QUE CE SOIT SUR DES BASES SOLIDES FIABLES ET DE DEMONTRCTIONS PALPABLES IL NE SUFFIT PAS DE DIRE QUE CHEZ L UN CA MARCHE ET QUE CHEZ L AUTRE CA NE MARCHE PAS ET ON VOUT CROIT SUR PAROLE C EST TROP FACILE A CETTE ALLURE VOUS POUVEZ A VOTRE GUISE DE RAFFRER TOUS LES CLIENTS ET LES ORIENTER EN MASSE VERS CELUI QUE VOUS PROTEGER QUITTE A CE QU IL Y A DES DECEPTIONS GROUPEES ET ENTRE TEMPS LES AUTRES SE SERONS FAIT BEAUCOUPS D ARGENT REFLECHISSONS BIEN ET VITE SUR LA MEILLEUR MANIERE D ABORDRE LES PROBLEMES DANS CE DOMAINE USUEL MAIS DELICAT
Référence(s) :
VIGILENCE A MES FRERES INTERNAUTES DU FORUM
Réponse de ladyblackstory
Le 17/01/2012 é 00h03
ATTENTION ATTENTION ATTENTION KLARGHISL EST TRES DANGEREUX DANS CE FORUM IL JOUE UN JEUX DANGEREUX ILS PRETENT SELON SES DIRES QU IL N EST PAS GURU NI UN MAITRE IL DECLARE N AVOIR PAS DE SITE ETT DECLARE QU IL NE VEND PAS DES TALISMANS IL SE CONTENTE A DENONCER ET CRITIQUER LES ARNAQUEURS QUELLE EST VRAIMENT SON ROLE NA T IL PAS AUTRE TRAVAIL EST IL SANS EMPLOI POURQUOI VEUT IL TELLEMENT AIDRE LES AUTRES
Référence(s) :
AVIS AUX INTERNAUTES DU FORUM
Réponse de Delaurence
Le 17/01/2012 é 09h58
Mon frere Renolk1 je crois avoir deja repondu a l'un de tes emails maintenant tu peux m'envoyer un autre email et je vais te repondre !! Merci Mon frere COMMUS je viens de te lire et je vais t'informer de faire aussi attention a cette histoire de representation des maisons esoteriques ( centre mystique indien ,cercle des genies de l'inde ...)je suis deja tombe sur deux representant qui envoient ( l'argent ,lettre ) et recoivent aussi des talismans et courriers par voie mystique ;j'ai ete anarque par ses gens et je pense qu'ils font de la magie .ils peuvent t'envoyer meme au cimetiere sur une tombe ou non !!!il trace un cercle et allume des bougies de couleurs ,ensuite il a un sacoche dans lequel il depose la commande et apres quelques temps la lettre et l'argent disparaissent ensuite il continue des incantations et ton article apparait dans la sacoche avec meme des catalogues ... j'ai deja experimente cela et j'ai decouvert que c'etait une anarque !!!parceque le porte monnaie magique qu'il a fait venir par la voie mystique n'a pas marche et pire il m'a demande d'acheter un parfum appele RAJMAR ,ce parfum n'existe pas tout juste pour me dissuader .Mais mon frere je suis alle porter plainte contre ce monsieur a la gendarmerie et il a rembourse mon argent !!! Alors vraiment fait tres attention si j'ai un conseille a te donner ,c'est d'arreter de traiter avec des Africains . Il faut traiter avec SAULAT c'est mieux !!!tu auras un talisman qui va fonctionner normalement !!!essaie et tu viendras temoigner sur ce blog !!! Merci
Réponse de Delaurence
Le 17/01/2012 é 10h26
Commus je vais t'expliquer en long et en large comment certains soit disant representant operent : Commende de Porte feuille magique : 1.vous allez soit au cimetiere ou meme dans un endroit qu'il a preparer pour ses rituels 2.il dispose des bougies ,des encens et trace souvent un cercle ( pentacle de la KABBALE ) 3.il allume les encens ,bougies ,frotte des huiles magiques et disposent des statuettes ou autres objets y compris sa sacoche 4.Tu lui remet l'argent ,souvent meme ta photo ( nouvelle photo ) et tu te blesse avec une nouvelle lame pour recueillir ton sang ( pacte ) 5.il va enfermer l'argent ,ton voeux ( commande ) et fait bruler totalement la feuille sur laquelle tu as mis ton sang 6.il ajoute la cendre de cette feuille sur l'argent ,la commande et ferme la sacoche 7.il se deshabille et commence les incantation et la meditation 8.Quelques instant apres il ouvre la sacoche et voila ton article ( porte monnaie magique )tu te vois deja riche ,heureux et tu commence a immaginer des belles voitures ,des belles femmes,le luxe ,tout ce qui est bon ;mais tu serra dechante tout suite mon frere parceque lit attententivement ce que je vais ecrire : -avant de toucher aux portefeuille ,il va te demande de lire d'abord la notice et s'est la que tu aura tes yeux pour pleurer ; -il y a trois astuces pour te contre carrer : A/ soit il te demandera de faire le sacrifice de ton age .c'est a dire si tu as 40 ans ils te demanderont de multiplier ton age par 5000 FCFA ou 10000 FCFA ....et tu verra que cette somme est faramineuse . B/ ils peuvent te demander de l'or pure ( 10 g ,100 g etc ) C/ ils peuvent te donner le nom d'un parfum bisar qui n'existe pas ( comme mon cas ) Ils auront toujours quelques chose a inventer pour te tourner en bourrique et si tu es con tu va croire et il t'auront eu !!!!il va te dire que c'est ce que ces Maitres ont demande et que ce n'est pas lui meme !!!et donc il ne peut rien faire pour toi Bon si tu veux plus d'infos appele moi au 0022555173327 Merci et a bientot