Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 15

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de ladyblackstory
Le 17/01/2012 é 15h00
MES FRERES INTERNAUTES JE M ADRESSE A MR KLARGHISL A CE QUE JE SACHE NUL N EST INVENTEUR DE QUOI QUE CE SOIT TOUT CE QUI EXISTE EST LA DEPUIS LA CREANTION DU MONDE ET DEPUIS LA NUIT DES TEMPS PERSONNE NA RIEN INVENTER NI CREE TOUT EXISTE DEPUIS JE VOUDRAIS DIRE A MR KLARGHISL QUE LA MAGIE NA PAS DE STATUT LEGAL DANS AUCUN PAYS ETT EN PLUS LA MAGIE EN TANT QUE SCIENCE S EST D UNE SCIENCE INEXACT LES RELIGIONS LA CONDAMNENT SEVEREMENT TEL QUE LA SORCELLERIE LA MAGIE ET MEME DANS CERTAIN PASSAGE DE LA BIBLE LA MAGIE CONDANNE LA MAGIE LISEZ CE PASSAGE DE LA BIBLE APROPOS DE LA MAGIE VOYANCE SORCELLERIE ETC---- QU ON NE TROUVE CHEZ TOI QIU QUONQUE PRATIQUE LA MAGIE VOYANCE SORCELLERIE NI QUELQU UN QUI PREDIT L AVENIR CES SONT DES PRATIQUES MYSTIQUE DANGEREUREUSE QUE DIEU TOUT PUISSANT CONDANNE ET C EST LA OU MR KLARGHISL EXEL
Référence(s) :
AVIS A NOS FRERES INTERNAUTES
Réponse de Jibenois
Le 17/01/2012 é 15h52
Salut à tous.je voudrais vous dire que la magie ne sert pas en fait à aider, à resoudre un problème.La magie s'utilise pour fasciner,épater,séduire,hypnotiser les gens.Ces maitres savent que leurs pouvoirs magiques ne peuvent pas aider spirituellement les gens.Leurs puissances est présente mais ne sert pas à guérir,résoudre les problèmes des humains.Leurs pouvoirs n'est rien d'autre que pour faire du cirque pour amuser les gens un peu comme les fakirs de l'inde. Ceux qui peuvent vraiment vous aidez spirituellement sont les Sorciers,les vaudouisants et les sacrificateurs.
Référence(s) :
Véritéé
Réponse de ladyblackstory
Le 17/01/2012 é 16h06
POURQUOI KLARGHISL AU LIEU DE DENONCER ET CRITIQUER LES ARNAQUEURS IL FERAIS MIEUX DE SERVIR DIEU FACE A LA SORCELLERIE LA MAGIE QUI TERASSE LES POPULATIONS AU LIEU DE PASSER SON TEMPS A PERDRE A DENONCER LES MARABOUTS IL FERAIS MIEUX DE SE METTRE AU SERVICE DE DIEU TOUT PUISSANT LA MAGIE IL FAUT AGIR ET VITE LES RAVAGES SONT LA DES VIES DES FAMILLES DES COMMUNAUTES SONT DECHIREES RUINEES DEMONISEES PAR LA BETISE OU LES PRATIQUES MALVEILLANTES VOILA CE QUE JE CONSEILLE A MONSIEUR KLARGHISL ET SES COMPLISES DE SE METTRE AU SERVICE DE L HUMANITE QUE DE PERDRE LE TEMP A DENONCER LES ARNAQUEURS MARABOUTS NOUS DEVONS DENONCER ET COMBATTRE LES OEUVRES DES TENEBRES CE SONT FINALEMENT LA MAGIE LES PUISSANCES SATANIQUES ET DEMONIAQUES QUI AGISSENT DANS LA PLUPART DE CAS DE MAGIE SORCELLERIE POURQUOI QUELQU UN QUI N AI NI GURU NI VENDEURS DES TALISMANS PERD SON TEMP A DENONCER LES PUVRES MARABOUTS QUI ONT DEJA VENDU LEURS AMES AU DIABLE SAVEZ QUE QUE LA MAGIE ET LA SORCELLERIE SONT LIE ET EMANE DE LA VOLONTE DE DOMINATION ET DE DESTRUCTION DE LA HAINE ET DE LA JALOUSIE DE L APPAT DU GAIN OU DU POUVOIR A TOUT PRIX CE QUE MR KLARGHISL ELLE INCARNE L ANTI- AMOUR QUI VEUT DEVORER AUTRI POUR ASSOUVIR LA SOIF D ORGUEIL ET DE DOMINATION LES MAGICIENS ET LES SORCIERS SONT DES AGENTS DE SATAN C EST CE QUE FAIT MR KLARGHISL LES AGENTS DU DIABLE NOTEZ QUE LES GRANDS SORCIERS LE DEVIENNENT PAR DES PACTES SATANIQUES LES AUTRES LE DEVIENNENT PAR CONTAGION A TRAVERS LES PRATIQUES OCCULTES ET MYSTIQUES ALORS MR KLARGHISL AU LIEU DE TRAVAILLER POUR LE DEMON ET SES ANGES TU FERAIS MIEUX DE TE REPENTIRE NUL NE PEUT SERVIR DEUX MAITRES DANS CE FORUM VOUS FAITE PLUS DE DEGATS QUE LA SORCELLERIE ELLE MEME C EST LA MENTALITE SORCIERE
Référence(s) :
AVIS A NOS CHERS FRERES INTERNAUTES VEILLEZ OUVRIR LES YEUX ET PENSER A LA REPENTENCE
Réponse de ladyblackstory
Le 17/01/2012 é 16h26
MES CHERS FRERES INTERNAUTES QUE CROIRE AU DEMON A LA SORCELLERIES OU A LA MAGIE QUI FAIT DES RAVAGES QUE FAIRE--- FACE A LA SORCELLERIE--- LES MAUVAIS SORTS--- LA PEUR DES MAUVAIS ESPRITS--- LES POSSESSIONS LES MARABOUTS --- LES VOYANTS---- LES GUERISSEURS--- LA MEDECINE TRADITIONNELLE---- LES RITES MAGICO-- RELIGIEUX--- LES POUVOIRS OCCULTES---- LES MYSTIQUES--- LE CULTE DES CRANES--- LES PRIERES DE GUERISON-- ET DE DELIVRANCE--- LES EXORCISTES---- A CES QUESTIONS BRULANTES ET ANGOISSANTES JE VOUS PROPOSE DES TEMOIGNAGES DES SORCIERS MAGICIENS REPENTIS VOICI LA VRAIS SOLUTION QUE PARTAGENT DES MILLIERS ET MILLIONS DE CROYANTS DANS LE MONDE ENTIER QUI SONT VICTIRIEUX DE LA PEUR DE LA MAGIE SORCELLERIE ET DES FORCES DU MAL
Référence(s) :
MES CHERS FRERES LIBERE VOUS DE LA MAGIE ET DE SES PRATIQUES MALSAINES DEMONIAQUES EVITER LES MARABOUTS
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h46
Ladyblackstory peut être que KLARGHISL est un escrocs mais peut être pas qu'es que t'en sait ????en tous cas je trouve que t'en fait trop tu peut dire que sait un escrocs oui une fois deux fois mais la tu en fait trop alors arrête maintenant tu es entrain de peut etre induire en erreur alors que tes pas sur de tes propos.On a compris ton message pas besoin d'en écrire 10 pour comprendre que tu pense que KLARGHISL est un escrocs les gens sont pas bète.
Réponse de Delaurence
Le 18/01/2012 é 11h36
Bonjour mon frere ladyblackstory ,je te remercie beaucoup pour tes interventions ,critiques et analyses qui sont tres justes et pertinentes mais je vais te dire qu'il existe trois monde : 1.le chrystianisme ( religion=vaudou,harris,catholique,chrystianisme celeste .... ) 2.le Spiritualisme ( magie,sciences occultes ,sorcellerie,fetichisme,maraboutage ) 3.le Neutralisme ( n'appartien a aucun ) pour moi ce sont des personnes egarees sur la terre Il faut savoir que tout est lie ( chrystianisme et spiritualisme )pourquoi parque les miracles existent dans le chrystianisme aussi et tout ce qui est miracle a pour origine la spiritualite ;c'est pour cela que certains Pretes et Pasteurs detiennent des pouvoirs occulte soit de guerison ,de protection ( croix anks,croix de constantinople ,c'est cette croix que le Pape et les Pretres attrapent pour venir sur leur hotel pour precher ,et aucun prete ne bouge sans cette croix .il y a aussi des psaumes dans la bible et chaque psaume est lu pour une situation bien donnee ( cherche a lire la cle des psaume )je vais te donner un secret pour passer un concour ou un examen :il y a un psaume dont je ne citerai pas ici ,si tu as un examen ou un concour a presenter il faut : 1.Faire bien cuire un oeuf 2.Enlever la coquille soigneusement de sorte a ce que la membrane blanche reste et ne soit pas dechiree 3.Tu ecris cet psaume de la Bible sur cet oeuf ( sans sauter une ponctuation ) 4.et tu met en seul coup cet oeuf dans ta bouche pour le manger C'est tout Alors tu voit que les spiritualistes exploitent la bible et le coran pour faire des travaux mystiques ;meme la KABBAL est issue de la bible Seulement pour te faire dire que les Pretres ,les Pasteurs sont mystiques ,ils ont des secrets aussi ;mais la differences entre eux et nos GURUS ( Saulat ,MAHIYAAB ...)est que les hommes de Dieux gardent ses secrets pour eux seuls ou pour leur cercle bien restrein qui profitent alors que les autres GURUS vulgarisent ce savoir en le mettant au service de tout le monde ;et donc pour moi il est bien certes de suivre uniquement la paroles simple de DIEU mais que celui qui veut faire comme les pretres et autres ne soit pas condamne !!!la vie est un choix et chacun rend compte devant Dieu et lui seul .Celui qui pense trouver son salut en commandant des talismans qu'il le fasse et celui qui pense ecouter les bonnes paroles des pretres et des pasteurs aussi le fasse ;chacun est maitre de sa vie .Mais sache que des Grands Hommes de DIEU vont au NIGERIA ,BENIN,INDE pour chercher des pouvoirs qu'ils utilisent pour non seulement se proteger mais aussi pour sauver les fideles : NB: Si tu achete la cle des psaumes tu comprendras tout ce que je viens de dire ;tous les problemes de la vie ont leur solution dans cet ouvrages ( Argent,Amour,Protection,chance,Bonheur meme pour le choc en retour ...) tu verras que personne n'est condamnable sauf les sorciers buveur de sang et mangeur d'ame ( ils sont condamnable parceque la bible et le coran disent que la vie de l'homme est sacree et personne ne doit oter la vie a autrui ) Merci et a bientot
Réponse de yapo
Le 18/01/2012 é 16h37
Magia vient du latin"magia"ki veut dire faire des images.Chez les spirituel ont parle de magie et chez les hommes de dieu c'est miracle.ki a enseigne Moïse avant kil ne parte avec les esclaves,ki est ce vieux de la mesopotanie ki avait 7filles.Pourkoi jesus a choisi 12 apotres, pourkoi remplacer le obligatoirement le defaillent.Lisez la bible et reflechissez pour comprendre le sens reel des dits et comment certains miracles sont akomplis.ki sont ses grands rabbins ki sont du gouvernement occulte.merci de me lire.
Référence(s) :
Yapo
Réponse de ladyblackstory
Le 19/01/2012 é 10h31
JE REPOND A DELAURENCE LES INFLUENCES OCCULTES ET DEMONIAQUES IL ARRIVE QUE DES MARABOUTS ET VOYANTS MAGES ETC... POSSEDENT DE REELS POUVOIRS MYSTIQUES ET MAGIQUES ATTENTION ATTENTION.... CES POUVOIRS SONT DANGEREUX QUELS SONT CES POUVOIRS ET D OU VIENNENT ILS CES POUVOIRS PEUVENT ETRE NATURELS QUOIQUE ECHAPPANT ENCORE A L INVESTIGATION SCIENTIFIQUE EXEMPLE DE POUVOIRS PARANORMAUX OU PARAPSYCHOLOGIQUES LE 6 SENS LA TELEPATHIE LA TELEKINESIE MANIPULATION A DISTANCE PAR LA PENSEE L HYPNOSE ETC...... JE TE COMPREND ET JE SUIS DACCORED AVEC TOI MAIS JE NE VEUX PAS QU ON INSULTE MON INTELLIGENCE S EST VRAIS CHACUN A SON LIBRE ARBITRE S EST PAS POUR AUTANT QU ON NE DEVRAIS PAS PRODIGUER LES CONSEILLES ET LES ORIENTER VERS LA DIVINITE CELESTE MAIS CES POUVOIRS PEUVENT AUSSI PROVENIR DE PUISSANCES OCCULTES ET DEMONIAQUES C EST CE QU AVOUENT LES MAGES OCCULTISTES MARABOUTS ET CONVERTIS QUAND ON VEUT MAITRISER LES FORCES OCCULTES CE SONT ELLES QUI PRENNENT LE CONTROLE DE NOTRE VIE ET NOUS MANIPULENT JUSQU A LA FOLIE ET LA MORT LA MAGIE DEVIENT UNE PORTE D ENTREE AUX MAUVAIS ESPRITS ET AUX PUISSANCES DEMONIAQUES DELAURENCE TOUS LES EXORCISTES LES MAGES LES OCCULTISTES ETC LES VRAI SONT FORMELS LA FREQUENTATION DE L ESOTERISME DE L OCCULTISME OU DU SPIRITISME SONT DES PORTES D ENTREE POUR LES FORCES MALEFIQUES JE NE DIS PAS QUE TOUS LES GENS QUI FREQUENTENT LES MAGNETISEURS ENTRENT DANS UNE SPIRALE MALEFIQUE MAIS QUE LA MAJORITE DE CEUX QUI ONT DES PROBLEMES MALEFIQUES SONT PASSES PAR LA
Référence(s) :
AVIS AUX CHERCHEURS DES MIRACLES
Réponse de ladyblackstory
Le 19/01/2012 é 11h28
LA SPIRITUALITE L ESOTERISME SATAN N EST JAMAIS LOIN ATTENTION EN PENETRANT DANS LE MONDE DE L OCCULTE VOUS NE SAVEZ PAS OU VOUS METTEZ LES PIEDS BVOUS TOUCHEZ A DES CHOSES QUI DEPASSENT VOTRE DEGRE DE CONSCIENCE ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS MAITRISER VOUS ETABLISSEZ DES LIENS INVISIBLES QU IL SERA TRES DIFFICILES DE ROMPRE VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT VOUS EN SORTIREZ UNE FOIS PRIS DANS L ENGRENAGE LE PARANORMAL C EST COMME UN OBJET RADICACTIF LE MAL RAYONNE MAIS NE SE VOIT PAS VOUS MOUVEZ TOUCHER CET OBJET AVEC LES MEILLEURS INTENTIONS DU MONDE VOUS SEREZ CONTAMINE SANS RIEN SENTIR LA FREQUENTATION DES GUERISSEURS MARABOUTS ETC EST SOUVENT UNE PORTE D ENTREE DANS CE MONDE COMME UNE GOUTTE DE POISON DANS UN VERRE D EAU ON NE LA SENT PAS QUAND ON BOIT L EAU MAIS LE POISON EST DANS LE SANG
Référence(s) :
MEFIONS DES SCIENCES OCCULTES
Réponse de ladyblackstory
Le 19/01/2012 é 12h03
EN L HOMME SE RENCONTRENT LE MONDE DE LA MATIERE ET CELUI DE L ESPRIT OU FINIT L UN ET OU COMMENCE L AUTRE JUSQU OU PEUT ON DIRE QU IL S AGIT DE POUVOIR STRICTETEMENT HUMAINS QU ON LES EXPLIQUE OU NON ET A PARTIR DE QUAND PEUT ON DIRE QU IL S AGIT DE LA MANIFESTATION D ESPRITS ET DE QUELS ESPRITS CES QUESTIONS SONT TRES DELICATES MAIS UNE CHOSE EST SURE COMMENT SE FAIT IL QUE LA TRES GRANDE MAJORITE DES PERSONNES QUI SE LANCENT DANS L EXPLOITATION DE CES POUVOIRS PARANORMAUX FINIT PAR SOUFFRIR DE PROFONDES DISCORDANCES PATHOLOGIQUES TANT PSYCHIQUES QUE PHYSIQUES ET COMMENT SE FAIT IL QUE CES MEMES PERSONNES ET DE FACON PLUS CONSTANTE ENCORE EN VIENNENT A S ELOIGNER DU DIEU REVELE PAR JESUS CHRIST L HOMME TOMBE TRES VITE DANS CETTE FASCINATION DU POUVOIR QUI EST LA TENTATION PAR EXCELLENCE VOUS SEREZ COMME DES DIEUX ET PAR LAQUELLE SATAN A ATTAQUE LE CHRIST LUI MEME LA RECHERCHE DE POUVOIRS PARANORMAUX EST LA PORTE OUVERTE A TOUS LES DANGERS SATAN N EST JAMAIS LOIN
Référence(s) :
MEFIEZ VOUS DES MAGICIENTS
Réponse de yapo
Le 19/01/2012 é 12h39
Le monde à 2 maitres.Jesus et Belzebul(satan) ki sont tous 2 des creatures de Dieu.Leurs missions est de travailler l'un contre l'autre et Dieu les apprecie tous deux.C'est Pourkoi il a permi ke Satan tente Job.et ke Jesus choisisse Juda kan il savait ke se choix etait destine a le trahi.pourkoi les 2forces se presentent avec lui a golgotha dont les 2 larons...prier Dieu et rendez lui grace et il obtiendra misericode.yapo
Référence(s) :
Yapo
Réponse de ladyblackstory
Le 19/01/2012 é 14h02
MES CHERS FRERES QU ON NE VOUS DETOURNE PAS A LA VRAIS VIE SUIVEZ TRES BIEN CE QUE J AVAIS EN CE MOMENT VOUS DIRE ET FAITES TRES TRES ATTENTION VOUS AVEZ CERTE VOTRE LIBRE ARBITRE FAITES VOTRE CHOIS SI VOUS POUVEZ ENCORE SAUVE VOTRE AME A LIRE ABSOLUMENT---- LE MONDE DES DEVINS DES MARABOUTS ET DES GUERISSEURS MAGICIENS ET ESOTERIQUE DE LA SPIRITUALITE EST PIEGE CERTES IL PEUT S Y TROUVER DES GUERISSEURS HONNETES OU DES HERBORISTES DE BONNE FOI MAIS LES ESCROCS ET FABULATEURS Y PULLULENT AIINSI QUE LES GUERISSEURS LES OCCULTITES ET DEVINS AUX POUVOIRS OCCULTE OU LA MAGIQUE LES GENIES LES DJINNS LES ENTITES LES MAUVAIS ESPRITS CELA TISSE LA TOILE D ARAIGNEE DU ROYAUME DES TENEBRES QUI S EN APPROCHE ET S Y JETTE DEVIENT LA PROIE DU PREDATEUR
Référence(s) :
FAITES ATTENTION AUX PRATIQUES DE MAGIE
Réponse de ladyblackstory
Le 19/01/2012 é 15h36
MES FRERES LA SUITE S EST POUR DEMAIN MERCI------
Référence(s) :
LA SUITE POUR DEMAIN
Réponse de dagusemogador
Le 20/01/2012 é 22h30
Salut je voudrais vous dire qu'il n'y a aucune vérité sur cette terre.Toutes les vérités sont des demi-vérité car toutes vérités à un commencement et une fin (même la religion et la croyance en dieu et en l'occultisme ont un commencement et une fin aussi).Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. L'ENFER & LE PARADIS ne sont que Utopie. Jesus christ sauveur de l'humanité n'a jamais existé en tant que HOMME,HUMAIN sur cette terre.Ce soit disant jesus sauveur de l'humanité n'est rien d'autre qu'un mensonge!!! Inventé de toutes pièces par un Groupe d'occultistes très avancés appellé Élus-de-lucifer qui contrôlent le monde depuis la création.Il y a eu un jesus,mais celui-ci n'était pas un saveur comme le croient les chrétients.Ce jesus était un Grand maître au service de Lucifer. La bible est un livre qui a été écris par des Sorciers (les élus-de-lucifer) et toutes les réligions sont néees de la sorcellerie.Les miracles des réligions ne sont que l'œuvre de magiciens,occultistes et sorciers.On dit le semblabe attire le semblabe;les 3 grands sorciers (3 rois mages de la bible) ont été attirés,sont venu à jesus car ceux-ci le considéraient comme un des leurs.Jesus avais les même pouvoirs qu'eux:le mage sait exorciser(chasser un démon d'un corp humain),jesus le pouvais et le faisait aussi.Le mage fait la magie;jesus était un magicien,il le faisait: multiplication du pain et du poisson, changer l'eau en vain,marcher sur l'eau(la mer),les guérisons...etc.Qui était réellement ce jesus? Ce jesus n'était rien d'autre qu'un serviteur de Lucifer ( Lucifer est le Seigneur de la Connaissance avec un grand C).Cette connaissance avec un grand "C" est: L'ullimination, la Lumière,...celle que pratique les Lucifériens,les satanistes,les Franc-Maçons,les élus-cohens...etc. Jesus avait des pouvoirs magiques et occultes, c'etait un grand Sorcier et magicien... les démons l'obéissaient; lisez la bible Marc 5,1-13. Celui qui a le pouvoir de voir et de communiquer avec les esprits et les démons est lui aussi un démon ou forcement un Occultiste.Et jesus était un occultiste et un Grand. Savez-vous ce que jesus est allé faire dans le désert après son Baptême dans le lac par jean baptiste? Jesus était allé dans le désert pour s'entretenir discrètement avec son maitre lucifer, jesus n'a jamais été tenté par le diable,satan ou lucifer mais il a été plutôt instruit par satan,lucifer ou le diable.Le diable ne tente pas,la bible dit que l'homme est tenté par sa propre convoitise... Jacques 1,13-15. Le diable instruit en mettant l'homme à l'épreuve on le voit dans Job 2,1-10. Les chrétients disent qu'ils adorent Dieu,jesus or ceux-ci mènent une vie de débauche, d'impurité...comme les païns.Vous ne menez aucune vie de pureté et vous vous vantez trop; Attention à vous,vous trichez avec Dieu car vous parlez pureté mais n'agissez pas en pureté.
Référence(s) :
Les élus de lucifer= les illuminati,
la confrérie du serpent
Réponse de cerco
Le 20/01/2012 é 22h49
HAHAHA tu et vraiment le plus grand ignorant de tout les temps. vraiment tu te condamne dans tes propre parole rien de tout ce que tu a dit ne vrai. bien au contraire tu a vraiment montré ta vrai figure de démon.tu prétend dire que JESUS FIL DE DIEU VIVANT et un agent du diable ! Ô DIEU GLOIRE A TOI LES DEMONS COMMENCE A CE FAIRE DEMASQUER D'eux même tu et un vrai diable toi surtout avec ce que ta ecris ce plutôt qui y ra en enfer avec ton maitre le diable.car dans la bible ou dans le coran il est bien dit " JESUS ET LE DEUXIEME ETRE LE PLUS PUISSANT DE TOUTE L'UNIVERS TOUTE EN TIER". donc mon frère ce paine perdu pour toi . tu a déjà échouer dit a ton petit satan qu'il ne sais rien il est aussi bête que toi.AMEN
Référence(s) :
si tu veux faire un debat voici mon mail : romain.pierre@rocketmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h56
Qui connait veritablement MaitreTamimy al hasanne goth
Réponse de dagusemogador
Le 21/01/2012 é 20h14
Mr cerco,je vois que tu as complètement très mal compris mes propos.je pense que tu dois lire et relire avant de répondre.si c'est discuter j'en ai plusieurs fois fais avec des prêtes, pasteurs,imams,prophètes,mystiques...etc. Je préfère débattre sur ce forum parce que je sais très bien ce que j'ai avancé sur jesus,la bible et Dieu.Et puis tu n'as pas bien compris mes propos,Jesus fils du Dieu vivant oui! car fils et serviteur de LUCIFER qui est le Dieu tout puissant.LA BIBLE a été écrite par les élus-de-lucifer.Cela doit bien t'amener à comprendre que Dieu n'est rien d'autre que Lucifer lui-même; Et c'est lucifer qu'adorent les jésuites,les lucifériens,les rose-croix, les satanistes,les franc-Maçons,les élus-cohens,les gurus et tous les réligieux qui croyent en leurs livres sacrés (bible, coran, torah, Bhagavad-Gita...etc). Le monde entier adore satan,lucifer,les démons sans le savoir. Comme les élus-de-lucifer l'ont écrit dans la bible: le monde entier est sous la puissance du Malin (satan,lucifer ou le diable) lisez 1jean5,19 Celui qui a le discernement doit bien méditer et réfléchir sur ce que j'ai dis.
Référence(s) :
LUCIFER = LUMIÈRE= DIEU
Réponse de Ranolk1
Le 21/01/2012 é 21h56
Maitenant, les debats commence à prendre des bonc sens dans ce forum. felicitation à tous. dagusemogador , si la bible dit que le monde entier est sous l'empris du malin, cela ne revient nullement à dire que lucifer égal Dieu. Autrement, pourquoi ce passage de la bible: ...n'aimer pas le monde ni les choses qui sont dans le monde... qui averti qui et pourquoi? Encore: celui qui aime ce monde et en inimitié avec mon père... J'aimerai souligné ceci: l'homme est esprit, et sa vie sur la terre n'est que passagère. LUCIFER appélé SATAN après sa revolte selon la bible que tu évoque, ne revet plus la qualité de LUCIFER mais de satan. Ainsi donc nous avons d'un coté DIEU qui est la vraie lumière et de l'autre Satan qui est la lumière dechue. par consequant LUCIFER(satan) et DIEU son deux et non UN. Encore plus, LUCIFER s'affectionne à distraire l'homme par une aisance terrestre et DIEU par une aisance spirituelle( marché selon l'esprit et vous ne broncherez pas) dit la bible. Merci
Réponse de dagusemogador
Le 22/01/2012 é 14h20
Mr ranolk1, le 1 jean 5,19 veut dire que lucifer est "Dieu de vérité" Le 1jean5,19 montre que Lucifer domine totalement le monde.Et cela devrait amener les gens à bien comprendre. Ce que j'appelle "Dieu de vérité".La vérité c'est ce que nous vivons exactement dans ce monde non pas les utopies,mensonges. Quand on parle de Dieu; on entend par un être dominateur sur une existence bien précise.Sur terre,sur cette planète terre,Lucifer,satan ou le diable domine les humains et cette domination est totale sur l'existence des humains.Ne rêver pas mes amis,vous avez les yeux bander à cause des mensonges qu'on vous a enseigné.Comme je l'ai dis la bible a été écrite par les élus-de-lucifer ou les sorciers: ils ont écris la bible avec des phrases très codées et difficile à déchiffrer.Ils ont enseigné la bible en donnant une fausse et mauvaise interprètation pour égarer complètement les autres humains afin que les autres ne comprennent rien et restent des PROFANES jusqu'a leurs mort.Ces profanes sont ceux qui n'ont pas la lumière de lucifer en eux pour comprendre ce que ont écris les élus-de-lucifer dans la bible et le coran,la torah et les autres livres sacrés...le but des élus-de-lucifer était de pousser les autres humains à ignorer la lumière du Dieu tout puissant (lucifer) et de pousser les autres humains à être confondu entre eux.Voilà pourquoi les élus-de-lucifer ont écris la bible avec pleines de paraboles pour voiler le vrai sens des écris aux autres humains afin que ceux-ci ne comprennent point la VÉRITÉ,lisez Matthieu 13,10-15 et Marc 4,10-12. DIEU: est lucifer car c'est sa lumière qui éclaire depuis les âges anciens les savants, philosophes, les occultistes,les sorciers...etc.DIEU signifie D=Dualité,I=Incarnée,E= Energie,U= Universelle. LUCIFER a le pouvoir de se donner une double image agissante: lucifer apparait en un être de lumière dans les réligions du monde: -(1) Le christianisme (vaudou,harris,catholique,christianisme celeste, protestantisme,les mormons...etc.) et apparait aussi en un être spirituel maléfique et très puissant,en un Démon de haut niveau dans: -(2) le Spiritualisme (le spiritisme,la magie,les sciences occultes,la sorcellerie,le fetichisme,le maraboutage,le bouddhisme,les sectes rose-croix, FrancMaçon, satanisme,luciférisme...). Et beaucoup de gens,beaucoup d'humains ne savent pas que c'est LUCIFER qui anime lui seul ces 2 camps (1) et (2)= c'est ce qui montre qu'il fait la Dualité de ce monde "cette dualité incarnée de l'énergie universelle" donc c'est lui qui est DIEU et ça!! les gens ne le savent pas!!! Ce qui est grave pour eux. C'est lucifer qui anime lui seul le bien et le mal à la fois sur terre pour conduire les humains vers la Perfection. Réfusez de l'accepter c'est votre problème et tampi!! Pour vous.
Référence(s) :
Lucifer est la lumière du monde et non jesus.
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 09h32
MES FRERES JE SUIS TRES TRES CIDERE DES PROPOS QUE J ENTEND APROPOS DE DIEU LE PERE CELESTE LE CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE COMMENT LES GENS PEUVENT S AMUSER DE LA SORTE SA S EST LE BLASPHEME S EST TRES DANGEREUX LE MONDE EST VRAIMENT FORMIDABLE VIVONT SEULEMENT
Référence(s) :
DES VERITES SUR DIEU LE CREATEUR SUPREME DE LA TERRE