Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 16

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 10h02
Bonjour delaurence chaque fois tu te contredis et je me demande quel est l objectif profond tu nous demandes de fermer nos oreilles nos yeux sur tout ce qui est portefeuilles magiques porte monnaie magiques chapelets magiques pour faire disparaitre l argent malettes ou coffres fort talisman billet caisses magiques tout ce qui brabrique de l argent vendus parce que c est des pieges a cons mais tu nous envoie chez mahiyaab et saulat commander des genies djinns qui vont nous donner des porte monnaie magiques tu ne trouve pas ca un peu bizarre tu es comme le courant alternatif on dirait que tu caches quelque chose dans ton jeu dans mon observation tu as pour des raisons que j ignore essaye plusieurs ecuries de la spiritualite et ca nul ne peut te le reprocher tu en connais une bonne brochette avec leurs tares mais je crois que pour ce qui est du professeur adonia tu n es pas totalement dans le vrai ca va te choquer peut etre mais je ne sais pas de quelles armes tu disposes ^pour effacer d un coup de guueule toutes les realisationn de ce monument le mot est bien utilliser et tu vas t en rendre compte au fil des frequentations car il a une solide reputation
Référence(s) :
a mes freres internautes du forum
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 10h48
Freres je ne sais pas pourquoi DELAURENCE ET KLARGHISL VEULENT NOUS MONTRER QUE S ILS DISENT QUELQUES C EST LA VOIES DE LA LUMIERE QUI LES A DEJA RENCONTRE QUELLE EST LA DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE DE LEURS DIRES NOUS SOMMES DANS LE FORUM DES CONNAISSANCES PARALLELES ET SANS AUCUNE EXPERTISE OU CRITERE DE VALEURS LES GENS PARLENT COMME SI LEUR VOLONTE EST UNE SCIENCE EXACTE C EST REVOLTANT SI DELAURENCE DECIDE DERRIERE SON MAIL DE SALIR QUI IL VEUT ET ENVOYER TOUT LE MONDE CHEZ MAHIYAAB OU SAULAT OU JE NE SAIS PLUS QUI IL FAUT QU ON LE SUIVE COMME DES MOUTONS PARCE QU IL AURAIT DIT QUE L AUTRE EST FAUX MEME SANS PREUVE TANGIBLE NOUS SOMMES DES ADULTES ET CA NE MARCHES PAS COMME CA SI DELAURENCE VEUT FAIRE CROIRE QUE CE QUI ONT DES TEMOIGNAGES EN FAVEUR D ADONIA PAR EXEMPLE NE SONT QUE SES COMPLICES CA ME GENE LUI IL EST QUI UN SIT WEB UNE ADRESSE MAIL UN BLOG QUELLE EN EST LA GARANTIE VEUT IL NOUS FAIRE COMPRENDRE QUE SES AMIS ET LUI CREENT DES ADRESSES MAILS PAR LESQUELLES ILS FONT PASSER LEURS IDEES COMME SI C ETAIT PLUSIEURS PERSONNES EXCUSEZ MOI JE NE VOULAIS PAS PENSER AINSI MAIS LES DIRES ICI FONT INSULTE A NOTRE INTELLIGENCE NOUS VOULONS DES DEMONSTRATIONS AVEREES DES SCHEMAS QUI NOUS PERMETTENT DE PRENDRE UNE DECISION DEVANT DES CAS OU DES SITUATIONS QUE NOUS SERVIEZ DE CONSCIENCE SANS PREUVE DE L EXACTITUDE DE VOTRE INTEGRITE C EST MON AVIS ET IL N ENGAGE QUE MOI
Référence(s) :
A MES FRRES DU FORUM
Réponse de Delaurence
Le 23/01/2012 é 10h51
Ladyblackstory ecoute tres bien ce que j'ai dit et je le repete encore pour toi seulement parceque tu lis pas bien les commentaires ;le porte monnaie magique existe bel et bien mais seul le genie ou Jinn le donnent ,et donc celui qui veut pas jeter son argent par la fenetre qu'il arrete de commander avec les Africains comme les ADONIA qui sont des escroc bien rodes et le jour que tu me demontreras que tu n'es pas ADONIA lui meme sur ce forum ou le jour que tu demontrera que ADONIA a le portefeuille qui fonctionnent normalement moi je te montrerai que ce meme ADONIA a escroque quelqu'un que je connais tres bien et qui a demande mon avis avant de commander un chapelet magique avec lui ,mais mon ami a eu ses yeux pour pleurer et pourtant je lui ai deconseille ADONIA mais il s'est entete ;je ne dis rien pour faire plaisir maintenant si toi tu fais confiance encore aux Africains comme les GOUDJINOU,ADONIA,ROSA MYSTICA... va avec eux mais arrete d'entrainer les autres dans ce chemin sans issu ;nous sommes sur ce forum pour dire la verite et pour orienter nos amis en se basant sur des preuves palpabres ;quand a SAULAT je le conseille aux gens parcequ'il est tres bon et tous ses talismans fonctionnent ;et je te met aux defis que tu ne trouveras nul part ailleurs un porte monnaie magique si ce n'est pas avec un genie invoque seul les genie ont le pouvoirs de remettre ce portefeuille et de lui donner un pouvoir magique ,le porte monnaie magique ne se fabriquent pas par quelqu'un meme les MAHIYAAB ,SAULAT ,FORTUNA ,ZADKIEL & MYRTIS,VITADIS et le GRAND DE LAURENCE qui a ecrit des ouvrages sur la magie ,la Kabbal et recu le prix avoriaz en 1934 aux USA ne fabriquent pas de porte feuilles magiques ;et puis remarquez une seule chose et remarquez tres bien : Vous ne verrez aucun MAITRES BLANC dire vendre ou posseder un porte monnaie magique ;les Blanc vendent toujours des portefeuilles magnetises Mais vous verrez que tous les soit disant Maitres AFRICAINS detiennent et vendent ces truc ( chapelets,malettes,coffres forts ,sac,poudres ...) et puis quand tu commande c'est un fiasco total ;les africains sont des escroc en majorite . NB: celui qui veut le porte monnaie va chez SAULAT ,il te donnera une invocation de GENIE a cet effet .Et je vous conseille de tourner dos aux Africains vendeurs d'illusions . Et puis Mon frere tu parle beaucoup trop sur forum ,tu attaques et tu insultes des gens ,ce n'est pas normale ,un forum doit etre base sur l'echange d'idee et de respect mutuel des uns et des autres !! Merci
Réponse de Delaurence
Le 23/01/2012 é 11h08
Pour notre camarade qui demande des renseignements sur ce maitre envoie moi ton email sur mon numero de telephone :0022555173327 et rappele moi dans ton email que tu veux des infos dur ce MaitreTamimy al hasanne goth Merci ton frere Delaurence
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 11h31
LES FRERES MOI JE N ECRIS A PERSONNE DE PARTICULIER JE REMARQUE SEULEMENT QUE CPMME LE DISAIT DEJA UN AUTRE FRERE IL Y A UN PROBLEME C EST VRAI QUE DANS LE FORUM ON VEUT DENONCER LES MAUVAISES PRATIQUES DANS NOTRE DOMAINES LES MARABOUTS LES ESCROCS LES FAUX MYSTIQUES LES CHARLATANS LES VENDEURS D ILLUSIONS MAIS JE VEUX AUSSI ATTIRER L ATTENTION QU IL NE FAUT PAS AUSSI FUIR LA RIGOLE POUR ALLER TOMBER DANS LE PUITS JE PENSE QUE LES MAGAZINES AMINA ET LES AUTRES N ONT PAS DE PROBLEMES CAR ILS NE FONT QUE LEUR TRAVAIL ET SI VOTRE STRUCTURE EST PROTEGEE PAR DES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ILS NE TRANSGRESCENT PAS ILS RESPECTENT LES DROITS DES UNS ET DES AUTRES DE L AUTRE COTE BEAUCOUP DE MYSTIQUES QU ON DIT BONS ICI N ONT QUE LEUR ADRESSE MAIL OU L ON PASSE DES COMMANDES QUAND NOUS SAVONS AVEC QUELLE FACILITER ON CREE UNE ADRESSE MAIL OU QU ON LA CHANGE CA DONNE A REFLECHIR PAR UNE ADESSES MAIL IL N Y A AUCUNE GARANTIE ET IL N YA AUCUNE IDENTITE REELLE TOUT EST QUASIMENT VIRTUEL ET LE NOM QU ON TE DONNE POUR PASSER LES COMMANDES OU PAYER LES NOTES N A AUCUN LIEN LEGAL AVEC LA MAISON OU LA STRUCTURE NOUS SAVONS QUE LA PERFECTION N EST PAS DE CE MONDE CEPENDANT LE PROFESSEUR ADONIA EST UNE GROSSE POINTURE ET IL NE FAUT PAS SE LE CACHER PLUSIEURS PERSONNES SONT ALLE LE VOIR CAR NON SEULEMENT QU AU CAMEROUN IL A UN TEMPLE CONNU MAIS IL EFFECTUE REGULIEREMENT DES SEJOURS DE TRAVIL DANS PLUSIEURS PAYS D AFRIQUE CE N EST PAS UNE INSAISISSABLE ADRESSE MAIL LES RESULTATS DE SES TRAVAUX ONT EGALEMENT FAIT LEURS PREUVE DANS LE MONDE SOYONS JUSTES ET OBJECTIFS POUR UNE BONNE SUITE DES ACTIVITES DANS NOTRE FORUM
Référence(s) :
MES CHERS FRERES DU FORUM
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 16h39
MES FRERES FAITE TRES TRES ATTENTION A DELAURENCE ET SES ASSOCIES KLARGHISL ET TOUS LE RESTE QUI PRETENDE DENONCER ET DONNER DES CONSEILS IL NON PAS DES QUALITES REQUISES IL NON AAUCUNE EXPERTISE IL NE SONT PAS PROTEGER PAR AUCUNE MAISONS DE DROITS ET JE REPOND AU PLUS GRAND BANDIT ESCROCS DU FORUM QU IL ARRETE CE DETOURNER LES GENS S EST LE DIABLE EN PERSONNE ET SES DEMONS ASSOCIETS ATTENTION ATTENTION CES NOMS ESCROCS SUR LE FORUM SONT TRES TRES DANGEREUX IL CROIT VOUS DONNER DES CONSEILS HORS IL EN N AI RIEN IL TRAVAIL POUR LEURS COMPTE ET IINTERETS SUR LE FORUM JE VOUS RAPPEL LA VRAIS LISTE DES ESCROCS ARNAQUEURS ET SES COMPAGNONT DU FORUM QUI DETOURNE LES GENS LISTE D APRET BERGAMOTHE A QUI J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET SA LISTES EST VRAIS TRES SUR ET COMPLETE REELLE ET DEFINITIVE LES FRERES VOICI LA LISTE DES MYSTIQUES MARABOUTS TRADI PRATICIENS QUI ESCROQUENT ARNAQUENT ET SONT AUSSI DES HAKERS DES VRAIES ADRESSES DES GRANDS MAITRES ESCROCS Y COMPRIS SES NOMS DELAURENCE KLARGHISL ET SES COMPLICES DE CE FORUM DES VRAIS ESCROCS ILS NE FONCTIONNENT QU AVEC LES ADRESSES MAILS ET SE CACHE DERRIERES DES BLOGS ILS NON PAS D ADRESSES FIXES NI PERMANENT ET QUANT IL VOUS PASSE UNE COMMANDE ILS VOUS DONNE D AUTRES NOMS ET PAS CEUX QUI FIGURES DANS LEURS SITE OU BLOGS DES VRAIS COPISTES USURPATEURS ILS FONT DES COPIE COLLER VOICI LEURS NOMS--- LES ESCROCS DU FORUM DELAURENCE------- KLARGHISL----- ET SES ASSOCIES DU FORUM ----- MAHIYAAB----- KHAKANI----- SAULAT----- SALANO------ LOUSSIEMO---- YALOBO---- RIYAJUR- RAHAMAN---- SAMUEL AKADJI----- MORYA---- GOUDINA- SAWC----- YENARA CHRISNAA DELAURENCE----- HINDOULAI------ PASCAL LAMINE------ GULSHAUPOWER------ KLARGHISL ET SES ASSOCIES DU FORUM----- DJANKE AYITE---- FARIA---- MAZUR----- ATTIOGBE JEAN CLAUDE----- SOLOMONS----- ET SALOMONS----- TAGOR------ RAAZA DANNYA----- AGBESSI PHILIBERT----- CAYYA MOUNI----- CERCLOR----- FORTUNA----- PRINCESS APARTADO----- GOUDJINOU MAWULE----- MBIMI JEAN PAUL---- NDONGO PATRICE DIT AGLA DU CAMEROUN------ WINGOR---- CC ANYANWU------ LES ADRESSES QUI ONT SES MAILS BEAUTYLORNA------ WOUGANADONIA----- SOUS TOUTES SES FORMES---- LES PLUS DANGEREUX QUI PRETENDE CONSEILLER SONT DES ESCROCS DU FORUM
Référence(s) :
AVIS AUX FRERES DU FORUM FAITES TRES TRES ATTENTION DE DELAURENCE
Réponse de yapo
Le 23/01/2012 é 18h11
Je vous informe qu'il ya deux loups parmis nous.je sais de quoi je parle.IL ya un Ivoirien et un Camerounais les deux travaillent concomitament.L'un est l'avocat de l'autre.j'ai leur numero de telephone je les ai decouvers bien avant de venir sur le forum.Je demande a ceux qui cherchent de l'aide de se tourner vers l'orient car en afrique trop de faux prophetes. Je voudrais vous dire d'avoir confiance en se que dit delaurence apres analises je le connais bien tres tres bien nous avons effectue une operation magique une nuit avec un representant et pas de succes.je le dis bien je suis Yapo jean de Dieu resident en cote d'ivoire.je n'ai pas besoin de me voiler puisque le monde entier me lit alors il doit savoir qui suis je. (buddah)est mon nom spirituel.(buddah_yapo@yahoo.fr)je vous remercie de me lire.
Référence(s) :
Yapo
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 19h10
MES FRERES JE FAIT LE CONSTAT TOUE LES INTERVENANTS DU FORUM SONT DES ESCROCS IL PROFITE DE CE SITE POUR DESTABILISER LES GENS DU FORUM LE SITE DU FORUM EST DEVENU UN SITE DE QUERELLES IL Y A QUES V DES GRANDS BANDITS ILS SONT TRES NOMBREUX JE VAIS LES METTRE LE FEU DANS LES FESSES TOUS LES JOURS QUE DIEU A CREER LA TERRE SES ESCROCS DELAURENCE ET SA CLIC UNE BANDE DE BANDIT DE GRAND CHEMIN IL PROFITE DU SITE DU FORUM POUR PIELLER LES GENS EN RACONTANT DES HISTOIRES D AIDER LES GENS DES VRAIS ESCROC
Référence(s) :
AVIS AUX GRAND CHEF BANDIT DU FORUM
Réponse de Ranolk1
Le 23/01/2012 é 19h18
Ladyblackstory, bien compris votre préoccupation, s'il faut croire à tous ce que vous dites, ici dans ce forum nous sommes venus non seulement denonncer les escros mais aussi orienter les personnes dans le besoin. Aide nous avec une ou deux adresses seulement des vraie spirituels pour nos solutions. Car moi, je suis fidèle à saulat et depuis 2003, pas des deceptions aucune, peut etre je suis le rare beneficiare des ses services sans tomber dans son anarque. Je voudrai etre plus prudent, avoir un deuxième maitre au cas ou.... Merci
Réponse de ladyblackstory
Le 23/01/2012 é 19h36
ON NE PEUT DONC ACCEPTER LES PRATIQUES MYSTIQUES DES ESCROCS COMME DELAURENCE ET SA BANDES DE BANDITS ET LA PRETENDUE BONNE MAGIE DES PORTES MONNAIE DES GENIES DES DJINNS SOUS PRETEXTE QU ELLE SONT EFFICACES ET BIENFAISANTES D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE CETTE EFFICACITE ET CES BIENFAINTS SONT EMPOISONNES ET SE SOLDENT PAR DES CONSEQUENCES DRAMATIQUES CECI VAUT EGALEMENT POUR TOUTES LES FORMES MODERNES D OCCULTISME POUR LA MAGIE BLANCHE POUR LA LITERATURE ESOTERIQUE ET LES FRATERNITES INITIATIQUES TELLES LA ROSE CROIX OU LA FRANC MACONNERIE LES FORCES DU MAL COMME DELAURENCE ET SA BANDE DE MACROS DE VOLEURS ET D ESCROCS SE DEGUISENT EN ANGE DE LUMIERE ELLES NOUS SEDUISENT EN ANGE DE LUMIERE ELLES NOUS SEDUISENT PAR LEUR EFFICACITE ELLE AGISSENT SOUS COUVERT D ESPRITS BIENFAISANTES ELLES NOUS PROCURENT OU PROMETTENT DES AVANTAGES MAIS CEUX CI SONT EMPOISONNES FAITES ATTENTION A DELAURENCE
Référence(s) :
FAITES ATTENTION AUX BANDIT DU FORUM DELAURENCE
Réponse de ladyblackstory
Le 24/01/2012 é 07h40
Mes freres CES BANDITS QUI PRETENDENT VOUS ORIENTER ET SOIT DISANT DENONCER LES ARNAQUEURS LES ESCROCS TRAVAIL POUR LEURS PROPRE COMPTE CE SONT DES BANDITS DE GRAND CHEMIN QU ELLE EXPERTISE ILS ONT ILS NON AUCUNE QUALITE REQUISE POUR VOUS DICTER QUOI QUE CE SOIT DES GRAND BANDIT DES ESCROCS IL VOUS PRESENTE LEURS COMPLICE ESCROCS POU PTRETENDRE QU IL SONT PUISSANT JE VOUS LE RAPPEL SEUL LE TOUT PUISSANT DIEU LE CREATEUR DE LA TERRE EVITER LE DIABLE SATAN N EST JAMAIS LOIN LA MAGIE N AI PAS UNE SCIENCE EXACT NI RECONNU PAR AUCUN PAYS LA MAGIE NA AUCUN STATUTS LEGAL POUR DIRE QUE VOUS ALLEZ METTRE VOTRE COEUR CETTE FAUSSE SCIENCE A ETE DENONCER ET DEFUSER BANNIT DANS TOUTES LES EGLISES DU MONDE S EST LE DEMON FAITE TRES ATTENTION A CES GRANDS BANDITS DU SITE DU FORUM DELAURENCE KLARGHISL ET CES COMPLICES QU ELLE ORIENTATION VOUS POUVEZ DONNER AUX GENS SI C EST PAS LES ORIENTER DANS VOS FAUSSE HISTOIRE DE MAGIE DIABOLIQUE VOUS PENSER PROFITER DE LA CREDULITES DES GENS POUR LEURS PRESENTER LE TRES MAUVAIS COTE LA MAGIE UNU SCIENCE MAUDITE EGARTER DE TOUTES LES SOCIETES DU MONDE
Référence(s) :
MEFIEZ DU DEMON DU FORUM DELAURENCE
Réponse de Ranolk1
Le 24/01/2012 é 11h58
Mes amis, j'ai une nouvelle qui éveillera l'esprit de plus d'une personne, KLARGHISL est un vrai escroc, je ne sais s'il travail pour le compte de qui. Je me suis approché de lui par ce forum et j'avais besoin de genie de la richesse de chez MAHIYAAB. Par ses conseils il me recommandant outre l'invocation, et le talisman de l'huile pour racourcir les les jours de l'invocation. De ce fait il me demande Euro 200,- pour la bouteille d'huile et il m'envoi une adresse qui ne pas le sien enfin d'envoyer l'argent. Chose qui était faite, mais depuis jusqu'à aujourd'hui, il n'a plus repondu à mes mails, ni à ce forum et moins encore à son propre Blog "VERITASS". Bizard. Il m'avait recommandé une fois de lui parler sur facebook, en me donnant son adresse, mais à ma grande surprise l'adresse était pour son ami que je connais aussi fort bien à savoir Delaurence. je vous conseil donc de bien vous méfier de ce KLARGHISL un escros gabonais. Honte à nous les africains noire. Si vous voulez, je suis près à vous faire le copier coler de nos échanges mails.
Réponse de Delaurence
Le 24/01/2012 é 12h18
Ladyblackstory c'est bien de faire des critiques,insultes les autres ,avoir un language discourtoi et de dire aux gens de suivre Dieu d'accors propose nous : 1.De bonnes Eglises qui detiennent la verites divine pour les chrystianistes 2.Pour ceux qui veulent rester dans le Spiritualisme comme moi ,renold 1,yapo et autres ,propose nous des noms de vrais Maitres a part SAULAT On ne parle pas pour ne rien dire on parle pour faire des propositions concretes et donner des conseils pour aider l'afrique . NB:Me traiter d'escroc n'engage que toi meme qui est a court d'idees et d'arguments ,vraiment tu es un aigri ;tu as dit hier que ADONIA est tres bon ok ,mais je t'ai demande de nous donner des preuves que ce dernier est bon !!!si tu es incapable alors c'est toi l'escroc ,c'est toi ce ADONIA et tu te fais passer pour un BLOGUEUR simple !!!parceque tu defends le faux ,le mensonge ,tu desoriente les gens sur du vrais !!!le dangereux alors c'est toi ,tu pousse encore les gens a rester dans le faux et d'enrichir des pretentieux spiritualistes escros,vendeurs d'illusions qui volent et pillent et appauvri les honnetes citoyens
Réponse de Delaurence
Le 24/01/2012 é 12h30
Ranolk1,c'est vraiment honteux pour nous les africains ;pauvre afriques !!!! Je suis etonne que Klarguil ai poste a mon Nom ;je veux que tu nous expliques en long et en larges ,si tu peux poster votre conversation fais le !!!je ne suis mele ni de loin ni de pres !!ce que Klarguil a fait n'engage que lui meme !!Klarguil est un amis virtuel comme tout le monde et donc je ne le connais pas personnelement la preuve en ai qu'il est Gabonnais et moi Ivoirien je pense que Klarguil doit repondre sur ce forum pour venir se justifier parceque tout le monde le connais tres bien comme un Blogueur comme les autres !!!! merci
Réponse de ladyblackstory
Le 25/01/2012 é 07h47
JE LE REPETTE DELAURENCE ET SES ASSOCIES SONT DES BANDITS DES VOLEURS DU FORUM PERSONNE NE POURAIS M ENPECHER DE LE DIRE AU VU DE LA VERITE VOUS FAITES PAREILLES QUE DES ESCROCS DES GRANDS BNDITS DU FORUM
Référence(s) :
LES GRANDS MACROS DU FORUM DELAURENCE
Réponse de ladyblackstory
Le 25/01/2012 é 08h39
LES FRERES JE NE SAIS PAS CE QUI S EST PASSE ENTRE ADONIA DELAURENCE KLARGHISL ET RANOLK ET AUTRES C EST PEUT ETRE UNE QURELLE DE CLOCHER MAIS IL NE FAUT PAS QUE CA DEVIENNE UN REGLEMENT DE COMPTE JE CONNAIS BIEN DE GENS QUI GARDENT DE BONS SOUVENIRS DE CELUI QU ON APPELLE AFFECTUEUSEMENT PROFESSEUR ADONIA DES GENS QUI L ON RENCONTRE A PLUS D UNE REPRISE EN CHAIR ET EN OS ET QUI EN DISENT BEAUCOUP DE BIEN MAIS LE PROBLEME S EST LES BANDITS DU FORUM DELAURENCE KLARGHISL ET AUTRES DES GRANDS BANDITS VOLEURS ESCROCS MON PROBLEME C EST QUE LE FORUM TEND A VOULOIR SE COMPORTER COMME UNE CENSURE OU UN TRIBUNAL CE QUE JE OU REFUSE PAS MAIS OUR CELA IL FAUT DES CRITERES ET DES ARGUMENTS DE POIDS CE QUI N EST PAS LE CAS LES DIRES DES UNS ET AUTRES NE SAURAIENT CONSTITUER DES PREUVES INATTAQUABLES OU UNE EXPERTISE AVEREE EST CE QUE C EST A PARTIR DES COMMERAGES QUE VOUS ALLEZ DEMANDER AUX MAGAZINES AYANT UNE NOTORIETE DES STRUCTURES QUI FONCTIONNENT D ARRETER DE FAIRE LEUR TRAVAIL DANS LES REGLES DE L ART NE FAISONS PAS COMME DES ENFANTS NAIFS SI NOUS NOUS AMUSONS LES AUTRES SONT BIEN STRUCTURES DONC DEMANDER AU GRAND BANDIT DE DELAURENCE DE FERMER SA GRANDE GUEULE DE VOLEURS D ESCROCS
Référence(s) :
AVIS AUX GRANDS VOLEURS DU FORUM
Réponse de Delaurence
Le 25/01/2012 é 10h47
Bonjour tout le monde je vais vous annoncer une nouvelle qui va vous surprendre ,nous avons deux personnes qui postent sur ce forum ce sont : 1er :Un ivoirien qui s'appele Yvann Junior a l'etat civil ,ce dernier est un grands escroc il pretends rendent les gens richent avec une histoire d'invocation de Mami Watta ;il est ici a Abidjan ivan junior.Email:Lwas@live.fr Tel:00225 09151531et http://www.blogg.org/blog-92040-offset-40.html il utilise un pseudo pour poster sur notre forum ;mais lui il est un pacifique dans ses commentaires alors lui je ne dirai pas son pseudo 2eme :c'est le fameux que vous connaissez tous ladyblackstory il est camerounais et lui c'est le soit disant Professeur ADONIA lui meme et vous allez comprendre ses commentaires sur ma personne ;ma verite et l'experience que nous mettons a la disposition des blogueurs les derangent beaucoup ne les arragent pas puisqu'ils sont de veritables escroc ,anarqueurs toujours a la recherche de gros poissons pour assouvir leurs sales besognes Honte a vous !!pauvres Afriques !!!pendant que nous luttons et traquons les anarqueurs et ecrivons aux revues AMINA et autres pour arreter de publier leurs annonces ,ils continuent de trainer des africains dans leur gang !!! Ladyblacstory est ADONIA en personne il est tres dangereux c'est un grand vendeurs d'illusions et d'ici apres midi je commencerai a poster le contenu de son famaux catalogue sur notre blog !!!! ohooooooo honte a vous !!!!!!!
Réponse de Ranolk1
Le 25/01/2012 é 11h48
Ca va se savoir, la vérité fini toujours par triomphé. ADONIA demasqué, ... (ladyblackstory), je vous avais demandé depuis de m'aider à trouver un vrai spirituel pour abandonner SAULAT, tu n'avais jamais r&agi voilà qu'aujourd'hui le monde connai ta vraie face, si delaurence est dans le faux, decliner nous votre vraie adresse physique ou soit encore cite nous deux de tes amis qui peuvent vous temoigner. Sur ce blog bcp plus. Vous avez, vous fermer la porte à bcp qui peuvent bien bénéficier des experiences des autres pour leurs biens. Je comprend, lorsque dans le passé KLARGUIL te pronais comme étant un bon est super spirituel, tu étais si calme dans ton coin, et aujourd'hui aaaaahhhh, je comprends une chose. Vous devriez avoir eu des incomprehensions avec KLARGUIL, il doit etre ton ami. parceque depuis qu'il vous désavoué sur ce blog, il a lui meme fuis apportant derrière lui la charge des anarques dont il est responsable et dont je suis l'un des victimes. Et que au meme moment Delaurence signe et persiste de vos faut pouvoirs. et par crainte que KLARGUIL ne revienne appuiyer Délaurence en ta defaveur, tu as pris le devant pour disqualifier et KLARGUIL et DELAURENCE sur ce blog. Ta réaction sur ma deposition contre klarguil sur ce blog justifie bien ce dont je viens d'etaler maintenant. Ecoute, prends soin de vous devoiler pour prouver que delaurence est en erreur, si non, accepte carement d'oublier ce blog et ne pense meme pas à te déguiser pour un autre blogueur, tu sera detecté. Conseil à tous les blogueur, que celui qui l'esprit sans parti pris, ecoute la vois de son créateur qui crie dans son coeur, là il connaitra la vérité sur tous ces échanges.
Réponse de Delaurence
Le 25/01/2012 é 12h08
Voici l'une des phrases des derniers commentaires de ADONIA demasque "LAdyblackstory "JE CONNAIS BIEN DE GENS QUI GARDENT DE BONS SOUVENIRS DE CELUI QU ON APPELLE AFFECTUEUSEMENT PROFESSEUR ADONIA DES GENS QUI L ON RENCONTRE A PLUS D UNE REPRISE EN CHAIR ET EN OS ET QUI EN DISENT BEAUCOUP DE BIEN Tu pretends defendre un anarqueur dans quel but ??? A propos de la lutte contre la non diffusion de la publicite du magasine AMINA voici un extrait de tes commentaires "VOUS ALLEZ DEMANDER AUX MAGAZINES AYANT UNE NOTORIETE DES STRUCTURES QUI FONCTIONNENT D ARRETER DE FAIRE LEUR TRAVAIL DANS LES REGLES DE L ART NE FAISONS PAS COMME DES ENFANTS NAIFS" Tu soutiens que AMINA continue de diffuser les commentaires des faux Maitres ,tu gagne quoi ??? NB:Adonia tu oublie que c'est KLARGUIL qui m'a oriente vers toi et qui a fait tout possible pour que tu m'expedie ce catalogue ??? pourquoi tu le denonce aujourd'huit ???Klarguil t' a plusieurs fois appele et insiste afin que tu m'envoie ce bordel de catalogue qui ne contien aucune verite Tu dois avoir honte !!!pauvre afrique voici quelques extrait de ton fameux catalogue que tu m'as envoye
Réponse de ladyblackstory
Le 25/01/2012 é 13h04
VOUS ETES VRAIMENT DES IMBECILES DES VOLEURS DES BANDITS VOUS PARLER DE QUI ET DE QUOI VOUS ETES DES MALADES JE SUIS LIBRE D EXPRIMER MON OPION JE N AI D AUTRE A FOUTRE ET JE NE DEFENT RIEN S EST PLUTOT VOUS QUI ETES DES VRAIS ESCROCS DELAURENCE ARNAQUEURS HAUT DE GAMME VOUS CROIYEZ ME FAIRE PEUR PAUVRE ICIOTS DES GRANDS MACROS QUE VOUS ETES C EST A VOUS DE DIRE SI LADYBLACKSTORY EST ADONIA VOUS VOUS METTEZ LE DOIGT A L OIEL VOUS ETE VRAIMENT SANS CONSIDERATION DOC S EST VOUS QUI DITES DEJA QUI EST T EL MON OIEL JE PENSAIT QUE VOUS ETIEZ INTELLIGENT RIEN DE CELA BREF CE QUE JE SAIS DELAURENCE ET SES MACROS ESCROCS ARNAQUEURS SONT DANS LE FORUM POUR LEURS INTERETS
Référence(s) :
DELAURENCE MACOS ESCROCS DU FORUM