1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Voici comment est edite le catalogue de Ladyblackstory le celebre Professeur
CATALOGUE GENERAL
Centre des Chemins de L'oeil Spirituel de la Maison Mohani Bhandar
BP 14163 YAOUNDE CAMEROUN
Le doigt du destin
Voici le contenu:
talisman N°1:contre les accidents de toutes natures ...........140 000 FCFA
Talisman pour l'amour .......................................................131 000 FCFA
Pour devenir un important homme politique ..........................278 000 FCFA
Pour briller au sport...........................................................140 000 fcfa
Parfum d'amour .................................................................142 000 FCFA
*Cheveux des genies de INDE ,fournisseur et multiplicateur a des miliers de fois l'argent dans votre porte monnaie.vous ramasserez des millions et des millions de francs tous les 10 jours et ceci durant toute votre vie .
*Statuette des genies de l'inde ;il suffit d'aller dans les magasins et boutiques en demandant les prix des marchandises qui coutent chers.des votre retour a domicile vous trouverrez dans votre armoire l'argent de toutes les marchandises ( voitures,villa,immeuble,tv,radio,bateau ,avion etc )
*talisman billet magique des multimillionnaires a deposer dans votre armoire ,fournisseur journalier d'imme,ses sommes d'argent des sources inconnues et miraculeusement
*Talisman peigne pour une reussite assuree a cent pour cent dans vos etudes ,vous serez inevitablement admis meme s'il y aura un seul admis aux examens et concours officiels et professionnels
*Croix pour les achats sans argent ,il vous suffit de choisir n'importe quoi dans une boutique,magasin ( radio,tele,tissu,voiture n'importe quelle marque ,etc )le vendeur vous ferra un recu et vous laissera partir sans payer
*Portefeuille miraculeux des genies de l'inde ,multiplicateur et fournisseur par millions de fois des billets,vous ramasserez des millions et des millions a chaque heure de la journee et ceci durant toute votre vie
*Sang miraculeux des genies de l'inde ,seul secret pour obtenir facilement des milliards de francs a coup sur par an .Aussitot versez une seule goute sur une somme d'argent ( ex:1000 fcfa)dans une valise .l'argent se multiplie dans l'immediat en cent millions de francs chaque semaine
*Parfum miraculeux ,une seule goute suffit pour attirer une immense somme d'argent chaque heure de la journee dans les magasins ,banques,societe etcqui rejoint automatiquement votre porte monnaie
*Porte monnaie coffre fort miraculeux des genies de l'inde.vous ramasserez cent (100 )millions de francs tous les trois jours inevitablement .vous avez tous les pouvoirs des multimilliardaires de ce monde
*Bague magique ,aussitot mise au doigt vous serrez invisible pour aller n'importe ou ramasserez cent millions de fortunes dans les banques
*Talisman porte monnaie de depannage.Aussitot apres avoir achete chaque fois dans les magasins etc.Tout l'argent de la caisse du vendeur rejoint automatiquement votre porte monnaie a coup sur
Bon mes freres je prends une pose pour ce jour et a demain
Voila l'image de ADONIA un veritable escroc ;il faut etre con pour croire a ce catalogue moi j'ai deja ete anarque par DJANKE AYITE un togolais qui avait ce meme catalogue !!!!!
Répondre
Ladyblackstory dit professeur adonia je viens de publier quelques extrait de ton bordel de catalogue sur le blog ;tu es troooooooooopppp petit et inexperimente pour m'escroquer ,si tu veux escroquer cherche encore ce n'est pas moi ;et puis je viens de jeter ton catalogue dans la lagune .Malheureux que vous etes arretez d'escroquer les gens ,l'argent se gagne a la sueur de son front et non dans en escroquant !!!!!tu es demasque !!!!Adonia tu es un veritable vendeur d'illusion !!!
Répondre
Voici l'un de tes commentaires qui confirme que tu es ADONIA ce fameux anrqueur et vendeur d'illusion :
LES FRERES JE NE SAIS PAS CE QUI S EST PASSE ENTRE ADONIA DELAURENCE KLARGHISL ET RANOLK ET AUTRES C EST PEUT ETRE UNE QURELLE DE CLOCHER MAIS IL NE FAUT PAS QUE CA DEVIENNE UN REGLEMENT DE COMPTE JE CONNAIS BIEN DE GENS QUI GARDENT DE BONS SOUVENIRS DE CELUI QU ON APPELLE AFFECTUEUSEMENT PROFESSEUR ADONIA DES GENS QUI L ON RENCONTRE A PLUS D UNE REPRISE EN CHAIR ET EN OS ET QUI EN DISENT BEAUCOUP DE BIEN MAIS LE PROBLEME S EST LES BANDITS DU FORUM DELAURENCE KLARGHISL ET AUTRES DES GRANDS BANDITS VOLEURS ESCROCS MON PROBLEME C EST QUE LE FORUM TEND A VOULOIR SE COMPORTER COMME UNE CENSURE OU UN TRIBUNAL CE QUE JE OU REFUSE PAS MAIS OUR CELA IL FAUT DES CRITERES ET DES ARGUMENTS DE POIDS CE QUI N EST PAS LE CAS LES DIRES DES UNS ET AUTRES NE SAURAIENT CONSTITUER DES PREUVES INATTAQUABLES OU UNE EXPERTISE AVEREE EST CE QUE C EST A PARTIR DES COMMERAGES QUE VOUS ALLEZ DEMANDER AUX MAGAZINES AYANT UNE NOTORIETE DES STRUCTURES QUI FONCTIONNENT D ARRETER DE FAIRE LEUR TRAVAIL DANS LES REGLES DE L ART NE FAISONS PAS COMME DES ENFANTS NAIFS SI NOUS NOUS AMUSONS LES AUTRES SONT BIEN STRUCTURES DONC DEMANDER AU GRAND BANDIT DE DELAURENCE DE FERMER SA GRANDE GUEULE DE VOLEURS D ESCROCS
Tu es demasque et tu ne pourra plus jamais escroquer quelqu'un de ce forum ,tu es nul en spiritualite !!tu as triche le catalogue de GVP de Phillipe pour les bougies ,medailles,encens,lotion et pour l'autre catalogue de haute magie tu as triche celui de DJANKE AYITE cet excellent et pitoyable escroc togolais qui m'a soutire une somme de 650 000 fcfa !!! vous etes des veritables demons et la progeniture de lucifer !!!!!
Répondre
Voici encore ce que j'ai decouvert sur lui :
Mes freres ce ladyblackstory dit Professeur ADONIA est tres dangereux voici son vrai nom a l'etat civil et il a plusieurs adresses et numeros de telephones :
Monsieur ASSIGA ENYEGUE BONAVENTURE et voici ses differentes adresses et societes sous lesquelles ils operent pour anarquer les gens :
* CENTRE DES CHEMINS DE L'EVEIL SPIRITUEL DE LA MAISON MOHANI BHANDAR SUCCURSALE ,ZONE AFRIQUE BP 14163 YAOUNDE - CAMEROUN
TEL/FAX:(237)220088 Republique du Cameroun
*Le Village Planetaire de la Maison SFR ( LE SECRET DES FORTUNES RAPIDES ) BP 6711 YAOUNDE -CAMEROUN TEL :(237)99619861 Fixe:(237)22031218 Email:secretdesfortunesrapides@hotmail.fr
*LE DOIGT DU DESTIN de la MAISON DE MOHANI BANDAR
BP 14163 YAOUNDE -CAMEROUN TEL:(237)99863773 Email:adonia-mohanibandar@yahoo.fr
*Le TOUR DU MONDE DE LA MAISON AMYREV-ASTRO MYSTICO-REVELATION
BP 6711 YAOUNDE-CAMEROUN TEL:(237)99619861 FIXE:(237)22031218
Email:astromystic-revelation@yahoo.fr
*Professeur ADONIA BP 14163 YAOUNDE-CAMEROUN tel:(237) 99 86 37 73
Répondre
Je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum,mais un peu de retenue quand meme
ladyblakstory porte une certaine verité.j'ai constaté que certaines personnes viennent préchées le dogme de l'immaculé conception,a savoir le doit de vie ou de mort pour telle ou telle personne.
Ce que je peux vous dire beaucoup le professeur Adonia existe bien au cameroun
c'est une personne bien.par contre il y a une personne dans ce forum, je dis bien qui participe dans le debat quand je lui ai demandé le numero d'adonia et son email il m'a donné le bon numero de telephone oui mais l'email etait au nom de wougan adonia.
Heureusement, passer un coup de fil avant a adonia m'a sauvé
le vrai adonia.
Maintenant je vais vous demander une seule chose de vous calmer car dans les jours a venir beaucoup de verité vont sortir preuves a l'appui.
.....................................
Arnaqués volés pillés il restera toujours quelques choses
Répondre
MA DECCEPTION EST TRES GRANDE DE VOUS VOIR MENTIR ET EGARER LES GENS VOUS NE DETENEZ AUCUNE VERITE MEME SUR LES DOCUMENTS QUE VOUS AVEZ SOIT DISANT C EST LE FRUIT D UNE CAMPAGNE DELOIGNALE TOUT COURT AFIN DE PROFITEZ A MIEUX ARNAQUER LES GENS DU FORUM PRESETER SOIT DISANT LE CATALOGUE EST JUSTE SYNONIME D UNE MAUVAISE CAMPAGNE DELOIGNALE DE DESTABILISATION PUR MIEUX ASSOIR VOTRE SYSTEME DU FORUM JE VOUS FELICITE MAIS C EST N ES QU UNE PRESENTATION DE CATALOGUE COMME TOUS LE MONDE PEUT LE FAIRE MERCI DE MIEUX ME FAIRE DE LA PUBLICITE AU MOINS LE MONDE SAURA QUE JE RESTE UN GRAND MAITRE JE N AI RIEN NA CACHER NI A ME REPROCHER J AI UNE STRUCTURE BIEN CONNU DANS LE MONDE ET PAR TOUS VOUS N APPRENEZ RIEN AUX GENS C EST N AI PAS SUR UN FAITE DE PRESENTER LES CATALOGUES QUI SIGNIFIE ARNAQUE OU ESCROCS MONTRER MOI UNE SEULE PREUVE D ARNAQUE D UN SEL CLIETS QUE DE PRENDIRE DES DOCUMENTS VIDES FAUTE DE PREUVE UN OU PLUSIEURS CATALOGUES NE SONT PAS SYNONIME D ARNAQUE OU D ESCROQUERIE CELA NE VEUT RIEN DIRE CE QUE JE SAIS CE QUE VOUS MENER JUSTE UNE MAUVAISES CAMPAGNE DELOIGNALE AFIN DE CHERCHER A DESTABILISER LES AUTRES MAISONS REGARDEZ UN PEU DEPUIS QUE JE VOUS TIENS TETE SUR CE FORUM VOUS FAITE TOUS ET D AILLEURS JE SOUHAITEREZ QUE VOUS DEMASQUER TOUS LES ADONIA DANS LE MONDE CAR ILS Y EN A DES FAUX DANS LE MONDE QUI UTILISE CE PSEUDO POUR MENER LEURS ACTIVITES SI C EST DE MON ADONIA LE VRAIS AVEC DES VRAIS STRUCTURES INTALLER PAS CACHER EYANTS DES VRAIS ADRESSES AVEC UNE VERITABLE ADRESSE PERMANENT JE SUIS TRES FIERE AU MOINS JE NE ME CACHE PAS ET NE ME REPROCHE RIEN JE NE SUIS PAS SE QUI SE CACHE DERRIERES DES ADRESSES MAILS OU SOR LE NET OU QUI ONT DES ARESSES I-MAILS DES BLOGS ET AUTRES POUR ARNAQUER LES GENS MON SOUHAIT DE ME PRESENTER UNE SEULE PLAINTE PAS POUR ME FAIRE DE LA PUBLICITER GRATUITE EN PRESENTANT SOIT DES CATALOGUES JE LE RETTE JE VOUS DIT MERCI MAIS CHERCHER LES VRAIS PREUVE PAS DE VULGAIRE DOCUMENTS A L OCCURENCE DES BOUTS DE PAPIERS DISANT CATALOGUES ET J EN PROFITE POUR LANCER UN APPEL A TOUS CE QUI ONT CONNUS DE PRES DE LOIN ADONIA LE VRAIS JE PRECISE TRES BIEN DE NE PAS TOMBER DANS CE PETIT PIEGE ER DE NE PAS SE DETOURNER DANS GRANDS MAITRE UN MONUMENT VOILA CE QUE J AVAIS A DIRE
Référence(s) :
AVIS A CEUX QUI CONNAISSENT LE VRAIS PROF ADONIA PAS LES USURPATEURS NI LES COPISTES
Répondre
C'est quand même très curieux! J'ai presque pris congé de ce forum. Non parce que je ne veux pas réagir, mais surtout parce que ce que je lis sur ce forum dépasse tout entendement. Comme le responsable de ce forum est un homme qui respecte ses règles, je reçois presque tous les jours les alertes si une réponse tombe dans ce forum car, souvenez-vous, il s'agit d'une question posée depuis quelques mois dans ce forum sur Mahiyaab. Il était question de demander qui CONNAIT MAHIYAAB? C'est ça la question qui a engendré aujourd'hui toutes les multiples réponses que nous lisons sur le forum.
Je voudrais intervenir un peu sur cette polémique sur un certain LADYBLACKSTORY. Ce monsieur quia écrit sur ce forum des dizaines de commentaires détournant les gens de la magie, le même type défend les magiciens, les soit-disant maitres spirituels comme ADONIA? De quel côté se trouve-t-il? De notre côté qui cherchons la magie pour nous aider ou du côté des chrétiens ou autres qui ne veulent pas faire de la magie. Il invite les gens à ne faire de la magie. Quand on parle de faux magiciens et autres marabouts, il les défend. Alors, comme le dit Delaurence, ce monsieur c'est ADONIA lui-même. Ses commentaires montrent maintenant, comme le dit delaurence qu'il est lui-même qui se défend sous le pseudo de LADYBALCKSTORY.
Soyons sérieux. Un vrai maitre ne s'agite pas comme c'est le cas de LADYBLACKSTORY alias ADONIA. C'est clair que c'est lui, ADONIA. Si non, pourquoi tout cet agcharnement?
Répondre
MESB FRERES A RAISON MOI AUSSI EN LISANT LES LETTRES DU FORUM JE CROYAIS QU A LA LONGUES NOUS APPRENDRIONS BEAUCOUP DES PRATIQUES SPIRITUELLES MAGIQUES DES ASCESES DE LA SPIRITUALITE L ESOTERISMES ET AUTRES DES RITUELS DIVERS DES MANTRA DES PENTAGRAMMES ETC... MAIS CE A QUOI NOUS ASSISTONS C EST DES QUERELLES DE DENONCIATION CALAMITEUSE QUI FRUISENT LA MEDISANCE PAS QUE CE SOIT MAUVAIS MAIS SI NOUS RESTONS DANS CES PARAMETRES CEUX QUI PARLENT BIEN ET BEAUCOUP CEUX QUI CONDAMNENT CEUX QUI FUSTIGENT LE PLUS DEVIENNENT LES DETENTEURS DE LA VERITE ET DU MEME COUP ILS SONT LES DONNEURS DE LECONS ET ILS DIRIGENT NOS CONSCIENCES CE QUI EST NON SEULEMENT GRAVE MAIS DANGEREUX NOUS DEVENONS DES PANTINS INCAPABLES DE DICERNER MAIS QUI ATTENDENT QU ON FASSE D EUX CE QU ILS OU NE SAVENT PAS EN PLUS C EST POSSIBLE QU AU LIEU DE PLUSIEURS INTERVENANTS ON AIT LA VOLONTE D UNE SEULE ET MEME PERSONNE OU D UN GROUPE DE PERSONNES QUI VEULENT GERER DES CONSCIENCES ET LES ORIENTER VERS LEUR OBJECTIF PEUT ETRE INAVOUE POUR L HEURE JE NE VEUX PAS VOIR LES CHOSES AINSI MAIS SI ON NE VEUT PAS QU ON REFLECHISSE ET QUE NOUS NOUS PUISSIONS DECIDER EN AYANT DES ARMES POUR LE FAIRE C EST QU ON VEUT DECIDER A NOTRE PLACE OU MIEUX SE SUBSTITUER A NOTRE VOLONTE ON BLOGUE SYSTEMATIQUEMENT LE DEBAT CONTRADICTOIRE QUI EST SIGNE DE DIALECTIQUE RT D EVOLUTION D AUTRE PART IL FAUT QUE LE FORUM SOIT SOUPLE DANS SES POSITIONS SINON IL VA SE TRANSFORMER EN UN FORUM DE QUERELLES IL N EST INFAILLIBLE ON Y DIT CE QUE L ON VEUT MAIS ON N APPREND PAS VERITABLEMENT LES FICELLES DE NOTRE DOMAINES SI NON LE FORUM NE NOUS AIDE QU A ADHERER A LA VOLONTE DE CERTAINES PERSONNES IL FAUT NOUS APPRENDRE A PECHER ET NON NOUS DONNER DU POISSON
Référence(s) :
JE MET EN GARDE LES FRERES DU FORUM EYEZ LE DICERNEMENT
Répondre
Ce forum commence a devenir tres dangereux a cause de ladyblackstory dit Alias ADONIA ,il active actuellement son reseau d'escroquerie apres avoir ete demasque pour detourner les Blogeurs voici la preuve :
Un blogueur non identifie a poste Réponse proposée le 25/01/2012 à 17h25 - Réponse abusive ? et ecrit : ( Je ne sais pas ce qui se passe .............................Heureusement, passer un coup de fil avant a adonia m'a sauvé le vrai adonia.Maintenant je vais vous demander une seule chose de vous calmer car dans les jours a venir beaucoup de verité vont sortir preuves a l'appui.) ce dernier continue de soutenir ladyblackstory alias Adonia pour dire qu'il est bon
et six (6)minutes apres le meme jour le fameux ladyblackstory poste
Réponse proposée par ladyblackstory le 25/01/2012 à 17h31 - Réponse abusive ?
(MA DECCEPTION EST TRES GRANDE DE VOUS VOIR MENTIR ET EGARER LES GENS............APPEL A TOUS CE QUI ONT CONNUS DE PRES DE LOIN ADONIA LE VRAIS JE PRECISE TRES BIEN DE NE PAS TOMBER DANS CE PETIT PIEGE ER DE NE PAS SE DETOURNER DANS GRANDS MAITRE UN MONUMENT VOILA CE QUE J AVAIS A DIRE )
Arretez tout cela et soyez digne d'etre Africain ,ayez pitie de l'afrique ;nous devons faire en sorte pour que l'afrique est une bonne image comme les autres continents ;ADONIA et sa clique vous avez echoue sur ce forum ,jamais vous allez anarquer les honnetes citoyens africains ;arreter de prendre des gens pour des imbeciles ;moi j'ai tres honte de voire l'afrique a la traine ,et c'est pour cela je lance un appel solennel a tous ceux qui postent sur ce forum de faire bloc pour traquer et lutter contre ces Demons et aller jusqu'a meme a les denoncer aupres des autorites ( police ,gendarmerie )pour ceux qui sont dans le meme pays que ces gens !!!ils sont tres dangereux ,et puis j'ai poste une lettre recommandee ce matin au magasine AMINA avec la liste de tous les anarqueurs que je connais pour solliciter au pres de ce magasine d'arreter de faire la publicite de ces faucons !!!! ohhooooooooooooooooooooooo honte a vous ;vous ternissez l'image de notre afrique !!PAUVRE AFRIQUE oufffffffff !!!!!!!!!!
Répondre
Vous savez quoi je vais vous repondre cher ami veuillez lire a nouveau c'est que j'ai ecrit, vous vouliez sacrifié adonia sur le bucher au profit de qui au profit de mahiyaab,de kakani de saulat;on vous payes combien pour faire ce boulot je m'adresse a vous delaurence vous savez tres bien que les mahiyab, les saulat les kakani sont du pipo.
Vous savez quoi monsieur delaurence c'est ne pas adonia qui vous parle je le connais meme pas et aujourd'hui je suis content que vous de laurence vous demander aux gens de denoncer les fraudeurs a la police, vous savez pourquoi il y a des choses que je peux pas dire ici mais dites vous bien je vais pas tarder a vous denoncer par ce que vous etes le plus grand des menteurs le plus grand des arnaqueurs
je ne sais pas si vous croyer en Dieu ou a l'intelligence superieur croyez moi ce reseau la va tomber.
.......................................
Arnaqués, pillés, volés, ils en resteraient toujours quelque chose
a bon entendeur salut
Référence(s) :
Guy-gunéen
Répondre
Ches blogueurs je vous demande de bien vouloir faire tres attention sur ces soit disant magiciens.Des personnes escroquent avec vos pseudonyme et vous ne reagissez pas sur le forum jusqu'a se qu'un blogueur vous cuisine avant de vouloir vous defendre sans convaincre. Arretez de conduire les pauvres inocents dans des abattoirs.Le blog fut cree pour un but precis et non pour faire une promotion de bandes incontrolees et incontrolables qui ne se souviennent par de la loi de la causalite qui vengera toutes les victimes de leurs attentats suicides. Un simple "merci"est plus que 1tonne d'or et la recompense est grande et grandissante.Arretez vos arnaques vos victimes pleurent a chaude lames et les yeux rouges comme le sang d'un inocent poignarde a cause de son propre tresor.Arretez Arreter arreter.merci pour votre comprehension. YAPO(buddah_yapo@yahoo.fr)
Répondre
Chers amis, blogueurs, magiciens, marabout, spirituel, maitres, docteurs...si vous avez vraiment de l'amour envers nous pauvres chercheur de bonheur, à l'image d'espoirs que vous rassurer avec dans vos differents sites, voici l'occasion pour vous de nous éclairer sur ce blog, de la confusion et contadiction qui règne dans ce blog.
En générale, vous etes considéré comme des sages au millieux du village et si vous etes dans ce blog, merci d'arreter avec des injures, medisences,impulcivité et autres attitudes mal propre. relancer la vie dans ce forum c.a.d, instruiser, orienter avertissez et informer.
Merci
Répondre
ADONIA, si tu peux me communiquer votre numero de télephone, je compte acheter un talisman chez toi. Symbole pour moi de commencer un nouveau ère.
merci
Répondre
Cher maitres et doyens dans le mystisme, qui peut nous dire notre vie après la mort avec toutes cette vie que nous menons. Merci de me repondre.
Répondre
Celui qui est dans la verite parle avec des preuves et voici comment DJANKE AYITE ET ADONIA escroquent les gens :
*Quelqu'un a commande un chapelet magique avec ADONIA pour faire disparaitre l'argent dans les banques a 600 000 FCFA ;une semaine apres il recoit son chapelet avec en NB:de reexpedier encore une somme de 400 000 FCFA pour recevoir un talisman contre la folie avant d'exploiter ce chapelet sinon il deviendra fou ;et cela a bloquer notre ami qui se demande pourquoi ce fameux talisman n'est pas accompagne avec le chapelet pour une somme de 600 000 FCFA ??or ceci n'a jamais ete ecrit dans le catalogue !!!!
Mes chers amis c'est de l'anarque pure et simple ,c'est comme cela DJANKE AYITE du togo et Philbert Agbessi du benin ont procede pour m'anarquer ecoutez moi tres bien
Djanke Ayite :
J'ai commande un porte feuille avec lui a 250000 FCFA et deux semaines apres je recois un colis contenant un portefeuille .Dans la commande il a exige que je l'appele avant d'utiliser et ce que j'ai fait ;il me demande de lui faire venir immediatement par western union une somme de 200000 F pour faire un sacrifice et m'envoyer un talisman contre la folie ;ce que bete que je suis j'ai fais ;ensuite il m'appele encore pour me demande une somme de 150000 FCFA pour faire sacrifice avec une fille vierge Albinos ;il a une cousine albinos qui est encore vierges et son sang de menstrue qu'il fera un travail avec pour me confectionner un talisman qui auras pour pouvoir de faire ramener l'argent que je vais depenser dans le portefeuille apres chaque depense et encore j'ai fais ce western union et apres il m'apelle pour demander encore d'acheter un boeuf noir pour faire sacrifice de mon age parceque les medicaments d'argent diminue l'experience de vie et si je voulais avoir une longue vie de faire ou dans le cas contraire de lui envoyer une somme encore de 400000 fcfa pour que lui il achete un boeuf chez lui pour faire ce sacrifice a ma place et l'a vraiment je venais de comprendre que je venais d'etre anarquer ;je suis alle porter plainte contre lui a la police inter pool et quelques temps apres tous ses numeros ne passent plus jusqu'a present depuis 2007 .
Pour Philbert AGBESSI c'etait la meme chose ,puisque je voudrais encore essayer ailleur comme j'etais a la recherch d'une verite :
j'ai commande un parfum magique pour Amour avec lui a 150 000 FCFA parceque je voulais draguer une canadienne qui etait la soeur de mon Boss et encore il m'a demande une somme de 50 000 FCFA pour fabriquer un talisman qu'il devrait m'envoyer comme support a ce parfum ;ce que j'ai fait ;il ne m'a plus jamais repondu je lui ecris et meme appele il me tourne en bourrique et finalement j'ai commande un parfum d'amour avec Delaurence a 9000 FCFA ( 4000 FCFA pour le parfum et environ 6000 FCFA pour les frais ) mais malheureusement ce parfum a mis deux mois avant d'arrivee ;et la fille etais deja partir pour le CANADA puisqu'elle etait venu en vaccances .Ce parfum je l'ai utiliser sur une Dame et voila comment ce parfum s'utilise :
Mode d'emploi du parfum d'amour
Le soir au coucher du soleil frottez une petite goute de ce parfum sur votre poitrine du caute gauche de votre coeur et recitez la priere suivante :oho Dieu donne moi l'amour de cette personne ,je suis votre fils et je suis toujours fidele a toi Amen
Et je vous avoue que quand j'ai fait cette dame m'a accepte sans aucune resistance et ce jour ,c'est parceque elle etait dans sa periode de menstruation et apres les choses se sont passee normalement !!!
Voila mes freres ,moi le seul conseil que je peux donner est de tourner dos aux africains .Traiter avec SAULAT et les europeens ( FORTUNA,CAKIA MOUNI,MONIKA ) c'est mieux parceque tous les talismans que j'ai eu a commander avec eux fonctionnent proprement ainsi que les autres amis !!! je ne suis pas contre ADONIA et les autres maitres africains ,mais je suis contre tout ce qui est anarques !!!toutes les experiences avec les africains finissent toujours mal ;ils ne sont pas serieux !!!Djanke ayite,goudjinou ,adonia,philbert agbessi,rosa mystica,solano,professeur cc anyanwu,solomon ,ivane junior,salomon,Dr vg ,maison nasrodin ,etc
Alors que celui qui a les yeux voit et celui qui a les oreilles entende ;je n'oblige personnes a croire a ce que je dis mais je vous parle de mes experiences pour repondre a l'esprit de ce forum !!!chancun peut faire de son argent ce qu'il veut !!ce forum n'est pas un tribunal ou certains magiciens se font passer pour blogueurs pour se defendre !!!!
merci et a bientot
Répondre
Salut Ranolk1,oui il existe une vie apres la mort ,mais tres differente de celle que nous menons actuellement pour cela je vais te parler d'abord de la reeincarnation :
-Les doctrines de la réincarnation suggèrent que de vie en vie (recommencées sur la terre) nous allons nous purifier et nous débarrasser du mal qui nous colle à la peau.ce n'est pas véritablement la vie éternelle. C'est une addition de petites vies avec toujours les limites de la vie d'ici, jusqu'à ce que tout d'un coup il n'y ait plus de vie du tout, c'est le "nirvana" qui est une absence de souffle, de respiration. Cette purification par vies successives consiste à se détacher du désir des biens matériels, du pouvoir, des affections et des relations avec les autres, de l'amitié. Et puis de tout lien avec la vie elle-même : ne plus penser, ne plus respirer. Alors on se confond enfin avec l'univers, le grand tout. On ne bouge, plus on ne pense plus, on n'aime plus. On n'a plus d'identité, plus de personnalité.En ce moment Nous parlons avec DIEU VIVANT et avec tous ceux qui l'entoure . Nous continuons d'aimer ceux qui sont sur terre, et nous prions pour qu'ils accèdent au même bonheur. Apres la purification totale de l'ame qui peut duree au temps que possible ,nous revenons pour se mettre dans un nouveau corp pur c'est a dire sans peche ( un nouveau ne de moins de un an ou un foeutus ) pour reprendre encore a vivre sur terre afin d'accomplir soit une nouvelle mission ou pour terminer une mission inaccomplie .
Merci et a bientot
Répondre
Ranolk1 je vais aussi te dire pourquoi il existe des genies,anges,demons que nous invoquons et pourquoi ???
d'abord la mort c'est un dedoublement .c'est a dire l'ame quite le corp et en ce moment il ya deux cas :
1.le cas ou l'ame monte et rentre dans le processus de reeincarnation pour atteindre le nirvana ;c'est le processus normale de la divinite
2.le cas ou l'ame ne monte pas ;c'est elle que l'on appele l'ame errante ;elle refuse de monter pour des raisons spirituelle et ce sont ces categories d'ames qui deviennent des esprit que les sorciers ,les magiciens ou les mystiques manipulent ,utilisent et invoquent pour avoir des pouvoirs ;ce sont des anges ,demons etc en fonction de ce qu'il est ( mechant ou bon ) c'est pour cela il y a des mauvais genies ou de bons genies ;ils vivent comme nous les hommes ;ils pensent comme nous peuvent etre mechant ou gentil ;ils possedent aussi des corps humains ,ils couchent avec les humains ( maris ou femmes de nuit ) mais la difference entre nous est qu'ils sont esprit et donc connaissent beaucoup de choses que nous !!!ils sont plus puissants spirituellement et mystiquement et ont plus d'etoiles que nous les humains ( certains genies ont 100 etoiles etc ).
je vais m'arreter la pour aujourd'huit
Merci et a bientot
Répondre
Cher frere Ranolk1 salut ke la paix soit avec toi.la vie apres la mort est le phenomene ke nous devrions rechercher beaucoup plus car notre corps physik est charnel et nous nous debarasserions de lui lorsk'il ne pourra plus nous supporter.c'est pourkoi les grands inities,rabbins,gurus...preferent nourrir le corps invisible.Souvient toi de la transfiguration Elie et Moise etaient present avec leur corps heterik ce qui signifie kils etaient loges au plan christik de la creation puiskil existe 7plans et nous sommes au plan inferieur de la creation.Elie apres avoir tue les prophetes paeins il fut enleve par Dieu dans un chandelier d'or avant de revenir sous une autre forme pour repondre a la justice divine.RANOLK1 je t'informe ke tous ces grands magiciens oeuvrent pour la paix de leur esprit et leur ame.priez et purifier votre ame car elle est votre avocate apres du divin.je vous conseille beaucoup le jeûne quand vous voulez interceder aupres du divin.YAPO(buddah_yapo@yahoo.fr)
Répondre
Salut à tous.
Voici un autre escroc= Le maitre à l'email: centecroix@yahoo.fr Mme Adita est un escroc,arnacqueur,nul et ignorant.
C'est une personne qui escroque les gens avec des vilaines supercheries spirituelles.Cette Adita ne connait rien,rien en la magie indienne et puis je vais vous dire qu' il n'y a aucun représentant africain en LA MAGIE INDIENNE.Tout ceux qui se disent ou se présentent comme représentant d'un maitre de l'inde sont des sales menteurs et batards du mysticisme indien.
Référence(s) :
Mensonge,Mme Adita est un escroc et menteur,arnacqueur.
Répondre
Bonjour et merci Delaurence pour vos reponses; pendant ce temps si je peux bien comprendre que les genies sont des esprits (ames érants)issue de la chair (séparation après la mort) et qu'ils sont subdivisé en deux (mechant et gentil). 1.comment les reconnaittre avant de porter son choix sur un genie gentil?
2.Ce kua la raison spirituelle qui fait que ces genies ne montent pas pour un processuce de re incarnation et qu'il restent érant sur la terre afin de servir les humains.
3. La bible nous parle des anges déchus, ceux-là sont catégorifiés ou dans cette connaissance spirituelle?
Encore merci de votre disponibilité, je m'arrete là pour aujourd'hui.
Référence(s) :
Besoin d'approfondire ma connaissance spirituelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée