670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 18

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Ranolk1
Le 29/01/2012 é 10h07
[ ! ]
Juste un petit complement, l'homme aussi est un esprit qui vit dans la chair; à ma connaissance, c'est la chair qui fait la faiblesse de l'homme. Ses ames qui montent pour la ré incarnation, les humains ne peuvent sollicité leurs services, si oui comment? et si non pourkua? car je suppose que selon votre explication, ceux là vont revenir sur la terre, soit pour accomplir une nouvelle mission soit pour finir une mission. En d'autres ils sont droit et par consequants saint et favorable d'etre à coté de Dieu, par consequant avantangeux de servir l'homme dans sa faiblesse. Merci
Référence(s) :
La connaissance spirituelle, est ma préoccupation sur la terre des vivants
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 29/01/2012 é 10h18
[ ! ]
Mon frère YAPO, bonjour et merci de vous occuper de moi, que le Dieu tout puissant se souvienne de vous. Une bonne prièrre est faite dans la connaissance, sans connaissance, la prière est comparable à des brouhaha du marché. Alors comment comprendre et connaitre les 7 plan de la création et pourkua, nous homme fait à l'image de Dieu devrons nous retrouver en dessous du premier plan de la création? Certes, nous devons passé toute notre vie dans la purification de l'ame, aussi par la voie de jeun; mais avec quelle connaissance divine?
Référence(s) :
Besoin d'etre initié avec sincérité de l'esprit
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 29/01/2012 é 10h48
[ ! ]
Ahhhhhhh, klarguil aussi m'avait proposé de lui retourner Euro 5 000,- à la reception de l'argent en provenance de génie, si jamais je pouvais comprendre que c'était une des langage des anarqueurs j'allais vraiment épargner mes 200 euro. Dommage. Ci-dessous le copier coler de nos échange de mails (juste l'extrait en rapport avec sa demande: ...OK envoie moi tes cordonnées ( Noms prénoms , ville , pays Boite postale , rue.) au lieu de 250 Euro envoie 200 . Voici ma condition tu me promet que dès que le génie te remet de l'argent tu m'envoie 5000 Euro. Voila ce que tu ne connaisais pas la vérité est que tu ne feras plus que 2 enfants si tu as déjà des enfants c'est une bonne chose mais si tu cherche encore à en faire autant tu n'auras que 2. cet argent va te bloquer tu ne produira plus. à toi de choisir. le géni ne fera pas plus de 5 seconde avec toi il te remet le sac et il disparait. n'aie surtout pas peur . Si tu n'es pas prêt ne le fait pas ... Nous diffusons certaines des vérités sur ce site, pour aider les blogueurs non encore victime d'anarque comme nous, de ne pas romber comme nous autres. A prendre ou à laisser. Encore une fois, je demande aux maitre spirituel dans ce blog, ayant à l'esprit la mission de seulement aider les humaun par leur puissance naturel recu dde Dieu de nous expliquer et nous orienter dans ce blog. J'en profite pour remercier déja nos frère, Yapo et Delaurence pour leur ouverture de l'esprit de penser à nous éclairer sur certains fait spirituel dans ce forum; encore merci
Référence(s) :
Dans le souci de mieux connaitre
Répondre
Réponse de yapo
Le 29/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Tres cher frere Ranolk1 merci de lire mon message et ke la vraie paix du coeur soit avec toi. Pour mieux comprehendre la creation,l'angeologie,la kabbale...refere toi a "l'ecole trancendantaliste universelle"(ETU).Nous vivons sur terre ki n'est pas notre derniere demeure car nous devrons vivre d'incarnation en reincarnation juska la purification de notre ame.C'est ce ke d'autres appellent le puregatoire et enfin nous rentrons dans le plans superieur.kan aux genies se sont des entites desincarnees ki au moment venu negocieront leur sort avec Dieu.C'est pour cela ke les genies vivent plus longtemps (5000ans).voir la lumiere sur le royaume. Un jour un spirituel algerien a invoque un genie a la radio ivoirienne et a son arrivee apres plusieurs kessionnaires il dit avoir 4000annees et connaitre Jesus christ le spiritualiste s'appelle Abderahuff.merci de me lie
Référence(s) :
Comprendre le monde
Répondre
Réponse de Yapo Delaurence
Le 29/01/2012 é 16h44
[ ! ]
Salut à tous frère,j'ai à dire un truc.Mr ranolk 1,je croix que si tu continu à croire à tout ce qui se dit sur ce forum tu te feras avoir encore comme tu t'es fait avoir par karghils.Tu as cru aveuglement en ce que t'as raconté karghils et delaurence.Je voudrais te dire que ces 2 types cherchaient à arnacquer les gens qui les croiraient.Et l'un 2 qui est karghils a réussit à avoir une personne qui est toi ranolk 1, tu es rentré dans leur piège et te voilà en train de dire que kharghis est un arnacqueur;ce que dès le début personne ne soupçonnait.Mais tu as oublié ce delaurence qui était ou est toujours l'ami de karghils.Ce delaurence est lui aussi un arnacqueur et il n'a pas voulu montrer aux gens du forum qu'il en est un comme karghils et karghils a emprofité avant lui.Et puis une chose ce delaurence qui dit qu'il dévoile les arnacqueurs,avait pour compagnon l'arnacqueur karghils Or l'ami d'un arnacqueur est lui aussi un arnacqueur.Et comme ce delaurence ne sait plus comment se défendre,il fait oublier aux gens du forum l'amitié qu'il avait avec karghils et appel un autre ami qui est Yapo.Et ce que te racontent Delaurence et yapo,tu prend pour vrai et tu les crois comme un mouton comme ce que karghils et Delaurence te faisaient croire.Si tu continu toujour à croire encore en ce que te raconte ces profanes (Delaurence et Yapo) tu finiras par te faire escroquer par l'un d'eux comme c'est s'est fait avec karghils.YAPO ET DELAURENCE,kharghis sont des escrocs qui voilent leur image avec des paroles de justicier.Et puis je vais te dire: Delaurence,yapo et karghils sont des profanes du mysticisme,de la magie, de la sorcellerie ils ne connaissent rien,je te dis bien rien!!! Se sont des vaniteux.Tout ce qu'ils t'ont raconté qui te pousse à les considérer comme des doyens : ils le font sorti des livres de magie,de philosophie ésotériques...etc.Ils sont des PROFANES comme toi. Fait attention à toi.
Référence(s) :
Fais attention à toi ranolk 1.Delaurence et yapo vont t'escroquer.
Répondre
Le 29/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Encore pour ajouter Mr Ranolk1.je vais te dire que Yapo lui même n'est pas un connaisseur du mysticisme voici un commentaire qu'il a laissé sur le site: www.occulte.net/annonces/sorcelleries-riturels-magies.htm voici son commentaire: << Date: Mon, 1 Feb 2010 14:45:06 De: buddah_yapo@yahoo.fr Nom: yapo Prenom: jean de dieu Ville: affery Pays: cote d'ivoire telephone/portable: 0022503505669 sujet: initiation apprendre L'annonce: je veux apprendre la magie et bien autre chose je veux être proteger contre tous obstacles >> Il montre lui même qu'il est un profane et il est dans le besoin comme toi.Ce yapo est un profane et un escroc caché.Tu ne connait pas ses intentions sur ta personne,il va t'escroquer mon frère ranolk1.Et puis ce Delaurence lui il s'est associé avec yapo pour te blaguer et t'avoir dans le piège qu'ils te tendent. C'est delaurence qui a envoyé son ami yapo sur ce forum.ILS ONT UN SALE PROJET LES 2 ;leur projet c'est de escroquer les gens qui les croiront;donc soit prudent Ranolk1 pour ne pas tomber dans le piège d'arnacque qu'ils te tendent. En outre, yapo parle de l'ETU.moi je connais bien l'ETU je peux te donner toutes les infos sur cette secte créée par KABALEB, de son vrai nom Enrique LLOP, est né le 22 Février 1927 à Gerone en Espagne.C'est une école qui enseigne l'angéologie kabbalistique,l'astrologie, l'esotérisme de la bible...etc.Mais pour ne pas te decevoir,les cours sont trops lents et pas riche en magie, occultisme,sorcellerie.C'est une école ésotérique et la formation se fait par des monographies,c'est trop théorie làbas on ne fais pas de pratique et pour définir un maitre ça va prendre plusieurs années soit 15 ans à 30 ans. Je connais très bien cette école ETU,elle a des représentants partout dans le monde il y en a en au bénin,en côte d'ivoire,en espagne,...etc. si tu veux plus d'info va visiter ce site par exemple: www.guerashel.com, c'est en français là c'est mieux pour comprendre.
Référence(s) :
YAPO ET DELAURENCE sont des escrocs,arnacqueurs; ils cachent leur sale intention avec de belle parole trompeuses.
Répondre
Le 29/01/2012 é 20h28
[ ! ]
Encore pour ajouter Mr Ranolk1.je vais te dire que Yapo lui même n'est pas un connaisseur du mysticisme voici un commentaire qu'il a laissé sur le site: www.occulte.net/annonces/sorcelleries-riturels-magies.htm voici son commentaire: << Date: Mon, 1 Feb 2010 14:45:06 De: buddah_yapo@yahoo.fr Nom: yapo Prenom: jean de dieu Ville: affery Pays: cote d'ivoire telephone/portable: 0022503505669 sujet: initiation apprendre L'annonce: je veux apprendre la magie et bien autre chose je veux être proteger contre tous obstacles >> Il montre lui même qu'il est un profane et il est dans le besoin comme toi.Ce yapo est un profane et un escroc caché.Tu ne connait pas ses intentions sur ta personne,il va t'escroquer mon frère ranolk1.Et puis ce Delaurence lui il s'est associé avec yapo pour te blaguer et t'avoir dans le piège qu'ils te tendent.C'est delaurence qui a envoyé son ami yapo sur ce forum.ILS ONT UN SALE PROJET LES 2 ;leur projet c'est de escroquer les gens qui les croiront;donc soit prudent Ranolk1 pour ne pas tomber dans le piège d'arnacque qu'ils te tendent. En outre, yapo parle de l'ETU.moi je connais bien l'ETU je peux te donner toutes les infos sur cette secte créée par KABALEB, de son vrai nom Enrique LLOP, est né le 22 Février 1927 à Gerone en Espagne.C'est une école qui enseigne l'angéologie kabbalistique,l'astrologie, l'esotérisme de la bible...etc.Mais pour ne pas te decevoir,les cours sont trops lents et pas riche en magie, occultisme,sorcellerie.C'est une école ésotérique et la formation se fait par des monographies,c'est trop théorie làbas on ne fais pas de pratique et pour devenir un maitre ça va prendre plusieurs années soit 15 ans à 30 ans. Je connais très bien cette école ETU,elle a des représentants partout dans le monde il y en a en au bénin,en côte d'ivoire,en espagne,...etc. si tu veux plus d'info va visiter ce site par exemple: www.guerashel.com, c'est en français là c'est mieux pour comprendre.
Référence(s) :
Attention.YAPO ET DELAURENCE sont des escrocs,arnacqueurs; ils cachent leur sale intention avec de belle parole trompeuses.
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 30/01/2012 é 11h14
[ ! ]
Mme Adita une femme en plus eheeee l'afrique tout le monde ment pour survivre a la misere grandissante en afrique ;c'est pour cela PAN et autres amis ,tournons dos aux Africains !!!!! d'apres mes recherches et mes experiences je n'ai jamais decele un seul qui est honnete ,alors prudence mes freres !!!!! denoncons et traquons ces escrocs et puis il y a toujours des faux mystiques africains qui postent sur notre blogs ils sont legions et malgre que nous les denichons ils sont toujours la en chargeant de pseudo ou en se prevoi des pseudos de Yapo Delaurence nous t'avons a l'oeil ,si tu es un ecroc nous allons te denicher comme on l'a fait a ADONIA et IVAN JUNIOR !!!! ayez pitite de l'afrique !!!!!pour te repondre mon frere YAO Delaurence ,KLARGUIL est un ami virtuel comme toi et tous ceux qui postent sur ce blog ,nous sommes tous des amis virtuels et je vais te dire que KLARGUIL m'avait deja propose aussi cette huile magique quand je voulais invoquer l'ange de richesse de MAHIYAAB ;oui je le soutenais parce qu'il avait le meme objectif que moi : Denoncer les faux maitres Conseiller les debutants en Magie Orienter les autres amis epris de connaissances Alors tout ce que KLARGUIL a pose comme acte depend de lui ,il est le responsable directe de ses actes et en aucun cas je me suis mele a ces actes ignobles ;moi j'ai horreur de l'escroquerie et c'est pour cela je denonce et oriente les autres ;Klarguil est responsable de ses actes et je pourrai jamais accepter que l'on me fasse endosser les actes de Klarguil .Klarguil est Gabonnais et moi Ivoirien .ce sont deux pays diametralement oppose et eloigne geographiquement Renolk 1 je vais te repondre prochainement suite a une serie de questions que tu as pose Merci
Répondre
Le 30/01/2012 é 12h53
[ ! ]
De quoi tu parles en disant "ami virtuel" moi je sais que ce karghils tu l'appelais au téléphonne. Quelque que chose de virtuel est irréel ,fictif or ce karghis tu l'appelais au téléphonne,tu communiquais avec lui par téléphonne.Vous vous êtes appelés plusieurs fois et avez beaucoup échangé.Alors quelqu'un avec qui on a fait cela peut pas être virtuel car tu le joignais bel et bien par téléphonne et tu entendais sa voix,ce qui veut dire et montre que tu échangeais avec quelqu'un de réel qui existe réellement alors pourquoi dire qu'il est virtuel. Il n'y a aucun humain juste sur terre et karghils l'a montré.Alors lui il a montré son vrai visage d'arnacqueur,d'escroc.Toi tu te caches et tu viens avec ton ami yapo ivoirien comme toi pour te soutenir afin d'escroquer les gens qui vont vous croire.Je connais ton plan, toi et tes camarades yapo,kharghils...
Référence(s) :
Delaurence et ses camarades Yapo,karghils... Sont des ESCROCS cher internautes.Donc ATTENTION
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 30/01/2012 é 14h27
[ ! ]
Yapo Delaurence, si nous pouvons évoluer. J'ai une serie des questions dqui me sont resté sterile dans ce forum, questions pour lesquelles, Yapo et Delaurence tentent de m'offrir des éclaircissements,. pourriez-vous etre en mesure de satisfaire ma curiosité? Merci de votre aide.
Référence(s) :
La connaissance fait vivre.
Répondre
Le 30/01/2012 é 15h14
[ ! ]
Oui monsieur ranolk 1,je suis à ton écoute.Que veut tu me poser comme question?
Référence(s) :
Faites attention yapo et delaurence sont des escrocs.
Répondre
Réponse de yapo
Le 30/01/2012 é 16h15
[ ! ]
Salut cher frere,il est normal d'attaquer et de denoncer mais pas a visage voile.Qui es tu? Moi a l'etat civil c'est Yapo jean de dieu.je ne suis pas un magicien et non un vendeur d'articles spirituels.je suis en quette de connaissance sur la magie noire et j'ai poste mon annonce sur occulte du net.j'ai commence avec le (cercle des amis du triangle) en 1996 en classe de seconde.j'ai fait kelkes mois de teosophie,j'ai evolue ailleurs et je continue de chercher.je ne suis pas de l'etu,ni de l'ordre mystik kamite depuis un long moment je ne fais que faire des recherches personnelle.j'ai visite plusieurs ordres meme la rose croix dont j'ai des monographies de 2eme degre.Delaurence m'a connu grace au net nous avons essaye une operation mystik avec un representant de mon village Affery ki n'a pas marche nous avons ete rembourse.je connais ke kelke remede de la medecine traditionnelle grace a ma mere et je ne vends pas .j'ai frekente une eglise evangelik ou j'etais demonologue.j'ai vecu 6mois avec un vieux ki invok un genie de nom zanzibar du nigeria et il m'a permi d'invoker et de connaitre plus sur la vie spirituelle et la vie des genies.j'ai eu plusieurs fois au telephone cet algerien ki pratik la rokhia.je ne vends pas d articles mais je conseille aux gens d'acheter avec:SAULAT ouRAAZ.Celui a ki j'ai demande d'acheter un article avec moi de le denoncer sur le forum.mon degre spirituel me permet pas de me salir pour des miettes pourtant je sais ke le genie peut me rendre riche.Un conseil,arretez d'acheter avec ces africains ils vont vous escroker.si c'est pour cela kon nous attak alors vous avez echoue race de vipere.Jesus etait attake parcekil fut honnete. Nous allons vous denoncer et j'ai un dossier en betons sus vous.je me cache pas verifiez si je suis escroc et rendez publik.(buddah_yapo@yahoo.fr)je suis au +22501585762.Toi ki attak devoile ton identite
Référence(s) :
Yapo pour ceux ki veulent mieux me connaitre
Répondre
Le 30/01/2012 é 20h01
[ ! ]
Oui monsieur l'escroc yapo, Mon nom est Yapo Delaurence jean de Dieu.Voici Mon email: maitre-delaurence@live.com Toi et ton ami Delaurence vous avez un sale projet pour nuire par l'arnacque les gens qui vous croiront. Tu es un profane et je t'ai dévoilé,tu ne connais rien en la magie,au spiritisme à la sorcellerie et tu viens te prétendre être éclairé. On ne vient pas sur un forum pareil pour se vanter,se faire voir.Tu sais que tu es un profane et tu veux guider les gens;hein!! Un profane est un aveugle et si un aveugle veut conduire des gens eux tous seront des aveugles.Tu n'est pas capable et tu te prétend.Quels sont tes exploits spirituelles? RIEN,rien du tout.Quand tu sais que tu es profane,ne te surestime pas pour te jouer les vrais maitres.Et en plus tu dis que c'est la magie noire qui t'intéresse.Cela montre que tu as de mauvaises ambitions dans la magie et tu es d'une méchante nature spirituelle.Et en plus tu dis que c'est la magie noire qui t'intéresse.Cela montre que tu as de mauvaises ambitions dans la magie et tu es d'une méchante nature spirituelle.Et escroquer,nuire est ta nature et cette nature est celle du mauvais,toi même tu le dit << je suis en quette de connaissance sur la magie noire >>. Tu sais que tu es en quête de connaissance alors reste tranquille dans ta quête et ne vient pas te faire voir sur ce forum.Contente toi de faire tes recherches parce que étant ignorant, aveugle tu ne peut pas orienter quelqu'un.
Référence(s) :
Yapo et Delaurence sont des escrocs et des voleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Mes chères amis pourquoi chercher vous ce qui est devant votre oeil ailleurs...vous n'aboutirez jamais tant vous etes negatifs et ignorant....au lieu de voir partout des arnaqueurs, cherchea vous meme la verité....à la fin vous risquez de trouvez Jesus comme un arnaqueur...et vous et vous etes tous des arnaqueurs...car seul l'oisif cherche des pouvoir rapidement, vous etes des bandits, des ignorants dont les parent n'ont pas eduquer...chercher plutot le royaume des cieux et le reste vous sera donné...voilààààles ritules fonctionne plus car...avant de faire un rituel...le faiseur cherche ce qui peut bloquer son rituel, fait des travaux, et après par l'aide de Dieu agit...plusieurs fois je vous ait orriente mais comme vous etes plein de doute meme devant jesus vous serez en doute et meme satan ne pourra rien vous faire......j'ecris ceci parce que je viens d'avoir l'email d'un ami qui a passe par ici et viens d'obtenir son sejour après 10ans en clandestinité..et sa femme est tombèe aussi enceinte sans rien d'étrange...il veux venir meme me voir en france...mon mari ne sera pas d'accord bien sur....je peux vous envoyer sa phot et son elephone mais celà ne sert à rien tellement vous etes sourds aveugle à la recherche des miracle extraordinaire.......
Référence(s) :
http://bestlife-4all.blogspot.com/
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 31/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Maitre yapo delaurence, j'ai du mal à vous identifier par ce nom, car apparement c'est une provocation aux porteur de ces deux noms sur le forum. Ok, c'est ne qu'une partie remise. 1. Parle moi un peu des genies, qui sont ils, d'ou sont ils venu et en quoi est ce qu'ils sont important pour notre vie à venir, je veux dire après notre mort. 2.y a t il un rapport entre la bible et les genies, en d'autres termes, les genies que les hommes invoquent proviennent ils de Dieu créateur? Je me stop ici pour aujourd'hui, mais enleve moi la voile sur ton identité.
Référence(s) :
Tout le monde a besoin d'apprendre jusqu'au vieux age
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 31/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Tout est obscure sur ton intervention, presente nous ce qui est devant et que nous en avons besoin sans le voir en allant chercher ailleur. Thanks
Répondre
Le 31/01/2012 é 23h05
[ ! ]
Écoute toi qui répond au non de http://bestlife-4all.blogspot.com/ je voudrais te dire que chacun à sa voie.Si tu connais le Bien,c'est mal de le donner à autrui. Mr Ranolk 1,je te répète que mon nom est Yapo Delaurence jean de Dieu.Tu veux savoir qui sont les Génies.OK,je te répond: 1-les génies sont des entités vivantes qui naissent et meurent comme les humains.Ils sont des êtres supérieurs aux Hommes.On les identifie sous plusieurs noms tels que: khodams,Djinns,...etc ils vivent plus longtemps que les humains et ils meurent aussi.Ce sont des êtres terribles et puissants.Ils peuvent aider les humains presque dans tous les domaines de la société.Mais ne jamais leur demander de vous aider spirituellement car ils prendront possession total de votre âme.Les génies ne viennent pas d'ailleurs,ils étaient et sont toujours avec nous les humains depuis la création.Ce sont des êtres faits d'un corp-énergie,ils peuvent prendre plusieurs formes physiques ou subtils.Et ils maitrisent parfaitement les plans invisibles.Ils sont importants pour les humains parce qu'ils connaissent le passé,le présent et le futur des humains donc ils peuvent mieux satisfaire la curiosité des humains et les conduires vers la lumière. 2-Oui,il y a un rapport entre la Bible et les Génies.Les anges sont des Génies,celui que les humains appelle Dieu est un Génie.Ce sont les Génies qui sont les Dieux qu'adoraient et continuent toujours d'adorer les païens,les humains.Ce sont les génies qui ont poussé les humains à connaitre Dieu et croire en Dieu.Ce sont les Génies qui ont fait connaitre aux Hommes la magie,les sciences occultes et la sorcellerie. Maintenant pour te répondre Dieu n'a pas crée les génies car lui même est un Génie,un grand Génie.
Référence(s) :
Ok! N'oublier pas que Yapo et delaurence sont des escrocs.
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 01/02/2012 é 09h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi j'aime la verite et voici ce que je demande a Yapo Delaurence : 1. Tu es de quelle nationalite ?? sinon moi je suis ivoirien 2.Donne ton numero de telephone et voici le mien 0022555173327 3.Propose nous un Grand ,un Vrai Guru et celui qui est vraiment honnete moi je propose SAULAT www.saulatkhan.com celui vers qui tous les freres peuvent allez pour etre satisfait c'est cela notre credo sur ce forum et rien d'autres 4.Voici la liste des escroc que je connais avec des preuves : Adonia ( il a escroquer un ami )Cameroun Goudjinou ( moi meme )Togo Rosa mystic ( moi meme et un ami )Benin CC anyanwu ( moi meme et mon grand frere ) Nigeria Philbert Agbessi ( moi meme et un ami )Benin Klarguil ( Renolk1 ) GABONNAIS Maison des Miracles ( moi meme ) TOGO ATTA philippe ( moi meme ) BENINOIS Solomon ( moi meme ) Cote d'ivoire Salomon Ce ( moi meme ) Nigeria Maitre Jean Paul ( Yapo et moi ) Affery cote d'ivoire et bien d'autres Alors mon frere Yapo delaurence ,un homme est celui qui convaint avec des preuves alors il faut reagir et arrete de faire la digression ;si tu affirme que je suis un escroc alors donne tes preuves contre moi Merci
Répondre
Le 01/02/2012 é 16h35
[ ! ]
Oh!! Mr Delaurence tu n'a pas à faire la publicité du Dr Saulat khan.Les gens savent qui il est et certaines personnes ont essayé avec lui c'est sans succès. Je suis actuellement en Afrique du sud et la semaine prochaine je serai en Israel,je suis de nationnalité Béninoise et je voyage beaucoup dans le monde.On m'appelle pour faire certains travaux dans différents pays du monde.Je n'ai pas de numéro fixe et j'ai des gardes-corps.Donc si tu m'appelles tu ne tomberas pas sur moi et c'est pas moi qui vais te répondre,ce sont mes serviteurs qui décrocherons et ce n'est pas sûr qu'ils décrocheront.Je ne suis pas venu sur ce forum pour montrer à quelqu'un ou aux gens un vrai maitre.Celui qui cherche trouvera le maitre qui le convient car c'est lorsque le disciple est prêt que le maître se présente.Pensez qu'il y a un seul vrai maitre et conseiller tout le monde d'aller chez lui,qu'est ce que ça apporte? Ce mahiyaab puff!! Escrocs.Ce Saulat khan puff!! un escroc gentille,pas convainquant et en plus pas meilleur que moi Yapo Delaurence jean de Dieu.Ici c'est un forum,ça ne s'utilise pas normalement pour laisser des contacts personnels pour s'échanger après. C'est tout juste pour laisser des commentaires,critiquer et démasquer les voleurs,vaniteux comme toi Delaurence et yapo. On ne donne pas son numéro à n'importe qui ou quoi. Comment un homme comme toi Delaurence et ton ami yapo des vauriens comme vous, pouvez vous poussez les gens à ne pas croire au pouvoir occulte de l'afrique.Et vous préferez Saulat ou ailleurs comme-ci la vérité est ailleurs.Je vais te dire qu'il n'y a rien en inde comme grand pouvoir sorcier ou magique,il n'y a rien en inde,RIEN.Le vrai pouvoir de la magie,de l'occultisme, c'est en Afrique et précisement chez moi au Bénin.Donc arrêtez vos conneries de mahiyaab,saulat khan,khakani,raaz...As tu déjà vu un hindou faire la Pub de ces gens là.De quelle bonne vérité vous parlez au juste mahiyaab,saulat,khakani,Raaz,çakia mouni, Fortuna...etc ne connaissent rien!!! Ce sont des gens qui cherchent l'argent pour eux-même.Ici au bénin il tout,tout chaque année des Brésiliens, guadeloupéens,des américains,des européens viennent chez nous au bénin pour prendre des puissances mystiques.Vos mahiyaab ne connaissent rien,ils ne peuvent pas faire cela car il n'y a rien comme puissance chez eux,RIEN.
Référence(s) :
Delaurence et yapo sont des escrocs,vauriens.

Ne les écoutez pas.
Répondre
Réponse de ragazzo081976
Le 01/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Au commencemen Dieu créer le ciel et la terre.......puis les anges...Lucifer ètait orgueilleux et vous connaissez la suite avec sa chute après cette lutte au ciel...il est déchu avec da'utres ou ils sont au nombre de 666....ils sont sur terre....ils ont des pouvoirs....et ne meurs jamais...ce sont eux que le diable meme nous fais appeler genie pour camoufler la chose....ils ont effectivement la force de tout donner...masi il ne donne pas meme un bic gratuit il te soutirent quelque chose...ou ils te mettent un signe..sur le corps...le jour du jujement quand tu diras Seigneur je t'ai servis, je veux rentrer au Royaume des cieux...là mon cher Lucifer ou le sois disant patron des genie se prèsentera et te montrera le signe sur ton corps, c'est comme une puce des agents secret, qui te soigne et te trace...voilààààDieu ou rien..il est très jaloux et ne pardonne que quand nous somme toujours en vie..après la mort viens le jugement. A bon attendeur salut
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T140.576