670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 19

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Yapo Delaurence
Le 01/02/2012 é 22h00
[ ! ]
Toi Le catholique ou le chrétient; sache que Dieu n'a jamais fais de palabre,de bagare avec lucifer. Dieu est un Génie et lucifer en est un aussi.Il n'y a jamais eu de combat entre Dieu et lucifer.C'est faux ce que tu Dis. Vous dites que Dieu est Amour,bonté alors comment un Dieu qui est amour peut-il créer de sa propre volonté Lucifer qui se rebelle contre lui.Lucifer est créature de Dieu et comment Dieu a t-il put créer lucifer qui est contre lui.Comment Dieu qui est amour a pu créer un être qui n'est pas amour,qui n'a pas d'amour en lui. Comment Dieu a t-il put créer de sa propre volonté un être (lucifer) qui est contre sa volonté.Or la volonté de Dieu ne peut être contre Dieu lui-même. Il n'y a jamais eu de bagare dans le ciel.Comment les humains peuvent-ils penser,croire qu'il y a 2 grandes forces qui s'affrontent dans l'univers et les humains ne savent pas pour quel but. Croire en une telle chose s'est mettre du désordre dans son esprit.
Référence(s) :
DIEU ET lucifer ne sont pas en palabre.
Répondre
Réponse de ragazzo081976
Le 01/02/2012 é 22h52
[ ! ]
MALHEUR A L’HOMME QUI SE CONFIE EN L’HOMME … Jérémie 17/5 - Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans un être humain, Qui prend la chair pour son appui, Et qui écarte son cœur de l'Éternel! Selon moi tu es completement perdu mon chèr, vas lire ta bible et quitte ton monde de fèe...ton ame est perdu...si Satan ètait aussi simple à joindre pourquoi faux passè par les faux comme vous...Il attends et vous payerai tous vos arnaques...Lis l'ancien testamen ou Dieu di...Malheur à l'homme car le diable est tombé sur terre..Si toi tu ne connais pas ces versets, tu es completement fini....Ton ame est a racheté..SI TU FAIS PERDRE LE CHEMIN A UN MULTITUDE TU PEYERA CHER....NE VOUS CONFIE EN AUCUN HOMME ET VOUS SERREZ A L'ABRI DES ARNAQUEUR ET DES GENIE DE L'ENFER DIEU VOUS BENISSE FRERE....SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE OU DE CONSEIL...ECRIVEZ MOI...JE REPONDREZ SEULEMENT PAR LE FORUM...MERCI
Référence(s) :
Biblique..
Répondre
Réponse de yapo
Le 01/02/2012 é 23h24
[ ! ]
Chere frere je suis Yapo jean de dieu de cote d'ivoire et il ya une venimeuse ki veut imiter mon nom pour satisfaire ses puttins de merdes alors kil sache kil sera terrasse par les demons kil adore.Il se dit beninois et magicien.IL s'oppose de se ke nous faisons une promotion gratuite de Saulat car il est le plus sollicite.Ce magicien est venimeux donc il risk de vous mordre avec ses crocs d'escroc.yapo delaurence jean de dieu est une souris de cuisine car il vole mon nom pour escroker.Ne payez pas avec les africains assoiffes d'escrokerie.je ne vend pas d'article je suis chercheur en sciences spirituelles et tous ceux ki viennent vers moi je les dirige vers la verite pour kils soient heureux.Toi tu te dis yapo delaurence jean de dieu tant ke tu ne donnes ton reel identite nous te traiterons de venimeux.si tu lis mon intervention je t'attends car je te connais mieux sans t'avoir vu et prochainement je publierai le numero de ton telephone sur ce forum alors reflechis bien.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Savoir faire la difference entre yapo jean de dieu(buddah) et se soit disant yapo delaurence jean de dieu ki est un escroc.
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 02/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Vraiment Yapo delaurence ragazzo081976 et yapo ont vraiment raison ,tu es vraiment egare sur tous les plans et sur le plan spirituel et mystique tu affirme que "mahiyaab,saulat,khakani,Raaz,çakia mouni, Fortuna...etc ne connaissent rien!!! Ce sont des gens qui cherchent l'argent pour eux-même. " et que dis tu de ADONIA , Philbert Agbessi ,KLARGUIL et bien d'autres africains beninois ,camerounais ,gabonais ,ivoiriens qui escroquent les pauvres que nous sommes ????et tu pretends traites ces grands Maitres ( Mahiyaab,saulat etc ) de vauriens ,si tu vaut alors identifie toi ;c'est toi le voleur ,le menteur et l'anarqueur ,tu dis que tu as des gardes corps si tu es vraiment puissants et que tu maitrise la magie tu n'as pas besoins de garde de corp puisque tu es puissant mystiquement et ce sont les escrocs qui se ventent comme tu le fais ;nous avons ete escroques plusieurs fois par des Beninois ;et en plus tu Blaspheme DIEU en le traitant de Genie ;diantre tu es maudit depuis le jour de ta naissance et bien Dieu n'est pas Genie ;cela prouve que tu es un vaurient et un grand escroc patente !!!tous tes explications et arguments sont nul ;je t'ai pose des questions aux quelles tu refuse de repondre ;tu voyage beaucoup etc donne nous ton numero de telephone de ton pays c'est tout ce que je t'ai demande et tu verras que je te demasquerai immediatement .Vous faites honte a l'afrique ,n'oublie pas que j'attends toujours des preuves contre moi parceque tu as ose me traite d'escroc alors donne des preuves !!!
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 02/02/2012 é 10h37
[ ! ]
Yapo delautrence donne ton numeros de telephone c'est tout ce que je t'ai demande sinon voici les miens : 0022555173327 0022567178362 Voici ma Boite Postale : 21 BP 2069 Abidjan 21 ( Republique de Cote d'ivoire ) Donne pôur toi c'est tout et j'ai quelques heures pour faire tomber le masque derriere lequel tu te caches ;je vois deja qui tu es mais je cherche encore plus de confirmation ;sinon je peux te citer tout de suite et je te met au defis mon frere . Ma premiere piste va vers : Monsieur KLARGUIL DESH que j'ai eu plusieurs fois sur face book ;il est tout en en voyage ( GOUATEMALA ,Afrique du sud ,etc ) et c'est de cette meme facon qu'il a anarque Renolk 1( il a dit aussi a Renolk qu'il voyage beaucoup ,Gouatemala ,Afrique du sud ,Bruxelles etc )
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 02/02/2012 é 10h54
[ ! ]
Yapo Delaurence n'est rien d'autre que Mr KLARGUIL ou Adonia si c'est faux alors identifie toi ;Klarguil et Adonia sont des associes !!!!
Répondre
Réponse de yapo
Le 02/02/2012 é 18h26
[ ! ]
Chers freres j'ai eu au telephone un soit disant magicien de richesse ki est dans mon pays.bien avant le site sur lekel je l'ai trouve il avait le numero de son meilleur ami comme temoin kelkun ki a deja reçu les bienfaits de ce magicien.Curieux je le telephone et il dit:<<cet magicien est tres efficace.tu as besoin de koi.>>Apres kelkes minutes de dicernement je constact ke c'est un coup foure.Prochainement je publie les deux numeros.ils sont de differents pays.ATTENTION Attention Eric salano dit etre unit avec Mahiyaab pour un travail commun donc mefiance... Les genies et les esprits sont des etres ki n'ont pas de corps ils ont ete precipite avec le satan apres la desobeissance.Parmis eux d'otres cherchent a faire le bien pour obtenir la misericorde de dieu.car ils sont conscients du jugement de dieu ki les epargne pas. C'est pourkoi aujourd'hui nous pouvons les invoker sans problemes.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Yapo.lumiere sur salano
Répondre
Le 02/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Salut à tous,je crois que c'est la jalousie qui vous pousse à raconter vraiment des bêtises!!! Toi ragazzo081976 avec ton vilain pseudo,tu es un vrai ignorant.Tu interprète très mal la parole biblique: <<MALHEUR A L’HOMME QUI SE CONFIE EN L’HOMME … Jérémie 17/5 - Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans un être humain, Qui prend la chair pour son appui, Et qui écarte son cœur de l'Éternel! >> Moi,je vais te poser une question: "Quand tu es malade et que tu veux te faire soigner pour guérir de ta maladie,n'es tu jamais rendu dans un hôpital pour te faire consulter par un médecin qui est homme,un être de chair comme toi.Tu te confie au médécin pour qu'il te prescrive les médicaments pour ta santé; n'est ce pas?" Alors donc c'est important de se confier à l'homme à son prochain pour que celui-ci te vienne en aide.Tu n'a pas bien compris le jérémie 17/5 va le relire pour bien le comprendre.OK! Toi Yapo sache que tu n'arrive même à ma cheville.Tu est un petit (un ver-de-terre) qui doit beaucoup apprendre encore.OK! Je te rappelle que mon est Yapo Delaurence jean de Dieu, je suis Béninois. Et puis toi Delaurence,tu vient de montrer que tu ne connait vraiment rien.Je ne suis ni Ton escroc d'ami Karghils ou ce Adonia.Je suis Yapo Delaurence jean de Dieu de nationalité Béninoise.je suis un homme très important et mon numéro je le change d'un pays à l'autre,je fais pleins de voyages donc l'adresse postal aussi ne sert à rien.D'ici la fin de ce mois,je serai en Australie pour des travaux.ok! Alors ce n'est pas un plaisantin comme toi pour qui j'ai a m'occupé.Je te le redire que toi Delaurence tu es un escroc,voleur et sale menteur.Au Benin il y a des vrais maitres et pleins de vrais,c'est parce que tu ne sais pas cherché que tu t'es fait avoir,escroquer par des faux.Il faut te déplacer pour venir à ouidah au bénin pour demander les vrais.C'est vraiment naïf de votre part de chercher un vrai maitre sur internet sans vouloir se déplacer pour le rencontre face à face.Vous êtes Nuls toi et ton ami Yapo.
Référence(s) :
Yapo et Delaurence sont des arnacqueurs, menteurs et escrocs.
Répondre
Le 02/02/2012 é 18h56
[ ! ]
Écoute delaurence,j'ai des gardes-corps parce que je suis quelqu'un d'important.Tout homme important dans ce monde à des gardes-corps par exemple: les présidents,les ministres,les grands politiciens,les stars,les grands hommes d'affaires...etc ok! Le garde-corp est une question de statut qu'on affiche pour la grande personnalité que l'on a.Compris. Tu es vraiment un gamin de ces choses mon petit Delaurence.
Référence(s) :
Delaurence tu es un fiston,reste tranquille petit,tu connait rien encore.
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 03/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Yapo Delaurence dit KLARGUIL ,je sais que c'est toi parceque je connais ton temperamment et ta maniere de raisonner et la je sais que c'est toi ce meme KLARGUIL de nationalite GABONAISE qui escroque les honnetes citoyens si tu n'es pas vraiment KLARGUIL alors identifie toi ;tu es un veritrable menteur ,tu prends l'exemple des chefs d'Etat et des diplomates ;mais sache que ces derniers ont des adresses postales et des numeros de telephone de leur pays d'origine et comme tu pretends avoir des secretaires et autres qui decrochent des appels pour toi ,alors donne nous les contacts de ton secretariat afin que nous puission beneficier de tes services comme tu pretends etre plus puissant que SAULAT ,nous allons demander tes catalogues pour voire tes articles au lieu de faire des palabres inutiles ;tu n'es meme pas un maitre ,parcequ'un maitre ne se comporte pas comme tu le fait tu es un voleur et grand escroc ;Klarguil si tu continue j'ai tes photos sur ma page Face book et j'irai contacter l'ambassade de GABON en Cote d'Ivoire pour te denoncer et leur fournir des preuves contre toi .Voici tes numeros de telephones :0024107412158 et 0024105221494 je les publie pour te prouver que c'est toi bel et bien ,j'ai eu un diplome en psycho et j'etudie l'homme tous les echanges que tu as eu avec moi ,tous tes commentaires sur ce blog je sais deja quel d'homme tu es et en ce moment je sais et j'affirme que cet yapo delaurence est bel et bien toi ;tu es arrogant dans tes commentaires et c'est ce que j'ai remarque en toi et c'est cette meme arrogance tu fais actuellement ;arrete d'anarquer les gens ;tu es un voleur ,tu travail dans une petite de societe de gardiennage au gabon et c'est toi qui me l'a dit et si tu veux je posterai tes photos sur ce blogue pour que tout le reconnaisse que tu es vraiment un gamin plaisentain . Tu me traite d'escroc je te demande encore de me fournir des preuves !!!!quand a toi tout le monde sur ce blogue a des preuves sur ta mauvaise foie et ton sale caractere d'inconscient et de mal eleve qui estoque de l'argent aux honnetes citoyens : NB: Arrete de Blasphemer DIEU ,tu oses dire que Dieu est un genie ;tes declarations sont tres graves !!!c'est parceque tu n'as pas la crainte de Dieu que tu anarques les gens !!!Dieu n'est pas un Genie car le genie vit ,meurt et a des pouvoirs limites alors que Dieu ne meurt pas il a des pouvoirs illimites Yapo Delaurence dit KLARGUIL DESH celui la meme qui a escroquer Renolk ;tu oses dire que je suis un Petit si cela etait vrai tu m'aurais aussi escroque alors le petit c'est donc toi ;un maitre ne s'agite pas il convain alors il faut nous convaincre que de faire de la fafanronnade !!!!!
Répondre
Réponse de yapo
Le 03/02/2012 é 12h26
[ ! ]
Chers freres moi yapo jean de dieu je trouve ke nous devrions mettre inamitie entre nous et ces bandes de lezards dont la force se trouve dans l'escrokerie.dans l'histoire du monde il y a eu toujours deux principaux acteurs.ils ont toujours oeuvre pour la bonne marche de l'humanite.ce sont jesus et lazare ki fut de meilleurs amis.LAZARE etait appele hiram abbif ki est different du constructeur tyrian appele hiram de tyr du temple du roi Salomon.c'est pourkoi a la mort de lazare son ami jesus a pleure et apres dit ke lazare dormais.pourkoi pleurer kelkun ki dort.d'une phrase Lazare fut ressucite et jesus continua son chemin.JESUS oeuvra a la recherche d'ames perdues et Lazare lui dans le domaine industriel...
Référence(s) :
Jesus ami de lazare
Répondre
Réponse de ragazzo081976
Le 03/02/2012 é 12h46
[ ! ]
Je vais m'identifier.....je suis le pseudo jeanne46...mais je suis bien un homme africain vivant en europe...... Faut savoir que le pseudo ragazzo est en italien parce qu'il vis en europe et je vois que tu as un gos fardeau sur la tete. Tu as peur, Avoir besoin de medecin est autre chose...meme Jesus a été baptisé donc il a eu besion d'un homme...mais toi au lieu d'aller galèrr tu t'amasse un tas de pèché..Dèjà tu es foutu car avec tes garde corps et trouver que tu es important boh...Moi mon garde coprs c'est Dieu.....Tu vois et en plus il est gratuit les tiens????. Tu as peur de quoi...de tes genies...LOL.. Tes jours seront comptès si tu n'arrete pas d'insiter les gens dans la dèrive...Les gens ont besoins de solutions nom d'autres problemes...De toute façon tu reviendra ici demander pardon pour tes manèges..Et mon Seigneur Redempteur est pret à te pardonner seulement fait vite..car plus personnes tu porte à la dèrive plus grand sera ton parcours pour attendre le pardon....Je vous estime tous vous vous profiter des autres: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent ... Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête, déclare Romains 12:20. Vous avez emcore le temps de changer.....VITE mes frère, je suis africain comme vous et j'ai vècu la galère africaine mais jsuqu'à amasser la souffrance des autres ur ma tete ou sur mon ame non....
Référence(s) :
Biblique
Répondre
Le 03/02/2012 é 21h59
[ ! ]
À vous lire je vois que vous (Delaurence, jeanne46 et yapo) êtes jaloux de moi et vous êtes de vrais ignorants.Je ne suis pas karghlis;appelez à ces faux numéros et vous verez.Je ne suis pas ce karghlis escroc comme toi Delaurence et yapo.Moi je suis Yapo Delaurence jean de Dieu de nationalité Béninoise.Je suis actuellement en Afrique du sud.Je suis un homme important ;vous n'arrivez même pas à ma cheville.OK! 3 petits vauriens que vous êtes. Toi jeanne46 va bien relire la Bible et fait un éffort pour comprendre sa parole,tu as beaucoup d'éffort à faire.OK! Et puis toi Yapo sache que tu est un orphelin du mysticisme,tu es sans maître sans père et mère spirituelle; tu es un poussin dans la chose ;va donc chercher un père ou une mère spirituel (lle) pour t'enseigner.OK!
Référence(s) :
Yapo et delaurence sont des menteurs et des escrocs.
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 04/02/2012 é 19h29
[ ! ]
Yapo delaurence jean de dien, à quoi sert ton pouvoir: pour votre orgueil? pour aider les depourvus?, pour denigrer les faibles?, pour orienter les hommes? ou pour en fakire quoi,? pensez vousq vraiment que nous avons besoin de vos demostration sur ce blogue? Pour rappel, l'esprit de ce blogue est pour demystifier les anarques, orienter les peuples vers le bon, apporter votre contribution pour la solutiuon des autres. Nous en avons assez de vos débats avec Delaurence, Yapo and so on. accorde nous la connaissance de tes coordonées pour apaiser nos soifs. Merci d'etre au services de ceux qui recherches la curriosité de leurs penchants
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de ragazzo081976
Le 04/02/2012 é 19h46
[ ! ]
De toute façon tu es perdu.....Adieu...Que Dieu sauve ton ame...tu es l'esclave du diable malgrè que Dieu a envoyé Son Fils Unique pour te sauver.... Seigneur sauve le... Amen
Référence(s) :
La bible est aussi simple à comprendre....!!!
Répondre
Réponse de yapo
Le 04/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Que sait il a un homme de gagner tous ce monde s'il perd son ame.yapodelaurence ne te vante pas.la sagesse commence par la crainte de dieu.Tu es le plus nul des hommes de connaissances.De la maniere dont tu n'as pas peur d'utiliser le pseudo des autres c'est de cette maniere tu n'as pas pitie d'arnaker tes propres freres.Homme de peu de foi
Référence(s) :
I hate lieing.
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 06/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Mes freres ,je vous prie beaucoup d'arreter avec cet individu nomme Yapo Delaurence ,un veritable incredule comme lui qui ose traiter Dieu VIVANT de Genie ???et il va loin en comparant les pouvoirs de DIEU VIVANT a celui d'un genie ;mais ce type est egare et maudit depuis le jour de sa naissance !!!en plus on veut le sauver et il refuse !!! moi je ne discute jamais avec quelqu'un qui blaspherme DIEU VIVANT et qui nie son existance ,Dieu n'est pas un genie ,c'est plustot le createur de l'univers ds tt son ensemble Dieu ne meurt pas et il a des pouvoirs illimites alors que le genie meurt et ses pouvoirs sont limites en plus le genie fait du mal aussi ;alors quelqu'un qui ignore cela n'a aucune dimension mystique et spirituelles ,meme les grands spiritualistes ( SAULAT et autres ) reconnaissent l'existence de DIEU .Je vous prie d'eviter les commentaires poubelles avec ce monsieur qui ferait mieux de delivrer son ame deja emprisonnee !!!! Merci A tous et a toutes mettez fin au debat avec ce type SVP ,il est sujet et ne respecte pas la deontologie de notre blog qui d'instruire et de traquer des escrocs de sa trempe QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 06/02/2012 é 11h20
[ ! ]
Mes freres ,je vous prie beaucoup d'arreter de discuter avec cet individu nomme Yapo Delaurence ,un veritable incredule comme lui qui ose traiter Dieu VIVANT de Genie ???et il va loin en comparant les pouvoirs de DIEU VIVANT a celui d'un genie ;mais ce type est egare et maudit depuis le jour de sa naissance !!!en plus on veut le sauver et il refuse !!! moi je ne discute jamais avec quelqu'un qui blaspherme DIEU VIVANT et qui nie son existance ,Dieu n'est pas un genie ,c'est plustot le createur de l'univers ds tt son ensemble Dieu ne meurt pas et il a des pouvoirs illimites alors que le genie meurt et ses pouvoirs sont limites en plus le genie fait du mal aussi ;alors quelqu'un qui ignore cela n'a aucune dimension mystique et spirituelles ,meme les grands spiritualistes ( SAULAT et autres ) reconnaissent l'existence de DIEU .Je vous prie d'eviter les commentaires poubelles avec ce monsieur qui ferait mieux de delivrer son ame deja emprisonnee !!!! Merci A tous et a toutes mettez fin au debat avec ce type SVP ,il est hors sujet et ne respecte pas la deontologie de notre blog qui d'instruire et de traquer des escrocs de sa trempe QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
Réponse de Delaurence
Le 06/02/2012 é 11h30
[ ! ]
Certains Africains continuent toujours de mordre a l'hamecon de ces anraqueurs VIP ;j'ai croise quelqu'un a la banque ce samedi qui s'appretait a faire un transfert de fond a SALANO ERIC du Benin ;de facon poli je l'ai approche et je lui dit qu'il n'a pas frappe a la bonne porte !!!!!!c'est regretable pour l'afrique les gars !!!des africains qui estorquent de l'argent aux autres africains !!!j'ai voulu parle a ce monsieur mais l'endroit ne pas approprie !!!!!!
Répondre
Le 06/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Toi ranolk1, à quoi sert tu dans ce forum? Tu t'ai fait escroquer par karghlis et je te remet en bonne voie pour te méfier de ces 2 vauriens de Delaurence et Yapo et tu prend en mal mon intervention.OK! Si tu veux être manipulé comme un mouton,pris pour un imbécile ne m'écoute plus.OK! Mon pouvoir est fait pour aider et orienter les gens qui ont compris et vu le vrai visage de la souffrance,de la vie et ceux qui ne rêvent pas et qui veulent être libre. Les vaniteux et ignorants comme Delaurence, Yapo,Karghlis,jeanne46... ne servent à rien au monde parce que dans leurs mots se voit l'ignorance,la jalousie et la vanité...ces 4 personnes sont nuls!!! Ce forum est fait pour dénoncer les escrocs, arnacqueurs comme DELAURENCE,YAPO,KARGLHIS... Et c'est ce que j'ai fait.Aussi ce forum est fait pour orienter les personnes soucieuses de savoir,connaitre les sciences occultes et c'est ce que j'ai fais en disant que: je suis Béninois et de venir au bénin dans mon pays pour connaitre l'occultisme le vrai et le puissant afin d'avoir des pouvoirs mystiques.Je l'avais dis cela donc j'ai fait ce que le forum demande.Alors pourquoi me reproches tu quelque chose... Et rappel toi RANOLK 1 que j'ai répondu à 2 questions que tu m'avais posé sur les génies et leurs existences dans la bible. Alors que me reproches tu Ranolk1? hein!!! Par ailleurs,toi ragazzo081976 ou jeanne 46, je te repète que tu ne connais pas la bible,il y a trop du vide dans tes mots sur ce forum.Va apprendre la bible et méditer.Ok! Toi Yapo, je te répète encore que tu n'arrive même pas à ma chéville. Craindre Dieu c'est être un esclave de sa parole.OK! Celui qui a la connaissance,ne craind rien même Dieu.Ce n'est pas la crainte en Dieu qui donne la connaissance ou la sagesse.Vous avez mentis!!! et vous dites des bêtises!!! Car Dans le jardin d'Eden,Eve et Adam n'ont pas craind Dieu et ont mangé la pomme pour avoir "la connaissance du bien et du mal" Et Dieu c'est que "cette connaissance du bien et du mal" ferait d'Eve et d'Adam des "Dieux" c'est pourquoi Dieu les a interdit d'en mangé: lire la Génèse 3,2-5. Dieu savait que si Adam et eve ne le craignent pas,ils mangeront la pomme de l'arbre pour devenir comme lui.Dieu savait que si l'être humain mange la pomme celui-ci sera puissant,deviendra un Dieu.Voilà pourquoi Dieu ne voulait pas qu'ils en mangent. DIEU lui même la reconnu en disant que Adam et eve sont devenu comme des Dieux, comme Lui: lire la Genèse 3,22. Tu doit comprendre dans ce passage que La sagesse ,la connaissance s'obtiennent en trangressant les interdits de Dieu,car chercher à connaitre s'est chercher à braver les obstacles,les interdits posé par Dieu,le créateur.Les sciences occultes (la magie,les arts divinatoirs,la sorcellerie,le spiritisme...) sont ces connaissances qui viennent de cette trangression d'adam et eve, de la non crainte en Dieu. Et c'est avec (grâce à) cette connaissance venu de la trangression,de la non-crainte en Dieu que l'humanité évolue par le contact avec les esprits des morts,les Démons,les Djinns,les créatures de l'audélà...OK!! Vous cherchez solution dans la magie ,l'occultisme,les sciences occultes,la divination... sans savoir que Dieu lui même n'aime pas ces choses qui rendent impurs: lire Lévitique 19,31 et lévitique 18,24 Si vous cherchez solution dans la magie,la divination...avec ces saulat khan,çakia mouni,Fortuna,http://bestlife-4all.blogspot.com/, Raaz,... alors ne parlez pas de Dieu,ne vous défendez pas avec Dieu, car Dieu avec sa bible haït ces choses (la magie, l'occultisme...).Et ces vous qui êtes perdu avec votre âme!!! ÊTES VOUS DANS QUEL CAMP? CELUI DU DIABLE ou DE DIEU avec la bible? Vauriens que vous êtes. Et puis toi Delaurence,tu ne fait pas le poids face à moi.Va te cultiver encore,va rejoindre tes camarades yapo et jeanne46 qui doivent apprendre.OK!
Référence(s) :
Yapo et Delaurence sont des escrocs,des vauriens.
Jeanne 46 et Yapo sont des analphabêtes de la Bible. Tous des plaisantins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.896