1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
C'est du faux ce que tu dit delaurence.je ne suis pas ce yapo Delaurence qui est béninois.Tu fais toujour d'erreur dans tes propos comme tu l'a fait en disant << jean>> au lieu de << joseph >>,Tu te trompes,trompes trop.
Moi je suis en belgique,je m'appelle Constant je suis un belge.Je suis un intéressé aussi de la spiritualité.j'ai lu les commentaires de ce béninois qui satisfait ma curiosité.Ce qu'il a dit est vrai,je crois que vous n'êtes pas avancés dans la connaissance spirituelle et mystique.
Monsieur Delaurence vous n'avez pas d'arguments convainquants vous et votre ami yapo et en plus vous deux êtes des ivoiriens voilà ce qui explique que vous êtes des associés.Vous ne faitent pas réellement la supériorité,je ne voit pas vos propos aussi convinquants face à ce monsieur yapo delaurence.je pense que c'est de l'orgueil que vous avez contre lui.Ce Monsieur,le béninois n'a pas tout a fait dit du faux.je partage un peu mon point de vue avec lui.
Référence(s) :
Je constate que c'est de l'orgueil qui anime monsieur delaurence et monsieur yapo.
Répondre
Jibenois si tu es en belgique donne ton telephone voici le mien 0022567178362 je suis en cote d'ivoire ,nous pouvons echanger des idees hors forum ;mon frere belge qui considere que DIEU est un GENIE !!!
Merci
Répondre
Yapo Delaurence jusqu'a present tu refuse de t'identifier ,pour des raisons que tu sais toi meme !!!!moi je pense que quelqu'un qui pretend etre dans la verite s'identifie .
Merci
Répondre
Salut à tous.ça m'étonne de voir un participant du forum être très juste dans ces mots.Mr Jibenois,j'ai lu vos commentaires pendant mon absence.Je vous trouve bien pour étudier la parapsychologie...Veuillez m'excuser pour cette petite absence sur le forum,j'avais trop de travaux à faire.
Comme je vous l'avais dit je voyage beaucoup et je suis actuellement en Israël cette semaine.
Je me rend compte que l'ignorance fait beaucoup de mal à Mr Delaurence et à Mr Yapo.Leurs écrits est pleinnes d'erreurs.
Ces 2 vauriens se prennent pour des vrais guides,pleinnes de vanités dans leurs mots.
Delaurence sache faire la différence entre invoquer et évoquer.On n'invoque pas un démon pour qu'il apparaisse,une invocation est une prière qu'on adresse à un être spirituel,une entité spirituelle pour bénéficier de son aide,de son appui spirituel Or une évocation consiste à manifester matérialiser un Démon,un génie par des formules magiques (incantations) en s'appuyant sur un ou des talisman(s) ou sur un ou des sacrifice(s).
Et pour évoquer un démon,il faut être d'abord un initié et avoir un niveau spirituelle élevé (avoir une forte lumière du divin en soi) ainsi vous pourriez être capable d'appeller,de faire manifester,de faire apparaitre un génie ou un démon sans même un cercle de protection.C'est ça l'important et c'est ce qu'il faut savoir.Tout ce que Mr Delaurence a raconté en "les 4 cas pour faire apparaitre un demon" est du pure mensonge!!!
Voici encore ce que dit Mr Delaurence sur un génie: << DIEU n'est pas un GENIE et le GENIE n'est pas DIEU: le genie vit et meure ,il a des pouvoirs limites,le genie trompe et fait du mal a l'homme >>
En 1, je vais te dire Delaurence que Dieu est un Génie car Dieu vit et meure comme un Génie: jesus qui est Dieu a vécue, vivait avec les humains sur terre et il est mort.Aujourd'hui Jesus n'est plus sur la terre comme un être humain qui vit.Il est mort et on ne trouve plus ses traces sur terre.La bible dit qu'il est ressuscité;or on ne le voit pas vivre comme un humain sur terre,il est bel et bien mort jesus dans ce monde: lire Matthieu 27,50.Si on dit qu'il est vivant,c'est que ce n'est pas sur cette terre mais c'est ailleurs dans une autre dimension,le monde des Génies parce que Jesus lui même a dit qu'il n'est pas de ce monde: lire Jean 8,23-24.En 2,Dieu est un Génie, car Dieu a des limites aussi comme le Génie;il y a des choses que Dieu ne peut pas faire: Dieu ne peut pas pécher comme l'homme péche;le péché est un totem pour Dieu et c'est impossible pour Dieu de pécher comme l'homme pèche.C'est la même chose qu'avec le Génie,le génie a lui aussi des totems,des choses qui lui sont impossibles de faire et d'accepter ,tout comme Dieu.
En 3,Dieu est un Génie car Dieu trompe et fait aussi du mal tout comme le Génie qui trompe,qui tue et qui fait le mal.Dieu fait le mal aussi voici des versets biblique qui le montre: jérémie 21,8-10 et proverbe 16,4.
Le Génie trompe comme Dieu trompe aussi;car Dieu met l'esprit de mensonge dans la bouche des prophètes pour tromper et rendre l'Homme malheureux,lire: 1Rois 22,23.
Alors Mr Delaurence,Dieu est un Génie.Lis les versets et tu verras que Dieu vit et meure ,Dieu a des limites, Dieu fait le mal et peut tromper,peut mentir tout comme un Génie.
Référence(s) :
Tu es un profane Delaurence et je te rappel que tu es un escroc,toi et ton ami Yapo.
Répondre
Yapo delaurence, je veux juste un eclaircissement: Dieu manifesté sous MELSHISEDEK, la bible dit:" il n'a ni génealogie, sans pere ni mere, il n'a ni commencemt ni la fin du temps"
Comment un etre d'une telle nature peut trouver la mort? Alors, si l'etre supreme peut etre mortel, à qui attribuer la qualité de l'immortalité?
J'aimerai que vous puissiez noter qu'il ne sert à rien de prendre tout le comme des adverssaires ou encore des opposanrs sur ce forum, dans mon esprit, nous participons par moment à ce forum aussi pour nous cultiver. Tout le monde ne supporte pas des calomnies, moins encore des qualifications humiliatoires et encore pour celui qui se sent suprieur, fort ou encore connaisseur, doit apprendre à supporter les autres considerer comme les faibles et ignorant.
Répondre
Monsieur Jibenois,je vais te dire de ne point donner ton contact téléphonique sur un forum pareil parce que quand on échange des contacts téléphoniques cela signifie qu'on partage les mêmes avis. Une amitié avec quelqu'un commence par une entente.Mr Yapo et Mr Delaurence veulent Escroquer les personnes du Forum, voilà pourquoi ils incitent les gens à donner leurs numéros de téléphonne.Dans la vie,quelqu'un que tu ne connais pas et qui vient à toi pour te demander ton numéro de téléphonne a en fait une mauvaise intention sur ta personne,REFUSE OK!
Et en plus ici on est sur le net donc cette personne est un inconnu pour toi Mr jibenois alors...REFUSE. Ok! Aussi Mr Jibenois je vais te dire que Mr Delaurence et Mr Yapo sont des ivoiriens et la télévision française TF1 a présenté en 2011 un documentair sur la côte d'ivoire et ce documentaire a montré avec preuves qu'il y a pleins d'escrocs, d'arnacqueurs ivoiriens sur le net,ces escrocs et arnacqueurs utilisent le net pour se faire de l'argent ceux-ci procèdent par les sites de correspondances (facebook,yahoo messenger,skype,les contacts téléphonique...etc) pour faire leurs sale besogne.Mr Delaurence et Mr Yapo sont des escrocs,des arnacqueurs.Et Mr Jibenois,je vais te dire que les numéros tél que delaurence et yapo donnent sur ce forum ne prouve pas qu'ils disent vrais.Je vais te dire Mr Jibenois que en Côte d'ivoire,il y a pleins de gérants de cabine téléphonique làbas et pour changer les puces de téléphonne c'est facile chez eux.Mr Delaurence et Mr yapo peuvent facilement changent leur numéro tél après avoir escroqué.Je connais bien la côte d'ivoire je vais dans ce pays souvent pour saluer certains parents béninois et togolais qui habitent portbouet gonzacville et la riviera.
Donc Mr jibenois n'écoute pas Mr Delaurence c'est un escroc.OK!
Référence(s) :
Mr Jibenois est ce que tu m'a bien compris?
Ne donne pas ton numéro tél ok!
Répondre
Chers freres dans le royaume de Dieu le plus grand devient le plus petit et vis versa.Arretons de jouer avec le nom de Dieu le monde nous lit et nous suit.Jesus est ne de Marie et Joseph et il est devenu Dieu lorskil reçu le bapteme d'eau et ke l'antite christik descendu sous une forme de colombe pour vehiculer sa personne.cette antite est l'esprit de Dieu.Pensons tout simplement a la croix kan jesus cria d'une voix forte"mon dieu mon dieu pourkoi m'as tu abandonne.En ce moment l'esprit christik s'est deja retire de lui et il est redevenu une personne simple mais gardais toujour son statut de grand maitre.Yapodelaurence invoker c'est konvoke,appeller,recourir à. Evoker c'es parle de,faire allusion à. Les genies, les esprits et les gnounes sont invokes.Meme Dieu s'invoke.on invoke un etre supperieur. Sur ce forum on ne peut tous dire,il faut se reserver.
Référence(s) :
Making difference between God and spirits(by yapo)
Répondre
Je souhaiterais que nous mettons fin a cette discussion qui ne fait avancer a rien puisque certains comme Yapo delaurence et sa clique ont une position figiee et refuse de comprendre ;nous ne somme pas sur ce forum pour jouer avec le NOM de DIEU alors voici ce que je vais dire pour conclure ce debat :
La verite appartient a DIEU ,seul Dieu detien la verite et persone d'autre meme les genies alors
*ceux qui pense que DIEU est un GENIE et GENIE est un DIEU et que DIEU=GENIE c'est leur pensee ,c'est leur verite ,c'est leur conception a eux
*Ceux qui pense que DIEU n'est pas un GENIE et que Dieu est eternel ,ses pouvoirs sont illimites,c'est leur conception ,c'est leur pensee a eux aussi
NB:Chacun a une conception de DIEU en fonction de sa croyance et du monde dans lequel il est ( chretien,animiste,idolatres etc )
Je rentre plus dans ses commentaires pour moi cela devient un debat poubel ,une bassesse !!!!celui qui connait un vrai spiritualiste a part saulat qu'il le dise ;sinon j'ai decouvert depuis 2004 un maitre qui ce dit etre l'un des disciple du GRAND DELAURENCE ,il s'appele Professeur PAUL ADU , sincerement je n'ai jamais commande avec lui et donc je ne sais pas si il est bon ou pas ,sinon il vend tous les articles de DELAURENCE voici son site web que vous pouvez consulter pour donner votre avis sur lui :
www.new-guardian-light.co.uk
Merci revenons a l'esprit de ce forum SVP et avancons tout en restant dans l'esprit et la devise de ce forume qui est : traquer les escroc - apprendre - echanger - aider les autres en donnant ses informations - raconter ses experiences qui peuvent etre benefiques aux autres - partarger son savoir - etc
Répondre
Mr Ranolk1 ce passage que tu viens de donner est celui de Hebreux 7,3.Tu dois savoir que Melkisédeq est en fait un roi,il est le roi de Salem et un prêtre de Dieu.Ce melkisédeq était allé rencontrer Abraham, lorsque Abraham revenait du combat contre les rois et melkisédec l'a béni, a béni Abraham.
Ici melkisédec n'est pas Dieu mais plutôt un prête de Dieu.Dans le judaïsme Melkisédec étaient considéré comme un être divin,un sauveur céleste,on ne le compare pas à Dieu.
C'est ce que tu dois savoir sur Melkisédec.Ce qu'a dit la bible n'est que la définition du divin.
Référence(s) :
Mr Ranolk1
Mr Delaurence et Mr Yapo sont des escrocs.OK!
Répondre
Yapo je n'arrive pas a te joindre tu peux m'appeler sur mes telephones :0022555173327 et 0022567178362 je veux urgemment te joindre
Merci ton frere depuis Abidjan
Répondre
Je souhaiterais que nous mettons fin a cette discussion qui ne fait avancer a rien puisque certains comme Yapo delaurence et sa clique ont une position figiee et refuse de comprendre ;nous ne somme pas sur ce forum pour jouer avec le NOM de DIEU alors voici ce que je vais dire pour conclure ce debat :
La verite appartient a DIEU ,seul Dieu detien la verite et persone d'autre meme les genies alors
*ceux qui pense que DIEU est un GENIE et GENIE est un DIEU et que DIEU=GENIE c'est leur pensee ,c'est leur verite ,c'est leur conception a eux
*Ceux qui pense que DIEU n'est pas un GENIE et que Dieu est eternel ,ses pouvoirs sont illimites,c'est leur conception ,c'est leur pensee a eux aussi
NB:Chacun a une conception de DIEU en fonction de sa croyance et du monde dans lequel il est ( chretien,animiste,idolatres etc )
Je rentre plus dans ses commentaires pour moi cela devient un debat poubel ,une bassesse !!!!celui qui connait un vrai spiritualiste a part saulat qu'il le dise ;sinon j'ai decouvert depuis 2004 un maitre qui ce dit etre l'un des disciple du GRAND DELAURENCE ,il s'appele Professeur PAUL ADU , sincerement je n'ai jamais commande avec lui et donc je ne sais pas si il est bon ou pas ,sinon il vend tous les articles de DELAURENCE voici son site web que vous pouvez consulter pour donner votre avis sur lui :
www.new-guardian-light.co.uk
Merci revenons a l'esprit de ce forum SVP et avancons tout en restant dans l'esprit et la devise de ce forume qui est : traquer les escroc - apprendre - echanger - aider les autres en donnant ses informations - raconter ses experiences qui peuvent etre benefiques aux autres - partarger son savoir - etc
Répondre
Mr Delaurence ce n'est pas vous qui avez été choisi pour organiser les débats.OK!
Chacun est libre de donner et de poser des Questions pour avoir réponse à ses préocupations.
Si c'est la magie,la sorcellerie,les sciences occultes que les gens veulent réellement apprendre,connaitre qu'il contacte le président de l'association Alpha international (Mr Bernard Lancelot) voici le site: www.sciences-occultes.org
Cette association Alpha est une école de franc-maçonnerie d'égypte.
Allez vous inscrire si vous voulez connaitre LA VRAI Alchimie,la vrai magie,l'occultisme pour devenir un Grand maitre.
Référence(s) :
Pour Connaitre
Répondre
Les sorciers ,les feticheurs ,les marabouts ,les incredules ,les paiens ont leur conception de DIEU
Les croyants ,les chretiens ,les musulmans,les boudistes ont eux aussi leur conception de DIEU
Tournons la page de ce debat ;ce
Répondre
Merci monsieur yapo delaurence,je voulais donner mon numéro de téléphonne à delaurence pour qu'il sache vraiment que je suis monsieur constant de la belgique.et là j'ai lu votre commentaire qui dit qu'il y a pleins d'arnacques internet en provenance de la côte d'ivoire.Merci encore monsieur yapo delaurence pour votre intervention pour m'avoir montré que delaurence et yapo sont des ivoiriens qui veulent escroquer les gens en prennant leur numéro de téléphonne.
Sur ce je décide donc de ne pas lui donné mon numéro de téléphonne.Voici l'indicatif de la belgique 0032.
Référence(s) :
Je suis en belgique
0032 26 40 52...
Il manque 2 autres chiffres,je ne les ai pas mis ...pour tromper les escrocs de ce forum.
Répondre
Salut chers freres,vous pouvez apprendre avec bernard lancelot la parapchologie,je vous conseille aussi Bernard raqin ki preconise beaucoup d'exercices pratiques dans le domaine de l'hypnose et la telekinesid.pour les interesses je vous conseil le 7eme livre de Moise et la lumiere sur le royaume ki vous permettra de connaitre les esprits et les genies.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
You need to know
Répondre
Chers freres,Tres bientot le monde planetaire echappera au pouvoir de la democratie et la planete sera dirigee par une constelation d'organisations ki aura 3 spheres de pouvoirs: *la sphere du pouvoir economik et financier. **la sphere du pouvoir militaire et policier ***la sphere du pouvoir scientifik. Pas de concurences pour ces organisations mais ki sont etroitement liees et complementaires. C'est eux ki gouvernent le monde on les appelle les Illumines (illuminaty).Le monde de la democratie est en veilleuse elle est sur le point de s'eteindre au profit du systeme economik.Voila pourkoi le monde aujourd'hui est confronte a ces deficite democratik au profit du systeme financier.(la destruction de la lybie,la cote d'ivoire...) Excusez moi de parler un peu politik mais c'est pour comprendre le monde et ses contours.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Understanding the world
Répondre
Merci bcp pour toute ceque tu fais pour nous aider a demasquer ces escrocs moi j'aimerais que tu m'aide a avoir le numero de telephone de ADONIA
car j'aimerais bien tester se produit mon adresse mail es
damirou@gmail.com
merci j'attends ton aide
bsr
Répondre
Chers freres,a ki comparerez vous Dieu et a kel image lui ferez vous semblable.nous devrons prier dieu et l'honorer pour tous ce ke nous entreprenons. Kel est l'objectif kle de la magie christik,et ki sont ceux ki la pratikaient dans le temps?.kel magie pratikait pharaon au moment du depart des juifs d'egypte?.A sa naissance les rois mages se rendient a Bethlem pour initier l'enfant jesus a la science magik avant kil ne parte en Egypte pour recevoir l'initiation dans les piramides.Au jour d'aujourd'hui il est considere comme le plus grand initie de notre systeme solaire et c'est ce ki fait sa manifestation immediate kan nous le prions. (buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Jesus the lord of world.
Répondre
Yapo ,Renolk 1 et autres amis ,apres 7 mois mes deux talismans que j'avais commande avec MAHIYAAB sont arrives aujourd'huit ;pourquoi cette commande a t elle mis sept mois avant d'arriver alors qu'avant c'etait 18 jours ?????MAHIYAAB m'a dit que ces talismans aurons 4 semaines aux maximum pour atteindre definitivement leur fonctionnement et leur puissance ,je suis tres content et je viendrai encore sur ce blog pour confirmer si ces talismans fonctionnent toujours bien comme avant .Sinon avant tous les talismans que j'ai eu a commander avec MAHIYAAB ont toujours fonctionnes !!!!
Merci
Répondre
Les amis avez visitez le site de PAUL ADU ???? www.new-guardian-light.co.uk
quelle impression avez vous eu sur lui ??????il fut l'un des eleves de Delaurence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles