Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 76

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 04h09
Et toi Michel pirate, reponds alors a la question pour qu'on sache que tu avais commande chez Mushada... et dis-nous a qui ou quoi ressemble la statue Krishna? SILENCE DES MORTS!!! Ahahahahahah menteur, c'est triste et honteux pour toi! Tu manques vraiment a faire!!! Tu crois que nous sommes dupes sur ce frum? Laisses-nous evoluer et echanger, on a pas besoin des gamins de ton allure. Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h29
Musahada tu me prend quoi un menteur comme toi, toi qui a menti avec menti avec moi sur la statue moi je ne connais pas si tu as la statue maintenant tu me dit de te donner un d'escription sur la statue arreter de pleurer sur ce forum comme un petit enfant qui entraine de pleurer pour avoir des bonbons.Acause de toi ma femme quitter cette argent que j'ai t'envoyer cette argent la c'est pour arranger la chambre de notre bebe qui va etre naitre en fevrier ma femme ma dit de ne pas t'envoyer cette argent la on ne te connais pas on va perdu notre argent j'ai pas ecouter c'est vraie j'ai perdu tous mon argent maintenant tu me dis que je suis un pirate toi qui est un pirate sur ce forum tu rest a voler l'argents des autres cette argent que tu m'as voler j'ai travailler pour avoir cette argents un salaud comme toi tu as tous voler tu fair tes reclame pour attirer les gens je crois que les gens a eu beaucoup des renseignement sur toi.
Référence(s) :
MUSAHADA TOI QUI ES UN PIRATE UN MENTEUR UN VOLEUR
Réponse de vérité23
Le 07/11/2013 é 17h46
Je suis Aurélie,future cliente possible de musahada,je te demande de décrire la statue khisna,pas pour te justifié mais pour m'aidez et aidez les autre qui veulent acheter chez musahada une preuve comme quoi comme tu dit sais un escroc,montre ici que tu as raison,montre nous ta bonne fois évite au gens qui veulens acheter chez musahda de se faire escroquer je souhaiterais ici que tu décrive la statut....On veut des preuve s'il te plais et je te jure que je suis pas musahada,je suis juste une cliente a savoir qui est musahda,parce que sais facile de dire que telle ou telle personne est un escroc montre nous des preuve.Je te remerci.
Référence(s) :
Je te crois sur musahada,mes montre nous que tu est sincère,montre ta bonne fois en décrivant la statue et comment ta été escroquer merci
Réponse de vérité23
Le 07/11/2013 é 17h51
Michel de Toronto,dis nous a quoi ressemble la statue khisna nous aussi on veut pas se faire escroquer par se musahada alors montre nous des preuves comment tu tes fais arnaquer? a quoi ressemble la statue dit nous tous on demande q qu'a te croire mais dit nous en plus...ses important de nous dire pour nous évité de nous faire escroquer par ce pilleur de dette,arrête de dire que sais une arnaqueur donne nous de preuves.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 05h34
C'est un farceur ce soit disant Michel de Toronto, il ne répondra jamais à part continuer à divaguer sans preuves!!! Il n'a jamais commandé chez Musahada. On a déjà ait toutes les vérifications. Qu'il nous dise le numéro DHL par lequel le colis lui a été transmis, qu'il dise le contenu du colis, qu'il décrive la staute etc Rien du tout! C'est juste par jalousie, quelqu'un qui manque à dire et qui a éechoué avec toutes ses stratégies d'arnaque sur ce forum commencant par dire qu'il ouvrait un forum d'entraide spirituelle, qu'il vit en inde, qu'il connaissait Musahada etc. A chaque fois qu'on lui décourvre avec ses incapacités de repondre aux questions et donner des vrais détails, il saute sur d'autres comérages. C'est juste un distracteur!!! Musahada a fait ses preuves, il honnore ses commandes. Je suis son client et il y a aucun rapport entre la réalité et les blabla qui se racontent de fois par calomnie ici. Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 05h36
C'est un farceur ce soit disant Michel de Toronto, il ne répondra jamais à part continuer à divaguer sans preuves!!! Il n'a jamais commandé chez Musahada. On a déjà fait toutes les vérifications. Qu'il nous dise le numéro DHL par lequel le colis lui a été transmis, qu'il dise le contenu du colis, qu'il décrive la staute etc Rien du tout! C'est juste par jalousie, quelqu'un qui manque à dire et qui lui-même a échoué avec toutes ses stratégies d'arnaque sur ce forum commencant par dire qu'il ouvrait un forum d'entraide spirituelle, qu'il vit en inde, qu'il connaissait Musahada etc. A chaque fois qu'on lui décourvre avec ses incapacités de répondre aux questions et donner des vrais détails, il saute sur d'autres comérages. C'est juste un distracteur!!! Musahada a fait ses preuves, il honnore ses commandes. Je suis son client et il y a aucun rapport entre la réalité et les blabla qui se racontent de fois par calomnie ici. Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 12h57
Aurelie arreter un peu avec tes messonge qui tu es dire franchement qui tu es tu m'a dit que tu es une future clients de musahada tu voulais savoir sur la statue de musahada retourner a date 17/09/2013 tu es dit que tu es une cliente de musahada tu habite en Bretagne en france retourner encore sur le 17/09/2013 tu as dit il y a quelqu'un qui ta demander un deuxieme numero de musahada et maintenant tu es la future cliente de musahda arrerter un peu musahada c'est toi meme qui change tes noms sur ce forum qui t'a donner le droit de voler l'argent des autres sur cette forum tu passe tes reclames pour voler les gens tu es vraiement un arrogant c'est un passion pour toi de voler les gens. Acause de toi j'ai perdu ma femme pour moi tout c'est fini et puis tu rest dire que je suis un menteur tu m'as envoyer la statue tu connais tres bien comment est la statue pourquoi tu rest a me demander comment est la statue on connais tous comment ete un statue par telephone tu m'as dit acheter un coffre neuf et la statue sur la coffre dire la priere que tu m'as envoyer et frotter le vente tous les jours l'argent que j'ai mit dans le coffre va rapporter beaucoup comme sa tu m'as dit au telephone et maintenant tu ne me connais pas arreter un peu avec tes mensonge regarde cher internautes comme il ment il prend le nom de Aurelie il parle deux langues une langue Aurelie est deja son client la deuxieme Aurelie va venir sa future cliente pas moi qui dit sa Aurelie. Aurelie et musahada musahada et aurelie on peut voir comment il ment sur cette forum il ne faut pas avoir confiance avec lui comme moi , moi j'ai tout confiance avec lui il m'a anarquer tous mon argent acause de musahada je perdu ma femme.
Référence(s) :
AURELIE EST MUSAHADA, MUSAHADA EST AURELIE UN SEUL PERSONNAGE
Réponse de vérité23
Le 08/11/2013 é 12h59
La personne qui dit que sais un faceur ce michel de toronto peut me contacter a cette adresse: mlanie.laurent@ymail.com,et me dire a quoi ressemble la statut khisna s'il vous plais sa m'aiderais a prendre la décision pour musahada parce que la je suis complètement perdu je sais pas quoi faire il me propose de lui donner 2100 euros pour le portefeuille mes sais chère alors je voudrais être sur de moi.Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 13h28
Salut Laurent pourquoi je dois te donner tous les renseignement sur la statue je ne te connais pas. Si veut acheter portefeuille 2100 euros tu peux bien acheter c'est pas mon argent. Moi j'ai bien perdu mon argent avec musahada tu peux fair c'est que tu veux c'est pas mon problem, mon problem que j'ai perdu mon argent avec musahada et je perdu ma femme aussi acause ce salaut qui rabasse sur ce forum je ne veux plus rien entendre sur ce salaut menteur j'ai fine avec lui il peux servir mon argent peut etre il peux meme acheter une maison je ne sais pas quest qu'il va fair avec mon argent. Laurent c'est a toi de savoir que te veux fair j'en aie marre avec musahada.
Réponse de vérité23
Le 08/11/2013 é 15h12
Non mes n'importe quoi si j'était Musahada a quoi sa me servira de te demandé la description de la statut khisna tu crois quoi que j'ai que sa a faire,non mes franchement si t'était vraiment honnête tu me dirais la description de la statut encore un menteur qui veut discréditée une honnête personne,retourne d'ou tu vient...ARRETE DE VENIR MENTIR SUR CE FORUM OU ALORS DIS EN PLUS....
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 10h28
Tu crois moi qui doit etre sincere sur ce forum pourquoi tu ne demande pas a musahada etre sincere sur ce forum dire tout la veriter comment il prend l'argent des autres pour vivre, c'est mon argent que musahada a prit tu me dit etre sincere ah oui tu n'est pas aurelie tu es musahada je connais comment il parle il me prend pour un sot mais non il entraine de fair ses cloun sur ce forum il pleur comme un petit enfant qui veux des bonbons lui aussi de meme il entraine de pleurer sur ce forum pour fair des l'argents il vient toujours avec ses idees bizar retire toi musahada sur ce forum laisser les gens decident ce qu'ils veulent fair arreter de voler les gens sur ce forum aller travailler moi je travaille tu as mon transpiratioin et arreter un peu de les noms des autres sur ce forum tu veux parler avec moi tu parle directement avec moi mais avec des noms des autres. Tu a bien voler mon argent tu ne sais pas quoi fair tu prends les noms des autres pour couvert tes problem je sais que tu n'as pas d'argent c'est pourquoi tu fais cette reclames sur internet our avoir d'argent ce monsieur en inde a bien dit sur toi qui tu es tu devient agressive sur ce forum parce que qui tu es arrete un peu avec tes grimace sur ce forum.
Référence(s) :
MUSAHADA ARRETE UN PEU TES RECLAMES SUR CE FORUM RETIRE TOI SUR CE FORUM
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h42
C'est un farceur ce soit disant Michel de Toronto, il ne répondra jamais à part continuer à divaguer sans preuves!!! Il n'a jamais commandé chez Musahada. On a déjà ait toutes les vérifications. Qu'il nous dise le numéro DHL par lequel le colis lui a été transmis, qu'il dise le contenu du colis, qu'il décrive la staute etc Rien du tout! C'est juste par jalousie, quelqu'un qui manque à dire et qui a éechoué avec toutes ses stratégies d'arnaque sur ce forum commencant par dire qu'il ouvrait un forum d'entraide spirituelle, qu'il vit en inde, qu'il connaissait Musahada etc. A chaque fois qu'on lui décourvre avec ses incapacités de repondre aux questions et donner des vrais détails, il saute sur d'autres comérages. C'est juste un distracteur!!! Musahada a fait ses preuves, il honnore ses commandes. Je suis son client et il y a aucun rapport entre la réalité et les blabla qui se racontent de fois par calomnie ici. Merci
Réponse de vérité23
Le 11/11/2013 é 13h40
Le problème avec musahada ses que il est beaucoup trop chère,alors moi je tenterais bien mes si jamais sais de l'arnaque,comment on est sensé faire après et bien on n'a que les yeux pour pleuré...vous avez beau me dire les gens des truc bien sur musahada,mes on ses pas qui se cache dernière un ordinateur...même les gens qui disent du bien de musahada il y a aucune preuve non plus a quoi elle ressemble la statut khisna au juste aucune preuve comme quoi il est honnête...
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h01
Musahada pourquoi les autres qui doivent parler pour toi tu n'as pas de bouche ou la main pour tapper pour toi tu n'as pas de clients c'est toi meme qui pretend tes clients tu ne peux pas avoir des clients parceque tu n'as aucun pouvoir pour aider les gens, comme tu as anarquer cet pauvre Michel acause de toi il a perdu son argent et sa femme, on ne peut pas avoir confiance avec toi moi et les autres personnes. Si tu n'as pas anarquer Michel pourquoi tu lui rest a demander comment se trouve la statue il a donner son preuve comment tu lui as dit fair la priere avec la statue. Mais pourquoi tu prends un statue de dieu pour fair tes commerage tu dois avoir de honte pour jouer avec dieu on prie dieu pas pour fair des crimasse avec dieu qui tu es pour un homme.
Référence(s) :
MUSAHADA ARRETER DE JOUER AVEC DIEU
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h45
Pourquoi musahada tu dit au autres un farceur quand toi meme tu es un cloun sur ce forum avant que tu dit un autre un farceur tu dois regarder toi moi, tu as voler l'argent et l'avenir de Michel ut puis tu dis qu'il est un farceur honte de toi il a perdu sa femme son argent acause de toi et puis tu parles mal sur lui.
Référence(s) :
ARRETER DE DIRE LES AUTRES UN FACEUR MUSAHADA TOIU MEME TU ES UN GRAND FARCEUR
Réponse de vérité23
Le 11/11/2013 é 17h23
Heu je veut bien te croire que peut musahada es t'un farceur...et tous mais bon sais bizarre ses que se très chère michel qui est sensé avoir perdu sa femme et toi a aussi tous comme toi perdu aussi son orthographe...alors je dit pas que je fait pas de faute d'orthographe mais enfin bon on comprend se que je lit tu écrit exactement comme michel donc vous êtes les même personne.
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 07h21
Vraiment il y a des vrais aventuriers sur ce forum! Pour nous prouver que Musahada a pris ton argent il suffit de nous dire clairement le contenu de ta commande de statue Krishna et à quoi elle ressemble c'est tout! Tu n'arrives pas à repondre exactement à une seule question pour qu'on te croit!!! Et puis tu as dit que tu es à Toronto, c'est simple donne-nous le numero de référence DHL de ton colis et nous allons bien verifier sur le site www.dhl.com qu'un colis à telle date avait quitté Hyderabad de chez Musahada pour toi à Toronto! Voilà! C'est comme ca qu'on peut justifier des choses au lieu de parler dans le vide. On a fait toutes les verifications, ce soit disant Michel de Toronto est un distracteur. La statue Krishna n'a pas la forme d'un dieu, c'est bien loin une autre image malgré son nom de Krishna! Alors arrêtez par jalousie de parler mal de quelqu'un qui aide les autres car personne ne vous écoutera. Musahada est bon et honnête, il a des pouvoirs concrets et il honnore ses commandes. Vous cherchez à derouter les gens qui cherchent de l'aide pour les arnaquer vous-même! Ca ne marche pas du tout, personne n'est dupe ici. Repondez aux questions de précision, vous ne faites que divaguer!! Chers internautes ne passons pas notre temps à lire ou écouter ces genres de personnes qui n'ont aucune preuve pour dioscréditer Musahada, qui n'arrivent pas à donner une seule rreponse concrète pour nous convaincre. Celui qui veut la vérité n'a qu'à se décider et contacter Musahada lui-même, faire son expérience et venir témoigner honnêtement aux autres ici sur ce forum. Moi je suis son client à Paris, je le dis de nouveau que mon expérience est très satisfaisante avec Musahada que j'ai connu au travers d'un ami qui lui aussi est heureux aujourd'hui. C'est malheureux que des jaloux cherchent à bloquer la routes aux autres en faisant des diffamations inutiles sans base ni preuves! Musahada est vraiment celui qui m'a rendu le sourire après que j'ai eu à perdre mon argent plusieurs fois chez des escrocs comme le genre de personnes qui parlent mal de lui ici. En tout cas, il existe des pouvoirs mystiques et c'est en cherchant réellement qu'on y arrive à un endroit sur. Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Je le recommandes à ceux qui cherchent la réussite. Que chacun y aille et juge en personne, ca ne sert à rien ces échanges à vide qui risquent de s'éterniser et faire perdre le temps à beacoup! Merci
Référence(s) :
Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Son email est: pmusaha@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 07h28
Vraiment il y a des vrais aventuriers sur ce forum! Pour nous prouver que Musahada a pris ton argent il suffit de nous dire clairement le contenu de ta commande de statue Krishna et à quoi elle ressemble c'est tout! Tu n'arrives pas à repondre exactement à une seule question pour qu'on te croit!!! Et puis tu as dit que tu es à Toronto, c'est simple donne-nous le numero de référence DHL de ton colis et nous allons bien verifier sur le site www.dhl.com qu'un colis à telle date avait quitté Hyderabad de chez Musahada pour toi à Toronto! Voilà! C'est comme ca qu'on peut justifier des choses au lieu de parler dans le vide. On a fait toutes les verifications, ce soit disant Michel de Toronto est un distracteur. La statue Krishna n'a pas la forme d'un dieu, c'est bien loin une autre image malgré son nom de Krishna! Ahahaha! Alors arrêtez par jalousie de parler mal de quelqu'un qui aide les autres car personne ne vous écoutera. Musahada est bon et honnête, il a des pouvoirs concrets et il honnore ses commandes. Vous cherchez à derouter les gens qui cherchent de l'aide pour les arnaquer vous-même! Ca ne marche pas du tout, personne n'est dupe ici. Repondez aux questions de précision, vous ne faites que divaguer!! Chers internautes ne passons pas notre temps à lire ou écouter ces genres de personnes qui n'ont aucune preuve pour discréditer Musahada, qui n'arrivent pas à donner une seule reponse concrète pour nous convaincre. Celui qui veut la vérité n'a qu'à se décider et contacter Musahada lui-même, faire son expérience et venir témoigner honnêtement aux autres ici sur ce forum. Moi je suis son client à Paris, je le dis de nouveau que mon expérience est très satisfaisante avec Musahada que j'ai connu au travers d'un ami qui lui aussi est heureux aujourd'hui. C'est malheureux que des jaloux cherchent à bloquer la routes aux autres en faisant des diffamations inutiles sans base ni preuves! Musahada est vraiment celui qui m'a rendu le sourire après que j'ai eu à perdre mon argent plusieurs fois chez des escrocs comme le genre de personnes qui parlent mal de lui ici. En tout cas, il existe des pouvoirs mystiques et c'est en cherchant réellement qu'on y arrive à un endroit sur. Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Je le recommandes à ceux qui cherchent la réussite. Que chacun y aille et juge en personne, ca ne sert à rien ces échanges à vide qui risquent de s'éterniser et faire perdre le temps à beaucoup! Merci
Référence(s) :
Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Son email est: pmusaha@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 12h52
Eh bien voila! Tu as bien dit, c'est vraiment pitoyable pour des gens pareils qui critiquent Musahada dans le vide. Merci cher ami pour ta clarification. Et moi aussi je sais que Musahada est honnete, j'avais bien recu ma commande.
Réponse de vérité23
Le 13/11/2013 é 13h25
Le problème ses que on n'a aucune preuve que musahda est honnète?