670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 77

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h26
[ ! ]
Musahada est entrain de vivre dans un monde paralelle dans un monde fantasie. Il fait croire que son Krishna a un puissance qui peux fair des gens devenir riche sans rien fair comme lui, il ne travaille pas il fait d'argents sur internet repond musahada quel metier tu fais en inde personne ne te connais on voit seulement tes reclames sur ce forum.
Référence(s) :
DIRE FRANCHEMENT MUSAHADA TON METIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 08h10
[ ! ]
Vraiment il y a des vrais aventuriers sur ce forum! Pour nous prouver que Musahada a pris ton argent il suffit de nous dire clairement le contenu de ta commande de statue Krishna et à quoi elle ressemble c'est tout! Tu n'arrives pas à repondre exactement à une seule question pour qu'on te croit!!! Et puis tu as dit que tu es à Toronto, c'est simple donne-nous le numero de référence DHL de ton colis et nous allons bien verifier sur le site www.dhl.com qu'un colis à telle date avait quitté Hyderabad de chez Musahada pour toi à Toronto! Voilà! C'est comme ca qu'on peut justifier des choses au lieu de parler dans le vide. On a fait toutes les verifications, ce soit disant Michel de Toronto est un distracteur. La statue Krishna n'a pas la forme d'un dieu, c'est bien loin une autre image malgré son nom de Krishna! Ahahaha! Alors arrêtez par jalousie de parler mal de quelqu'un qui aide les autres car personne ne vous écoutera. Musahada est bon et honnête, il a des pouvoirs concrets et il honnore ses commandes. Vous cherchez à derouter les gens qui cherchent de l'aide pour les arnaquer vous-même! Ca ne marche pas du tout, personne n'est dupe ici. Repondez aux questions de précision, vous ne faites que divaguer!! Chers internautes ne passons pas notre temps à lire ou écouter ces genres de personnes qui n'ont aucune preuve pour discréditer Musahada, qui n'arrivent pas à donner une seule reponse concrète pour nous convaincre. Celui qui veut la vérité n'a qu'à se décider et contacter Musahada lui-même, faire son expérience et venir témoigner honnêtement aux autres ici sur ce forum. Moi je suis son client à Paris, je le dis de nouveau que mon expérience est très satisfaisante avec Musahada que j'ai connu au travers d'un ami qui lui aussi est heureux aujourd'hui. C'est malheureux que des jaloux cherchent à bloquer la routes aux autres en faisant des diffamations inutiles sans base ni preuves! Musahada est vraiment celui qui m'a rendu le sourire après que j'ai eu à perdre mon argent plusieurs fois chez des escrocs comme le genre de personnes qui parlent mal de lui ici. En tout cas, il existe des pouvoirs mystiques et c'est en cherchant réellement qu'on y arrive à un endroit sur. Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Je le recommandes à ceux qui cherchent la réussite. Que chacun y aille et juge en personne, ca ne sert à rien ces échanges à vide qui risquent de s'éterniser et faire perdre le temps à beaucoup! Merci
Référence(s) :
Musahada est quelqu'un de bonne foi avec des secrets et pouvoirs magiques qui changent des vies. Son email est: pmusaha@yahoo.com
Répondre
Réponse de linguess
Le 24/11/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonjour amis internautes je voudrais savoir, si quelqu'un connait ou a déjà commandé chez AMYREV INDUSTRIE MAGIQUE. JE VOUS REMERCIE
Répondre
Réponse de vérité23
Le 25/11/2013 é 01h05
[ ! ]
Salut linguess j'ai vue ton site,il est pas mal,en tous cas si sa pouvait être vrai,mais justement je me demande si sais pas trop beau pour être vrai...franchement il y a tellement d'arnaque que la je sais plus même pour musahada je sais plus il y tellement d'avis contradictoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 10h52
[ ! ]
Salut internautes pour mon advies tu ne crois pas sur musahada il a escroquer beaucoup des gens, croie moi je te dire la veriter sur lui. Il n'est pas un homme de sa parole.
Répondre
Réponse de vérité23
Le 25/11/2013 é 14h12
[ ! ]
Ecoute pourtant j'ai reçue tous les article de musahada,je pense pas que est escroc en faite je sais pas...
Répondre
Réponse de vérité23
Le 25/11/2013 é 14h14
[ ! ]
Pourquoi il est pas un homme de parole dis m'en plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 12h08
[ ! ]
Musahada est honnête et tout ce qu'il dit il le réalise. Ses articles marchent bien, malgré tout il est un peu cher. Voilà!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h20
[ ! ]
Musahada tu dis que tu es honnete c'est ta parole tu ne dis pas comment tu as anarque beaucoup des gens une reponse que tu ne repond j'amais quesque tu fais pour vivre on a vu sur ce forum que tu ne travaille pas pourquoi tu n'es repond pas cette question a chaque fois tu dis que tu es honnete et tu as de pouvoir pour fair les gens devenier millaidaire on te crois tu sais pourquoi on te crois parce que tu as eu le don avec le demon. Tu ne vois pas tu entain de rigoler sur ce forum tu n'es pas un homme de ton parole tu parle comme si tu es dieu tu peux fair tout pour les gens mais tu rest a demander l'argent qui te crois tes mensonges arreter un peu avec tes mensonges arreter de manupiller les gens pour gaigner l'argent va travailler fair ton propre argent menteur voleur anarque tu n'as pas de honte de voler les gens.
Référence(s) :
MUSAHADA VA TRAVAILLER FAIR TON PROPRE ARGENT ARRETER DE VOLER LES GENS AVEC TES MENSONGE TON NOUVEAU CLIENT VA PARLER POUR TOI OU VA NOUVELLE CLIENTE.
Répondre
Réponse de linguess
Le 27/11/2013 é 14h38
[ ! ]
Merci cher internaute j'ai decouvert ce site AMYREV par hasard je ne les connaissais pas du tout car d'après eux les autres sont des arnaqueurs. Mais ce qui m'a semblé curieux, je viens de constater que ces gens qui prétendent milles et merveilles viennent de s'éffacés sur la toile. A peine 3 à 4 jours que j'ai découvert ce site, il vient d'etre suspendu c'est vraiment bizare!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h24
[ ! ]
BONSOIR POUVEZ VOUS NOUS COMMUNIQUEZ ADRESSE DE LEUR SITE AMYREV INDUSTRIE
Référence(s) :
VEILLEZ NOUS COMMUNIQUER L ADRESSE DU SITE AMYREV INDUSTRIE
Répondre
Réponse de linguess
Le 29/11/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour ce site dont j'ai constaté la suspension vient d'émettre à nouveau c'est quoi donc ce délire ? personnelement je ne possède pas leur adresse tout ce fait sur devis. j'ai envoyé deux courriers par mail mais aucune réponse de leur part. Taper Amyrev industrie magique c'est tout!!! à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h59
[ ! ]
Chers amis j'amerais savoir ce que vous pensez de www.grandmaitreaza.com.merci
Répondre
Réponse de linguess
Le 30/11/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir je n'ai jamais eu de commande avec ce site. tout court je ne le connais pas!!! désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 10h28
[ ! ]
Je viens de recevoir mon colis avec Musahada. Ca marche! C'est un endroit honnête! Tous ceux qui disent mal de lui sont des jalaoux!!! pmusaha@yahoo.com c'est son email. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h34
[ ! ]
Musahada quand tu vas arreter de mentir sur internet tu envoies tes collies parce que tu as anarquer les gens on entends seulement que tu envoies tes collies sa marche je ne crois pas jaloux de toi un voleur comme toi pourquoi tu ne pas j'amais sur ton travaille que tu fais pour vivre tu ne fais rien seulement de anarquer des gens jaloux de toi tu me fais rire un criminelle comme toi va te travailler c'est bon pour toi tu as voler l'argent de Michel tu as briser le marriage de Michel sa tu ne parle pas seulement tu es honnete on voient tres bien comment tu es honnete tu es honnete avec toi meme en volant l'argent des autres arrter un peu menteur voleur bandit criminelle.
Référence(s) :
ARRETER UN PEU VOLEUR MRNTEUR
Répondre
Réponse de vérité23
Le 01/12/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais avoir des information sur musahada,avant de commander son portefeuille merci a tous se qui voudrais me donner des detail a cette adresse ;
Référence(s) :
MERCI A TOUS SE QUI ON COMMANDER CHEZ MUSAHADA DE ME CONTACTER POUR DONNER PLUS DE DÉTAIL A CETTE ADRESSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 14h46
[ ! ]
Bonjour internaut il ne faut pas commander chez musahada moi aussi j'ai recommander chez musahada il envoie le collie en recevant le collie il va te telephoner pour te demander encore de l'argent il va te dire tu dois envoyer l'argent tout de suite il va te rester a telephoner pour l'argent finallement ses produits ne marche pas tu vas perdu ton argent avec lui croie moi j'ai l'experience avec lui. Quand tu vas lui dire son produit ne marche pas il va demander encore l'argent soit disant pour aider il ne faut pas lui croire il parle sur ce forum comme si il est vraiement honnete en realiter il et un anarquer comme tout les autres si tu veux passer ton commande chez musahada ce ton argent bonne chance.
Référence(s) :
IL NE FAUT PAS COMMANDER CHEZ MUSAHADA
Répondre
Réponse de vérité23
Le 01/12/2013 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je suis mlanie.laurent@ymail.com sais moi qui veut commander avec musahada,ok tu tes fait arnaquer par musahada je veut bien te croire,mais es que tu veut m'en dire un peut sil te plais? qu'es que ta commander chez musahada?sais quoi l'adresse qui étais marquer sur le colis quand tu la reçue?a quoi ressemble l'objet que ta commander? il faut m'en dire un peut plus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 15h48
[ ! ]
Laurent pourquoi tu veux savoir tout c'est que j'ai commander chez musahada toi qui tu es je ne te connais pas tu crois je veux donner tous mes detaille avec toi tu n'est pas mon problem arret un peu avec tes connerie avec moi je ne te connais pas tu n'as pas le droit de me demander, il y a un mois que tu entraine de commander chez musahada je te connais je te vu sur ce forum avec tes mensonge tu dois savoir tous les detaillement comme si tu va m'aider va te laver un peu si tu n'as rien a fair. Je sais musahada c'est toi qui entraine de demander tous cette question je te vu de mentir sur ce forum ce mieu pour toi aller chercher un travaille arreter de voler les gens sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.753