Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 78

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de vérité23
Le 01/12/2013 é 17h01
Si je veut tous savoir sais parce que je n'est envie de juger personne,je veut des preuve que musahada soit un menteur comme tu dit,moi je suis sur se forum pour trouver une personne qui peut changer m'a vie pourquoi pas,mais tous que vous savez faire sais de dire que sais un menteur sans preuve...alors j'aurais voulu en savoir plus sais tous pour m'aidez si j'étais musahda je demanderais pas de l'aide j'ai pas que sa faire moi mdr ARRÊTE DE VOIR MUSHAHADA PARTOUT...N’IMPORTE QUOI a chaque fois qu'on te demande des détail tu t'énerve et tu pense que sais musahada qui se cache derrière
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h53
Je connais musahada j'ai commender chez lui pourquoi je dois arreter de parler comme sa sur musahada il a voler mon argent c'est mon argent qu'il a voler egoiste tu es un egoiste comme lui tu crois je suis un idiot de mettre le numero du collie sur ce forum pour qu'on voir mon adresse sur ce forum tu crois je suis egoiste comme toi et ton musahada pourquoi il ne repond pas l'orsque quelqu'un lui a demander quel travaille qu'il fait il n'a jamais repondre musahada na pas aucun option seulement de voler l'argent sur internet comme nous tous ons vu comment il a voler l'argent de MIchel pas seulement son argent mais aussi il a briser son marriage ou est ton yeux tu es aveugle tu ne peut pas lire egoiste musahada est un voleur il doit se retirer sur ce forum ma femme ma dit envoyer plus d'argent a musahada il a voler pour 3700euros pas meme dans un an pour toi ce bon comme sa de lui laisser de voler l'argent sur internet j'ecoute ce ma femme me dit je ne veux etre comme Michel pauvre Michel qui as perdu son argent et tu rest a defendre musahada donne ton argent a musahada si tu veux je ne te defendre pas apres tout ton argent.
Référence(s) :
MUSAHADA EST UN VOLEUR ANARQUER QUI NE TRAVAILLE PAS IL ENTRAINE DE FAIR L'ARGENT SUR INTERNET.
Réponse de vérité23
Le 02/12/2013 é 18h06
Comment sa je suis égoïste?ta pas l'ère de comprendre mes messages,je veut juste savoir si musahada est honnête ou est est escroc,comment veut tu que je sache si ses un escroc... tu doit me prouver que sans est un escroc sinon sa serre a rien que tu vienne ici soit tu vient sur ce forum pour donner de preuve soit tu dit plus rien je te demande pas donner ton adresse je te demande plus de détail nuance,es que tu peut donner plus de detail ou pas...les personne satisfait qui on commander cher musahada mon donner plus de détail eu,alors que toi du fait que dénigré,les personne qui disent duu bien musahada...Pfff tu connait pas musahada,tu invente sinon tu me dirais plus de détail,il m'a dit que il avait des personnes qui l'appelais et le harcelais je me demande qi tu fait pas partie de cette personne la.
Référence(s) :
ARRÊTE DE DÉNIGRER LES PERSONNES QUE TU CONNAIT PAS SVP,TU ME CONNAIT PAS,TU CONNAIT PAS MUSAHADA,PEUT ETRE QUE EFFECTIVEMENT MUSAHADA EST UN ESCROC,MES TOI TES PAS LA POUR M'AIDEZ TES LA JUSTE POUR ÉMETTRE DES SUPPOSITION...
Réponse de linguess
Le 02/12/2013 é 23h51
Bonsoir oui car ce n'est pas facile de dénicher de bonnes adresses spirituels pour une fois que j'ai réussit a avoir ce site Amyrev !!! ils ne répondent pas aux méssages. bon restons positifs à bientot les amis
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 07h12
Tu peux me donne les contactes des indiens stp
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 11h43
Si tu n'as pas de preuves contre Musahada alors arrête de le critiquer dans le vide!!! Musahada est honnête et ceux qui ont commandé chez lui sont toujours reconnaissant! Arrêtes stp avec tes suppositions sale con!!! Tu traine ici non pour donner des idées interessantes mais pour te poser en comérage contre Musahada dans le vide! C'est à toi d'aller chercher un travail et t'occuper de tes oignons! Chers internautes, seule l'expérience personnelle peut trancher et les conseils des gens intelligents et pas des incensés qu'on entend ici. Que ceux qui veulent commander chez Musahada le fassent en réalité et témoignent honnêtement ici. Moi j'ai recu mon colis et déjà ca marche sans souci. Le vrai Musahada est en Inde à Hyderabad et ses colis partent de là! son email: pmusaha@yahoo.com. ARRETEZ DE CRITIQUER QUE:QU'UN SANS PREUVES!
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 11h58
Voici un endroit très bien et moins cher pour des talismans en Inde. GOODAGI POOJA, email: poojagoodagi@gmail.com Déjà avec 150 euros on se procure des grands pouvoirs. C'est pour ceux qui cherchent et non des aventuriers! MERCI
Réponse de linguess
Le 03/12/2013 é 15h11
Bonjour Enfin quelqu'un a réussi à les avoir , ces robots, tant mieux pour toi et profites-en. D'autre part ce site Amyrev que demandent-ils pour avoir leur bonne grace. ce n'est point une façon de traiter les gens de bonnes volontés comme cela !!! restez muet quand on sollicite leur aide. en tout cas pas très clair !!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 04h58
Oui, GOODAGI POOJA, email: poojagoodagi@gmail.com ils sont très réactif et du tic au tac. C'est sympa, moins cher et leurs articles efficaces, simples d'utilisation je vous dit!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h41
Je veux avoir savoir si la bague magique Mahakali de Khakani est bien est fonctionne à merveille, si quelqu'un l a déjà eue. Toujours sur Khakani est ce que le Génie male Ajinnah Youssouf marche aussi, car le site à l'air d'être bien mais on ne sais jamais ce qui se cache derriere. j'attends avec patience une reponse digne de foie. merci d'avance
Référence(s) :
le site khakani
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 06h52
Moi je conseilles Musahada (pmusaha@yahoo.com) car il est honnête et puissant!
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 16h34
J AI DEJA COMMANDER CHEZ MOHANI BHANDAR ILS SONY EN INDE J A REUSSI AVEC EUX
Référence(s) :
J AI REUSSI AVEC LE TEMPLE MOHANI BHANDAR ILS SONT EN INDE
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 04h51
Musahada en Inde, ca marche très bien et ce qui est interessant avec lui c'est qu'il fait tout le travail làbas et les produits fonctionnent immediatement à leur reception. Par exemple son portefeuille Guatunda est très convivial et directement operationnel. Il a beaucoup de produits et talismans très sympa et puissant! Musahada est un peu cher mais bon ca vaut la peine, il est très different de tous ces autres!!! Chers internautes, attention naturellement aux pirates et jaloux! Le vrai Musahada se trouve en Inde dans la ville de Hyderabad, son unique email: pmusaha@yahoo.com
Réponse de lemessage
Le 17/12/2013 é 17h52
BJR AS TU VRAIMENT CETTE ADRESSE DE TEMPLE MOHANI BHANDAR I PEUXTU NOUS LA COMMUNIQUER STP
Réponse de vérité23
Le 17/12/2013 é 20h38
Bonjour, a toutes et a tous après plusieurs jours d'analyse et après avoir lu tous les email de Musahada ou on n'a echanger j'ai enfin la preuve que Musahada est un escroc qui se fait de la pub sur ce forum,les heures ou il m'envoie les email correspond exactement a quelques minutes prêt au message qui met ici coïncidence? je pense pas Par exemple :le lundi 12/12/2013 il ma envoyer un message a 4h50 et 1 minute après regarder le message qui conserne musahada oui vous voyer bien il a mis un message sur le forum a 4h51 et ses pas le seul.
Référence(s) :
Grace au email que j'ai échanger avec Musahada j'ai enfin prouver que Musahada est un escroc et qu'il se fessais de la pub sur ce forum.Après que musahada m'envoie un email quelque minutes après il profite pour faire sa jolie publicité,et je pense pas que sa soit juste une coïncidence...mdr je me suis fait encore avoir
Réponse de vérité23
Le 17/12/2013 é 20h40
Alors musahada qu'es que ta a répondre a sa,allez tu peut de dévoiler maintenant,on sais que sais toi...allez dit soit honnète pour une fois je suis que demain on verras un jolis message après que tu m'envoie un email.
Réponse de linguess
Le 17/12/2013 é 21h28
Bonjour cher ami pourriez-vous me procurer l'adresse du Temple de Mohani Bhandar s'il vous plait ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 16h59
Aurellie tu es la plus proche a musahada je m'adresse avec toi je veux que tu rendres mon argent que musahada a voler pour mon mari tu a fais comme situ connais tous c'est qui se passer entremusahada et mon mari tu rest a defendre musaada sur ce forum. Je voulais avoir pouquoi qui tu es pour musahada tu dis me retournerles 3500 euros que musahada a voler si toi qui responsable de me retourner cette argent je quitter mon mari acause musahada cette argent pour arranger la chambre de mon bebe si tu ne veut pas retourner mon argent j;ai ton mail je vais a la cour tribunale pour te poursuivi que tu es responsable pour le vol que musahada a commit et toi aussi tu es complis.
Référence(s) :
AURELLIE RETOURNER TOUS MON ARGENT QUE TOI ET MUSAHADA SONT VOLER POUR MOI.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 08h02
Si tu n'as pas de preuves contre Musahada alors arrête de le critiquer dans le vide!!! Depuis qu'on a demandé tes preuves et qu'on t'a posé des questions de precision tu ne reponds jamais à part parler comme un fou! Musahada est honnête et ceux qui ont commandé chez lui sont toujours reconnaissant! Arrêtes stp avec tes suppositions sale con!!! Tu traine ici non pour donner des idées interessantes aux autres mais pour te poser en comérage contre Musahada dans le vide! C'est à toi d'aller chercher un travail et t'occuper de tes oignons! Chers internautes, seule l'expérience personnelle peut trancher et les conseils des gens intelligents et pas des incensés qu'on entend ici. Que ceux qui veulent commander chez Musahada le fassent en réalité et témoignent honnêtement ici. Moi j'ai recu mon colis et déjà ca marche sans souci. Le vrai Musahada est en Inde à Hyderabad et ses colis partent de là! son email: pmusaha@yahoo.com. ARRETEZ DE CRITIQUER QUELQU'UN SANS PREUVES!
Réponse de vérité23
Le 20/12/2013 é 12h45
Bonjour je parle a la personne qui a traiter de sale con a l'autre,j’aimerais s'il vous plais aussi pour votre part que vous me donniez des preuves que musahada est bien honnète merci de m'envoyer un email a cette adresse: mlanie.laurent@ymail.com Qu'es que vous lui avez prix?comment est votre commande? merci de m'en dire plus