670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 79

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter la talisman d'invocation du genie de Mahiyaab mais il dit qu'on doit l'invoquer en un jour. J'aimerais savoir si c'est possible de le faire en plusieurs jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h19
[ ! ]
LE MONDE DES PIERRES PRECIEUSES INTRODUCTION Des temps anciens dans l'histoire humaine, les pierres précieuses ont été hautement considérées chaque pierre précieuse possède de une certaine attraction planétaire particulière a elle-même. Les pierres précieuses sont trouvées dans la terre profonde et sont reliées aux planètes et aux étoiles. Elles ont en elles-mêmes l'énergie très puissante laquelle est relâchée quand elles sont en contact avec le corps humain. L'énergie n'est rien qu'une autre forme d'élément en forme d'ondes et de rayons. Quand une personne porte la pierre précieuse a son doigt, La pierre précieuse pris que différents rayons de différentes planètes et les transmet au corps et ainsi la réaction mystique se déroule et toutes les maladies sont détruites. Différentes pierres précieuses possèdent de différentes propriétés et transmettent différentes rayons. Elle transmette seulement les rayons positifs et non les négatifs, donc vous verras l'effet positif et non le négatif et cause de cela les pierres précieuses ne sont pas nocifs. Elles sont si puissantes qu elles chassent les apportent bonne chance, la joie et la paix au porteur. Les pierres précises sont si puissantes qu'elles font le porteur riche. Les étudiants deviennent intelligents après l'avoir portée. Il y a beaucoup de maladies lesquelles ne peuvent pas être guéries par la medecine mais peuvent l'être par les pierres précieuses. Elles absorbent les rayons lesquels passent à travers le corps et les maladies sont détruites. Le propriétaire de la pierre précise devient vital et fort. Les pierres précieuses ont un effet défini sur la personnalité' de la personne, ses entourages et son corps. Vous pouvez changer votre vie en portant les pierres précieuses. Si vous voulez les pierres précieuses fixées dans bague donc il y a aura un extra changement pour la bague. Le coût de la bague est US$ 150 , 100 euro et les prix pour les pierres précieuses sont séparées. SOCIETE SPIRITUALISTE MAITRE MAHAYAAB GUSHY!! Ne repondez pas aux autres email ,contactez moi directement mahayaab@yahoo.fr
Référence(s) :
numbai 4500050
Répondre
Réponse de linguess
Le 20/12/2013 é 23h47
[ ! ]
Bonjour je ne préfère pas répondre a cet annonce concernant ces pierres précieuses ni la commentée tout simplement no comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 06h05
[ ! ]
Chez poojagoodagi@gmail.com les talismans très efficaces sont à 150 euros (bagues, euphigies mystiques, chaines, etoffes etc). Ils sont en Inde. MERCI
Répondre
Réponse de linguess
Le 21/12/2013 é 06h38
[ ! ]
Bonjour est-ce que ces personnes parlent-ils français ? ce site poojagoodi je leur a envoyer un méssage mais rien, pas de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 07h46
[ ! ]
Poojagoodagi, oui ils repondent en francais et en anglais. Ils te repondront surement. On a reussi a commander chez eux dernierement avec les amis. C'est tres sympa et efficace!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 10h33
[ ! ]
Musahada tu es un voleur tu resteras un voleur tu es nee un voleur tu as grandis un voleur tu resteras toute la longeur de ta vie un voleur tu es aussi un criminelle tu as fait du prison pourquoi tu ne dis pas qui tu es un voleur un menteur un prisonnier tu as fait du prison parce que tu as voler tu as commit des vol tu connais tres bien maintenant tu entraine de voler les gens sur internet.
Référence(s) :
MUSAHADA EST UN VOLEUR UN CRIMINELLE UN PRISONNIER
Répondre
Réponse de vérité23
Le 21/12/2013 é 13h20
[ ! ]
Bon sang j'en est marre avec se forum,vous dites des tas de choses mes sais que du vent ,aucune preuves AUCUNES vous,vous insulté les uns et les autres ,vous vous traité de voleur mes vous donnez aucune preuves ses vous qui traîtez de voleur musahada,ses vous michel,ses vous qui insulté tous le monde qui dit du bien de musahada,ALLEZ FAIRE VOTRE VIE ,ARRÊTER D'EMBETER LES AUTRES AVEC VOS HISTOIRE
Référence(s) :
ARRÊTER D'EMBETER LES AUTRES AVEC VOS HISTOIRE ,ALLEZ FAIRE VOTRE VIE,MUSAHADA EST PEUT ETRE UN ESCROC MES VOUS,VOUS ÊTES ,UN VOLEUR,UN MENTEUR...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h58
[ ! ]
Bien dit! C rgerttable que ce forum soit devenu un lieu ou les imbeciles s'evadent en divaguant sans bases ni preuves!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h15
[ ! ]
Poojagoodagi, je viens juste de finaliser une commande avec eux, j'attends colis et je donnerai la suite ici. Sinon ils semblent honnetes et rapides en vrai dire. Ca parait cool. Merci
Répondre
Réponse de linguess
Le 21/12/2013 é 19h46
[ ! ]
Bjr je viens justement de recevoir en pièce jointe leur catalogue dans ma boite email . merci pour le tuyau. honnetement je crois à leur puissance. mais j'espère que leurs articles ne demandent pas de longues prières durant des mois !!! encore merci!!!
Répondre
Réponse de PATCRI
Le 21/12/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, Qui peux me conseiller une personne efficace pour le retour de l'être aimée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 04h34
[ ! ]
Contactes poojagoodagi de l'inde. C'est tres sympa, efficace, direct et pas cher. Leur email: poojagoodagi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h17
[ ! ]
Musahada tu as accepter que tu es un escro maintenant tu commence dire la veriter tu dois aussi combien des gens tu as voler sur internet avec tes reclames qui na marche pas tu es vraiement un prisonnier tu as du prison parce que tu as commis beaucoup des vols maintenant tu commence a voler sur internet voleur menteur prisonnier criminelle vagabond traineur va te fair ton argent ailleur pas sur internet moi je ne suis pas un voleur pas un menteur aussi je travaille dure pour vivre toi tu entraine de voler les gens sur internet avec des bla bla bla tu es un menteur un voleur un prisonnier tu reteras toujour comme sa tu va etre puni par dieu.
Référence(s) :
MUSAHADA VOLEUR MENTEUR PRISONNIER ESCRO BANDIT VAGABOND TRAINEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h40
[ ! ]
ARRETES DE TE FATIGUER ET PERDRE LE TEMPS CAR PERSONNE NE T'ECOUTERA SANS PREUVES. TU N'ARRIVES PAS A REPONDRE AUX QUESTIONS POUR CONFIRMER TES PROPOS. ALORS ARRETES DE NOUS EMBROUILLER ICI. MERCI!
Répondre
Réponse de vérité23
Le 22/12/2013 é 13h08
[ ! ]
Vous me conseillé qui alors musahada ou poojagoodagi ? je devais m'engager avec musahada,mais maintenant que j'ai reçue le catalogue et vue les prix super attractive de poojagoodagi je sais plus trop quoi faire...et qui choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h55
[ ! ]
Ah je ne penses pas que les deux ont les memes articles et pouvoirs. Il doit surement avoir de differences considerables. C'est a toi de bien voir et distinguer ce que tu cherches ou ce que tu veux! L'embarras de choisir peut sauver et tuer, donc fifty-fifty! Les prix c'est pas tout, il y a pas mal de criteres a ne pas ne negliger. Reflechis et decides-toi car tu connais mieux ce qu'il te faut. Bonne chance!!!
Répondre
Réponse de linguess
Le 22/12/2013 é 16h44
[ ! ]
Bjr fais ce dont ton coeur te dit : vouloir c'est pouvoir !!!
Répondre
Réponse de PATCRI
Le 23/12/2013 é 06h49
[ ! ]
Qu'avez vous commandez chez poojagoodaji? Quels ont été les résultats?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h09
[ ! ]
Moi j'utilise leur medaille. Satisfaction totale!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.616