Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 79

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h47
Bonjour j'ai acheter la talisman d'invocation du genie de Mahiyaab mais il dit qu'on doit l'invoquer en un jour. J'aimerais savoir si c'est possible de le faire en plusieurs jours.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h19
LE MONDE DES PIERRES PRECIEUSES INTRODUCTION Des temps anciens dans l'histoire humaine, les pierres précieuses ont été hautement considérées chaque pierre précieuse possède de une certaine attraction planétaire particulière a elle-même. Les pierres précieuses sont trouvées dans la terre profonde et sont reliées aux planètes et aux étoiles. Elles ont en elles-mêmes l'énergie très puissante laquelle est relâchée quand elles sont en contact avec le corps humain. L'énergie n'est rien qu'une autre forme d'élément en forme d'ondes et de rayons. Quand une personne porte la pierre précieuse a son doigt, La pierre précieuse pris que différents rayons de différentes planètes et les transmet au corps et ainsi la réaction mystique se déroule et toutes les maladies sont détruites. Différentes pierres précieuses possèdent de différentes propriétés et transmettent différentes rayons. Elle transmette seulement les rayons positifs et non les négatifs, donc vous verras l'effet positif et non le négatif et cause de cela les pierres précieuses ne sont pas nocifs. Elles sont si puissantes qu elles chassent les apportent bonne chance, la joie et la paix au porteur. Les pierres précises sont si puissantes qu'elles font le porteur riche. Les étudiants deviennent intelligents après l'avoir portée. Il y a beaucoup de maladies lesquelles ne peuvent pas être guéries par la medecine mais peuvent l'être par les pierres précieuses. Elles absorbent les rayons lesquels passent à travers le corps et les maladies sont détruites. Le propriétaire de la pierre précise devient vital et fort. Les pierres précieuses ont un effet défini sur la personnalité' de la personne, ses entourages et son corps. Vous pouvez changer votre vie en portant les pierres précieuses. Si vous voulez les pierres précieuses fixées dans bague donc il y a aura un extra changement pour la bague. Le coût de la bague est US$ 150 , 100 euro et les prix pour les pierres précieuses sont séparées. SOCIETE SPIRITUALISTE MAITRE MAHAYAAB GUSHY!! Ne repondez pas aux autres email ,contactez moi directement mahayaab@yahoo.fr
Référence(s) :
numbai 4500050
Réponse de linguess
Le 20/12/2013 é 23h47
Bonjour je ne préfère pas répondre a cet annonce concernant ces pierres précieuses ni la commentée tout simplement no comment
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 06h05
Chez poojagoodagi@gmail.com les talismans très efficaces sont à 150 euros (bagues, euphigies mystiques, chaines, etoffes etc). Ils sont en Inde. MERCI
Réponse de linguess
Le 21/12/2013 é 06h38
Bonjour est-ce que ces personnes parlent-ils français ? ce site poojagoodi je leur a envoyer un méssage mais rien, pas de réponse
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 07h46
Poojagoodagi, oui ils repondent en francais et en anglais. Ils te repondront surement. On a reussi a commander chez eux dernierement avec les amis. C'est tres sympa et efficace!
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 10h33
Musahada tu es un voleur tu resteras un voleur tu es nee un voleur tu as grandis un voleur tu resteras toute la longeur de ta vie un voleur tu es aussi un criminelle tu as fait du prison pourquoi tu ne dis pas qui tu es un voleur un menteur un prisonnier tu as fait du prison parce que tu as voler tu as commit des vol tu connais tres bien maintenant tu entraine de voler les gens sur internet.
Référence(s) :
MUSAHADA EST UN VOLEUR UN CRIMINELLE UN PRISONNIER
Réponse de vérité23
Le 21/12/2013 é 13h20
Bon sang j'en est marre avec se forum,vous dites des tas de choses mes sais que du vent ,aucune preuves AUCUNES vous,vous insulté les uns et les autres ,vous vous traité de voleur mes vous donnez aucune preuves ses vous qui traîtez de voleur musahada,ses vous michel,ses vous qui insulté tous le monde qui dit du bien de musahada,ALLEZ FAIRE VOTRE VIE ,ARRÊTER D'EMBETER LES AUTRES AVEC VOS HISTOIRE
Référence(s) :
ARRÊTER D'EMBETER LES AUTRES AVEC VOS HISTOIRE ,ALLEZ FAIRE VOTRE VIE,MUSAHADA EST PEUT ETRE UN ESCROC MES VOUS,VOUS ÊTES ,UN VOLEUR,UN MENTEUR...
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h58
Bien dit! C rgerttable que ce forum soit devenu un lieu ou les imbeciles s'evadent en divaguant sans bases ni preuves!
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h15
Poojagoodagi, je viens juste de finaliser une commande avec eux, j'attends colis et je donnerai la suite ici. Sinon ils semblent honnetes et rapides en vrai dire. Ca parait cool. Merci
Réponse de linguess
Le 21/12/2013 é 19h46
Bjr je viens justement de recevoir en pièce jointe leur catalogue dans ma boite email . merci pour le tuyau. honnetement je crois à leur puissance. mais j'espère que leurs articles ne demandent pas de longues prières durant des mois !!! encore merci!!!
Réponse de PATCRI
Le 21/12/2013 é 22h40
Bonsoir, Qui peux me conseiller une personne efficace pour le retour de l'être aimée?
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 04h34
Contactes poojagoodagi de l'inde. C'est tres sympa, efficace, direct et pas cher. Leur email: poojagoodagi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h17
Musahada tu as accepter que tu es un escro maintenant tu commence dire la veriter tu dois aussi combien des gens tu as voler sur internet avec tes reclames qui na marche pas tu es vraiement un prisonnier tu as du prison parce que tu as commis beaucoup des vols maintenant tu commence a voler sur internet voleur menteur prisonnier criminelle vagabond traineur va te fair ton argent ailleur pas sur internet moi je ne suis pas un voleur pas un menteur aussi je travaille dure pour vivre toi tu entraine de voler les gens sur internet avec des bla bla bla tu es un menteur un voleur un prisonnier tu reteras toujour comme sa tu va etre puni par dieu.
Référence(s) :
MUSAHADA VOLEUR MENTEUR PRISONNIER ESCRO BANDIT VAGABOND TRAINEUR
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h40
ARRETES DE TE FATIGUER ET PERDRE LE TEMPS CAR PERSONNE NE T'ECOUTERA SANS PREUVES. TU N'ARRIVES PAS A REPONDRE AUX QUESTIONS POUR CONFIRMER TES PROPOS. ALORS ARRETES DE NOUS EMBROUILLER ICI. MERCI!
Réponse de vérité23
Le 22/12/2013 é 13h08
Vous me conseillé qui alors musahada ou poojagoodagi ? je devais m'engager avec musahada,mais maintenant que j'ai reçue le catalogue et vue les prix super attractive de poojagoodagi je sais plus trop quoi faire...et qui choisir
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h55
Ah je ne penses pas que les deux ont les memes articles et pouvoirs. Il doit surement avoir de differences considerables. C'est a toi de bien voir et distinguer ce que tu cherches ou ce que tu veux! L'embarras de choisir peut sauver et tuer, donc fifty-fifty! Les prix c'est pas tout, il y a pas mal de criteres a ne pas ne negliger. Reflechis et decides-toi car tu connais mieux ce qu'il te faut. Bonne chance!!!
Réponse de linguess
Le 22/12/2013 é 16h44
Bjr fais ce dont ton coeur te dit : vouloir c'est pouvoir !!!
Réponse de PATCRI
Le 23/12/2013 é 06h49
Qu'avez vous commandez chez poojagoodaji? Quels ont été les résultats?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h09
Moi j'utilise leur medaille. Satisfaction totale!!!!