Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 80

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h19
Ne vous laissez pas abuser par KLARGHISL, il est lui-même un voyou, il vous donne le numéro de son complice qui est à Yaoundé au Cameroun. Cet escroc Adinia s'appelle en réalité ASSIGA, je le connait très bien, en l'an 2000 il m'a escroqué 700000 francs cfa. Ildevait m'envoyer un billet de 100 francs qui je pouvais utiliser a volonté, en fait il m'a envoyé une photocopie d'un billet de 100 francs avec lequel tu ne peux même pas tromper un bébé.Il vous dit une chose aujourd'hui vous lui envoyez de l'argent, demain il vous sort une autre histoire et vous demande encore de l'argent ainsi de suite. Ce monsieur KLARGHISL qui écrit je pense qu'il est lui-même ce bandit d'Adonia qui vient faire sa publicité ici. En 2000 il se faisait passer pour le representant de l'Institut Mohani Bhandar en Afrique centrale et en Afrique de l'ouest. Je vous en prie ne lui envoyez pas un centime, même pas pour acheter son torchon de catalogue.
Référence(s) :
J'ai moi-même été arnaqué par ce voyou
Réponse de linguess
Le 03/01/2014 é 00h50
Salut les articles de Mahiyaab ne marchent pas un point un trait voilà!!!
Réponse de linguess
Le 07/01/2014 é 19h52
Bsr j'étais le premier à communiquer le site Amyrev, malheureusement ces derniers ne repondent pas a certains clients dommage vraiment dommage. j'attends ma commande chez POOJAGOODAGI ils sont en inde en tout cas pour moi plus d'aventure harsadeuse.
Réponse de linguess
Le 07/01/2014 é 21h26
Bsr cher ami POOJAGOODAGI Ne publie pas ces articles sur le net envoi leurs un méssage et demandez donc un catalogue à bientot
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 07h35
POOJA GOODAGI est en Inde. Ils sont tres tres puissant et moins cher. Leur email est poojagoodagi@gmail.com Ils envoient leur catalogue et tu passes ta commande. Ce sont des magiciens hindu. Merci
Réponse de linguess
Le 08/01/2014 é 21h47
BONSOIR OUI, je suis d'accord que c'est le Temple de la reconversion des erreurs A savoir tous ceux qui se sont faits arnaquer, par ces memes représentant des temples indien en afrique !!! qu'en pensez-vous? prenons mon cas, Temple indien ( cercle mystique des genies mondial au Togo) article non livré 663euros, au Nigéria avec maitre solomons plutot maitre chanteur 1OOO USD porte-monnaie magique qui ne se vide jamais : !!! article inerte non activé . ce dernier me réclame 5OO USD avant utilisation du porte-monnaie, vraie arnaque pure et simple: quelle disposition comptez-vous prendre pour ces méfaits ? je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 12h02
Salut il ne faut pas ecouter musahada il est vraiement un anarquer j'ai pas de confiance avec lui il ment il rest de mentir il demande beaucoup d'argents il ne fait rien tous les mois il demande que l'argent sans rien fair il ne faut pas lui envoyer d'argent moi je suis anarquer avec lui je connais son travaille il n'est pas serieu comme il dit sur ce forum.
Référence(s) :
PAS DE CONFIANCE AVEC MUSAHADA IL A ANARQUER BEAUCOUP DES GENS.
Réponse de vérité23
Le 09/01/2014 é 12h57
Si sais un arnaqueur on le seras fin Janvier j'ai commander chez musahada,le portefeuille donc on verras bien si sais vraiment un escroc pour l'instant il ma fait une réduction et sa la pur vérité donc on verras bien...
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h59
Les gens qui disent mal de Musahada doivent donner des preuves. Moi personnellement je lui ai pris deux produits et je n'ai aucun souci!
Réponse de vérité23
Le 09/01/2014 é 14h07
Moi j'ai commande chez musahada,le portefeuille fin décembre,je serais fin Janvier exactement qui il est...
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 14h20
ça marche toujours aussi bien les arnaques africaines ou alors, nous occidentaux devenons nous de plus en plus bête ?
Réponse de vérité23
Le 09/01/2014 é 14h34
Je pense que on est bêtes... de confier notre argent a des inconnues,mes on le fait parce que on pense que sa vas fonctionner alors qu'on sais très bien au fond nous que se n'est pas le cas....
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h42
Mais bon arretons de penser toujours negatif! De tels propos sont sans fondement... Je penses que les vrais indiens offrent assurance car moi c'est avec Pooja goodagi de l'inde que j'ai enfin trouver satisfaction apres tout ce temps et argent perdu! Le piege aussi ce que qui ne risque rien nla rien. Pooja goodagi c'est direct et moins cher pour ne rien regretter. Voila.
Réponse de linguess
Le 09/01/2014 é 17h23
Bjr je voudrais savoir combien de temps prends t-ils une commande chez poojagoodagi ? merci
Réponse de vérité23
Le 09/01/2014 é 18h09
AMYREV INDUSTRIE ne répond pas au email...alors pas sérieux.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h14
NE FAITES PAS DE COMMANDE sur le site khakani.com car il y a arnaque heureusement j'ai passer la commande par Paypal, une fois passer la commande sur guru@khakani.com je vois tout de suite faisal Hamid khan, j'ai ecris telephoné sans reponse. faite attention à tous ces sites bidons il y a que des arnaqueur derrière, 25 jours après sans nouvelles de ma commande j'ai reclamé mon argent à Paypal qui m'a renboursé intégralement moyennant commision des frais pour cause je n'etais pas livré. je vous le dis faites attention avant de passer commande. Mon devoir et de vous dire ce qui m'est arrivé, je vous dis attention
Référence(s) :
j'ai passer moi même la commande
Réponse de linguess
Le 09/01/2014 é 18h20
Bjr cher ami Oui je me le demande!!! sont-ils solvables Amyrev ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 11h55
Le temple Musahada a un email: pmusaha@yahoo.com, ils sont puissant mais un peu cher.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h11
Salut tu crois que je ment sur musahada il ma enbeter il a pris beaucoup d'argent avec moi il a rien fait pour moi
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h23
Arretez svp de nous agacer sur ce forum!!!!! On cherche des informations pour avancer et pas des gros bebes qui se lamentent dans le vide...!!!