Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 81

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h32
Tu crois que je ment musahada toi meme un grand menteur c'est toi qui fait comme un bebe sur ce forum tu sais tres bien tu n'est rien et tu resteras rien arreter de voler l'argent.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h45
Salut j'ai besoin d'aide j'aimerai acheter des catalogues chez saulat et mahiyaab est ce qu'il sont des arnaqueurs ou pas merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 09h37
Moi je vous vends des grigris, fais mains toussa toussa xd je les vends 2 000 € parce que c'est vous, livraison : la semaines des 4 jeudis, paiement : donnez moi vos n° de CB et je m'en débrouille, résultats : l'espoir fait vivre ! Vous pouvez me contacter à : je_vais_vous_plumer@pigeonsland.fr pas de n° de téléphone puisque je serais au soleil avec votre pognon. En cas de litige ... aucun tribunal de compétent puisque je ne possède pas de n° de SIRET ! Si le problème persiste, adressez vous à Dieu !
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h14
C est n importe quoi ce forum
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h15
C est vraiment de la merde de la foutaise ce forum
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h02
De la merde ui tout comme ce que vous racontez !
Réponse de vérité23
Le 11/01/2014 é 12h47
Ta raison anonyme de la foutaise se forum mais on commande quand même par que on croit au miracle mdr...
Réponse de linguess
Le 11/01/2014 é 13h59
Bjr les anonymes n'ont rien à faire sur ce forum, pour une fois dans vos vies soyez courageux et montrez-vous sur vos vrais jours. à bientot et bon week-end
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h36
Que l'on reste anonyme ou non je ne vois pas ce que ça va changer au problème ? Ce forum est pleins de commentaires pour de la voyance, des actes vaudous, des grigris ... et au final c'est toujours les mêmes que l'on y retrouvent à chouiner parce qu'ils se sont fait plumer ! Et quand on lit certains commentaires mais ça fait très peur ! Je comprends qu'il soit aisé de vous arnaquer quand on voit à quel point vous êtes crédules ! Les miracles ça n'existe pas ! Redescendez sur terre et prenez votre vie en main ! Je conçois que mes commentaires ne vous fassent pas plaisir mais il ne tient qu'à vous de changer la situation... et ça vous fera économiser des sous ! Si après vous souhaitez des explications complémentaires je peux vous laisser mon e-mail ! Je sais ce que c'est que de traverser une période difficile ...
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 08h41
Linguess. Pooja Goodagi livre par la poste, ca prend relativement un petit temps mais ca arrive correctement. Je pense que ca depend aussi du service dans ton pays. Sinon ils sont sérieux et éfficace! Moi j'ai eu mon colis trois semaines plus tard. J'utilises leurs médailles et pièrres, le resultat est extraordinnaire. Ce sont des magiciens Hindu de l'inde. Aussi moins cher et puissant qu'on puisse en croire. C'est enfin avec eux que je me suis un peu rétabli après des dizaines d'arnaques!
Référence(s) :
Pooja Goodagi Inde: poojagoodagi@gmail.com, c'est su sérieux et de l'éfficacité!
Réponse de dr allen
Le 13/01/2014 é 14h40
BONJOUR OU SET CETTE VPOIY
Référence(s) :
OIYURERE LKLKHGG
Réponse de dr allen
Le 13/01/2014 é 14h43
Bonjour pourquoi par la poste et non d h l
Référence(s) :
pourquoi par la poste et non d h l
Réponse de vérité23
Le 13/01/2014 é 16h38
Parce que DHL sa coûte plus chère...
Réponse de linguess
Le 13/01/2014 é 18h21
Bjr cher internaute merci pour les renseignements, ils m'ont aussi confirmé que cela prend 2 à 3 semaines pour la livraison. à Paris nous avons une distribution postale très bien organisée. j'attendrai le temps qu'il faudra. encore merci cher ami
Réponse de linguess
Le 13/01/2014 é 18h38
Bonjour personne oublige quelqu'un à croire ou ne pas croire!!! -avez-vous déjà vu ou rencontrer '' Dieu " ? comment etiez-vous venu sur terre ? c'est votre droit de rester derrière des pseudos, mais ne bafoue pas la croyance de certains avec vos idées toutes faites
Réponse de dr allen
Le 13/01/2014 é 20h38
JE DOIS TOUT DE MEME AVOUE QUE LE SITE AMYREV MAGIQUE INDUSTRIE EST CAPITAL TRES FOURNI ET A DES ARTICLES MAGIGUES
Référence(s) :
AMYREV INDUSTRIE MAGIQUE A DES ARTICLES MAGIQUES
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h00
Que l'on ait des croyances je le conçois tout à fait ce n'est pas le problème mais voir des gens se faire plumer venir pleurer sur un forum parce qu'ils se sont fais arnaquer alors que l'arnaque crève les yeux, y'a un moment donné où il faut arrêter la connerie !
Réponse de linguess
Le 13/01/2014 é 22h16
Salut à toi le beau parleur va donc adorer ton Jesus christ et laisser les autres se faire arnaquer!!! saches bien que vous avez les deux pieds ici bas !!!surtout ne rien confondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h43
Ecoutez linguess je vais vous poser une question : vous avez tous des soucis différents alors pourquoi acheter le même grigri fabriqué en série probablement en usine ? Si vous prenez un temps soit peu le chemin de la réflexion je vous laisse méditer la dessus. Et vous serez gentil de ne pas mêler Jésus la dedans ! Et excusez moi mais si vous postez sur un forum pour demander si le site est correcte ou pas c'est bien que vous ne souhaitez pas vous faire avoir. Vos propos ne me semblent pas très logique. Fin bref, je maintiens du fait que vous êtes crédules et je m'aperçois que vous n'avez pas le moindre argument pour défendre vos croyances.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h49
Pour être claire prenez connaissance du whois de ce site http://www.whois-raynette.fr/whois/mahiyaab.com et je passe sur les e-mail bidons @yahoo, @hotmail, @gmail qui sont données au clients.