Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 82

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de linguess
Le 14/01/2014 é 14h55
Bjr cher ami anonyme ne me fait pas dire ce dont je n'ai envie .Un arbre a mis cent ans pour se tordre, et ce n'est pas en une journée qu'il prendra pour se redresser La crédulité est le peché mignon de l'homme. cher ami votre education était comment ? Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion; ici je constate que votre opinion est farfelue que ridicule Sachez que je ne pratique aucune religion. Arretez de dire des choses qui faches. on ne sait pas qui est qui, alors molo molo. ma participation sur ce forum prendra fin bientot. A bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h13
Ah bon ? c'est bien français ça que de considérer les gens qui ne sont pas d'accord avec vous comme des abrutis finis ! Une question a été posée sur ce forum je donne mon point de vue s'il ne convient pas personne ne vous oblige à vous arrêter ! Après de qui vous êtes, quelle est votre religion je n'en ai rien à cirer, ce n'est pas la dessus que je suis partie dans l'explication de mon point de vue. Expliquez moi en quoi mon opinion est farfelue et ridicule après on verra ! Fin bref, vos arguments sont vides tout comme vos phrases sans queue ni tête !
Réponse de linguess
Le 14/01/2014 é 20h45
Cher anonyme , nous n'avons pas élevés les chèvres ensembles. dorénavant, je vous interdis de ne point m'adressez vos ignobles méssages. restez avec vos arnaqueurs et suceurs de sang . vous etes des déchets humaines qui passent pour des gens honnetes mais au fond, des escrocs notoires.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h03
D'une part ont dit cochons et non chèvres d'autres parts et jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais escroqué qui que ce soit de toutes ma vie, alors vos propos diffamatoires vous pouvez vous les mettre bien profond ou je pense. Et sauf erreur de ma part il ne me semble pas vous avoir insulté. Maintenant si vous souhaitez vous faire arnaquer personne ne va vous y en empêcher, maintenant une personne a posé une question j'y ais répondue, ça ne vous plaît pas passez votre chemin, cesser de prendre vos grands airs vous n'êtes pour moi qu'un gamin du moins de part vos facilités d'insultes vous me faites penser à quelqu'un de pas très mature !!! Au plaisir de ne plus croiser votre route !
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h54
Tapez amyrev industrie magique et le site va s ouvrire il ya des articles
Référence(s) :
veillez tapez amyrev industrie magique le site va s ouvrire
Réponse de linguess
Le 15/01/2014 é 17h07
Je vois que vous n'aviez pas suivi d'éducation adéquate votre insolence vous perdra. en tout cas bon vent !!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h16
Vous insultez à tout va et c'est mon éducation qui est à remettre en question ??? Vous êtes un comique vous !!!
Réponse de dr allen
Le 15/01/2014 é 18h18
CERTAINS NOMBRES DE CHERCHEURS PASSIONNES DE CONNAISSANCES SONT A LA QUETE DE SPIRITUALITE ET DE CONNAISSANCES VEILLEZ LES GUIDER
Référence(s) :
VEILLEZ ORIENTER DES CHERCHEURS D OCCULTISME ET DES CONNAISSANCES
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h54
Il est dans quel pays ce ce maitre?
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 19h08
ECRIVEZ PLUTOT A POOJA GOODAGI DE L'INDE CAR ILS SONT PUISSANT ET MOINS CHER. Leur email: poojagoodagi@gmail.com, c'est un endroit INTERESSANT! C'est mon point de vue. Ils ont un catalogue viable. Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h02
On le sait tous que c'est de l'arnaque après si les gens sont contents de se faire enc**** grand bien leur en fasse :)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h22
C'est vrai qu'une adresse sur yahoo, gmail, hotmail n'engage personne ce'st pratique pour arnaquer les honnêtes gens !
Réponse de dr allen
Le 21/01/2014 é 15h11
Bonjour je pense une tres bonne initiative ce genre de contact je vais les ecrire aujourd hui meme nous avions deja eu trop d enuuis avec des arnaqueurs moi meme j ai ete aussi autrefois arnaque par des maitres indiens d afrique
Référence(s) :
je prendra contact aujourd hui meme avec le foru d entraide spirituel
Réponse de vérité23
Le 21/01/2014 é 16h22
Le forum d entraide spirituel est de la pur arnaque ne les contacter pas,moi il mon répondu en m'insultant ne les contacter surtout pas ses de l'arnaque...
Réponse de bella 115
Le 21/01/2014 é 17h51
J AI DEJA CONTACTER LE FORUM D ENTRAIDE SPIRITUEL J AI RECU D EUX UNE REPONSE NE DITE PAS DU MAL AU FORUM CE N AI PAS UN TEMPLE IL NE VENDE PAS DES ARTICLES ILS NON PAS DE SITE ILS AIDENT JUSTE PAR LE TRUCHEMENT DES ADRESSES SUR FIABLE ILS SONT TRES SERIEUX
Référence(s) :
CONTACTEZ forumdentraidespirituel@yahoo.fr tres serieus honnette
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h56
Monsieur pourquoi mentir la ou il ya la verite il sont arnaquer qui il ne vous demande aucun centime et comment font il vous arnaquer petit menteur nous avions nous essayer et obtenu des reponses clir sans etre insulter
Référence(s) :
nous avons contactez le forum d entraide spirituel csans etre insultez
Réponse de vérité23
Le 21/01/2014 é 19h21
Alors pourquoi quand je les est contacter,il mon insulté? je les demander leur adresse de leur site,et j'ai reçue des insulte de leur par alors avant de me traité de menteur,sachez de que quoi vous parlez...merci
Réponse de vérité23
Le 22/01/2014 é 00h46
Ok,comme vous voulez je vais pas insisté non plus si vous pensez que vous faites bien alors faites le moi je raconte mon expérience avec eux ses tous maintenant vous libre de vos choix...
Référence(s) :
Si vous pensez que le forum d entraide spirituel es bon allez y moi je raconte que mon expérience,sais tous
Réponse de Lynxou
Le 22/01/2014 é 07h44
BONJOUR CE FORUM DES EXPERTS NA PLUS DE VRAIS PARTICIPANTS NI DES VRAIS INTERVENANTS S EST JUSTE DEVENU UN CERCLE DE MEME PERSONNES QUI INTERVIENNENT ET FONT SEMBLANT DE VOUS ECRIRE PAR VOS MAIL QUANT JE VOIS QU IL DES DES VISITEURS DANS LES AUTRES FORUMS DES ANNUAIRES ET D AUTRES ENDROITS OU ONT PEUT DEPOSER DE LA PUB SANS PROBLEME NOTRE FORUM PAR CONTRE NA PLUS DE VISITEUR IL A PERDU SA VALEUR POURTANT AILLEURS ILS YA DES SITES GRATUITS DES ANNUAIRES DES ANNONCES GRATUITS LES MOTEURS DE RECHERCHES LES FORUM DE DISCUTIONS QUI NE SE FONT PAS DES COUPS BAS QUI DE MENE PAS DES CAMPAGNES DELOYALES DE DESTABILISATIONS LE MAUVAIS COEUR DE CERTAINS PARTICIPANTS QUI SE PRENNENT POUR DES JUGES OU LE TRIBRUNAL SOIT DISANT DE TRAQUER DES ARNAQUEURS
Référence(s) :
dommage notre forum des experts a perdu sa valeur a cause des faux participants et intervenants
Réponse de diallo007
Le 22/01/2014 é 09h42
Bonsoir effectivement vous avez raison cher participant de relever ce probleme il n ya vraiment plus de visiteur dans le forum des experts par contre certaines personne se prennent la tete pour repondre comme des especes de juge pourtant ce forum devrais nous apprendre tellement je suis d accord avec l intervenant ce forum a vraiment tout perdu il n ya que des reglements de comptes des personnes qui ce font justice
Référence(s) :
ce forum des experts a vraiment plus de visiteurs rien que des espions