Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 83

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h02
Je ne vois pas ce que vous pouvez apprendre vu qu'à priori tous les sujets récoltent leurs lots d'escrocs !
Réponse de choga
Le 22/01/2014 é 12h50
Je pense que cela ressort de la pure verite merci
Référence(s) :
merci pour votre participation
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/01/2014 é 01h39
Je viens de recevoir les quelques informations concernant les adresses donner par le forum d entraide spirituel je compte les ecrire et voir ce que cela va donner je dit merci
Référence(s) :
je vais prendre contact avec les contacts que j ai recus du forum d entraide spirituel
Réponse de brooklin
Le 23/01/2014 é 21h32
BONJOUR MES FRERES ET MES FRERES FAUX PARTICIPANTS FAUX INTERVENANTS JE VOUDRAIS QUE VOUS SACHIEZ QUE CE FORUM DES EXPERTS A PERDU SA VALEUR ET EST DENUDE SANS FONDEMENT CE FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS NA PLUS DE VISITEURS LE RESTE SONT DES FAUX INTERVENANTS OU PARTICIPANTS QUI DITE LA LOI ET SONT DES JUGES SEVERES LE FORUM EST DEVENU UNE SORTE DE TRIBUNAL OU ONT JUGE SOIT DISANT DES ARNAQUEURS ILS PRETENDENT VOUS ECRIRE PAR VOTRE ADRESSE MAIL AU CONTRAIRE IL DECLARE QUE VOUS LES AVEZ INSULTEZ POURTANT GRACE A VOTRE DISCERNEMENT VOUS N AVEZ PAS DONNER SUITE A LA DEMANDE FACHER FIRIEUX ILS DECLARENT A QUI VEUX LES ENTENDRE QU ILS SONT ETAIS INSULTER SAVEZ VOUS QUE L UNIVERS DES EXPERTS EST DEVENU UN FORUM DENUDE QUI NA PLUS DE VISITEURS QUI EST MEME A L ARRET VOUS REMARQUEREZ TOUS CES SOIT DISANT MAITRE QUI SONT PASSER TMPLE MUSAHADA SAULANO MAHIYAAB KHAKANI SAULAT ILS SONT TRES NOMBREUX A LA FIN CE SITE ET FORUM DE L UNIVERS N AI QU EN SOIT MEME QU UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE
Référence(s) :
CE FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS N AI QU UNE ARNAQUE ET RIEN D AUTRES DENUDE ET SANS FONDEMENT TOUS LES PARTICIPANTS ET INTERVENANTS DES FAUX AVEC DES FAUX PSEUDO
Réponse de vérité23
Le 23/01/2014 é 22h56
Je vous met en garde JE CONNAIS TOUS VOS MANOUEVRES JE PEUX POUR AUTANT VOUS NUIRE ET VOUS SABOTER EGALEMENT SI JE CONTACTE UNE PROCHAINE CAMPAGNE DE DESTABILISATION SUR LE FORUM JE SERAIS CONTRAINS DE DESCENDRE VOTRE TEMPLE MUSAHADA ARRETER DE PARLER DES MIENS SINON VOTRE FORUM PRENDRA UN SERIEUX COUP A BONNE ENTENDEUR SALUT
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h11
Mdr vous auriez je pense mieux à faire vérité23 que de venir profaner des menaces débiles sur un forum sans grand intérêt !!! Et je vous serais gré d'apprendre à écrire et de le faire convenablement et non tout en majuscules, ça fait mal aux yeux !
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 08h50
Bonsoir frere verite23 devenons nous suivre votre orientation qui ete vous
Réponse de Lynxou
Le 25/01/2014 é 11h14
Voici le contact direct du forum d entraide spirituel pour ceux qui recherche des vrais adresses contacts des maitres indiens de l inde des grand spiritualiste du temps puissant qui peuvent vous aider je peux vous rassurez j ai pris contact avec ce forum vous aussi vous pouvez essayer c est n ai pas un site ni un vendeur des articles ni un magicien voyant il vous donne juste des ficelles des reperes des vrais adresses des grans maitres indiens vous qui ete a la quete des pouvoirs des connaissances de l occultismes des puissances
Référence(s) :
forumdentraidespirituel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 04h27
ATTENTION CE FORUM D'ENTRAIDE SPIRITUEL EST UN GRAND RESEAU D'ARNAQUE!!!! ILS VOUS DONNENT DES ADRESSES DE LEURS COLLABORATEURS ESCROCS! SI VOUS INSISTEZ OU POSEZ DES QUESTIONS PROFONDES ON VOUS COMMENCE A VOUS INSULTER!!!! N'ESSAYEZ PAS SVP! ATTENTION! ATTENTION!! ARNAQUE!!!
Référence(s) :
ATTENTION CE FORUM D'ENTRAIDE SPIRITUEL EST UN GRAND RESEAU D'ARNAQUE!!!!
Réponse de dr allen
Le 27/01/2014 é 08h24
POURQUOI PERDRE DU TEMPS A TROUBLER CE CE FORUM VOUS NE NOUS PERMETTEZ PAS DE DE POUVOIR TRAVAILLER AVEC CE GENRE DE PRIOPOS DILATOIRE
Référence(s) :
PERMETTEZ NOUS CHERCHEURS A POUVOIR TRAVAILLER
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 10h45
Je viens de recevoir ma medaille de chez POOJA GOODAGI en Inde, mais pas avec une chaine pour y attacher. Quelqu'un peut me dire comment faire pour la porter?
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h47
Je te conseillerai de s'adresser a eux-memes directement (poojagoodagi@gmail.com), c'est mieux. Sinon moi j'ai leur MEDAILLE KARAZI et les pierres. A la reception ils m'avaient instruit d'accrocher la medaille sur une nouvelle chaine. La satisfaction est totale en tout cas!
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h14
Je veux bien commander chez Poojagoodagi aussi. Je viens de prendre connaissance de leur catalogue. Ils sont moins cher et apparaissent serieux! MERCI POUR LE TUNNEL.
Réponse de PATCRI
Le 27/01/2014 é 18h37
Quand vous dîtes chez Poojagoodagi avec la médaille KARAZI et les pierres la satisfaction est totale en tout cas , pouvez vous donner un peu plus de détails?
Réponse de vérité23
Le 27/01/2014 é 19h35
Je suis contente de pas être la seule a pensé que forumdentraidespirituel@yahoo.fr est une arnaque merci les gens de confirmé...
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h54
CHER MONSIEUR VERFIE23 PARTICIPANT PERSONNE NE FAIT ALLUSION A VOS PROPOS DE MENTEUR DE CONNERIE NOUS SAVONS QUI VOUS ETE ET A QUI VOUS RENDEZ SERVICE LE FORUM D ENTRAIDE SPIRITUEL COMME TOUS LES AUTRES PEUX DEPOSER SES ANNONCES SUR CE FORUM VOUS N ARRIVEREZ JAMAIS A LE DESTABILISER NI VOS CAMPAGNES DELOYALES NE LE FERONS RIEN PETIT MENTEUR
Référence(s) :
PETIT MENTEUR CONNERIE PERSONNE NE PEUX MENER UNE MAUVAISE CAMPAGNE AU FORUM D ENTRAIDE SPIRITUEL
Réponse de bella 115
Le 27/01/2014 é 19h56
PEER%ETTEZ NOUS DE POURSUIVRE QUI EST CE INTERVENANY VERIFIE 23
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h10
EN FAITE A QUI APPARTIENT CE PSEUDO D ARNAQYE EST IL UN MODERATEUR DE CE FORUM OU JUSTE IL A CREE RIEN QUE CE PSEUDO VERIFIE 23 ESCROQUERIE ARNAQUE
Référence(s) :
QUI EST VERIFIE 23 UN MODERATEUR DE CE FORUM DES EXPERTS
Réponse de vérité23
Le 27/01/2014 é 22h10
Je suis une intervenantes qui sais fait insulté par ce forum de l’entraide,alors que je lui demandais juste le nom de son forum,dans se email,il m'a pris pour quelqu'un d'autre ,il m'a dit j'était une menteuse...je conseille juste au gens de pas contacter ce forum après chacun fait ce qui veut,sais juste un conseil,un forum ses fait pour sa non? Je rend service a personne,je suis une fille respectueuse,et pas une menteuse,je dit juste qu'il mes arrivé avec ce forum... Après je comprend que personne me croient il y a tellement tout sur se forum,des gens bien,des menteurs,des gens honnête,des escrocs aussi,que on en oublie que un forum sais fait pour s entraidé..Qui croire ? même moi je sais même plus,j'ai fait confiance tous de même a musahada,je vais pas mettre son email sinon on vas croire que je suis lui ou que je lui fait de la publicité,j'attend encore que une personne e disent tien voici musahada qui fait de la publicité ou alors il essaye de endormir encore les gens avec ces belle phrases,non non et non je suis pas musahada j'ai commandé cependant son portefeuille,je sais pas si sa vas fonctionner,j'ai prix un gros risque d'avoir perdu de l'argent mes bon s'en risque on n'a rien...donc voila je dit juste mon expérience
Réponse de Lynxou
Le 28/01/2014 é 07h09
VOUS PENSER NOUS FAIRE TOURNER COMME UNE TOUPIE S EST TRES DOMMAGE DES FAUX INTERVENANTS ET PARTICIPANTS DES PSEUDO CREE D ARNAQUE DES ESCROCS TOUJOURS LES MEMES TEMPLE MUSAHADA EN UINDE MAHIYAAB SAULAT KHAKANI SALOMON MAINTENAT S EST LE PSEUDO VERIFIE 23 QUI S AJOUTE A LA LISTE ELLE PRETEND DONNER DES EXPERIENCES PARTAGER DES FAUX TEMOIGNAGES DES FAUSSES EXPERIENCES DE N IMPORTE QUOI
Référence(s) :
ARRETER DEV TOURNER DES GENS EN BOURIQUE