Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 84

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 08h10
Salut Patcri. Oui, avec la MEDAILLE KARAZI et les PIERRES que j'ai eu de Pooja goodagi de l'inde ma vie a subi un changement tres profond. J'ai eu un meilleur emploi pour lequel il n'y avait plus d'espoir dans les entrevues, j'ai repris mon amour et GAGNE une belle cagnotte a la lotterie. Ce sont les 3 exemples parmis plusieurs et ca continue... Pooja goodagi ca vaut la peine et iimagines-toi combien ils sont MOINS CHER! Ca vaut la peine et c'est pas a regretter leurs produits!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 16h48
Je viens aussi de commander chez Poojagoogadi. Merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h13
Perso les grigris qui vous font gagner au loto, qui vous font trouver un emploi ou retrouver votre amour blablabla franchement ça fait longtemps que je ne suis pas dupe et j'espère vivement ne pas être la seule.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h31
Gardes pour toi cette analyse elementaire. Nous on avance!
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 05h00
Salut. Je venais d'ecrire au temple musahada. Ils sont en promtion sur tous leurs produits. 50% reduction. Pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
temple musahada en inde. 50% reduction sur les prix. Pmusaha@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h16
Je préfères Poojagoodagi car ils sont moins cher mais aussi éfficaces! C'est mon avis.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 03h10
Donnez-moi svp l'adresse de contact pour poojaGoodagi en inde? Merci.
Référence(s) :
je veux contacter poojagoodagi. Donnez-moi son adresse!
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 10h03
On avance ??? Vous avancez dans quoi cher anonyme ???
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 06h49
Leur email c'est: poojagoodagi@gmail.com, ils sont en inde. Tu leur demande le catalogue, les prix sont accessibles pour tous je t'assure et leurs articles TRES efficaces!
Référence(s) :
poojagoodagi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h02
MERCI BCP. Ils ont répondu et je viens de placer ma commande!
Réponse de vérité23
Le 09/02/2014 é 13h08
L'anonyme qui a commande chez poojagoodagi@gmail.com es tu peut me contacter je voudrais savoir un peu plus sur eux...envoie a cette adresse: mlanie.laurent@ymail.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h30
Merci beaucoup a poojagoodagi, en tout cas un grand merci a eux! Ils sont direct, puissant et vraiment moins cher. Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h10
Moi j'attends encore mon colis. Ca fait 8 jours depuis ma commande... Du moins ils m'ont averti que ca vient par la poste et qu'il faut patienter.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h47
Je venais aussi de commander leur bague magique hier. On sent un peu du serieux chez eux!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 01h45
Je suis tres content avec poojagoodagi. Au moins ils fonctionnent bien leurs articles et c'est du serieux.
Réponse de Bill90
Le 26/03/2014 é 03h50
Tu peux me dire plus stp je veux me rassurer avant de commander Merci.
Référence(s) :
Je suis très content avec pooja Goodaji au moins ils fonctionnent bien leur articles et c'est du serieux
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h00
Il faut demander leur catalogue sur poojagoodagi@gmail.com, puis faire son choix. Ils feront parvenir le produit directement. Ils sont sympa, j'ai eu leur medaille et pierres sacrees! Je leur remercie infiniment.
Réponse de Bill90
Le 04/04/2014 é 10h07
Merci pour ta reponse
Référence(s) :
Jj
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 11h28
J'ai ecris au temple musahada et ils offrent leurs produits avec 50% de reduction. Ca me flatte!!!
Référence(s) :
Temple musahada a reduit les prix de ses articles! Pmusaha@yahoo.com
Réponse de Bill90
Le 06/04/2014 é 07h09
Perso je n'est pas confiance au temple musahada, c'est mon avis bein chacun fait ce qu'il veut de toute façon.