669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 85

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 09h43
[ ! ]
Deja poojagoodagi est moins cher, efficace et honnete! Je penses que ca nous va! Le temple musahada est cher a mon avis.
Répondre
Réponse de Yapo_buddah
Le 09/04/2014 é 19h58
[ ! ]
Je pense qu'il est grand temps de faire le bilan de tous ce que nous avons ecris sur ce forum depuis 2011. Merci pour votre comprehension, Yapo.
Référence(s) :
Franche colaboration
Répondre
Réponse de Yapo_buddah
Le 09/04/2014 é 20h07
[ ! ]
J'informe que des gens avec qui nous avons discuté sur ce forum et qui sont partis definitivement ont eu la chance d'invoquer soit un genie ou un esprit. Je prefers ne pas les citer et taire leur nom. Vrai ils ont reussi et je veux suivre leurs exemples. Merci Yapo.
Référence(s) :
Cherchons la verité et non l'anarque.
Répondre
Réponse de laurenty
Le 17/04/2014 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, tu connais tous les sites où il faut aller, et ceux ou pas aller. Mais une seule chose est sûre, c'est que c'est très difficile d'avoir du sérieux ! parce qu'on demande de l'abstrait. Et il y a beaucoup d'arnaqueurs à l'argent facile qui vient des naifs. Voilà je te demande si tu as une adresse sérieuse pour me sortir de problèmes, et donc j'ai besoin soit d'un génie, soit d'un talisman. Mais je veux une site sérieux, et surtout un envoi par la POSTE EN REVOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION DU COLIS. SINON RIEN. MERci pour tes renseignements
Référence(s) :
u
Répondre
Réponse de laurenty
Le 17/04/2014 é 09h35
[ ! ]
Ne crois pas en ces arnaques ! toi même cherche la solution ! il n'y a aucune autre solution. Et surtout pas les moyens artificiels que des escrocs (qui en veulent au fric que tu vas leur envoyer, et uniquement à l'argent) alors cherche par toi même ! salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 13h57
[ ! ]
Les arnaques sont legion mais le bon existe aussi. Je pense que Poojagoodagi est la bonne voie. Ils sont aussi moins cher. Il faut les essayer, demander leur catalogue et voir la suite. Ils expedient en courrier postal RECOMMANDE! Leur email: poojagoodagi@gmail.com; pour moi tout etait ok. Merci, c'est mon conseil.
Répondre
Réponse de laurenty
Le 17/04/2014 é 15h33
[ ! ]
T'es vraiment un bon pigeon ! hein ? Comment peux tu te faire arnaquer plusieurs fois de suite par les différents margoulins qui n'en veulent qu'à ton fric ! t'as pas encore compris ? c'est tout des blagues ! le seul argent qu'ils ont, c'est celui que les pigeons leur envoient ! alors change de manière ! tes travaux magiques fais les toi même ! achète les bouquins et fais les exercices sérieusement, et tu auras les résultats voulus ! compris ?
Répondre
Réponse de Bill90
Le 17/04/2014 é 15h40
[ ! ]
Mahiyaab est un arnaqueur un conseil faites gaf
Référence(s) :
Ras
Répondre
Réponse de laurenty
Le 17/04/2014 é 15h48
[ ! ]
Merci, j'avais compris, le mieux est comme j'ai écrit ! se débrouiller seul ! il y a des enseignements (livres) mais les "bon" les mages réels ne divulguent pas leur savoir. Et même lorsqu'on a appris dans les livres par certains auteurs, il manque toujours un élément qui fait que tu oeuvreras pour rien, si tu n'as pas cet élément qui n 'est donné qu'au compte gouttes par un vrai Maître ! et surtout NE PAS ENVOYER D ARGENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 09h11
[ ! ]
Poojagoodagi est sympa sans blague!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 04h13
[ ! ]
MERCI A POOJAGOODAGI! UN GRAND MERCI!!! - SANS COMMENTAIRE....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h49
[ ! ]
Oui poojagoodagi est bon! Je suis satisfait...
Répondre
Réponse de vérité23
Le 10/06/2014 é 16h36
[ ! ]
En quoi vous êtes satisfait de poojagoodagi ? parce que je me suis fait arnaquer par Musahada,il m'a arnaquer de plus de 1200 euros,je lui est fait confiance,je lui est confié des choses et au final il m'a escroquer,tous les commentaires sur lui positive sur lui son du bidon ARRETER de croire que sais du sérieux,je vais faire confiance a poojagoodagi parce que il est pas trop chère,mes sais la dernière fois parce que j'ai l'impression que ses plein d'escroc ici,je vous tien informé que Musahada faut pas lui faire confiance,ses un escroc...
Référence(s) :
En quoi vous êtes satisfait de poojagoodagi ?
Répondre
Réponse de betnoble
Le 25/06/2014 é 17h38
[ ! ]
Betnoble Bonjour klarghisl Merci pour ton aide, apres que nous avons été arnaque par le temple de la richesse de l'inde de REMI sossou plus 1320 euro est passe par la fenêtre, mais par le sursaut du désespoir, nous sommes tombes sur vous et vous donnes les adresses de saulat et mahiyaab, et de ces deux, nous avons passes la commande chez mahiyaab, deux bagues SAHI de protection et de chance et nous pouvons dire que cela fonctionnent petit a petit pour l'attirance et la chance, on peut dire que quelque chose chance en nous apres le port de cette bague. Et chez saulat, on a prit deux choses, unen paire son portefeuille pour deux personnes et c'est avec nous maintenant, on est en train de faire ce dont il nous a recomander de faire, c'est simple et precis, on le fait avec devouement. Seul les parfums ne sont pas encore arrives, c'est par la poste, c'est un peu long la poste. mais une chose est sure, on est sur un bon chemin. Merci infiniiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de marty86
Le 25/06/2014 é 17h42
[ ! ]
Comme d'habitude, ARNAQUE, suivi de dizaines de FAUX TÉMOIGNAGES D'ESCROCS, qui ne vous racontent que des MENSONGES, pour vous VOLER UN PEU PLUS DE SOUS !!! Arrêtez d'être des IDIOTS !!!
Répondre
Réponse de betnoble
Le 25/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Betnoble Bonjour, bien, il est juste de revendiquer les résultats, mais il est utile de savoir que chaque chose a une raison d’être, si on te dit de réciter 360 fois la formule et pour au moins 40 jours, vas jusqu'au bout de tes peines, et au bout du compte,les résultats son de fois probantes. Nous on a dans la même situation chez saulat,on récite la formule 360 fois chaque soir et pour 40 jours, on applique a la lettre ses recommandations, pour voir de cœur juste le résultats que nous espérons tant. C'est pas que,tu essaies un peu et tu larmoie de l’échec alors que c'est un problème d’incapacité de s'affirme et de mener son projet jusqu'au bout. Lui, il recommande a ses dévots que au cas ou tu échoues la première fois, tu recommence après avec les mêmes references, c'est simple. Je crois que les deux gurus donc j'ai l'honneur de connaitre Mahiyaab et saulat sont un peu comme on peut dire la main de dieu pour aider et leurs taux est insignifiants 30 000 et 60 000 ne sont pratiquement rien du tout paraport au temple de la richesse de du bénin avec son directeur général arnaqueur REMI SOSOU qui nous a arnaqué une modique somme de 1.350 euro, voyez vous c'est pas la fin du monde, mais grâce a lui, on est arrivés a la bonne personne en inde. Bonne chance
Répondre
Réponse de betnoble
Le 25/06/2014 é 18h41
[ ! ]
ARNAQUEEEEEE ( Temple de la richesse du bénin NAMASTE avec son directeur général arnaqueur REMI SOSOU a KALAVI au bénin) tel 0022967586663 Betnoble, Bonjour a tous et a chacun. Nous vous mettons devant votre propre chef devant les faits probants. Nous avons commandés la BAGUE BANDRA du temple de la richesse de l'inde au bénin, au cout total de 1.350 euro Nº de Transfert Western Union est 171-801-7002 du 17 03 2014 vraiment, une lettre de poème digne de voltaire nous a été envoyé pour conjuration, avec un rite de sorcellerie hors paire, il vous dit, 24 heure après le port de la bague, mais au plus grand dam, vous vous retrouvez avec des incantations et a danser le french CANCAN ENDIABLE,et pour couronner nos malheurs, avec des produits payés au marche sans effet, et en le lui disant après échec cuisant il nous dit qu'il viendra l'activer sur place et jusqu’à ce jour. mais en demandant notre argent nul et non avenu. vous êtes tous prévenu de ne pas faire confiance au temple de la richesse de l'inde du bénin. cherchez votre solution ailleurs et a bon entendeurs salut et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse de marty86
Le 25/06/2014 é 20h08
[ ! ]
Vous êtes des IDIOTS, des INNOCENTS, des NAÏFS, en résumé : des PIGEONS pour les ARNAQUEURS de tous les pays !! !!!
Répondre
Réponse de Bill90
Le 26/06/2014 é 03h15
[ ! ]
Franchement on ne sais même plus qui est victime ici avec des faux témoignages et pire ils sont victime encore.
Référence(s) :
Tralala
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 07h41
[ ! ]
Pour commander la vraie bague de richesse, directement en inde chez poojagoodagi. J'ai la chance de gagner une grosse cagnotte au loto. Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.483