Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 86

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 07h43
Pour commander la vraie bague de richesse, directement en inde chez poojagoodagi. J'ai eu la chance de gagner une grosse cagnotte au loto. Merci!
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 15h32
Betnoble depuis la guinée équatoriale C'est bien, L’honnêteté est quelque chose de beau et est fonction de l’éducation reçue, un conseil a tous et a chacun, et que chaque participant de ce forum donne une indication vérifiable de sa personnalité afin que les dés soient jetés. Que chacun comprenne enfin que dans le monde, s'il n'y a pas d'entraide,le monde serait un grand champs de bataille désertique et de désolation. Je ne suis que nouveau dans ce forum, mais je trouve que la plupart de personne s'amusent, et quand bien même cela n'a rien risible. Trouvez a juste titre comment tu peux aider ton prochain en lui fournissant l'essentiel qui manque a sa connaissance. Bonne continuité.
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 15h49
Betnoble en guinée équatoriale Nous venons a votre endroit pour vous poser la question de savoir pourquoi vous le traiter d'arnaque ? Moi et mon ami, je suis équato-guinéen, cela fait plus de 2 mois que nous avons fait commande chez mahiyaab, deux bagues SAHI, je te le jure,par ce que j'ai de plus précieux; Ma vie. Notamment, après avoir fait la commande, une semaine après, on a reçu le colis par TNT et nous portons ces bagues jusqu’à maintenant, et ce qui est sur, c'est que nous avons reçu ce que nous voyons réellement dans le catalogue, une bague a 9 grains colorés. En somme, quelque chose est en train de changer en nous. Par un exemple bête, notre attraction devient plus forte de jour en jour et c'est vérifiable, les filles qui m'ont tournées le dos il y a des années, deviennent plus attentionnées envers moi, et le contraire m'aurait fait dire que cela ne marche pas. C'est pas la publicité, je n'ai rien de paraissant a un indien,je suis négro africain,Et cela est offensant de voir que la personne qui vous a aidée est insultée ça fait pas beau entre nous. Et je vois que chaque personne cherche a s’épanouir, un tout petit geste pour aider ne peu tuer le bon DIEU. Bonne chance et voici
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 15h55
Cher frère, je suis un homme d’intégrité et de foi. Voici mon adresse Betnoble BP 128 Cal/Rey BONCORO Nº 105 Bioko Norte Malabo Guinee Équatoriale
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 16h14
Moi je ne suis pas arnaqueur, mais quelqu'un qui s'est fait pigeonner et retrouver le sourire grâce a de l'aide que nous avions aussi reçu d'autre part. Mon adresse est citée plus haut, tient qu'a vérifier ou envoyez un émail, je vous donne mon identité complète et vérifiable. salut a toi
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 16h37
En recevant une bonne éducation, tu auras su qu'on insulte pas le tiers sana savoir celui qui est ton interlocuteur. Va droit au but et donne ton conseil en évitant des excès. Quelqu’un qui cherche de l'aide peut être instruit ou pas, cela ne te donne le droit d'injurier. on est au 20e siecle faisont tout bien
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 16h42
Juge en connaissance de cause. Si to cousin est voleur, saches que le mien ne l'est pas Ne taxes pas tout le monde de tout. La verite est celle qui est reconnue non ce que l'on desire au detriment de tout
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h03
Comment peu t ont croire a ses connerie ??? SAUF si on et originaire d Afrique un les mamadous
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 20h29
Pas du tout frère, juste quelqu'un qui a quelque chose que je viens de commander et qui ma foi marche bien. En somme, j'ai pris cela de chez mahiyaab.com, une bague sahi que j'ai au doigt présentement, et au moment ou je suis en train de rédiger ce courriel. Il est claire qu'il faut croire après avoir vu, mais tous à ce jour ne verrons pas le christ vivant sur terre. je donne mon adresse et je crois que je ne suis pas indien au celui la n'est pas mon beau-frère pour protéger ses intérêts. Juste pour dire la verite de ce que j'ai au lieu de taire la verite et voire qu'on insulte quelqu'un qui t'a fait du bien.
Réponse de betnoble
Le 26/06/2014 é 21h13
Bien frère la connerie est soucrce d'erreurs, mais si tu veux, je te donne le numero de la commande que j'ai effectuée. Faits stangibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Bill90
Le 29/06/2014 é 21h36
Merci pour ton intervention betnoble moi je peux te prouver que mahiyaab est un arnaqueur je l'ai envoyer de l'argent depuis le moi de mars jusque là pas de nouvelle il ne répond même pas au mes mail avec tout sa veux tu que je dise sûil est sérieux ? Non au contraire... j'ai des preuves aussi si tu veux donc je ferai confiance à tout le monde sauf lui
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h11
Chers frere,faites beaucoup attention. Il ya un Mahiyaab qui sevit sur le net.j'ai eu l'occasion de chatter avec lui sur facebook et cela m'a permis de le demasquer. C'est un ougandais. Donc attention.
Référence(s) :
Attention.
Réponse de betnoble
Le 06/07/2014 é 21h09
Bonsoir a toi, Bien de choses à toi et à tous ceux qui te sont chers. Voici mon Email depuis la guinee equatoriale. Bonne reception
Réponse de betnoble
Le 06/07/2014 é 21h20
Bonsoir frère, ce que je désir prouver c'est la vérité. Somme toute, votre mahiyaab ougandais ne peut répondre à une adresse indienne et téléphone. Voici l'adresse du vrai MAHIYAAB Vous pouvez envoyer l'argent par MONEYGRAM,ans ce nom NOM: KHAN PRENOM SUALEHA Adresse: BANDRA WEST Ville MUMBAI 400 050 Pays INDIA Le contraire me fera mourir.
Réponse de betnoble
Le 06/07/2014 é 21h25
Pour votre gouverne, mon Email a été donné plus haut je pourrai te donner plus de preuves sur ce que je dis, ce ne sont pas des allégories.
Réponse de betnoble
Le 06/07/2014 é 21h31
Bien et au sujet de ton envoie d'argent, prière de nous donner preuve en nous envoyant un récépissé d’envoi d'argent et je vous enverrai le mien et c'est au moins quelque chose de 250 USD preuve du récépissé à l'appui. Bonne reception
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h57
Chers freres attention à ceux ki se prennent pour mahiyaab. Confidence en inde une personne ne peut retirer successivement de l'argent pendant 72heures d'une institution bankaire.c'est pourkoi chaque jour les maitres donnent de nouveaux noms sur leskels on expedie l'argent. Voici l'adresse de mahiyaab avec lakelle j'ai acheté karamati, shahi ke je porte sur mes doigts de la main droite,et l'invocation des esprits. Voici:mahiyaab@mahiyaab.com et voici toujours se ke mahiyaab dit:<<if you see any email without mahiyaab@mahiyaab.com,kindly do not answer it. Voici ces 2numeros de telephone: 00919820599419 et le fixe 00912226408663. Freres appellez ces numeros avant tout engagement mais sachez kil parle Anglais seulement. Merci de me comprendre. Yapo
Référence(s) :
Le vrai Mahiyaab
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 05h58
Mahiyaab de Mumbai est un escroc! Je suis parti en Inde en fin 2012 et lui ai telephone depuis Delhi car il me devait quelques commandes. Quand il a compris que j'etais sur terrain, il ne voulait plus prendre mes appels. Je lui dit de me donner sa vraie adresse pour que je passe le voir. C'est alors qu'il me dira qu'il ne peut rencontrer aucun client, toutes les demandes se font en dehors de l'Inde. Je lui demande pourquoi? Il repond que c'est ca sa politique... Apres insistance, il ne me repondait plus! Meme pas aux sms! C'est alors que je me deplace sur Mumbai et telephone encore mais avec un autre numero local et lui demande son adresse une fois de plus. J'etais a Andheri East pres de l'aeroport dans un guesthouse. Il refusa categoriquement de m'indiquer et dit qu'il est hors de la ville, il est parti a son village pour 2 ans! En tout cas nos echanges directs en Inde et ses actes, reponses demontrent qu'il est un GRAND ESCROC, UN ARNAQUEUR! Mes commandes n'ont jamais ete honnore et mon argent est parti! Attention a Mahiyaab! A bon entendeur salut!
Réponse de betnoble
Le 07/07/2014 é 10h09
Bonjour Je dirai que celui qui te contredit ne trouvera pas de meilleurs arguments. Je suis tout a fait heureux de constater que quelqu'un dit vrai. Je le dis en connaissance de cause. En magie, le risque de se faire escroquer est grand, et en fait,t il faut tout a fait de ces sacrifices pour atteindre votre but, en terme clair, qui ne risque rien n'a rien et profitera à qui comprenne. La logique est qu'il faut jugé quelque chose en connaissance de cause et en profondeur, mais ce que je remarque sur ce forum, c'est des plaisantins qui bourrent des pages pour ne rien dire d’intéressant et a jouer aux rab bats - joie. Le but ultime du forum est l'aide à prodigué et non des interventions de proscription.
Référence(s) :
A tous ceux qui croient a la réalité de la magie pratique, Le lui même est magique.
Réponse de betnoble
Le 07/07/2014 é 10h33
Ce que nous ne comprenons pas toujours c'est que moi j'ai commander une bague sahi de chez mahiyaab.com, juste après avoir ete escroquer par le temple de la richesse du bénin, pour un montant de 1220 euro preuve a l'appui, nous sommes tombés sur le forum Veritas qui nous donna deux adresses et nous avons commandés: deux bagues sahi de chez mahiyaab et autre chose chez saulat et le tout nous l'avons reçu et bon port pour un total de 850 Euro. Nous vous affirmons que cela marche,quelque chose est très active dessus. ( Ex. une femme qui durant es années repousse tes avances a plus de 3 ans, et maintenant, il y a 3 mois que j'ai la bague sahi, cette même fille est désormais ma complique et me fait de confidences de mariage maintenant.) et c'est un seul exemple bête mais il y a bien d'autre. Je ne suis pas indien je suis de la guinee equatoriale .