670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 87

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de betnoble
Le 07/07/2014 é 10h50
[ ! ]
Donnez une indication de la bague qui ne fonctionne pas. Chez mahiyaab, la durée d’imprégnation de la bague sahi est de 3 semaines et c'est celle de la protection et de la chance je ne te dis pas sur le domaine de la chance et ce que nous vivons aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 07h43
[ ! ]
La bague Doopejoo vendu par poojagoodagi a 200 eurs est tres tres magnetique et puissant! A ceux qui cherchent chance a la lotterie, richesse soudaine etc c'est un bon apport et le cout est sympa. Je le portes et ca va trop bien.
Référence(s) :
Poojagoodagi@gmail.com
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/07/2014 é 17h35
[ ! ]
"La bague Doopejoo vendu par poojagoodagi a 200 eurs est tres tres magnetique et puissant! A ceux qui cherchent chance a la lotterie, richesse soudaine etc c'est un bon apport et le cout est sympa. Je le portes et ca va trop bien. " MAIS QUELLE GROSSE CONNERIE !!! Et je suis certain qu'il y aura beaucoup d'idiots pour payer 200 € pour une bague en fer blanc coutant à peine 15 centimes d'euros... Vous me faites PITIÉ, bande de GOGOS !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h41
[ ! ]
CA DEVIENT DE LA COMEDIE ICI! QUE CHACUN SE DECIDE ET FASSE SON CHEMIN!!! VOILA TOUT!!! ON SAIT PLUS ECOUTER TOUS CES TRALALA!!!
Répondre
Réponse de Yapo_buddah
Le 14/07/2014 é 10h34
[ ! ]
La seule solution est de partir de se forum pour toujours. Des amis sont partis et aujourd'hui 2entre eux ont chacun son genie avec lesquels ils travaillent enormement. Ils ne viendront jamais sur ce forum pour un quelconque temoignage. Alors pourquoi consulter un forum ou les indiens n'escroquent plus et se sont les internautes qui le font.
Référence(s) :
Attention attention
Répondre
Réponse de jesf
Le 29/07/2014 é 03h23
[ ! ]
J'en ai vraiment envie d'essayer le génie karamati mais avec tous ces blabla.... puis-je?
Répondre
Réponse de marty86
Le 29/07/2014 é 17h35
[ ! ]
Bandes d'idiots incultes... Le génies n’existent pas, et ceux qui les vendent sont des ESCROCS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 09h38
[ ! ]
Salut tout le monde. Je viens de decouvrir un endroit indien pour acquerir des veritables pouvoirs mystiques de l'inde. Mais ils demandent qu'on s'affilie et devienne membre pour acceder a toutes leurs puissances! Je partages le email pour ceux qui en ont besoin: secrets-of-gods@india.com Merci!
Référence(s) :
Decouverte d'un grand contact mystique indien: secrets-of-gods@india.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h55
[ ! ]
Salut frere,merci pour ta decouverte. Est ce ke ces personnes te partagent leurs articles spirituels et les prix.
Référence(s) :
As tu leur catalogue?
Répondre
Réponse de Yapo_buddah
Le 08/08/2014 é 19h57
[ ! ]
Salut frere,merci pour ta decouverte. Est ce ke ces personnes te partagent leurs articles spirituels et les prix.
Référence(s) :
As tu leur catalogue?
Répondre
Réponse de Yapo_buddah
Le 11/08/2014 é 12h51
[ ! ]
Belle leçon. Je pense que tous vont de ce forum et j'en suis très fier. Dorenavant il retrouvera sa ligne editoriale qui est l'entraide des internautes. buddah_y@yahoo.com
Référence(s) :
Prenons conscience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 06h41
[ ! ]
Leur sit internet pour info: http://secrets-of-gods.wix.com/india Merci.
Référence(s) :
http://secrets-of-gods.wix.com/india
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 06h42
[ ! ]
Leur site internet pour info: http://secrets-of-gods.wix.com/india Merci.
Référence(s) :
http://secrets-of-gods.wix.com/india
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 04h03
[ ! ]
MERCI BCP C'EST TRES INTERESSANT ET CA PARAIT UN TRUC QUI A DU NIVEAU! JE VERRAI BIEN LE MATIN APRES BOULOT.
Référence(s) :
Pas mal ces gens!
Répondre
Réponse de vérité23
Le 14/08/2014 é 14h16
[ ! ]
Http://secrets-of-gods.wix.com/india GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h55
[ ! ]
As-tu essaye? ou suppositions? expliques-nous stp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h33
[ ! ]
J'avais ma bague recu de chez poojagoodagi pendant quelques semaines et encore la je viens de la retrouver!!!! Est-ce que je dois continuer la porter? j'ai pas informer poojagoodagi... Quelqu'un peut avoir une idee? Sinon elle marchait bien pour moi!!!
Référence(s) :
bague poojagoodagi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h34
[ ! ]
J'avais PERDU ma bague recu de chez poojagoodagi pendant quelques semaines et encore la je viens de la retrouver!!!! Est-ce que je dois continuer la porter? j'ai pas informer poojagoodagi... Quelqu'un peut avoir une idee? Sinon elle marchait bien pour moi!!!
Référence(s) :
pbague poojagoodagi perdue et retrouvee
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 04h27
[ ! ]
Pour moi, Musahada reste le meilleur endroit! J'ai eu mes genies depuis un an et c'est bon. Ici au canada, les autres m'ont suivi et ils sont reconnaissant! Merci
Référence(s) :
Musahada c'est un endroit bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h59
[ ! ]
Tu as qui a un doute sur ta bague, contactes alors l'expediteur! C'est mieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.721