Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 87

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de betnoble
Le 07/07/2014 é 10h50
Donnez une indication de la bague qui ne fonctionne pas. Chez mahiyaab, la durée d’imprégnation de la bague sahi est de 3 semaines et c'est celle de la protection et de la chance je ne te dis pas sur le domaine de la chance et ce que nous vivons aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 07h43
La bague Doopejoo vendu par poojagoodagi a 200 eurs est tres tres magnetique et puissant! A ceux qui cherchent chance a la lotterie, richesse soudaine etc c'est un bon apport et le cout est sympa. Je le portes et ca va trop bien.
Référence(s) :
Poojagoodagi@gmail.com
Réponse de marty86
Le 08/07/2014 é 17h35
"La bague Doopejoo vendu par poojagoodagi a 200 eurs est tres tres magnetique et puissant! A ceux qui cherchent chance a la lotterie, richesse soudaine etc c'est un bon apport et le cout est sympa. Je le portes et ca va trop bien. " MAIS QUELLE GROSSE CONNERIE !!! Et je suis certain qu'il y aura beaucoup d'idiots pour payer 200 € pour une bague en fer blanc coutant à peine 15 centimes d'euros... Vous me faites PITIÉ, bande de GOGOS !!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h41
CA DEVIENT DE LA COMEDIE ICI! QUE CHACUN SE DECIDE ET FASSE SON CHEMIN!!! VOILA TOUT!!! ON SAIT PLUS ECOUTER TOUS CES TRALALA!!!
Réponse de Yapo_buddah
Le 14/07/2014 é 10h34
La seule solution est de partir de se forum pour toujours. Des amis sont partis et aujourd'hui 2entre eux ont chacun son genie avec lesquels ils travaillent enormement. Ils ne viendront jamais sur ce forum pour un quelconque temoignage. Alors pourquoi consulter un forum ou les indiens n'escroquent plus et se sont les internautes qui le font.
Référence(s) :
Attention attention
Réponse de jesf
Le 29/07/2014 é 03h23
J'en ai vraiment envie d'essayer le génie karamati mais avec tous ces blabla.... puis-je?
Réponse de marty86
Le 29/07/2014 é 17h35
Bandes d'idiots incultes... Le génies n’existent pas, et ceux qui les vendent sont des ESCROCS !!
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 09h38
Salut tout le monde. Je viens de decouvrir un endroit indien pour acquerir des veritables pouvoirs mystiques de l'inde. Mais ils demandent qu'on s'affilie et devienne membre pour acceder a toutes leurs puissances! Je partages le email pour ceux qui en ont besoin: secrets-of-gods@india.com Merci!
Référence(s) :
Decouverte d'un grand contact mystique indien: secrets-of-gods@india.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h55
Salut frere,merci pour ta decouverte. Est ce ke ces personnes te partagent leurs articles spirituels et les prix.
Référence(s) :
As tu leur catalogue?
Réponse de Yapo_buddah
Le 08/08/2014 é 19h57
Salut frere,merci pour ta decouverte. Est ce ke ces personnes te partagent leurs articles spirituels et les prix.
Référence(s) :
As tu leur catalogue?
Réponse de Yapo_buddah
Le 11/08/2014 é 12h51
Belle leçon. Je pense que tous vont de ce forum et j'en suis très fier. Dorenavant il retrouvera sa ligne editoriale qui est l'entraide des internautes. buddah_y@yahoo.com
Référence(s) :
Prenons conscience.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 06h41
Leur sit internet pour info: http://secrets-of-gods.wix.com/india Merci.
Référence(s) :
http://secrets-of-gods.wix.com/india
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 06h42
Leur site internet pour info: http://secrets-of-gods.wix.com/india Merci.
Référence(s) :
http://secrets-of-gods.wix.com/india
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 04h03
MERCI BCP C'EST TRES INTERESSANT ET CA PARAIT UN TRUC QUI A DU NIVEAU! JE VERRAI BIEN LE MATIN APRES BOULOT.
Référence(s) :
Pas mal ces gens!
Réponse de vérité23
Le 14/08/2014 é 14h16
Http://secrets-of-gods.wix.com/india GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h55
As-tu essaye? ou suppositions? expliques-nous stp!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h33
J'avais ma bague recu de chez poojagoodagi pendant quelques semaines et encore la je viens de la retrouver!!!! Est-ce que je dois continuer la porter? j'ai pas informer poojagoodagi... Quelqu'un peut avoir une idee? Sinon elle marchait bien pour moi!!!
Référence(s) :
bague poojagoodagi
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h34
J'avais PERDU ma bague recu de chez poojagoodagi pendant quelques semaines et encore la je viens de la retrouver!!!! Est-ce que je dois continuer la porter? j'ai pas informer poojagoodagi... Quelqu'un peut avoir une idee? Sinon elle marchait bien pour moi!!!
Référence(s) :
pbague poojagoodagi perdue et retrouvee
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 04h27
Pour moi, Musahada reste le meilleur endroit! J'ai eu mes genies depuis un an et c'est bon. Ici au canada, les autres m'ont suivi et ils sont reconnaissant! Merci
Référence(s) :
Musahada c'est un endroit bien
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h59
Tu as qui a un doute sur ta bague, contactes alors l'expediteur! C'est mieux.