670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 12

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de martial 21
Le 12/09/2015 é 13h45
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle badr oudrif et j'habite à Dijon en bourgogne en france et j'ai 15 ans je suis attaquant je me sens bien avec mes deux pied et je suis recherche de centre de formation en france et je voudrai que vous me donnez la chance d'exercer mon rêve . j'espere que vous allez me repondre vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 02h10
[ ! ]
Bonjour , Ulrich wilson je suis un jeune en qui vous pourez beaucoup compter , avant tout je vie a Bruxelles en Belgique , jai 20 ans et je suis un joueur tres collectif et createur et surtout rapide qui a biensur un pied gauche qui ne manque pas le but, je serait tres intéressé de jouer en suisse ou en France pour commencer ma carrière pro, je ne veux pas perdre mon temp juste a alez jusque au sommet , merci de me répondre, D.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 06h08
[ ! ]
Je suis anas marocain j'ai 16 ans et je veut etre un joueur professionnel je joue le foot depuis 9 ans je suis technicien et mon poste est le milieu offensive
Répondre
Réponse de Badr eddine ess
Le 22/09/2015 é 05h32
[ ! ]
Je m'appelle badr eddine j ' ai 18 je joue a national A marocaine et j'aimerais venir jouer dans votre club mais actuellement je suis libre
Répondre
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Tom Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94 Libre de tout engagement excellent niveau... Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour... Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94) Défenseur central niveau CFA 1,85m (94) Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95) Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante... merci de contacter Tom: 0640068175
Répondre
Réponse de Keke1020
Le 28/09/2015 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur qui évolue en Belgique, je suis sans contrat et j'aimerai recevoir de votre aide. Je m'appelle Botondi Leçon et j'ai 19 ans, je mesure 187 cm pour 73 kilos et je joue au poste de défenseur latérale et aussi d'allier gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour mr Ulrich WILSON je suis disponible et trés motivé pour votre proposition pour info j'ai 18ans et je suis millieu de terrain ( mdf ) j'habite en ile de france . pour me contacter : mohamedkanoute96@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 11h02
[ ! ]
Bonjour. Je suis en U15, et j'aimerais passer les test.
Répondre
Réponse de anas.flki
Le 07/10/2015 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Cher recruteur , je me présente Fellaki Anas et je suis né le 26 février 1999 et je réside a Bruxelles. mon rêve est depuis tout petit devenir footballeur professionnelle, et j'ai les qualités requise pour en devenir un bon. je suis un attaquant très très très rapide sur le flanc et dans l'axe. je suis gaucher et je mesure 1.82m, je possède une très bonne précision de tir et une très belle finition et je suis un bon technicien. je suis solide, je protège bien mon ballon et j'ai une belle carrure. je peux me sortir de n'importe quel situation footballistique, j'ai été formé pour devenir une légende. je suis respectueux dans le terrain et en dehors, j'ai le tiki taka en moi (jeu de passe 1/2). cela fait un peu plus d'un ans que je m’entraîne dur et sérieusement pour déposer ma candidature a un test de recrutement. SVP ne m'oubliez pas, vous ne le regretterez pas. contactez moi sur mon adresse mail : fellaki.anas@Hotmail.com ou sur mon numéro de telephone: 0032 486304862. merci de votre compréhension veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Cordialement : Fellaki Anas
Répondre
Réponse de Maxfoot
Le 08/10/2015 é 10h29
[ ! ]
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai les astuce et techniques du football(protection de balle,appels,contre appels...etc) Je sent le jeu... J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de oualoue
Le 14/10/2015 é 15h05
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis 1 jeune footballeur et j'aimerais cette opportunité que vous offrez aux joueurs. Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: sihamboukhari2@gmail.com Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 08h59
[ ! ]
Bonjour je suis Saint-val Asslin j'ai 16 ans je sui a la recherche d'agent pour passer des test contact : lilastos9731@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 17h15
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle FLOCH BENJAMIN j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un agent pour pouvoir me trouver des essais a l'etranger je suis défenseur central je mesure 1m85 et je pese 78 kg contact benjamin.floch@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonjour. J'aimerais bien réalisé des tests pour pourvoir jouer dans un club professionnel.
Répondre
Réponse de hervin
Le 28/10/2015 é 20h47
[ ! ]
Bonjour mr wilson,je suis billy moses,je reside à kinshasa rdc,je suis prêt pour cette offre et je compte que vous puissiez me lancer au football pro en europe.merci. Mon numero de telephone est :+243829191360 Je suis sans club sans contrat et sans agent.
Répondre
Réponse de Avatar201
Le 06/11/2015 é 00h51
[ ! ]
SAlut moi ce doris kayembe mon numero matricule ce 78481 je suis jouer nationalité congolais je suis prêt a jouer je encore 18ans je peux faire une video le problème que je vue dans une vie malheureux je pas l'argent pour louer le camera pour vous montre le video mais je suis prêt a vous montre si vous accepte de me donne la chance de jouer aide moi la seul solution ce le foot ce tout que je comme un dont mon numero ce +243840164668
Répondre
Réponse de Kevinlusamba
Le 13/11/2015 é 05h18
[ ! ]
Bonjour je suis Kevin Lusamba j'ai 18ans je recherche un agent sérieux pour mes démarche dans le football j'ai évolué dans plusieur club fait dès test dans plusieur club anglais de D1 je souhaiterais vous rencontré pour parlé un peu plus merci .
Répondre
Réponse de Keke1020
Le 13/11/2015 é 16h10
[ ! ]
Bonjour monsieur je remplie parfaitement vos conditions et j'aimerai être aider à devenir pro par vous
Répondre
Réponse de Badr eddine ess
Le 13/11/2015 é 22h32
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais venir pour jouer dans votre club j'ai 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h11
[ ! ]
Salut je suis un joueur malien sans club actuellement en Turquie je voudrais qu'on travail ensemble mon nul c 00905346034992 mon email ibratraore106@yahoo.fr.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202