670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 12

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de martial 21
Le 12/09/2015 é 13h45
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle badr oudrif et j'habite à Dijon en bourgogne en france et j'ai 15 ans je suis attaquant je me sens bien avec mes deux pied et je suis recherche de centre de formation en france et je voudrai que vous me donnez la chance d'exercer mon rêve . j'espere que vous allez me repondre vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 02h10
[ ! ]
Bonjour , Ulrich wilson je suis un jeune en qui vous pourez beaucoup compter , avant tout je vie a Bruxelles en Belgique , jai 20 ans et je suis un joueur tres collectif et createur et surtout rapide qui a biensur un pied gauche qui ne manque pas le but, je serait tres intéressé de jouer en suisse ou en France pour commencer ma carrière pro, je ne veux pas perdre mon temp juste a alez jusque au sommet , merci de me répondre, D.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 06h08
[ ! ]
Je suis anas marocain j'ai 16 ans et je veut etre un joueur professionnel je joue le foot depuis 9 ans je suis technicien et mon poste est le milieu offensive
Répondre
Réponse de Badr eddine ess
Le 22/09/2015 é 05h32
[ ! ]
Je m'appelle badr eddine j ' ai 18 je joue a national A marocaine et j'aimerais venir jouer dans votre club mais actuellement je suis libre
Répondre
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h21
[ ! ]