Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 2

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 03h55
Bonjour Monsieur WILSON! Je suis un jeune footballeur de 21ans et j'aimerais avoir cette opportunité que vous offrez aux joueurs de faire des tests Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: carmel.tulomba@yahoo.fr Je compte sur vous et je suis toujours en attente merci
Réponse de david.K
Le 28/08/2012 é 02h10
Je m appelle Kalonji David,je suis pour le moment en angleterre et comme vous avez apparement des contacts avec des clubs anglais je suis intéréssé. Je suis actuellement dans un club de conference north et j'ai joué en D3 et D2 belge. Voici mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter et que je puisse vous envoyez mon CV complet : kalonji.david@hotmail.be
Réponse de mezanau
Le 31/08/2012 é 15h52
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 vous ne serrez pas déçu merçi
Réponse de SérieuxSVP
Le 31/08/2012 é 16h26
Salut david ! Je suis aussi en angletterre en ce moment et je recherche un club de conference ya possibilite de venir faire des teste dans ton club ? Je suis a manchester ! Tu as bbm pour quon puisse discuter ?
Réponse de sainkebalo
Le 09/09/2012 é 21h15
Bonjour monsieur ULRICH moi c'est wayidou attaquant avec mon ami assih aimérais que vous nous aidiez à trouver un club de D1 D2 D3 de tous les continents alors si possible faite nous signe pour les formalités.nous 16 ans chacun et nous sommes tous dexs desattaquants.e_mail assihkibandou@yahoo.fr
Réponse de sainkebalo
Le 11/09/2012 é 22h07
Salut monsieur ulrich moi c'est assih je conte sur vous pour m'aider à trouver un club mon mail est assihkibandou@yahoo.fr
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h47
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de wilvianney
Le 20/09/2012 é 11h14
Bonjour M. Ulrich, Mon nom est Tsalla Fofou William Vianney, je suis un jeune Camerounais de 17 qui veut être un footballeur professionnel. je veux un agent. En effet, j'ai déjà participé à deux tournois internationaux des moinsde de 15 ans en Espagne avec la sélection du Cameroun représentée par la Fondation Samuel Eto'o (Fundesport). La première fois c'était en juin 2008 à Léon où nous avons perdu en finale contre Barcelone FC et la deuxième fois en avril 2009, à Bilbao (Irùn) où nous avons gagné le tournoi en battant espagnol de Barcelone en finale 1-0. C'est moi qui ai marqué le but. Et j'étais en Uruguay l'année dernière en stage au DEFENSOR SPORTING CLUB de Montevideo. Je suis un joueur qui aime la compétition, parce que je n'ai pas peur, parce que je sais que c'est de cette façon que je gagnerai. Bonjour Coach, Mon nom est Tsalla Fofou William Vianney, je suis un jeune Camerounais de 17 qui veut être un footballeur professionnel. je veux un agent. En effet, j'ai déjà participé à deux tournois internationaux des moinsde de 15 ans en Espagne avec la sélection du Cameroun représentée par la Fondation Samuel Eto'o (Fundesport). La première fois c'était en juin 2008 à Léon où nous avons perdu en finale contre Barcelone FC et la deuxième fois en avril 2009, à Bilbao (Irùn) où nous avons gagné le tournoi en battant espagnol de Barcelone en finale 1-0. C'est moi qui ai marqué le but. Et j'étais en Uruguay l'année dernière en stage au DEFENSOR SPORTING CLUB de Montevideo. Je suis un joueur qui aime la compétition, parce que je n'ai pas peur, parce que je sais que c'est de cette façon que je gagnerai. mon email est williamvianney10@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai fait les grands centres de mon pays notamment la Kadji sport academie (K.S.A) et la FUNDESPORT ( fondation samuel etoo) je reponds au +237 75 43 36 70 ou au 0237 97 57 76 00
Réponse de mrjohn10
Le 20/09/2012 é 13h32
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de Aghiles
Le 21/09/2012 é 20h21
Bonjour, Joueur de 21 ans, nationalité Française avec cursus très intéressant (CV vérifiable), je suis intéressé par votre proposition, pour d’éventuels tests en Angleterre (league two ou Conférence National) entre autre. Possibilité de s'entendre sur une rémunération immédiate à votre profit, si obtention d'un essai. Merci de me contacter pour que je puisse vous joindre un CV. fergaghiles@gmail.com Cordialement,
Référence(s) :
Pour Mr Ulrish Wilson
Réponse de molagoudia
Le 10/10/2012 é 16h41
Salut monsieur je veux une collaboration avec vous je possede des videos et cv de bons joueurs africains des photos et photocopies de passeports des joueurs libres aussi email:goudiaby2011@hotmail.fr
Réponse de bocar bingo
Le 14/10/2012 é 16h08
Slt le mappelle hamidou bocar je suis mauritanien je cherche un agent de foot mon num est le 0022248526621 mon mail est sybocar39@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h08
Bonjour je m appelle Ousmane ANNE ayant jouer a la premiere division senegalaise pendant 4 ans et faire mes preuves en etant chaque annee a la course des meilleurs buteurs et une fois 2eme meilleur buteur du senegal mais cette annee j ai decide de ne pas jouer pour voir si je peux avoir un agent efficace pour travailler avec lui comme j ai l honneur de le faire avec vous .je suis un attaquant et j ai 23 ans .si je vous interesse ;n hesitez pas a me contacter au 00221773067133 .MERCI ET A BIANTOT
Réponse de yacoub diakite
Le 23/10/2012 é 23h49
SALUT JE ME NOMME YACOUB DIAKIT2 UN JUNE JOUEUR TALNTUE SAN CLUB JE VOUDRAIS VOUS CONTACTER ET MERCI
Référence(s) :
YACOUB DIAKITE
Réponse de silvass7
Le 24/10/2012 é 18h33
Slt jeuıs sylvestre koffı jeune ıvoırıen de 20 ans,je suıs footballeur,je suis attaquant,je fais deux buts par match.je suis presentement a istanbul,je m entraine avec un coach hollandaıs,voıci mon numero.+9005544315630, sylvestrho10@yahoo.fr,faıtes moi signe si vous etes ınteresse, mercı,
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 00h38
Bonjour monsieur j ai 18 ans je fais 1,81m pour 70 kg mon habileté devant les buts m a permis de joué tres tot au haut niveau je vous laisse mon email si je vous interresse belange04@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h10
Bonjour je suis un joueur de puissance vitesse technique j ai 19 ans et 1m92 et 82kg mais amis me nome ibrahimovic.mon numero: +237 91 33 07 74
Référence(s) :
camerounaise
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h21
Bonjour je suis attaquant est j'ai été former a l'asse voici mon numero 06-29-25-28-20
Réponse de maid
Le 20/02/2013 é 00h19
Bonsoir je suis interresse pour les tests je remplie les conditions voila mon numero 0605996259
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h09
Salut je suis un jeune footballeur camerounais residant actuellement en allemagne comme etudiant et je desire faire preuve de mes talents de footballeur a l'echelle internationale.