670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 2

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 03h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur WILSON! Je suis un jeune footballeur de 21ans et j'aimerais avoir cette opportunité que vous offrez aux joueurs de faire des tests Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: carmel.tulomba@yahoo.fr Je compte sur vous et je suis toujours en attente merci
Répondre
Réponse de david.K
Le 28/08/2012 é 02h10
[ ! ]
Je m appelle Kalonji David,je suis pour le moment en angleterre et comme vous avez apparement des contacts avec des clubs anglais je suis intéréssé. Je suis actuellement dans un club de conference north et j'ai joué en D3 et D2 belge. Voici mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter et que je puisse vous envoyez mon CV complet : kalonji.david@hotmail.be
Répondre
Réponse de mezanau
Le 31/08/2012 é 15h52
[ ! ]
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 vous ne serrez pas déçu merçi
Répondre
Réponse de SérieuxSVP
Le 31/08/2012 é 16h26
[ ! ]
Salut david ! Je suis aussi en angletterre en ce moment et je recherche un club de conference ya possibilite de venir faire des teste dans ton club ? Je suis a manchester ! Tu as bbm pour quon puisse discuter ?
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 09/09/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour monsieur ULRICH moi c'est wayidou attaquant avec mon ami assih aimérais que vous nous aidiez à trouver un club de D1 D2 D3 de tous les continents alors si possible faite nous signe pour les formalités.nous 16 ans chacun et nous sommes tous dexs desattaquants.e_mail assihkibandou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 11/09/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut monsieur ulrich moi c'est assih je conte sur vous pour m'aider à trouver un club mon mail est assihkibandou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de wilvianney
Le 20/09/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour M. Ulrich, Mon nom est Tsalla Fofou William Vianney, je suis un jeune Camerounais de 17 qui veut être un footballeur professionnel. je veux un agent. En effet, j'ai déjà participé à deux tournois internationaux des moinsde de 15 ans en Espagne avec la sélection du Cameroun représentée par la Fondation Samuel Eto'o (Fundesport). La première fois c'était en juin 2008 à Léon où nous avons perdu en finale contre Barcelone FC et la deuxième fois en avril 2009, à Bilbao (Irùn) où nous avons gagné le tournoi en battant espagnol de Barcelone en finale 1-0. C'est moi qui ai marqué le but. Et j'étais en Uruguay l'année dernière en stage au DEFENSOR SPORTING CLUB de Montevideo. Je suis un joueur qui aime la compétition, parce que je n'ai pas peur, parce que je sais que c'est de cette façon que je gagnerai. Bonjour Coach, Mon nom est Tsalla Fofou William Vianney, je suis un jeune Camerounais de 17 qui veut être un footballeur professionnel. je veux un agent. En effet, j'ai déjà participé à deux tournois internationaux des moinsde de 15 ans en Espagne avec la sélection du Cameroun représentée par la Fondation Samuel Eto'o (Fundesport). La première fois c'était en juin 2008 à Léon où nous avons perdu en finale contre Barcelone FC et la deuxième fois en avril 2009, à Bilbao (Irùn) où nous avons gagné le tournoi en battant espagnol de Barcelone en finale 1-0. C'est moi qui ai marqué le but. Et j'étais en Uruguay l'année dernière en stage au DEFENSOR SPORTING CLUB de Montevideo. Je suis un joueur qui aime la compétition, parce que je n'ai pas peur, parce que je sais que c'est de cette façon que je gagnerai. mon email est williamvianney10@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai fait les grands centres de mon pays notamment la Kadji sport academie (K.S.A) et la FUNDESPORT ( fondation samuel etoo) je reponds au +237 75 43 36 70 ou au 0237 97 57 76 00
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 20/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de Aghiles
Le 21/09/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, Joueur de 21 ans, nationalité Française avec cursus très intéressant (CV vérifiable), je suis intéressé par votre proposition, pour d’éventuels tests en Angleterre (league two ou Conférence National) entre autre. Possibilité de s'entendre sur une rémunération immédiate à votre profit, si obtention d'un essai. Merci de me contacter pour que je puisse vous joindre un CV. fergaghiles@gmail.com Cordialement,
Référence(s) :
Pour Mr Ulrish Wilson
Répondre
Réponse de molagoudia
Le 10/10/2012 é 16h41
[ ! ]
Salut monsieur je veux une collaboration avec vous je possede des videos et cv de bons joueurs africains des photos et photocopies de passeports des joueurs libres aussi email:goudiaby2011@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bocar bingo
Le 14/10/2012 é 16h08
[ ! ]
Slt le mappelle hamidou bocar je suis mauritanien je cherche un agent de foot mon num est le 0022248526621 mon mail est sybocar39@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ousmane ANNE ayant jouer a la premiere division senegalaise pendant 4 ans et faire mes preuves en etant chaque annee a la course des meilleurs buteurs et une fois 2eme meilleur buteur du senegal mais cette annee j ai decide de ne pas jouer pour voir si je peux avoir un agent efficace pour travailler avec lui comme j ai l honneur de le faire avec vous .je suis un attaquant et j ai 23 ans .si je vous interesse ;n hesitez pas a me contacter au 00221773067133 .MERCI ET A BIANTOT
Répondre
Réponse de yacoub diakite
Le 23/10/2012 é 23h49
[ ! ]
SALUT JE ME NOMME YACOUB DIAKIT2 UN JUNE JOUEUR TALNTUE SAN CLUB JE VOUDRAIS VOUS CONTACTER ET MERCI
Référence(s) :
YACOUB DIAKITE
Répondre
Réponse de silvass7
Le 24/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Slt jeuıs sylvestre koffı jeune ıvoırıen de 20 ans,je suıs footballeur,je suis attaquant,je fais deux buts par match.je suis presentement a istanbul,je m entraine avec un coach hollandaıs,voıci mon numero.+9005544315630, sylvestrho10@yahoo.fr,faıtes moi signe si vous etes ınteresse, mercı,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour monsieur j ai 18 ans je fais 1,81m pour 70 kg mon habileté devant les buts m a permis de joué tres tot au haut niveau je vous laisse mon email si je vous interresse belange04@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 01h10
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de puissance vitesse technique j ai 19 ans et 1m92 et 82kg mais amis me nome ibrahimovic.mon numero: +237 91 33 07 74
Référence(s) :
camerounaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je suis attaquant est j'ai été former a l'asse voici mon numero 06-29-25-28-20
Répondre
Réponse de maid
Le 20/02/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir je suis interresse pour les tests je remplie les conditions voila mon numero 0605996259
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur camerounais residant actuellement en allemagne comme etudiant et je desire faire preuve de mes talents de footballeur a l'echelle internationale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.436