Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 3

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h12
Salut! je me nomme tapsoba yacouba. je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant. jevolue actuellement au mali je suis a la recherche d'un agent qui pourrais bien m'aidé a realisé mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pa dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 08h44
Bjr mr wilson je m'appelle Adrien et je vis a Paris j'aimerai bien le faire recruter pour devenir joueur professionnel.j'ai 15 ans je mesure 1m84 et je pèse 83 kilos.je suis gardien de but et je suis très talentueux.voici mon numéro de téléphone 0645298707.
Référence(s) :
Je recherche un recruteur ou un agent.jai 15ans et je vis a Paris.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h12
Bonjour je m appelle ADANKON Patrice vivant en Afrique de l ouest (BÉNIN) joueur au poste de milieu de terrain offensif agée de 17 ans taille :1m80 . joueur formé au centre de formation je suis interessé et disponible pour venir jouer me contacter au +22997295815 mail: ogaless@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h07
Salut je m'appelle akojoune mouhcine j'ai 20 ans et je etudier j'ai fini mes contra avec mon club et je voudrais de faire un test en turqui , et j'ai pas un brobléme pour aller en turqui le post attaqant et j'ai déja jouer dans 3 club de 1ére dévision du maroc je te laisse mon numero de telephon 00212627273878 OK j'attandre by
Référence(s) :
le maroc
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h57
Bonjour je me nomme GNAZERE AHIPO SERGE ERIC je président fondateur d'un centre de formation de football dénommé MORNING STARS FOOT. j'ai trois catégorie de joueurs les U-17 ; U-15 ; les pousins. je désire tisser un partenariat avec vous. dans l'attente d"avoir une suite favorable veuillez recevoir monsieur l'agent mes sincères remerciements. JE SUIS IVOIRIEN LE PAYS DE DIDIER DROGBA
Référence(s) :
CONTACT / 0022506928742 / 0022558812993
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h22
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h00
Bonjour monsieur l'agent!!! je suis tres interessé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous pour envoyé mon CV et photos a l'appui.voila mon mail
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h30
Bonjour je m'appelle florian j'ai 15 ans
Référence(s) :
Je suis un joueur polyvalent
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 21h13
Bonjour je suis actuellement en contact avec environs 10 jeunes joueur de 16 à 19 ans qui évolue en régions parisienne mais qui n'on pas les contacts pour avancer. Ce sont de tres bon joueur actuellement j'ai monter une equipe de futsall avec certain d'eux mon projet et de faire une creation d'une structure en region parisienne pour accrocher les pepites de idf si mon projet de convient ou si tu rechercher reelement de tres bon joueur on peux ce mettre en relation. lespepitesdeidf@hotmail.fr merci
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2013 é 01h58
Bonjour je m'apelle yann , j'habite a aubervilliers , je ne suis dans aucun club , j'ai 21 ans , je suis attaquant et je suis un buteur , je suis rapide puissant et technique et je suis adroit de mon pied faible, mon unique but est le but , n’hésiter pas a me contacter , je suis votre homme et sachez que ma determination n'as pas de limite, je vous laisse mon adresse mail Yannzola13@gmail.com et mon numero de telephone
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2013 é 02h07
Bonjours Monsieur , je m’appelle Yann ,j habite a Aubervilliers , J'ai 21 ans et votre offre m’intéresse , je joue a tout les poste de l'attaque mais je préféré être avant centre , Je suis rapide puissant , je suis aussi technique et adroit de mon pied faible et et mon defaut est dans le domine aerien , n’hésitez pas a me contacter ... je vous laisse mon adresse email yannzola13@gmail.com
Réponse de baba bada
Le 18/06/2013 é 16h00
Bonjour je m'appels Babacar je suis un jeune joueur senegalais de 20 ans,je suis nè le 13 mai 1993, je suis long 1.90 et pèse 78 kilos.je suis un execellent milieu de terrain.Au senegal je jouais comme meneur,je suis un très bon passeur.depuis que je suis venu en italie je jous devant la defense,car je sais marquè sans commetre beaucoup de faute, je joues aussi en attaque cet annè j'ai fait 11 buts.bref je suis polivalent.je suis disponible mème en éssaie je vous promet que vous n'allez pas le regrettez.excusez moi aux fautes c'est parceque ça fait 4 ans que je vis en italie et que je ne parle presque jamais le français.merci
Référence(s) :
Milieu de terrain offensif que deffensif ou attanquant
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h41
Bonjour moi sai cissé benito jeune joueur ivoirien de 20ans millieur défensive mesure 1m90 et trè fisic et technique mon email es cissebangalino@yahoo.fr mon numéro es le 0022557019757 ou le 0022502838783
Réponse de baba bada
Le 26/06/2013 é 13h40
Bonjours Mr WILSON!je suis un jeune joueur sènègalais de 20 ans,je vis en italie depuis 4ans.je suis un exellent joueur libre de tout contrat,je cherche un agent ou un manager de foot.j'aimerais que vous m'aidiez a rèaliser mes rèves de devenir pro. voici mon adresse: badara89@live.it je compte sur vous et je suis en attente.
Référence(s) :
MrWILSON! je compte beaucoups sur vous.merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h45
Salut jai lu votre reponse et je suis Interessé Bien vouloir me joindre sur mon Adresse Email
Réponse de baba bada
Le 27/06/2013 é 10h50
Bonjour Mr Wilson,c'est moi le jeune sènègalais,vous avez rèpondu et je suis très content. mais je ne vois nul part votre e-mail.est ce que vous pouvez me l'envoyez sur mon adresse e-mail: badara89@live.it
Référence(s) :
Mr WILSON!
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 11h23
Je suis Interessé par votre annonce Priere de bien vouloir me contacter a travers mon Adresse Email
Réponse de baba bada
Le 27/06/2013 é 14h01
C'est toujours moi le jeune sènègalaisj'ai pas votre adresse e-mail.envoyez le moi s'il vous plait pour que je puisse vous contactez.merci
Référence(s) :
Mr WILSON
Réponse de baba bada
Le 01/07/2013 é 20h28
Bonjour Mr WILSON c'est toujours moi le jeune joueur sènègalais je vis en italie depuis 4 ans,semaine passè vous avez repondu a mon annonce et que vous m'avez dit que vous etes interessè en me demandant de vous contacter a travers votre adresse,mais j'ai pas votre adresse E-mail.s'il vous plait envoyez le moi sur mon adresse:badara89@live.it
Référence(s) :
Mr WILSON! s'ilvous plait ça me tient beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h03
Je m'appel Karim aittahar j'ai 19 ans je joue dans le poste d'ilier guauche karim-1016@live.fr