Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Bonjour Mr Hassan je suis intéressé pour votre offre je vis actuellement au canada j ai un garcon de 16ans qui se nomme Amir et qui est un excellent joueur de soccer ici il est avec un club mais comme le canada ce n est pas vraiment le milieu pour le soccer il veut partir ailleurs pour faire une carriere j ai même une vidéo de son jeu si vous êtes intéressé par notre offre alors on se contacte sur mon émail amirnadim2000@yahoo.fr et merci .
Bonjour chers Mr je me présente Diomande Mohamed Lamine d'origine ivoirienne je suis en Belgique sa fais 4 ans bientôt et je viens d'avoir mes 17 ans j évolue dans un club provinciaux a Waremme et je suis aussi dans une école foot je joue tout les poste sauf défenseur central je ne vais pas vous dire que je suis un très bon joueur etc etc parce que je ne veux pas que vous vous faite une idée sur moi et après être déçue mais je sais que j ai du talent mon soucis c'est que j'arrive pas trop a gérer la pression il me faut aussi un bon coaching je sais que je suis capable, j'ai quelque chose en moi qui a besoin de sortir et sans l'aide de personne j'aurais du mal. Je vous laisse mon mon adresse émail cole101@hotmail.fr
Merci de votre compréhension.
Salam alaikoum je suis entraineur de foot ball ayant la licence c a f a j' ai travaillé régulièrement dans les clubs professionnels en ligue 1 et 2 ce m"interesse si vous pouvez me placer dans un clubs ayant des ambitions d accession ou de formation dans une académie de foot ball je traiterai comme vous l'entendez
Référence(s) :
algérien agé de 50 ans diplomé du 3eme degeé et j"ai toutes les licences CAF A B et C 38 an s de terrain forte expérience Educateur et Entraineurs de Foot Ball
Bonjour je m appelle rhodes tavio je suis agents de joueurs de football, je vis o togo et présentement j ai de tres bon joueurs jouant en premiere division et d autres en selection nationale du togo.presentement j ai un joueurs ki a obtenu le visa de dubai un tres bon milieiu de terrain du nom de il sera à dubai dans quelques jours et on pourra faire affaire il suffit ke tu soit tres correct avec moi j ai de tres bon éléments. voici mon e mail djatavio@yahoo.fr. et mon numero est le 00228 90018201
Bonjour, je me nomme younes tber, je suis franco-maghrébins, j'ai 17 ans et je voudrais bien faire un essais pour que vous voyaiez mes performances sur le terrain et sur le plan social . Je suis très interresé par votre offre et je voudrais bien tenté ma chance et reussir mon rêve . je vous promais que vous n'allez pas le regretter . Merci encore et donne moi une réponse au plus vite si c'est possible .
Good Bye .
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher un équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher un équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Bonjour Monsieur.
Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien.
en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire.
Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle.
Merci bien.
canavarinho
CV SPORTIF
NOM: ABOLE
PRENOM: JUNIOR
DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996
LIEU DE NAISSANCE: Treichville
LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg
POINTURE: 43
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
_ Bonne organisation de jeu
_ Polyvalence
_ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
_ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle)
_ Sérieux dans le travail
----------------------------------------------------------------------------------
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
PALMARES:
-- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur)
-- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Bjr ce ke je recherche mintenant cè de bons attaquants et des videos pour le prouver ds tt o plus 1 semèn...envoyez vos Cvs,vos passeports et vos liens videos youtubes à mn address mail(footfoot04@yahoo.fr)...vs pouvez également laissez vos coordonnés..j vs tiendrer informé aprè analyse...à biento...
Salut faris cooment tu vas je m'appel paul rodrigue je suis agé de 19 ans je joue dans un club local dans mon pays en deuxieme division et je suis de nationalité congolaise et j'aimerai bien arriver dans votre monde footbalistique pour faire des essay tout dependra de vous si on peut faire des arrengement pour pour que je m'y retrouve la bas tout an financant de ma part tous ce que je veux c'est d'y arriver et faire mes test mon email adress c'est akonmass@hotmail.com thank you for you comprehention have a good time
Référence(s) :
00242066740606 ou 00242068905242 mon email adress akonmass@hotmail.com
Slt je suis faustin du Togo je suis moi aussi intéresse par l annonce de mr faris je suis gardien de but dans petit club au Togo (petit Marseille) jai 19ans et fais 1m96 mon email est faustin1993lion@live.fr et mon numero de telephone est le 22890859325 sil vous plait contacter moi
Slt fares je suis hazem abdelmlek de la tunisie et je suis un footballeur pro en deuxiéme division avec la Croissant Spotif de M'saken, en espoir et je voulais jouer en golf si c'est possible et je peut jouer les postes suivants: pivot, un arriére centrale ou un arriére latérale svp contactez moi sur e-mail ou par téliphone +21623329914 et merci :)
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en france en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455.
Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Référence(s) :
Contacter moi pour plus d'info et pour parler sérieusement.
Je me nome kalou gbessi marc je suis ivoirien j ai 16ans je joue dans un club de premier division SOA en cade .j ai un bon ¤ Champs de vision du jeu ¤ unebonne Maitrise de balle ¤je suis un Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider Référence(s) : 0022502927039
Bn jour Mr faris hassan je mappel younes jai 22 ans je suis algerien jai jouer a mouloudia dalgé. mouloudia saida. union setif. mfk topolcany ligue 2 slovaquienne. équipe nationale algerienne cadet et junior. équipe nationale algerienne de foot salle voici mon numéro 00213561356484. 00213771208875 MERCIII
J'ai merais aller jouer au katar ou a dubai sous couvert de Mr faris je m'appelle mohamed soumah dit papus de nationalite guineen j'ai mes 18ans je joue demi dix (10) et polivalent sur les flans j'attend votre reponse voici mon contacte (mohmedsoumah880@yahoo.fr) ou 63790257/66217993
Slt vous allez bien je veux juste envoyer mon sévé pour travaillier chez vous merci bcp je suis de algerie ecxt a (oran) je travaillle ou sheraton d'oran comme un patissier