Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 18

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2020 é 18h21
Salut moi je suis à dubai et j’aimerais rejoindre un club je vis à Ajman et je suis sénégalais
Réponse anonyme
Le 07/03/2020 é 18h24
Je m’appelle bruno Gomis je suis sénégalais j’ai 20ans et je vis actuellement au Dubai à Ajman et j’aimerais jouer pour une équipe de la ligue je suis défenseur et je mesure 1m94
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 01h13
Bonjour j'ai lue votre annonce et je suis intéressé. Je me nomme Ceti tsika de nationalité congolaise milieu defensif âgé de 17ans présélection en équipe nationale u20. Je souhaite entré en contact avec vous. +242068950537 (WhatsApp) Facebook : Ceti tsika
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 07h52
Hello Mr, jai lue votre annonce et je suis intéressé. Je me nomme Ceti tsika de nationalité congolaise milieu de terrain polyvalent, présélection en équipe nationale U20. actuellement sans contrat en cours 00242068950537 WhatsApp 00242065077654
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 22h11
Salut, dans qu'elle ville serait-il le mieux au Qatar pour avoir ça chance stp
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 11h21
Salam à vous monsieur, je veux jouer aux football, je suis africain et je viens de la Guinée mais dans notre pays, il ya certain règles qui ne sont respectées et non appliquées, comme le fait d'avoir un cv footballistique. Mais je crois devenir un meilleur si vous me le permettez
Réponse de Golfiak
Le 15/03/2021 é 12h57
Bonjour monsieur mon fils de 20 ans aimerais aller à dubai faire un test pour voir si il peut avoir un effet positif par rapport à son jeu de jàmbe lil est actuellement dans un club de foot et joue avec les grands u19 cordialement
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h51
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com