Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 12

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h35
Mois je suis un foot balleur jeun et talantieux.je suis aux maroc depui un an dejà je manque d moyen financier.je suis orphelin de père ; mai je vous garentie jai n'est jamai perdu un teste jai 15ans
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h30
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h05
Bonjour mr hassan je me nomme bakayoko ali footballeur malien de 18 ans 1.89 m je suis interrèssé par votre proposition je suis libre de tout contrat.je vous envoy mn cv a votre adress.merci de bien vouloire me repondre a mn email.je suis pivo axiale avant centre
Réponse de elbachirou88@yahoo.f
Le 16/07/2012 é 19h14
Salut je suis un joueur burkinabè evoluant au burkina faso .je suis un defenseur central et latterale droite.j ai 17 ans taille 1m 70 .a la recherche d un club a dubai et au qatar .je laisse mn numero + 226 71746118.merci
Référence(s) :
un defenseur central et latterale droite
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h36
Salut je suis aurele zannou jeune defenseur de football.je suis a la recherche d'un club de football 0022964240473 le.prince50@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h41
Salut je suis herman jeune attaquant de football.je suis a la recherche d'un club de football en amerique mon pays de reve smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h45
Bonsoir mr farris jai recu votre message ces ali bakayoko pourrai je avoire votre numero de telephone et discuter avec vous.merci je suis interresse je vous envoie la copie de mon passport le plus vite possible alibakayoko@ymail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h12
Ok compris moi je suis un jeune musulment je suis au mali je cherche de club si vous pouvez m'aider voici mon adresse:famanta.lass@yahoo.com ou 00223 71549853
Référence(s) :
du plaisir
Réponse de baben
Le 10/08/2012 é 23h59
Salut mr farris. je suis entraineur et voudrai entrer en contact avec vous. j'ai le CAF A aimerai que vous m'aidier a trouver un club aux EAU.publiez moi votre no telephnne pour discuter de la suite. face book d_guasmi@hotmail.fr. merçi
Réponse de baben
Le 11/08/2012 é 00h19
Salam alaikoum cher coach. je suis entraineur de foot ball du 3eme degré et j'ai la licence CAF A ,. une expérience de 35 ans et je suis professeur d'éducation physique et sportive.. j'aimerai collaborer avec vous pour etre recruter aux Emirates ARABES Unies.j'ai confiance en vous e-t bvous aiderai concernant les joueurs de valeurs . capt Guasmi. Djoudi email d_guasmi01]@yahoo.fr facebook: d_guasmi@hotmail.fr Salutations Sportives Coach: Guasmi Djoudi
Réponse de alexfoot
Le 11/08/2012 é 14h19
Bonjour monsieur . je viens de vous envoyer mon cv et des photos de moi en action je suis actuellement en activité en guinée et je suis defensseur central mais je suis originaire de la cote ivoire merci de me donner une suite
Référence(s) :
voici mon adresse e mail .alexfoot40@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 03h34
Bonjour je sui un jeune africain de france qui evolue au fc versaille 78 qui est considerer comme un bon club dans la region parisienne je cherche un club pro je sui pret a decouvrir nimporte kel aventure meme a léetranger je sui un milieux gauche talentueu merci dme contacter si interreser
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 01h45
Je me nomme Kassim COULIBALY . Je suis joueur malien ne le 02 septembre 1996 et J'évolue dans un centre de formation (Centre Salif KEITA CSK) au poste de attaquant dans le championnat de prémière division malien et je cherche une évolution internationale comme professionnel. Contactez moi à cette adresse: kassimscoulibaly@hotmail.fr Tél: 00223 77 83 43 72 Bko Malli. Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h45
Bonjour mr.hassan, juste pour vous dire que je suis interesse si tel est vrais parce que je me suis baucoup fait promper si tel vrais moi meme je m`achete mon ticket d`avion vous me trouver un club si vous ete d`accord je vous laisse mes coordonnner.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 03h37
Monsieur farris hassan est t'un anarqueur mifier vous les amis merci bcp
Réponse de bsngom
Le 27/08/2012 é 14h13
Bonjour, Vous travailler toujours comme agent de joueur. J'ai deux bonnes propositions à te faire. Merci de me répondre sur mon mail : bsngom@gmail.com Meilleures salutations NGOM
Réponse de sportmanko
Le 31/08/2012 é 14h13
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Référence(s) :
football, detection, joueurs
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h38
Bonjour mr faris,je me nomme masso alex jonathan j ai 18 ans,je suis ivoirien d origine mais je vit au burkina faso (ouagadougou) je suis intérèssé et je voulais travaillé avec vous svp.voici mon numéro 00226 70076773 jespèr que je peux compté sur vous merci mr et bonne soirée je vous en pris.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h40
Bonjour , comment allez vous ? Je me nome Parfait Roméo, Jeune joueur,résident en Côté D'ivoire. Évolue en élite, Je prends donc contact avec vous ceux dans le bute de vous présentez en cela mes qualités et si possible les prouvez. Je dispose de document attestant mon intégration dans le domaine du football, à savoir une licence agrée à la fédération Ivoirienne, fait par mon centre formateur, un passeport. Je suis donc de ses mots vous étant adressez, en attente de proposition au quelle vous auriez donc à me le faire savoir. Je suis disponible et près donc à y répondre, je vous remercie donc pour cette attention. Adresse : ettienromeo1@yahoo.fr / ettienromeo1@hotmail.fr Tel : (+225) 01 45 39 17 / (+225) 67 66 46 59 Vous avez ci-dessous mon C.V.(CURRICULUM VITAE). ... NOM / ETTIEN PRÉNOM / KOUAME Parfait Roméo DATE DE NAISSANCE / 12 / 06 / 1995 à Sassandra ( République De Côte D'Ivoire) NATIONALITÉ / IVOIRIEN VILLE / ABIDJAN TAILLE / 1m 82 POIDS / 71 Kg POSTE / MILIEU SORTANT DROIT PARCOURE : 2002 - 2003 / Centre De Formation FC Planete Jeune 2003 - 2004 / Centre De Formation FC Planete Jeune 2004 - 2005 / Centre De Formation FC Chigata 2005 - 2006 / Centre De Formation FC Chigata 2006 - 2007 / Centre De Formation FC Chigata 2007 - 2008 / Centre De Formation FC Chigata 2008 - 2009 / Sélectionné en Équipe Nationale de C.I des (-16 ans) 2010 - 2011 / Présélectionné en Équipe Nationale de C.I des (-17 ans) 2011 - 2012 / Club Omnisports Domoraud Cyril Joueur de Type polyvalent jouant des (2) deux pieds droite et gauche, rapide, bon dribbleur, qualité technique individuel et collectifs. Joueur aillent les qualité de gardien de but, formation de base adapté à tout les styles et forme de jeux. Cordialement Ettien K. Parfait Roméo
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h56
Slt je mapel MOUSTAPHA djamil ndoye jsui ataquant je cherche un club au quatar ou doubail g 23 an taille 1.89m poids 73kg g jouer en national et en cfa en France nationalité sénégalaise téléphone 0033667076539