Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 9

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse de mobacharly
Le 21/02/2012 é 01h40
Les palmarès En 2004 au requins de la atlantique A 2007 Au Bénin 2007 au dragon de luemé coup CAF 2008 Au Bénin 2008 A 2009 auquin club 2009 au Sabe sport de bouna A 2010 En Côte D'ivoire 2010 A 2011 au quins club Club actuelle cf balmare de soutra En Côte D'ivoire Nom: Moba nkuru Prénom: Charly Date de Naissance: Née A Kinshasa le 05 mai 1991 au Congo Rdc Poste: milieux offensive de gauche comme A droite. Taille: 1m 65 Poids: 66 KILOS N° Pointure de Chaussure: 42 Numéro de Téléphone: 00225 67 17 43 19 / 00225 03 57 36 23 Adresse électronique: mobacharly@yahoo.fr Facebook: Charly Moba
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h25
Je suis un jeune joueur , talentueux a ce domaine, au poste de milieu de terrain, technique, jouant des deux pieds mais favoris au pied droit, une bonne vue physique, jouant dans le centre de formation d'africa sport national d'abidjan(cote d'ivoire)....et desirant vouloir etre recruter dans ce club interressant pour un teste et une formation...je vis en cote d'ivoire, orphelin de père et vivant seul avec ma mere j'aimerais mettre en oeuvre mon savoir faire footballistique afin d'aider ma mere avec qui je vis seul,je comprends pas mal l'anglais et l'espagnol... je pese 63kg et mesure 1m70 et agé de 16ans... pour des contactes : +225 40 39 40 82 / +225 04 45 84 77 ou a l'adresse email : aboubamba99@hotmail.fr au plaisir de vouloir me lire et de me repondre a bientot et bonne chance
Réponse de bouba1925
Le 06/03/2012 é 17h49
Boujour monsieur moi c'est ouedraogo aboubacar je recherches des club aussi sir tu peus prendre mon mail pour quon parle mieux pascal-valdes@live.fr
Référence(s) :
je recheches des club
Réponse de brams56
Le 10/03/2012 é 12h28
NOM : GASSAMA PRENOM : IBRAHIMA AGE : 21 ANS POSTE : DEFENSEUR CENTRAL TAILLE : 1m93 POIDS : 83 KG plus plus d'info me contacter sur mon email brehim_galsen@hotmail.fr ou sur facebook ibrahima gassama. merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 00h06
Salut moi mon nom est hermann jai jouer dans plusieur centre mai jai jamain voulu signer avec un club donc depuit se temp je m'entraine seule je jpour impeut partour mai se suis tres rapide je suis un elier droi 1m 73 et 59kl on phone est 225 08 61 26 19 hermann ma date de naissance est 1989
Réponse de menso
Le 17/03/2012 é 11h43
Bonjour , j'etais à la recherche d'un agent de football et je suis tombé sur votre nom en feuilletant la liste des agents de l'Union Arabie-Saoudite de football . Pour le moment , j'évolue dans un club de niveaux tres restreint ( RSW Waremme ) precisement en Belgique et j'aimerais partir plus haut avec l'ambition de jouer en D1 à l'etranger ( Dubaii ou arabie-saoudite fin dans ces environs ) . J'évolue a deux postes : Milieu défensif et latéral droit meme si il est vrai que je suis assez polyvalent comme joueur . J'ai 17 ans et un bon coup de main me serait favorable . Je vous propose de regarder mon message et de me repondre par la suite . Merci beaucoup de votre comprehension .
Réponse de menso
Le 17/03/2012 é 11h45
Bonjour , j'etais à la recherche d'un agent de football et je suis tombé sur votre nom en feuilletant la liste des agents de l'Union Arabie-Saoudite de football . Pour le moment , j'évolue dans un club de niveaux tres restreint ( RSW Waremme ) precisement en europe en belgique et j'aimerais partir plus haut avec l'ambition de jouer en D1 à l'etranger ( Dubaii ou arabie-saoudite fin dans ces environs ) . J'évolue a deux postes : Milieu défensif et latéral droit meme si il est vrai que je suis assez polyvalent comme joueur . J'ai 17 ans et un bon coup de main me serait favorable . Je vous propose de regarder mon message et de me repondre par la suite . Merci beaucoup de votre comprehension .
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h09
Bonjour , j'etais à la recherche d'un agent de football et je suis tombé sur votre nom en feuilletant la liste des agents de l'Union Arabie-Saoudite de football . Pour le moment , j'évolue dans un club de niveaux tres restreint ( RSW Waremme ) et j'aimerais partir plus haut avec l'ambition de jouer en D1 à l'etranger ( Dubaii ou arabie-saoudite fin dans ces environs ) . J'évolue a deux postes : Milieu défensif et latéral droit meme si il est vrai que je suis assez polyvalent comme joueur . J'ai 17 ans et un bon coup de main me serait favorable . Je vous propose de regarder mon message et de me repondre par la suite . Merci beaucoup de votre comprehension .
Réponse de Le gabonais
Le 28/03/2012 é 08h12
Bonjour, ma quetion est de savoir quelle song Les garanties qu'il ne sera pas introduit dans des trafics... ? Parce moi je peux t'apporter de nombreux talents a condition que toi et moi nous nous entendions...
Réponse de thiago motta88
Le 30/03/2012 é 12h25
Salut moi c'est TOURE YAYA et rcherche une persone pourem'aider a ma cariere de football car mes parent n'ont pas les moyen je vis en cote d'ivoir et joue au poste de milieux defnesif mon msn est bijoux1997@live.fr merci poure votre conprehention bonne jouner
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h19
Je suis badr essalama je jouer trés bien le football svp aider moi pour jouer avec une équipe d’asie
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h28
Je suis badr essalama je jouer trés bien le football svp aider moi pour jouer avec une équipe d’asie
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h56
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h58
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse de soguinto
Le 03/04/2012 é 14h18
Bonjour oman je m"apelle mohamed kassa soumah je suis footballeur je joue comme milieu dix et polivalen sur les flans je suis guineen de nationalite j'aimerais etre en contacte avec vous.merci
Référence(s) :
mohamed kassa soumah guinee conakry ;tel/ 63790257/66217993
Réponse de joba
Le 12/04/2012 é 18h51
Salut je m'appelle bailly joel fabrice je suis un jeune milieu ivoirien 18ans j'ai vu votre message et sa m'interre merci et je conte sur vous.
Réponse de joba
Le 12/04/2012 é 19h21
Salut mr je m'appelle bailly joel fabrice je suis un jeune joueur ivoirien j'ai 18ans mon je jou milieu de terrain j'ai vu votre message et sa m'interresse merci je conte sur vous.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h51
Salut a tous les mond moi je m appel mr bitjome godefroy age de 25ans je suis originair camerounais je ss footballeur je merre signe un contract actuel je suis migrante au maroc dans la ville de rabat tel +212 634221325 appel moi aussi
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h26
Salut comment allez vous ? moi c cyril dion suis originaire de la côte d'ivoire suis footballeur de profession cyrildion@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h58
Bjour hasan je suis un ancien pro en france et serais interesse par votre annonce vous pouvez voir mes videos sur youtubes je m appelle jacob ba j ai 28 ans et je joue milieu defensif merci de me repondre