Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Bonjour, je suis Michel VINCIGUERRA, je m'occupe d'un joueur qui désire partir pour le Qatar ou un émirat du golf.
Son nom: Martin WAMOUNO, 19 ans de la république de Guinée.
Il joue en France et est libre.
Bonjour mr faris hassane que pence vous d un joueur ki vous envoi son cv vous lui envoyer une invitation d un club en lui demandan des frai de visa le joueur vous envoi l argen pour les frai de visa apre il entan plu parle de vous le joueur vs envoi des message par mail vous reponder pas
Salut c brahim d'algerie j'ai 22 ans je suis un joueures de football milieu terrain ou un defeceur central j'ai fait formation dans un clubs d'algerie regional 1 j'aimerai bien eux la chance de faire des essé dans club au golf
Référence(s) :
22ans milieus terrain
deffenceurs central
je fais tous les categoris minimes cadets juniors seniors
Bonjour je suis un jeune camerounais de 24 ans je suis interesse par le fooball pro et je pratique le football depuis que je suis un petit garçon et je souhaite revendre mon talent dans un pays etrange voila mon CV
NOM: ONGOTO SAMSON ERIC
TAILLE: 1M73
POIDS: 70KG
POSTE: DEFENSEUR DE FORMATION (stopeur ,lateral droit,milieu defensif
CLUB PRECEDENT: fc cintra de yaounde D1 CAMEROUNAISE , AS MEFOU D2 (CAP) ,JEUNESSE STAR DE YAOUNDE D2 (cap) , TONERRE DE YAOUNDE SUPER D2 CAMEROUNAISE , ETOUMI FC (cap)
voila si vous etes interesse par mon cv voila mon contact : ogotoeric@yahoo.fr TEL : 00237 94 52 19 04
Je suis ambang ferdinand de nationnalite camerounaise age de 25 ans taille 1m 82 vis et evolu en espagne. club actuel berango cf . j ai ete forme par un club español de deuxieme division ou j ai passe 3ans. nom du club: elche cf je joue tres bien de la tete. poste defenseur predilection defenseur centre:polyvalent la defense.le reste des detaille seront vu sur place si vous me trouve les teste .
Le m apelle amine j ai 29 ans j aime le football et j ai pas trouver la chanse au maroc.
je joue par les deux pies et mon poste attaquent et j aimerai bien de joues notre football
Bonjour je suis un agent de jouer je travaille avec des club en Europe est en moyen orient est en Maghreb je suis intéressé par les jeune joueur internationaux âgée entre 17 ans est 23 ans envoyer moi vous CV sur mon émail: eniesta@live.fr et je lance un appelle a tout les bon jouer internationaux talentueux âgée entre 17 a 23 ans qui son intéressé par mes service d'envoyer leur CV sur mon émail ;eniesta@live.fr
Bonjour je m appel antonio ribeiro j ai 45 ans je suis animateur sportif je joue encore au football ,j ai jouer en troisieme division francaise a epinal dans les vosges et en quatrieme division a neufchateau dans les vosges,jai ete elu meilleur joueur vosgien en 1998 par thiery rolland commentateur sportif en france,j ai ete vice champon de france militaire de football,et je suis a l heure actuelle vice champion de france de fleche electronique.j ai ete en sport etude football a epinal et en centre de formation de football a metz.je recherche un emploi dans le domaine sportif,je parle francais,portugais ,bresilien,espagnol et italien,je travail a l heure actuelle dans les energies renouvellable ,solaire etc......je suis directeur commercial je gere 20 personnes si mon experience vous interesse contacter moi par mail au en francais svp a ,antonio88.87@gmail.com ou par tel au 0624351141 cordialement mr ribeiro
Je suis khaled abdelwahab algeriens 17ans deouis 12ans je suis rentre au club de foot village des grands foot comme bensaoula mezouar messabih (equipe natinale) actuellement je suis a l asmo d oran mon gmail(wahabeasmo@gmail.com) je suis milieu offensif tres dynamique
Je suis khaled abdelwahab algeriens 17ans deouis 12ans je suis rentre au club de foot village des grands foot comme bensaoula mezouar messabih (equipe natinale) actuellement je suis a l asmo d oran mon gmail(wahabeasmo@gmail.com) je suis milieu offensif tres dynamique
Bonjour Mr Faris
Je Suis un joueur ivoirien vivant actuellement en Mauritanie.Je joue comme milieu offensif et souvent polyvavent. J'aimerai avec votre aide acceder a un club aux Emirats.Voici mon CV
Pelé Marius Fabien né le 19/12/1989 en Cote D'Ivoire
poste Milieu offensif(souvent polyvalent)
2000/2005 académie foot (C.I)-2005/2010 académie Ivoire (C.I)
2010/2012académie Afad (C.I)2012-2013 ASAC Concorde (Mauritanie)2013/2014 RSS (Maroc). Veuillez me contacter si mon CV vous convent sur ce tel 0022249212646 mail Kanga225@yahoo.fr
Milieu de terrain déffensif et récupérateur,arrierre droit ,20ans ,1m75
joueur tré intéligent sur le térrai , récuper bcp de ballon au milieu , agréssive a la récupération , tré généreu
et étudian en génie élécrique j'aimerai bien intégré un club et continué mes études
Salut monsieure je m appéle aissa je suis de l algerie jai 19 ans et je suis intérésser par votre annonce je joue au football jai beaucoup d éxpérience a des clube de football ici en algerie et j voudré bien avoire plus d information sure votre club voila mon 0557528333 merci monsieur
Bonjour je m appelè aissa j ai 19 ans je suis algérien je veux être recruter dans votre club jais déjà une bonne expérience dans des clubs junior algérien mais je veux une nouvelle expérience j voudrai avoirs des informations sure votre club et si jais la chance de avoirs un teste chez vous n hésiter pas a me contacter voila mon numéro de mobile +213557528333 ou mon e-mail aissa baroudi merci monsieur