Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 11

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 02h19
Moi je vous conseil le site sportif ou les clubs des Emirats recrutent www.WorldcvSport.com Moi j'ai étais recruter au Qatar sur ce site bon courage
Réponse de masterp343
Le 03/06/2012 é 17h14
Bonjour je m'apelle Fernando un jeune joueur béninois résidant au ghana et évoluant dans un club au ghana.je suis aussi diplomé de géni télécom ctte année mais ma passion pour le foot est si grand que j'aimerais par ton biais jouer dans un club à l'étranger.j compte beaucoup sur toi.mon E-mail:masterpsantos@gmail.com.Dans l'attente d'entendre de ta part très très bientot
Réponse de omario14
Le 04/06/2012 é 00h59
Slt sava je suis de algerie je suis un defenseur jet deja joué a plesseur equipe isi en algerie jaime bien, si je vien chez vous mtn je suis un patissier en shertaon met ya pas de problem si je jou le fott merci et voila mon email (omar91.31@hotmail.com) et voila mon numero (00213794804436)
Référence(s) :
omar91.31@hotmail.com
Réponse de ferdinand2012
Le 06/06/2012 é 21h09
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espère une réponse de votre part. Je suis un jeune joueur de foot togolaise et vivant au togo talentueux et espere avoir une chance de le prouvè et intergrè votre club .je m'appelle joseph et jai 18ans et je suis pret a me dèplace . J'espere que vous prendrez vraiment en compte mon e-mail car il est vraiment sérieux et j'espère vraiment une réponse de votre part. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements au 00228 98 76 78 40
Référence(s) :
c vrai interessant
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h58
Salut messieurs les experts.je me nomme hamadoun maiga.jai 19ans et je mesure 1m87.je joue dans un club denommé djoliba ac de bamako.je suis egalament un etudiant à la faculté des sciences juridiques et politiquesde bamako:classe 3ème année droit privé.je suis polivalent offensivement et également des deux pied.mon.je compte beaucoup sur vous;merci
Référence(s) :
mon numero de telephone +223 76 34 95 09 bko_mali
Réponse de gnapoh donald
Le 07/06/2012 é 18h09
Salut je me nomme gnapoh donald .je suis un jeune joueur de football et je suis a la recherche d'un club de football
Référence(s) :
je suis un avent centre très vivace et j'ai la force qu'a besoin un avent centre pour désorienter une défense
Réponse de gnapoh donald
Le 07/06/2012 é 18h22
Salut je me nomme gnapoh donald je suis un jeune joueur de football a la recherche d'un club de football j'ai tout les potentialité que doit avoir un footballeur mon adresse est agbonlahor@hoptmail.fr mon numero est le 0022567626691
Réponse de sainkebalo
Le 19/06/2012 é 18h00
Salut monsieur l'agent moi c'est sabin togolais et attaquant je voudrais que vous m'aidiez à trouver un club au qatar,emirats arabes unies,koweit,oman,et baheirne.s'il vous contacter moi sur mon mail sabinkebalo@yahoo.fr ou sur mon numéro 0022890684367.je vvous envoyerais mon cv photo et autre dès que j'ai votre mail
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h35
Bouchebka mehdi marocain 22 ans gardien de but 1.93 m est je cherche un club j'ai jouer au raja de casablanca en junior b est au rachad bernousii est maintenant je joue dans une équipe honneur au gnf marocain mon numéro est 212635116607
Réponse de canavarinho
Le 20/06/2012 é 13h03
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux clubs PROFESIONELS DE TURQUIE , UKRAINE , AZERBEIJAN ,GORGIE,RUSSIE en janvier 2011 les joueurs doivent ernvoyer leur CV+ FOTOCIPE DE PASSPORT + LINKS YOUTUBE et doivent etre des joueurs avec Niveau profesionel Internationaux U17, U20,U23 et A avec references et links les autres devrons remplir certaines conditions pour pourvoir avoir une oportunite touristes s ' abstenir nous attendons les dossieurs avant le 10/12/2010 le stage aura lieu a Istanbul a partir du 05/01/2011 les dossiers retenus seront comuniquer de facon individuel TOURISTES S ; ABSTENIR merci email: louisanawa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h13
Je suis agent de joueur, vous jouez dans quel club ?
Réponse de sainkebalo
Le 26/06/2012 é 20h57
Je joue au football club d'amis d'adebayor(FCAA)je suis attaquant avec mon frère xavier.nos CV,photos et autres dès que j'ai votre mail.le mien est sabinkebalo@yahoo.fr et mon numéro est 0022890684367.s'il vous plais aider nous à trouver un club dans pays du golf.au plaisir de vous lire monsieur l'agent je vous pris de prendre en considération ma démande
Réponse de fabregas4
Le 28/06/2012 é 16h41
Slt je me nomme seydina seck je suis un jeune footballeur senegalais bourre de talent je mesure 1m85 pour 72kg j'evolue comme milieu relayeur et j'ai un tres bon niveau de jeu,je suis infatiguable sur le marquage,je peux marquer et faire des passes decisives.j'ai besoin de club et j'aimerai que vous m'aidiez a en avoir svp je compte sur vous
Référence(s) :
voici mon numero de tel 771733645
Réponse de aimad.G
Le 30/06/2012 é 20h36
Françai Bonjour Mr moi je suis un basketteur, je faire 1,98m et 88 Kg, je suis vraiment doué pour ce jeux... le basket-ball . et je suis intéréssé par votre aide pour pouvoir exercé dons ce spotr et je demande pas grond; je voudrais bien joué a doubai (sharjah) ou autre ..., et si vous poncé que vous pouvez maitre utile pour allé de l'aven pour exploité més compétence phisique. moi je compte beaucoup sur vous Mr et je suis sur que je pourais vous faire honeur a vous a ma familles dons ce doméne dont je suis vraiment fort. mérci de votre passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene Englis Hello Mr I am a basketball player, I get 1.98 m and 88 kg, I'm really good at this game ... basketball. and I am interested in your help exercised this power for donations spotr grond and I ask not; I wish I played in Dubai (sharjah) or other ... and if you sanded you can master went useful for the adventure exploits my skills for physic. I expect much from you Mr and I'm sure I give you Honor pourais you my family has donated this Domene which I am really strong. thank you for your passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene
Réponse de aimad.G
Le 30/06/2012 é 20h41
Françai Bonjour Mr moi je suis un basketteur, je faire 1,98m et 88 Kg, je suis vraiment doué pour ce jeux... le basket-ball . et je suis intéréssé par votre aide pour pouvoir exercé dons ce spotr et je demande pas grond; je voudrais bien joué a doubai (sharjah) ou autre ..., et si vous poncé que vous pouvez maitre utile pour allé de l'aven pour exploité més compétence phisique. moi je compte beaucoup sur vous Mr et je suis sur que je pourais vous faire honeur a vous a ma familles dons ce doméne dont je suis vraiment fort. mérci de votre passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene English Hello Mr I am a basketball player, I get 1.98 m and 88 kg, I'm really good at this game ... basketball. and I am interested in your help exercised this power for donations spotr grond and I ask not; I wish I played in Dubai (sharjah) or other ... and if you sanded you can master went useful for the adventure exploits my skills for physic. I expect much from you Mr and I'm sure I give you Honor pourais you my family has donated this Domene which I am really strong. thank you for your passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene
Réponse de rhonhy
Le 01/07/2012 é 03h29
Bonjour je suis un jeune footballeur français qui joue en national et j'aimerai bien faire un test dans l'un de vos clubs je vous pris d'agrée l'espression de mezs salutation distingué.
Référence(s) :
je joue en promotion d'honneur en france
Réponse de 880
Le 02/07/2012 é 10h43
Bonjour hassan se rocks ulrich sombo je suis en centrafrique et je suis à la reherche d ,une club de football pour signer un contra avec lui et je suis libre actuelle et voila mon contact 0023675092250 e t imail rocksulrich@yahoo.fr merci!
Référence(s) :
mon source je veux singer un contra
Réponse de fabregas4
Le 02/07/2012 é 14h55
Bonjour je me nomme Seydina Omar je suis un jeune footballeur senegalais je mesure 1m85 pr 72kg j'evolue au poste de milieu de terrain relayeur je sais marquer et faire des passes decisives svp aidez moi pour que je trouve un bon club.je suis tres interesse.merci
Référence(s) :
voici mon numero de tel 771733645
Réponse de bright ousmanu
Le 05/07/2012 é 05h30
Bonjour Mr Faris Hassan moi je me nomme bright ousmanu jeune footballeur ghanieen âgé de 19ans pour 1.80m et 70kg je suis attaquant ferosse butteur maison et capable de jouer aussi milieu de terrain j'ai ete forme en centre de formation comme a espoir de grand lahou et l asec mimosas a abidjan avant de venir au ghana vue de l insecurite et aussi en d2 au ghana avec eleven was et par mal de competition international sinon j'ai besoin de votre aide financiaire et votre confiance car j'aimerais avoir une carrière professionnel aux Emirats je compte sur votre soutien in challa merci pour tous
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h40
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion