Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 14

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 21h48
Salut, Je suis un jeune footballeur haitien pour le moment je suis au chili Je suis tres polivalent : demi-drout et gauche millieu de terain et meneur de jeu Nee le 26-12-1993
Référence(s) :
Altine
Réponse de Benn31
Le 11/09/2014 é 13h57
Bonjour je m'appel yassin je suis gardien de foot à Toulouse en ph je souhaiterai avoir ma chance j'ai du potentiel mais en France seul piston marche et mes origine ne m'aide pas.Et j'espérais que vous m'aiderai vous ne serai pas dessus cordialement je vous laisse mon numéro 0612450130
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 02h37
Bonjour; je m appelle abderrahmane;j'ai 22 ans;j'ai des qualités remarquables au foot;je rêve d’être u footballeur pro.mon adresse émail abdo27019212@hotmail.com merci.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 22h35
Bonjour, je suis un bon footballeur, et voila mon cv, je suis libre jusqu a decembre voila le telephone de mon p ere*0021654074451* appeler moi quand vous voulais
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 23h17
Bonjours, monsieur faress, je suis tunisien ne le 05/02/1997 et je joue actuellement au club africain dans le poste de *regisseur* categorie junior , je cherche un club pou le mercatto de decembre si vous etes interresser je peux vous envoyer mon cv
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 13h58
Bonjour, veuillez me donner vos noms, prénoms, date de naissance, photo, video, poids, taille, club curriculum vitae, poste, etc... je vais chercher un club pour tous les joueurs interéssés. contacter moi sur l'adresse suivante : asanhayi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 19h15
Sallut mr alleg benaissa 03/02/1976 nee a el-bayadh -------algerie -educateur principale des activities physique et sportives - entraineur hand-ball experience 10 ans terain avec binamine fille et garcon -organisateur a les jeux africains 2007 on algerie -joueurs hand-ball division 2 a championat national
Réponse de wahbouch
Le 22/11/2014 é 00h26
Salut M.r faris Joueur de football je :Wahbi ferchichi :de Tunisie 20 ans dans le club tunisien je veux contrat signé dans le golfe .. Pouvez-vous me aider sur ce point, et je vous remercie
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h09
Bonsoir Monsieur, je me prènom Moimedho Raihane j'ai 19 ans je suis d'origine d'Anjouan comores jètait en Egypte dans le club al itihade scandaria ou je jouais en ailier droite, gauche maintenant je suis a anjouan ou je joue dans un club Monaco. actuellement je recherche un stage de football a Dubai. Je suis polyvalent, très motivè libre et me former dans une équipe à Dubai serais une grande chance d'intègres une équipe professionnel sur le long terme. Dans cette attente je vous prie d'agréer Monsieur mes salutations les plus respectueux
Réponse de esco1football
Le 27/12/2014 é 11h05
Envoi moi ton cv video sur mon email et ecrit moi a whatsap je peu te trouver un bon club en Russie , esco1football@yahoo.com , +79671943451 , GA
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 12h23
No je suis pas interresse par le russe mais j t envoie mn sv ok
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h42
Bonjour je me nomme clément del barrio je demeure en france je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans je suis en U19 je suis gaucher attaquant si vous désirer plus d'amples informations car je recherche un agent merci de me répondre je vit actuellement chez mes grands parents.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 00h08
Salut men .faris je mappelle elhaddi mohamed je suis algerien jai 25ans jai 1.82 é 75kg mon poste milieu offonsif jai été formé a valencienes en france et jai joué en turkey et tunisie avec le marsa et maintent je jou en algerie avec le nahd un grand club en algerie le club formateur de madjer et haliche contacte moi en 002130540845462 mersi
Réponse de esco1football
Le 21/04/2015 é 08h45
As tu un numero viber ou whatsap +79671943451
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 05h05
Moi je SS joueur algérien foot baleur j l'envi de joué a Qatar mm dans les équipe B chui ailier droit 7 j 20 que 20 ans c TT mon équipe c. Omr j pas d contrat et je suis libéré
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 14h50
Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatou je m'appelle Hachoud Bilal j'ai 18 ans je suis une joueur technique, rapide, serieux j'aimerai jouer au emirate In Sha Allah je vous laisse mon numùero afin que vous puissiez me testez merci d'avance 07 83 51 58 72
Réponse de precious ablo
Le 30/11/2015 é 02h27
Slt je me nomme diallo je vie au canada jaimerai me faire recruter dans un club a dubai ou un centre de formation . Jai 21 ans je suis un defenseur ma taille est de 1. 88 et mon poids 83 kl en lb 180 je joue avec mon pieds droit et jai une bonne vision de jeux suis bien eduque . Tt mes prifesseur pouront vous en parler de moi . Je suis vraiment inteteresse . Voici mon email dialloa55@hotmail.fr merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 06h10
Salut a tous je suis entraineur des gardiens de but 15 d’expérience je cherche un contrat de travail au peys de golf pour jeunne au sinior. me contacter / mobile 00213557203354 émail zid_mahmoud@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 18h27
Worldcvsport. C'est le meilleur moyen de ce faire connaître des clubs dans le monde entier World CV sport Je vous le conseil j'ai déposer mon profil sur ce réseau et beau club mon contacter bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 18h30
Bu moi c'est Amadou je vous conseil WorldcvSport c'est une très bon réseau pour les sportif. bonne chance