Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 7

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 00h35
Slt moi suis président de club et votre proposition m'interesse je répond a ce numero+221779402179
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h27
Salut à tous je m'appelle bouba sarr je suis footbaleur professionelle j'evolue dans le championat du senegal j'etait deux foi meillieur joueur du championat senegalais je suis meneur de jeu et j ai fort dans les flan, nationalite: senegalais age: je suis neé en 02/05/1993 poste: meneur de jeux adress: dakar sénégal BP:1298 00211:77-747-95-08 00221:77-990-10-24 adresse email:sarrbou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h29
Hello to all my name is bouba sarr I footbaleur professional I move into the championship of senegal I was two faith meillieur Senegalese player of the championship I am playmaker and I have strong in the blank, nationality: Senegalese age: I was born in 02/05/1993 position: point guard play address: Dakar Senegal BP 1298 00211:77-747-95-08 00221:77-990-10-24 email address: sarrbou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h48
Salut je mapel abdoulaye né le 06 02 78 a dakar je suis sénégalais passionné de la foot je ne sais pas si sa pourra vous intérré ou bien mais si vous voulais monssieur je peut étre votre représentent ici au sénégal ya des trés bon joueurs de foot des jeunes ki on du tallent si sa vous intérésse nésité po a me répondre voila mon adreésse mail abou_seck@hotmail.com
Référence(s) :
passionnaire de foot
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h19
Bonjour je suis un diplômé master spécialisé en management et gouvernance du sport à l'école national de gestion et du commerce ENCG à casablanca ,au maroc je vous laisse mon adresse mail : abdel_ben_sh@hotmail.com si mon profil est centre de vos intérêt je vous prie de me contactez . salutation
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h52
Bonjour monsieur je m appelle lahoucine je suis de paris je suis d origine marocaine j ai 22 ans tres rapide comme joueur je suis capable d eliminer facilemet l adversaire et aller vers l avant voila je sui tres interesser par votre offre je vous laisse mon e mail garibagdad_93400@hotmail.fr merciiii
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h50
Bonsoir moi je suis un joueur de football dans un centre de formation en cote d'ivoire préçisement a abidjan donc je voudrais ètre en collaboration avec un agent de joueur mon e-mail est .. sylla101@live.fr mon adresse est. +225 66 83 00 48
Référence(s) :
repondez mon svp
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h35
Bonjour je me nom thiebo j ai 19 ans je joue au poste ocupè milieux terrain ravi davoire votre contact mieux de joues en exterieure je conais bien mon talents
Référence(s) :
wi
Réponse de Agent21foot
Le 20/12/2011 é 15h51
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 20/12/2011 é 15h56
Http://www.youtube.com/user/agent21football?feature=mhee
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h27
CURICCULUM VITAE Etat civil : - Nom et prénom : MARWENI Mohamed - Nationalité : Tunisien - Date et lieu de naissance : 11/02/1990 à Tunis. - N° CIN : 071444299 - Situation familiale : Célibataire - Adresse: Residence carthage bloc 29 mourouj 5 ben arous. - E-mail : mohamed_marweni@live.fr - Téléphone portable : 55923607 - Expériences: - Club d’origine : EST 2004/2005 - Club N°1 : EST 2005/2006 - Club N°2 : EST 2006/2007 -Club N°3 : ASA 2007/2008 - Club N°4 : CA 2008/2009 -Club N°5 : GS 2009/2010 signor. -Club N°6 : GS 2010/2011 Poste: arriére gauche Objectifs et ambitions: - Réussir ma carrière. - Avoir un poste qui me permet de donner le meilleur de moi-même afin d’atteindre L’objectif prédit.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h45
Milieu terain ,21ans,1.70m (alger) j'y cherche un club de football a qatar .
Réponse de ade25
Le 02/01/2012 é 15h04
Bonjour moi c'est djissa olivier footballeur j'aimerais avoir votre aide repons mail medard50@live.fr ou djissamedard@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2012 é 21h48
Envoie moi un mail à mon adresse ci dessus. Mon pseudo est Agent21 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h32
Bonjour je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne de nationalité francaise je suis polivalant je joue plusieur poste . J'ai 18ans je suis a la recherche d'un club. En attente d'une reponse favorable je vous prie d'agreer mes salutations les plus distinguer.
Référence(s) :
J'ai jouer dans de petit club abidjan comme ici france.merci
Réponse de triplea
Le 06/01/2012 é 20h52
J'étais recruteur pour un club PRO DE L1 EN FRANCE et connais beaucoup de très bons jeunes footballeurs de 15 à 18 ans. A votre disposition. R GEOFFROY
Réponse de Agent21foot
Le 06/01/2012 é 22h38
Bonjour Mr.R.Geoffroy, Je serais ravi de pouvoir m'entretenir avec vous et pourquoi pas collaborer dans le placement de quelques uns de vos jeunes et également des notres. dans tous les cas,j'aimerais pourvoir en discuter plus librement que sur le site à travers nos coordonnées respectifs si vous voulez bien me transmettre des coordonnées pour vous joindre. Sinon vous trouverez ci-dessus sur les annonces précédentes mon email personnel, mon pseudo est Agent21foot. Cordialement.
Réponse de ladji85
Le 07/01/2012 é 15h53
Je suis pret pour participe mon numero +212 629475978 mon mail.. ladjibaba92@yahoo.fr
Réponse de sall90@hotmail.it
Le 09/01/2012 é 01h39
Salut monsieur je m'apelle elhdji je suis senegalais et j'ai 16ans je jeou au foot de reue dans les banlieus senegalaise et je souhaiterai avoire un centre de formation ou un club ou un test a l'aide de vous.Mes qualites si seulement vous me voiez jouer ces sure que vous m'accepterai et je sius pas petit je mesure 1m76 et je souhaiterai que vous me prendriez par mis les demendeur.
Référence(s) :
sur zinedine zidane
Réponse de kengne
Le 10/01/2012 é 11h07
Salut monsieur ankoulos je me nome kengne jules je suis actuelement en patenaria avec l'un de vos collaboration ici au cameroun appel monsieur serge etounsi et nous avosn eu a entreprendre certaine choses je ne sais pas a quelle niveaux c'est deja alors jaimerais bien avoir votre email enfin de mieux m'expliquer merci